Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les films decevants ou a eviter

Aller en bas 
+9
Trent
freddyforever
Taffy
Strappado
Gregg
crevardo
bburn
Sora
HorreurMovies33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jason13
Définitivement Mort
Jason13


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 23/07/2010

Les films decevants ou a eviter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 11:53

Pour moi a eviter:

- le remake freddy
- le jour des morts vivants 2 un navé
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les films decevants ou a eviter - Page 3 Empty
MessageSujet: les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 11:57

Il faut bien avouer que les films que j'ai énuméré sont de sacrés purges et qu'au prix du DVD , ca fait cher le freezbee.
Revenir en haut Aller en bas
Jason13
Définitivement Mort
Jason13


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 23/07/2010

Les films decevants ou a eviter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 12:08

si tu croie que je paye des navé pareil. Heuresement que on me les donne gratos sur un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Trent
Pas encore mort
Trent


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2010

Les films decevants ou a eviter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 14:55

Moi j'ai vraiment pas aimé le film Audition , pourtant il a une très bonne note imdb de 7,4/10 .
Les goux et les couleurs divergent et c'est tant mieux .

Par contre mettre Hellraiser dans les films nul , ca coince un peu Shocked Very Happy , mais je respect Cool .

La critique du site. http://www.horreur-web.com/hellraiser.html


Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les films decevants ou a eviter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 18:30

Trent a écrit:
Moi j'ai vraiment pas aimé le film Audition , pourtant il a une très bonne note imdb de 7,4/10 .
Les goux et les couleurs divergent et c'est tant mieux .

Par contre mettre Hellraiser dans les films nul , ca coince un peu Shocked Very Happy , mais je respect Cool .

La critique du site. http://www.horreur-web.com/hellraiser.html



Ce à quoi faudra bien répondre : http://www.horreur-web.com/audition.html.

En fan des deux : Paix!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Les films decevants ou a eviter - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les films decevants ou a eviter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 18:40

J'ai déjà lu la critique "Hellraiser" de feu Willyboy (Dieu ai son âme). Ça va pas me faire changé d'avis sur mon goût personnel envers le film.
Revenir en haut Aller en bas
Trent
Pas encore mort
Trent


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2010

Les films decevants ou a eviter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 3 EmptySam 24 Juil - 4:47

Loin de moi l'idée de te faire changer d'avis Freddyforever.

Mais c'est juste que Hellraiser au même titre que les griffes de la nuit , fait parti des classiques incontournables , indémodables, atemporels , et surtout ont révélés deux croquemitaines charismatique ainsi qu'une grosse franchise cinématographique.

Autrement pour exemple, Ca me rappelle que dans le temps, lorsque j'ai vu pour la première fois New York 1997 de Carpenter , et bien j'avais pas aimé le film .
Quelque années après je l'ai revu , et la , P.t... d'révélation jl'ai trouvé grandiose en tout point.

Peut être que chaque époque apporte un nouveau regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Les films decevants ou a eviter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 3 EmptySam 24 Juil - 8:56

Au moins au niveau de braindead on est tous d'accord, il est excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les films decevants ou a eviter - Page 3 Empty
MessageSujet: les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 3 EmptySam 24 Juil - 20:41

J'avais parlé du masque d'halloween comme étant la pire purge qui soit. Eh bien j'ai trouvé un film encore plus catastrophique, le résidu absolu , j'ai nommé: STREET TRASH
Voila donc ma référence dans le plus nul.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Les films decevants ou a eviter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 3 EmptySam 24 Juil - 20:44

Gregg a écrit:
J'avais parlé du masque d'halloween comme étant la pire purge qui soit. Eh bien j'ai trouvé un film encore plus catastrophique, le résidu absolu , j'ai nommé: STREET TRASH
Voila donc ma référence dans le plus nul.
deux film que je ne connais pas, donc je suis sure de ne jamais ecouter sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les films decevants ou a eviter - Page 3 Empty
MessageSujet: les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 3 EmptySam 24 Juil - 21:21

Si, testes les pour avoir une idée de trés mauvais films, ca permet de développer les connaissances à tous les niveaux en matiére d'horreur.
C'est pratique également, si on doit faire un cadeau, disons "diplomatique", on sait quel DVD bien nul offrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les films decevants ou a eviter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 3 EmptySam 24 Juil - 21:24

Gregg a écrit:
Si, testes les pour avoir une idée de trés mauvais films, ca permet de développer les connaissances à tous les niveaux en matiére d'horreur.
C'est pratique également, si on doit faire un cadeau, disons "diplomatique", on sait quel DVD bien nul offrir Very Happy

Tu as quand même raison. C'est pour cette raison que j'aime pas cette question. Je suis pour l'élargissement culturel cinématographique. Si on me dis qu'un film est nul, je vais vouloir le voir par moi-même, même si 100 personnes me conseil de ne pas le voir. C'est injuste de dire qu'il faut éviter de regarder un film plutôt qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les films decevants ou a eviter - Page 3 Empty
MessageSujet: les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 3 EmptySam 24 Juil - 23:48

Complétement d'accord. C'est bien d'avoir des avis mais il faut se faire sa propre opinion. Pour info, je dois etre en desaccord dans au moins 80% des critiques de films sur le site, ca montre bien qu'un choix, un avis, une facon de pensée...est personnel.
Cela dit je lis toujours les critiques sur le site mais...seulement aprés avoir vu le film en question.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Les films decevants ou a eviter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 0:46

voyez vous, si un film m'interesse mais qu'on me le deconseille, je vais probablement aller l'ecouter quand meme mais si un film ne m'interesse nullement et qu'on me le deconseille, je ne l'ecouterai tout simplement pas.rajout du filn dante 01 dans la liste de film a deconseiller voir a ne jamais ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Les films decevants ou a eviter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 18:28

On s'entend tu avec le film S.I.C.K. le gros clown pas rapport on peut le conseiller de le voir.Si j'en aurais vraiment un a dire a quelqu'un d'évité un film c'est celui les autres films que j'ai pas aimé je les déconseilles pas mais je peux dire que mon propre avis j'ai pas aimé mais la personne peut l'aimé et comme non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films decevants ou a eviter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films decevants ou a eviter   Les films decevants ou a eviter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films decevants ou a eviter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Films à éviter absolument
» Recherche films horreur, slashers ou films cannibal "aventure"
» C'est la fin entre Christal Films et Lions Gate Films!!!
» Recherche films de la collection "Les Plus grand films d'angoisse"
» je recherche un films mais ces pas un films d'horreur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: