Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les films decevants ou a eviter

Aller en bas 
+9
Trent
freddyforever
Taffy
Strappado
Gregg
crevardo
bburn
Sora
HorreurMovies33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Les films decevants ou a eviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 5:05

Exact, à croire que ceux à qui le budget ne coule pas à flot compense par un gros investissement personnel alors que les autres ont tendance à se reposer sur leurs lauriers

aprés ce n'est pas le cas pour tous certains reste de trés bon films par exemple la dernière maison sur la gauche non?
Revenir en haut Aller en bas
Trent
Pas encore mort
Trent


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2010

Les films decevants ou a eviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 6:36

Moi j'déconseil le film My little eye .il est decevant et d'un ennui .I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les films decevants ou a eviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 9:18

Paranormal Activity ou The Blair Witch Project ont été cité comme exemples de films a petit budget mais trés honnétement je me suis ennuyé ferme devant ces films. Il tiennent le spectateur en haleine avec rien du tout et ne livrent jamais la marchandise. Le pire c'est que ces films deviennent des classiques alors qu'ils n'ont rien a offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Les films decevants ou a eviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 9:46

Je suis pas d'accord avec toi, ils tiennent en haleine et offre pas mal de frissons, je trouve puis ils innovent un peu avec un type de filmage différent qui accentue la réalité, oui peut-etre que dans ces films il n'y a pas tout le temps de l'action pendant 90 min mais pour ma part l'angoisse y est tout au long du film .
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Les films decevants ou a eviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 10:45

Sora a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi, ils tiennent en haleine et offre pas mal de frissons, je trouve puis ils innovent un peu avec un type de filmage différent qui accentue la réalité, oui peut-etre que dans ces films il n'y a pas tout le temps de l'action pendant 90 min mais pour ma part l'angoisse y est tout au long du film .
bien d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Les films decevants ou a eviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 10:51

Puis pour rappel:

Paranormal activity: 11 000 euros de budget contre 60 000 pour Blair witch Prjoect ...


Chapeau au deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les films decevants ou a eviter - Page 2 Empty
MessageSujet: les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 2:27

Vous vous inquiétez pour bien peu de chose, si vous voulez des frissons , rec vous servira comme il se doit, au passage chapeau bas à monsieur Balaguero qui est un maitre scenariste/réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Les films decevants ou a eviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 3:31

On ne s'inquiete pas ne t'inquiete pas Razz


Puis je suis d'accord avec toi REC est aussi un bon film à mon goût mais disons que les 2 petits budgets ont plus de mérite
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les films decevants ou a eviter - Page 2 Empty
MessageSujet: les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 11:20

Je respecte ton point de vue mais ne le partage pas, sans que ca chiffre jusqu'a des sommes qui dépassent l'entendement, il m'apparait toutefois necessaire d'avoir des moyens.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les films decevants ou a eviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 11:22

J'aime pas la question. Il peut y avoir un film dont on ai déçu mais que sa plaise à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les films decevants ou a eviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 11:31

freddyforever a écrit:
J'aime pas la question. Il peut y avoir un film dont on ai déçu mais que sa plaise à quelqu'un d'autre.

En effet!

Je ne trouve pas ce sujet très pertinent. Et surtout, à ne pas prendre pour du cash!

Pour parler des films de façon individuelle, la section films d'horreur est déjà là!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Les films decevants ou a eviter - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Les films decevants ou a eviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 13:26

ouais mias le but est justement de doner les film qui n'ont ont decu.reste a pres sa a faire un debat savoir si le film en vaut la peine ou pas mais plusieur film sont de vrai navet qui ne merite aucunement d'etre ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les films decevants ou a eviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 13:30

bburn a écrit:
ouais mias le but est justement de doner les film qui n'ont ont decu.reste a pres sa a faire un debat savoir si le film en vaut la peine ou pas mais plusieur film sont de vrai navet qui ne merite aucunement d'etre ecouter.

Comme?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Les films decevants ou a eviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 3:39

Anaconda 3 Very Happy


Non aprés je suis d'accord sur le fait qu'on ne peut pas se baser sur un seul avis mais sur plusieurs puis rien de mieux de se faire un avis personnel

Puis nous n'avons pas tous la même indulgence au niveau des critiques certains sont assez indulgents ( j'en fait parti ) alors que d'autres sont assez sévère

Et il y a eu plein de films on pleins d'avis sont à l'opposé comme Paranormal Activity ( s'il n'y avait que lui ... )que j'ai cité plus haut qui à mon gout est trés bon si on se laisse prendre au jeu
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Les films decevants ou a eviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 6:26

freddyforever a écrit:
bburn a écrit:
ouais mias le but est justement de doner les film qui n'ont ont decu.reste a pres sa a faire un debat savoir si le film en vaut la peine ou pas mais plusieur film sont de vrai navet qui ne merite aucunement d'etre ecouter.

Comme?
pour moi il y a le film dead girl qui est un tres bon exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les films decevants ou a eviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 11:33

Je vais jouer le jeu et dire des films qui m'ont déçu et que je conseil de ne pas voir.

Haute Tension
The Beyond
The House of the Devil
Black Chrismas (2006)
Cannibal holocaust
Children of Corn (1986)
The Descent
Hellraiser
Ils
Severance
The Texas Chainsaw massacre 1-3-4
Wrong turn

Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Les films decevants ou a eviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 12:12

Pourquoi conseilles-tu de ne pas voir ces films alors que tu sais que beaucoup d'entre eux sont appréciés? On se rend bien compte que ce topic ne sert à rien mis à part à influencer les gens à faire l'impasse sur de bons films.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les films decevants ou a eviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 12:55

Ozor a écrit:
Pourquoi conseilles-tu de ne pas voir ces films alors que tu sais que beaucoup d'entre eux sont appréciés? On se rend bien compte que ce topic ne sert à rien mis à part à influencer les gens à faire l'impasse sur de bons films.

Voici le parfais exemple de ce qui ne va pas avec ce genre de question.

C'est vrai que pour moi, tout ces films sont carrément à chier. Mais pour certain, se sont des chef-d'oeuvre. Alors, mon opinion importe-t'il dans ce genre de situation?
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Les films decevants ou a eviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 19:01

oui. le sujet est une question d'opinion personnelle, tu peux toujours prendre en consideration que la majorité du monde aime certain film et ne pas les nommer ici.bref c'est a toi de decider.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les films decevants ou a eviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 19:08

Alors. mes réponses sont juste parce que c'est vrai que j'ai été déçu par tous les films de ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Les films decevants ou a eviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 21:12

j'ai rien a reprocher a ta liste.c'est vrai que se sont majoritairement dses film qui ne sont pas necessaire a voir.pour ceux que je connais.haute tension est un film insoutenable, je ne suis plus capable d'entendre la voix du perso principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Les films decevants ou a eviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 3:26

freddyforever a écrit:
Alors. mes réponses sont juste parce que c'est vrai que j'ai été déçu par tous les films de ma liste.

Peut etre avait tu placé de trop gros éspoirs dessus non ?

C'était le cas pour moi avec Eden Lake, je pensai vraiment me régaler, j'en suis sorti à peine rassasier ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les films decevants ou a eviter - Page 2 Empty
MessageSujet: les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 3:34

Eh bien , Wrong Turn et The Descent dans les films décevants que ce cher Freddy forever nous deconseille. L'ami Wes Craven a oublié de mentionner que son croquemitaine avait un clone et que c'etait celui la un extra-terrestre.
Ne cherchez pas plus loin , je connais la bouse absolue, le film d'horreur le plus exaspérant qui puisse etre, j'ai nommé : LE MASQUE D'HALLOWEEN.
Qu'est ce qu'elle est bonne Amy Weber mais alors qu'est ce qu'il est nul ce film. Il a clairement la palme mais il y a d'autres ineffables "oeuvres" voici
donc: THE BEST OF THE WORST : M A L (monstres aquatiques en liberté), Society, Dumplings, Nine Dead, Sex Addict, Teeth, Dark Water, Carver, 30 Jours De Nuit, See No Evil, Cry-Wolf, Buried Alive, Flesh For The Beast, The Last Sect, Necromentia, Death Tunnel, Land Of The Dead, Fido, The Roost, La Malédiction De Molly Hartley, Locked Up et Demons.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Les films decevants ou a eviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 5:19

Gregg a écrit:
Eh bien , Wrong Turn et The Descent dans les films décevants que ce cher Freddy forever nous deconseille. L'ami Wes Craven a oublié de mentionner que son croquemitaine avait un clone et que c'etait celui la un extra-terrestre.
Ne cherchez pas plus loin , je connais la bouse absolue, le film d'horreur le plus exaspérant qui puisse etre, j'ai nommé : LE MASQUE D'HALLOWEEN.
Qu'est ce qu'elle est bonne Amy Weber mais alors qu'est ce qu'il est nul ce film. Il a clairement la palme mais il y a d'autres ineffables "oeuvres" voici
donc: THE BEST OF THE WORST : M A L (monstres aquatiques en liberté), Society, Dumplings, Nine Dead, Sex Addict, Teeth, Dark Water, Carver, 30 Jours De Nuit, See No Evil, Cry-Wolf, Buried Alive, Flesh For The Beast, The Last Sect, Necromentia, Death Tunnel, Land Of The Dead, Fido, The Roost, La Malédiction De Molly Hartley, Locked Up et Demons.

N'abusons pas certains ne sont pas si mauvais dans ton best of worst ...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les films decevants ou a eviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 11:45

Sora a écrit:
Gregg a écrit:
Eh bien , Wrong Turn et The Descent dans les films décevants que ce cher Freddy forever nous deconseille. L'ami Wes Craven a oublié de mentionner que son croquemitaine avait un clone et que c'etait celui la un extra-terrestre.
Ne cherchez pas plus loin , je connais la bouse absolue, le film d'horreur le plus exaspérant qui puisse etre, j'ai nommé : LE MASQUE D'HALLOWEEN.
Qu'est ce qu'elle est bonne Amy Weber mais alors qu'est ce qu'il est nul ce film. Il a clairement la palme mais il y a d'autres ineffables "oeuvres" voici
donc: THE BEST OF THE WORST : M A L (monstres aquatiques en liberté), Society, Dumplings, Nine Dead, Sex Addict, Teeth, Dark Water, Carver, 30 Jours De Nuit, See No Evil, Cry-Wolf, Buried Alive, Flesh For The Beast, The Last Sect, Necromentia, Death Tunnel, Land Of The Dead, Fido, The Roost, La Malédiction De Molly Hartley, Locked Up et Demons.

N'abusons pas certains ne sont pas si mauvais dans ton best of worst ...

Tu dois laisser passer. Ce sont ses films dont il a été déçu et dont il ne recommande pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films decevants ou a eviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films decevants ou a eviter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films à éviter absolument
» Recherche films horreur, slashers ou films cannibal "aventure"
» C'est la fin entre Christal Films et Lions Gate Films!!!
» Recherche films de la collection "Les Plus grand films d'angoisse"
» je recherche un films mais ces pas un films d'horreur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: