Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+59
Blackdark
Jungle-Julia
Boxer
martyrs
Malinn
pierre de jade
sabrewulf
fontarom
WiLLyBoy
enila
X-Files_Arpanet
AngelaBaker
Pepsi_D
Le-RiRi^..^
Scissorman
Brusk
moumikiller
Ozor
lady vamp
StitchTS
crevardo
Ghosty
Gregg
radioactive reporter
Jason13
oli le mal
bburn
Taffy
Sleuth
BB
Puppet Master
Sora
Arthas_117
Mark Allan Poe
Darwin
Mr. Horreur Web
Tom
Sweet
Deflorator
Pouilleuse mutante
Spike Ghost
def leppard
fairycorpse
lady delf
ScreaMmm.
andy poe
NécroMick
Bob Boyle
lewana de tyriulle
hunter13
TICAPS
DarkCrow
pinoa7x
JackieBoy
joe pitt
BloodSplash
Ash
mick20
Hans-Landa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 21:12

Raising Cain de Brian De Palma - 3/5

Pas aussi désastreux que prévu !

Une réalisation au top (Un plan-séquence magistral !) , une très bonne prestation de John Lithgow et une composition de Donaggio toujours aussi génial.
Malheureusement gâché par des revirements stupides et un De Palma qui s'auto-parodie lui même Confused

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Raisingcain

Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 22:56

The Road
Franchement déçu malgré les décors naturels post-apocalyptiques magnifiques, un Viggo Mortensen excellent, un soupçon de nihilisme convaincu, après une conclusion forte en émotions, je me demande où on voulait en venir dans le trajet de cette adaptation, quel en était le but et sinon qu'est-ce qui a provoqué cette fin de l'humanité. Sans doute qu'un film provoquant autant de question aurait pu soulever un peu plus mon enthousiasme, encore faut-il que cette intrigue ait été moins faiblarde après de nombreux étirements. Je lirais sans doute le roman.
3/5.
Revenir en haut Aller en bas
ScreaMmm.
Pas encore mort
ScreaMmm.


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 23:45

Simon Says

Pour ceux qui on vu le film, il est décevant en général. Le scénario c'est du déjà vu, les pioches sont un peu Extra-Giga trop exagéré et puis ses acteurs son "Mauvais" mais je ne m'attendais pas a un grand chef d'oeuvre non plus. Par contre j'ai bien aimé la présence de Jack qui m'a fait bien rire.

1.5/5

Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 23:57

Casualties of War de Brian De Palma - 5/5

Un film poignant , humain et cruel de bout en bout !
De Palma livre sa vision du conflit du Vietnam avec un Sean Penn et Micheal J. Fox criant de vérité.

Un grand chef-d'oeuvre , honteusement oublié !

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Casmy

Revenir en haut Aller en bas
lady delf
Phase terminale
lady delf


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 9:44

Hans-Landa a écrit:
The Road
Franchement déçu malgré les décors naturels post-apocalyptiques magnifiques, un Viggo Mortensen excellent, un soupçon de nihilisme convaincu, après une conclusion forte en émotions, je me demande où on voulait en venir dans le trajet de cette adaptation, quel en était le but et sinon qu'est-ce qui a provoqué cette fin de l'humanité. Sans doute qu'un film provoquant autant de question aurait pu soulever un peu plus mon enthousiasme, encore faut-il que cette intrigue ait été moins faiblarde après de nombreux étirements. Je lirais sans doute le roman.
3/5.


je l'ai vu jeudi dernier et je ne mettrai que 2/5 .j'ai été déçue ,le film est long.on est dans une situation post apocalyptique mais dû à quoi?sais pas.J'ai un doute sur la survivance du père et du fils (vu qu'ils sont gentils et ne mangent pas leurs semblables); et la fin ben bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 10:19

On s'entend là-dessus.

Bitchslap!
J'ai décroché après 5-6 flashbacks inutiles, au vu des horribles images de synthèse et les stupides ralentis sur les corps des filles qui ne sont pas si hots que ça. Inutile, médiocre et insipide.
0/5.
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 10:30

wolf creek

3/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 19:55

Ash a écrit:
Casualties of War de Brian De Palma - 5/5

Un film poignant , humain et cruel de bout en bout !
De Palma livre sa vision du conflit du Vietnam avec un Sean Penn et Micheal J. Fox criant de vérité.

Un grand chef-d'oeuvre , honteusement oublié !

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Casmy


C'est clair, Bien content que tu ais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 20:03

Moon de Duncan Jones

Un bon film de SF, je n'avais aucune attente et je n'ai pas été déçu. Malgré son rythme plutôt lent, le film demeure intéressant et captivant du début à la fin. Un scénario qui ma fait rappeler The 6th Day. Ça aurait pu être mieux mais dans l’ensemble c’est bien réussi. Pas un chef-d’œuvre mais un film à voir si l’on aime le genre.

7.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Moon_dvd_2009_dnaian
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 9:43

Shoot ‘Em Up de Michael Davis - 4/5

Malgré un scénario extrêmement léger, Shoot ‘Em Up est une bonne comédie d’action très divertissante, à voir pour ses nombreuses scènes d’action toutes plus irréalistes les unes que les autres, mais totalement jouissives violentes et sanglantes, ses deux principaux acteurs, Clive Owen et Paul Giamatti, charismatiques à souhait, quelques bonnes répliques amusantes et les jolies courbes de Monica Bellucci.


Le Crime d’Ovide Plouffe de Denys Arcand - 4,25/5

Si, Denys Arcand est surtout connu, pour Le Déclin de l’Empire Américain et Les Invasions Barbares, ce dernier en a aussi réalisé de bons films, moins connus, comme Réjeanne Padovani, Joyeux Calvaire et Le Crime d’Ovide Plouffe, que j’ai découvert dernièrement, en ce qui attrait le dernier. Sans vraiment rien attendre de celui-ci, Le Crime d’Ovide Plouffe est un film qui m’a beaucoup plu. Malgré une histoire qui peut paraître assez légère, un homme possédant une bijouterie se retrouve accusé du meurtre de sa femme, qui l’avait auparavant trompé, du jour au lendemain, le tout s’avère des plus intéressants, grâce à une très bonne réalisation de Denys Arcand, qui permet de nous offrir des scènes intenses, dramatiques et surprenantes, et de l’excellent jeu d’acteur de son frère Gabriel, ainsi que des acteurs secondaires, tel la très jolie Anne Létourneau, Jean Carnet, Donald Pilon et Rémy Girard. Bref, un film pas aussi connu et excellent Le Déclin de l’Empire Américain et Les Invasions Barbares, mais tout de même vraiment bon, qui vaut le visionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 18:53

TysonQuel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 1277910177
Documentaire qui nous montre l'ascension et la chute du plus grand boxeur de tous les temps.
NOTE:3,75
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 14:00

The Changeling 5/5

Blair Witch Project 2 1,5/5

Slither 4/5
Revenir en haut Aller en bas
fairycorpse
Fraîchement mort!
fairycorpse


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Ville de Québec, Qc
Date d'inscription : 19/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 18:52

J'ai visionné La Peau Blanche de Daniel Roby, lundi dernier, sur telequebec.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 19:45

fairycorpse a écrit:
J'ai visionné La Peau Blanche de Daniel Roby, lundi dernier, sur telequebec.
La dernière fois que j'ai écouté ce poste-la ca doit faire une vingtaine d'années c'était passe partout a 6 heures lol
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 20:59

def leppard a écrit:
fairycorpse a écrit:
J'ai visionné La Peau Blanche de Daniel Roby, lundi dernier, sur telequebec.
La dernière fois que j'ai écouté ce poste-la ca doit faire une vingtaine d'années c'était passe partout a 6 heures lol

Tu devrais le regarder à nouveau, si tu veux voir de bons films, sans pause publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 20:59

Remember Me d’Allen Coulter - 3,75/5

Remember Me est plutôt un bon drame familial et romantique. Les sujets (la solitude, la perte d’un être cher, les conflits familiaux), qu’il aborde, sont très intéressants, bien qu’ils soient traités de manière trop mélodramatique et que le film, dans son ensemble, soit plutôt prévisible. Et, le final, qui semble durer une éternité, nous fout sur le cul, tellement il est surprenant, prenant et cruel. Sinon, niveau performance, celle de Robert Pattinson n’est pas trop mal, bien qu’il peine à tirer son épingle du jeu. À comparer Emilie de Ravin, qui comme toujours, s’en sort très bien. Et, pour Chris Cooper et Pierce Brosnan, ils ne sont pas trop mal, pour les très courtes scènes qu’ils sont à l’écran. Bref, Remember Me est pour moi, une agréable surprise. Certes, il n’est pas sans défaut, mais il se regarde et s’apprécie sans problème.


Hot Tub Time Machine de Steve Pink - 2,5/5

Hot Tub Time Machine est une comédie vraiment décevante. Je m’attendais à vraiment mieux, que le résultat final. La majorité des gags font quasiment jamais rire. Les personnages ne sont aucunement attachants, ni intéressants. Il faut dire, que la performance des acteurs n’aide pas. John Cusack et Craig Robinson ont déjà offerts de meilleures performances que ça, même chose pour Chevy Chase. On retiendra de ce film, la bonne trame sonore et de la fameuse scène, avec la Québécoise Jessica Paré. Bref, une comédie qui ne fera pas rire beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 22:02

JackieBoy a écrit:



Hot Tub Time Machine de Steve Pink - 2,5/5

Hot Tub Time Machine est une comédie vraiment décevante. Je m’attendais à vraiment mieux, que le résultat final. La majorité des gags font quasiment jamais rire. Les personnages ne sont aucunement attachants, ni intéressants. Il faut dire, que la performance des acteurs n’aide pas. John Cusack et Craig Robinson ont déjà offerts de meilleures performances que ça, même chose pour Chevy Chase. On retiendra de ce film, la bonne trame sonore et de la fameuse scène, avec la Québécoise Jessica Paré. Bref, une comédie qui ne fera pas rire beaucoup de monde.

Moi aussi j'ai été extrement décu par ce film,moi qui adore les années 80 et l'environnement.Je suis très d'accord avec ta critique,les personnages sont pas intéressants,des jokes plattes,John Cusack pourtant un bon acteur s'en sort meme pas.Chevy Chase,que je l'avais pas reconnu a la fraction de seconde (il a très mal vieillit, incroyable) est rendu ridicule.Seul la trame sonore comme tu as mentionné est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 2:38

joy ride

5/5 excellent .
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 15:34

Freddy's Dead; The Final Nightmare de Rachel Talalay - 4/10
C'est vraiment dommage parce que ce film touche à plusieurs sujets qui ne sont jamais développée ou bien son tout simplement mal travaillés, le jeu d'acteur est chiant à regarder. Le films mis entre les mains de quelqu'un de plus compétent aurais pu être très bien, bien sur, il y aurais des changements majeurs à faire au script, mais quand-même... C'est frustrant voir quelque chose avec du potentiel comme ça être gâché... mais bon, que peut-on y faire.

Wes Craven's New Nightmare de Wes Craven - 9/10
Wow! Pourquyoi ce film n'est pas populaire encore? Les gens qui ne l'aiment pas doivent être aveugles, sourd, ou je sais pas. Parce que c'est le meilleur film depuis le premier. Enfin Freddy recommence à faire peur, peut-être pas au point de faire des cauchemards comme dans le premier mais wow. Le jeu d'acteur est vraiment super aussi. Heather Langercamp est vraiment surprenante. Je l'avais trouvée ordinaire dans le 3e volet de la série, mais dans ce film elle joue son rôle à la perfection. Je vais devoir le réécouter parce qu'il y a surement des trucs et subtilitées que je n'ai aps remarqué, mais sérieux je suis content de l'avoir enfin vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 16:56

Je suis bien d'accord, le 1 et le 7 ont toujours été mes préférés! ^^

Le 7 c'est un prémisse à Scream un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 18:14

Pouilleuse mutante a écrit:
Je suis bien d'accord, le 1 et le 7 ont toujours été mes préférés! ^^

Le 7 c'est un prémisse à Scream un peu...

bah j'en avais entendu parlé de ça mais j'ai pas trop remarqu. la comparaison, Je sais que New Nightmare est supposé être un peu une parodie du genre d'horreur, mais j'ai du mal à comprendre ce que le film parodie. C'est sur que je vais le réécouter dans le futur, peut-être que je comprendrai ça plus. Mais bon le fait que je ne sois pas vraiment vite pour observer les subtilités dans les travaix d'art peut-être que je ne comprendrai jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 18:41

CLOVERFIELD
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 1278081937
Toujours autant excellent!
NOTE:5/5
Revenir en haut Aller en bas
Deflorator
Définitivement Mort



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 18:50

J'ai revu l'Armée des morts/Down of the dead de Zack Snyder au jourd'hui. Je ne l'avais pas vu depuis... mouais, 2005 je crois. Il m'avait laissé une impression assez mitigé. Dans l'ombre du grand Zombie dont il ne possède aucune des grands qualitées.

Il est claire qu'en tant que remake, l'Armée des morts de vaut pas un clou. D'ailleurs l'histoire n'a rien à voir, les personnages non plus et le contexte n'est même pas le même... passons.

Maintenant, si on considère le film comme une oeuvre autonome, il parait tout de suite très différent. D'ailleurs il est même très bon ce film ! J'ai été très impréssionné par la gestion de la temporalitée. Notement grace aux nombreuses élipses, aux procédés de montages alternés et aux montages parallèle toujours pertinents. Ajoutons à ça quelques cadrages audacieux, une ambience bien définie et une gestion parfaite des durées des séquences.

Néanmoin, j'ai constaté quelques points négatifs:
1 - Des zombies qui courent et qui sautent ! Oh blasphème ! De plus les maquillages sont cool, flex, chic mais sans plus... ça manque de putride, de morbide, de malsain...
2 - Trop d'action. Ok, cette action rythme le film. Un mal pour un bien en somme. Mais le traitement de l'image lors de ces scènes est vraiment chiant. Trop de mouvements de camera, montage ultra-saccadé, etc.
3 - Les personnages sont trop stéréotypés, ça aussi c'est chiant.

En bref, un très bon film sur le plan cinématographiques. Mais quelques lacunes sur le plan strictement horrifique.
Très bon dans l'ensemble.

7/10, puisque la note est de rigueur sur le forum.


Dernière édition par Deflorator le Sam 3 Juil - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 19:24

House of 1000 corpses de Rob Zombie

4,5/5


The Devil's Rejects de Rob Zombie

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Fraîchement mort!
Sweet


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : München <3
Date d'inscription : 01/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 19:30

Le dernier film que j'ai vu est "Dorothy Mills"
Je pensais pas mais... j'ai vraiment aimé !
Rien à faire, les enfants un peu psyche, ça me trippe grave.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Dorothy_mills

J'ai tenté de commencer "Dead Silence" mais je m'endormais... je ne sais pas si c'est la fatigue ou si vraiment ce film ne vaut rien...

J'aimerais tenter "Memories", mais je ne sais pas... je vais quand même essayer. On véra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lez-giirls.lifediscussion.net
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: