Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+59
Blackdark
Jungle-Julia
Boxer
martyrs
Malinn
pierre de jade
sabrewulf
fontarom
WiLLyBoy
enila
X-Files_Arpanet
AngelaBaker
Pepsi_D
Le-RiRi^..^
Scissorman
Brusk
moumikiller
Ozor
lady vamp
StitchTS
crevardo
Ghosty
Gregg
radioactive reporter
Jason13
oli le mal
bburn
Taffy
Sleuth
BB
Puppet Master
Sora
Arthas_117
Mark Allan Poe
Darwin
Mr. Horreur Web
Tom
Sweet
Deflorator
Pouilleuse mutante
Spike Ghost
def leppard
fairycorpse
lady delf
ScreaMmm.
andy poe
NécroMick
Bob Boyle
lewana de tyriulle
hunter13
TICAPS
DarkCrow
pinoa7x
JackieBoy
joe pitt
BloodSplash
Ash
mick20
Hans-Landa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 20:28

The Book Of Eli de The Hughes Brothers

Un bon film post-apocalyptique. Bien filmé avec de beau décor. À voir.

8/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Book_of_eli_ver2
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 1:17

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Concours-chloe-avec-liam-neeson-julianne-moor-L-1

C'est très mauvais ce film,il se passe presque a rien durant tout le film,les acteurs ont deja été bien meilleur dans d'autre film,je m'attendais a un film comme liaison fatal mais pas du tout je me suis trompé.Une seule bonne scène c'est un trip de lesbienne avec julianne moore.

J'ai pas vu l'original du film francais nathalie alors je peux pas donné de comparaison mais j'espere qui est bien mieux.

1/5 une ennuie totale.

Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 4:48

house of the dead

3/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 16:11

Road to Perdition de Sam Mendes - 4,75/5

Excellent et original mob movie! Après son génial American Beauty, Sam Mendes récidive avec un film de gangster, dans lequel on suit un père et son fils, qui tente de survivre et de se venger, après que sa femme et son autre fils aient été assassinés par un membre de la mafia irlandaise. Road to Perdition est vraiment un excellent film, qui est réussit à tous les niveaux, autant en ce qui attrait la réalisation (de superbes scènes intenses et prenantes), le scénario (une histoire originale et bien ficelée), la trame sonore (de merveilleuses compositions créées par Thomas Newman), le casting (des acteurs qui offrent de superbes performances, que ce soit Tom Hanks, Daniel Craig, Jude Law, Tyler Hoechlin et Paul Newman), les décors, les costumes et la reconstitution de l’époque. Bref, un mob movie à voir absolument!


Batman & Robin de Joel Schumacher - 2/5

Quel film! Le tout est tellement ridicule, qu’on en rit. Du moins, à l’occasion! Joel Schumacher a pondu un film encore plus kitsch, que le précédent, son Batman Forever. L’histoire n’a rien de passionnante. Je dirais même, qu’elle est ennuyante. Les répliques risibles fusent de partout. Les effets spéciaux laissent énormément à désirer. Les costumes sont affreux. Les personnages ne sont aucune attachants et intéressants, sauf peut-être Poison Ivy, jouée par Uma Thurman, qui nous offre quelques scènes plaisantes et sexy. Les acteurs sont loin d’offrir de bonnes performances. C’est vraiment incroyable, que des acteurs comme George Clooney et Arnold Schwarzenegger aient décidés de jouer dans un tel film, même chose pour Chris O'Donnell, Uma Thurman et Alicia Silverstone. Au moins, Batman & Robin est plutôt bien rythmé et comporte de nombreuses scènes d’action, même si la majorité n’ont rien de bien extraordinaire. Bref, le Batman & Robin de Joel Schumacher est vraiment, à des années lumières des deux Batman de Tim Burton et de ceux de Christopher Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Sweet
Fraîchement mort!
Sweet


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : München <3
Date d'inscription : 01/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 16:48

Freddy, Les Griffes de la Nuit (2010) *_*

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 254462-freddy-krueger-version-2010-637x0-3

7/10 car il est pas aussi génial que l'original mais il est quand même excellent *o* je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lez-giirls.lifediscussion.net
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 17:59

def leppard a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Concours-chloe-avec-liam-neeson-julianne-moor-L-1

C'est très mauvais ce film,il se passe presque a rien durant tout le film,les acteurs ont deja été bien meilleur dans d'autre film,je m'attendais a un film comme liaison fatal mais pas du tout je me suis trompé.Une seule bonne scène c'est un trip de lesbienne avec julianne moore.

J'ai pas vu l'original du film francais nathalie alors je peux pas donné de comparaison mais j'espere qui est bien mieux.

1/5 une ennuie totale.


Moi, je l'ai vu au cinéma et j'ai vraiment adoré. Un achat assuré en DVD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 19:11

Bloody Reunion de Dae-wung Lim

Un divertissement fort insipide. Le côté horreur tombe mal à pic, le côté drame est en fait du larmoyant lourdingue, les personnages sont peu fouillés, la fin est mal expliquée - à vouloir jouer son côté psychologique, on finit pas ne plus rien comprendre. En regardant ce film, j'avais envie de dire : "Choisis ton camp, camarade." En effet, ce film hésite entre le slasher divertissant et le drame d'épouvante psychologique. Je dis bien hésite et non mélange car c'est en ça que le film est instable. Il amène mal ses idées, et tout est assez confus... Pis les dialogues sont d'une platitude qui n'est pas sans évoquer le fameux Ju-On (hop, deux d'un coup). Au ressenti, c'est du divertissement, mais pas du grand divertissement. Spielberg, lui, sait faire du grand divertissement. Là, on en est bien loin...

2/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 21:40

Smash Cut de Lee Demarbre

Smash Cut est un sympathique hommage au films gores des années 60-70. Un casting regroupant quelques légendes du genre dont David Hess, Michael Berryman et Herschell Gordon Lewis. Le film est à prendre au second degré car c’est tout sauf crédible mais c’est parfaitement voulu de la part du réalisateur. C’est pas vraiment gore comme film, dommage car c’était bien propice à cela. Sinon ça demeure un film assez divertissant dans l’ensemble.

7/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Poster
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 21:51

Hot Shots de Jim Abraham

Pas son meilleur ,ni son pire. L'humour n'est pas excellente, mais je dois avouer qu'il y a tout de même certains passages qui m'ont bien fait rire. Le début se fait plutôt lent,mais par la suite le film prend un bon petit rythme et nous balance un bon gag au 10 minutes. Un bon petit divertissement,sans plus.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptySam 3 Juil - 9:18

One Missed Call de Takashi Miike

Je l'avais vu étant plus jeune mais ai voulu me rafraîchir la mémoire ces derniers temps. Film très bien filmé, très bien structuré narrativement, avec une bonne ambiance bien glauque (enspiel), au service d'une histoire intéressante, interprétée par de bons acteurs. Le côté dramatique est également à noter, parmi cette épouvante. Un très bon divertissement, avec un côté barré qui me plaît. Cependant, quelques confusions amenées trop brusquement rebutent un peu le spectateur, et certains clichés sont utilisés excessivement. Un bon film donc, sans être un indispensable du genre.

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptySam 3 Juil - 10:31

The Blair Witch Project de Daniel Myrick et Eduardo Sánchez

Un peu moins efficace que lors du premier ou 2ème visionnement,mais reste toujours unique. Un film original qui nous offre de l'horreur de manière très différente des autres films. Frôle la perfection selon moi.

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptySam 3 Juil - 12:14

Freddy VS Jason de Ronny Yu - 7/10
Sexe, gore, violence, action, Katharine Isabelle et les seins énormes de Monica Keena... Quoi demander de plus d'un film comme ça Razz En plus il est beaucoup mieux que la plupart des suites de Nightmare lol XD
Bref un bon gros fun stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptySam 3 Juil - 13:34

J'sais pas ce qu'ils ont fait dans le film pour qu'on ai l'impression qu'ils soient énormes mais quand tu regardes des photos ou d'autres films d'elle on voit que c'est pas si gros que ça loin de la même.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Le-telephone-sonne-toujours-deux-fois
Pas une bombe mais bien sympathique,c'est absurde à souhait.
Clémentine Célarié quelle bombe à cette époque bouyaaaaaaaaaaaaaa !!!

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Rambo-1-5705785896538-01
CULTE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptySam 3 Juil - 15:18

Tamara de Jeremy Haft

Un divertissement sympathique mais sans grand intérêt. Mais au moins, c'est bien fait, c'est du beau boulot, c'est pro. Après c'est sûr que l'histoire est pas d'une grande originalité, mais elle est vraiment sympathoche, facile à suivre. C'est un film pop-corn, un teen movie, mais pas non plus un film d'ados attardés, ça reste sobre et bien fichu. Du divertissement, quoi. D'ailleurs, ya pas tant d'horreur que ça dans ce film, finalement.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptySam 3 Juil - 17:22

Tom a écrit:
J'sais pas ce qu'ils ont fait dans le film pour qu'on ai l'impression qu'ils soient énormes mais quand tu regardes des photos ou d'autres films d'elle on voit que c'est pas si gros que ça loin de la même.

je sais pas, mais il y a une scène en particulier, en fait c'est le premier cauchemard que son personnage, Lori, fait. quand elle voit la pretite fille sans yeux elle se recule contre le mur et dans cette scène j'ai l'impression qu'ils sautaient au visage presque.

image 1, image 2
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptySam 3 Juil - 23:21

Independence day de Roland Emmerich

J'ai longuement attendu avant de voir ce fameux Independence day . Tout ce que j'avais entendu à propos de ce film ne fesait qu'augmenter mes attentes. Je vais essayer de faire une petite critique pas trop sévère sur les points faibles ou forts principaux qui ont retenus mon attention durant mon visionnement, car en étant trop sévère,ce film se mériterais une note inférieure.

Après avoir vu le film de Emmerich,j'étais sûr d'avoir fait un retour en enfance avec Mon veillant primate (le primate qui fait du hockey). Je vais expliquer ma comparaison. Tout d'abord, ces 2 films font incroyablement américain (sans être nécessairement un défault de paraître américain,mais rendu à un certain point...) Tout est prévisible; les réactions des personnages ainsi que ce qui va se passer prochainement dans le film.

Également, sur le plan visiuel,c'est raté. Il y a bien beau avoir beaucoup d'action dans le film, mais la majorité des explosions ou des effets spéciaux utilisés lors de ces scènes sont mauvaises. Je vois déjà les gens me répondre : Mec ,le film date de 14 ans! Oui je sais, je sais aussi que les films de science-fiction sont parmis ceux dont l'évolution de la technologie a le plus d'impact. Donc 14 ans pour un film de science-fiction,c'est beaucoup plus que 20 ans pour un drame sentimental. Je dois donc laisser une chance au film sur ce point,et admettre que ce ne sont pas toutes les effets spéciaux qui sont mal faits mais bien la plupart.

Deux autres points négatifs du film, qui sont parcontre vraiment moins important,sont le doublage (je l'ai vu en vf malheureusement) et la musique. Je m'explique. À certains moments ,la musique donnait l'impression qu'on regardait un vieux Batman ou un autre vieux film de super héro américain. Mal placé dans un film fin année 90 de science-fiction relatant la fin du monde non? C'est ça que je me suis dit. Pour le doublage, je n'en dirais pas long ,car ce n'est pas un défault du film vous comprendrez. On peut juste dire que ça n'aide pas à l'apprécier.

Avec tout ces points négatifs, vous vous demander sans doute si j'ai trouvé un seul point fort dans ce film. La réponse est positive,bien sûr. Le film en gros n'est pas mauvais, il est même bien divertissant. Les 45 premières minutes sont selon moi les meilleures du film,car après ça,ça devient plus prévisible. J'ai aussi bien apprécié les scènes tournées dans la Zone 51,en particulier celles avec le scientifique (l'autopsie de l'alien est une des bonnes scènes).

Bref, un petit film qui n'a certes pas du coûté un bras à réaliser,mais qui s'avère regardable. Le genre de film qu'on regarde entre amis,le 4 juillet... Rolling Eyes

3/5 ---> Oh que je suis généreux, si le film était sortit 10 ans plus tard,j'aurais mis sans hésitation un 2,5.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 6:53

Le film a coûté 75 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 12:04

JackieBoy a écrit:
Le film a coûté 75 millions.

bah c'est pas tant que ça quand on pense que plusieurs films coutent dans les 100 et 200 millions
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 12:55

Spike Ghost a écrit:
JackieBoy a écrit:
Le film a coûté 75 millions.

bah c'est pas tant que ça quand on pense que plusieurs films coutent dans les 100 et 200 millions

Il ne faut pas oublier de prendre compre de l'inflation.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 13:08

Marebito de Takashi Shimizu

Un film UNIQUE. Un film qui ne ressemble à aucun autre. Un pur chef-d'oeuvre. Etrange, poétique, glauque, profond, philosophique, intriguant... intense. Traitement de l'image absolument superbe, un grain très sale pour donner cette ambiance malsaine constante, avec une scène quasi-idyllique et d'une poésie incroyable à un moment du film, ressemblant à des estampes japonaises; personnages peu nombreux mais tous intéressants, interprétés par de supers acteurs (mention spéciale à Tomomi Miyashita dans le rôle de F, avec son magnifique regard d'une naïveté presque magique); les scènes plus violentes sont traités avec délicatesse et raffinement au détriment d'une démonstration parfaitement inutile; la musique est nickel-chrome car très sobre; les génériques d'entrée et de fin sont très beaux de par leur simplicité qui fait penser aux tankas (poèmes japonais); et enfin un scénario qu'aucun mot ne pourrait qualifier - je vais quand même essayer : poétique, ça c'est sûr, poétique dans un glauque intéressant qui montre le revers de la médaille, philosophique dans les idées que ça amène (cette fascination pour le Royaume des Ténèbres), les souterrains, les couloirs de l'esprit... Dans cette étrangeté, tout est vraiment très structuré et le mystère se dévoile petit à petit dans rythme lent qui nous laisse nous plonger dans l'ambiance. Un film unique, vous dis-je !

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 15:42

Flesh and Blood de Paul Verhoeven - 5/5
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Fleshandblood1985
Voici peut-être *LE* chef-d'oeuvre de Verhoeven qui démontre un réalisme saisissant sur la nature humaine dans une autre époque pas aussi différente que la notre sur quelques points malheureusement .

Rutger Hauer trouve facilement ici son meilleur rôle avec celui dans Blade Runner et Jennifer Jason Leigh incarne la pureté d'un ange pour ensuite révèler une nymphomanie et un comportement de catin qui déstabilise les clichés du genre.

Sans compter la facon judicieuse que la peste bubonique s'incruste tranquillement dans le métrage pour finalement éclater dans un final grandiose.

Un très grand film qui démontre l'énorme talent de Verhoeven qui osait montrer jusqu'au bout sa vision des choses ! (Pas étonnant qu'il soit surnommé le fou hollandais)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Fleshbais
Une scène complètement unique lors d'un premier baiser plutôt étrange et magnifique en même temps !
https://www.youtube.com/watch?v=ZcKGfHTVhYM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Phase terminale
Darwin


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Québec, Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 22/06/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 16:15

Les deux derniers films que j'ai vue sont ; House of 1000 Corpses et The Devil's Rejects. Tout deux des films de Rob Zombie que j'ai adoré et que je regarderais encore et encore , les dialogue entre les personnage sont hilarant et on embarque dans le film du début a la fin.

Je donne une note de 4.5/5 pour : House of 1000 Corpses
et
je donne une note de 4/5 pour : The Devil's Rejects

Smile


Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 16:27

Le Collecteur Sadique ( The Collector )
Sadiquement banal. C'est du staff qui a travaillé sur Saw, ça donne lieu à de belles tortures dans une maison remplie de pièges, de beaux décors très colorés avec un tueur masqué crédible mais jamais n'a été pris le temps de découvrir qui il est, sa motivation à part collectionner des humains, d'où il vient, etc. Cependant, peu de temps morts font en sorte que The Collector se regarde bien. En revanche, on l'oublie après.
6/10.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 18:27

The Ninth Gate de Roman Polanski

5/5

Je laisserai un avis prochainement sur le sujet dédié au film.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 19:55

Casino de Martin Scorsese - 5/5

Mon Scorsese préfèré avec Taxi Driver !!!
Une maîtrise parfaite du sujet et de la réalisation , sans parler d'une distribution grandiose et une musique qui colle parfaitement au film.
Un must !

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Casino

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: