Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Épisode #11 : REClipse

Aller en bas 
+4
DarkCrow
Mr. Horreur Web
freddyforever
Scary McLarry
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #11 : REClipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode #11 : REClipse   Épisode #11 : REClipse - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 23:52

freddyforever a écrit:
Merci à Dany Champagne pour m'avoir donner le goût de voir Twilight 3. Et de la manière dont vous parler du film, on dirait un téléroman comme "Les Feux de l'amour". Ça tellement l'air mauvais que je suis intéressé de le voir. drunken

Je viens de voir le film à l'instant (je n'étais pas trop pressé disons), et réécouter le podcast. Je me range du côté de Dany Champagne. Twilight 3 est une grosse merde!!! Trop absurde pour que ça en soit bon. Ce film est le moins bon des 3 premiers. Et comme dit Dany (parce que je suis à 100% d'accord avec son avis), c'est un film vide qui n'a rien à offrir, même la réalisation est nul. En fait, le scénario complet du film ne tien qu'au titre français "Hésitation". Bella ne fait qu'hésiter durant tout le long du film.

Mais j'ai tout de même hâte de voir le 4 et 5. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode #11 : REClipse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert
» Épisode 69: Épisode 69 (Pas Besoin De Titre Avec Un Tel Nombre)
» Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw
» Épisode 79: M/P/3
» Épisode 104: Hommage au Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Le Dernier Podcast Sur La Gauche-
Sauter vers: