Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 évènements paranormaux? (vos histoires)

Aller en bas 
+46
jeanjean du 7-6
petiteopaline
Nightmarian
Lola55
Mortuary-Psycho
Strappado
Screamfan1
Deimisos
TheZombitch
Joce
Bloody Poppie
Alighieri
Bob Boyle
Billy The Killer
Heinsweidry
DArk-luna
Antalix
Kevrocc
lilite
Pepsi_D
mick20
WiLLyBoy
Arthas_117
lewana de tyriulle
joe pitt
enila
jef.x grenier
elodiep
Venji
gabiiee5
Gregg
Scissorman
AngelaBaker
Mark Allan Poe
def leppard
pinoa7x
Ozor
Jason13
Pouilleuse mutante
Sora
simon94
Sleuth
sabrewulf
bburn
freddyforever
Taffy
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 EmptyDim 17 Aoû - 4:39

C'es exactement ce que j'ai fais, j'ai demandé à ce que ça s'arrête. Du coup, ça s'était reporté sur un de mes fils, le plus petit, et j'ai demandé à ce qu'on le laisse tranquille aussi. Ca a l'air de fonctionner, ça fait longtemps que je n'ai pas été de nouveau embeté.

Quand à la théorie Norris évoquée par Freddy... Damn it, you're right dude !! J'y avais pas songé ! O_O ... J'ai eu chaud dis don' alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 EmptyDim 17 Aoû - 5:51

Être medium c'est pas forcément un cadeau de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 EmptyDim 17 Aoû - 8:16

The Masked Avenger a écrit:
Être medium c'est pas forcément un cadeau de la nature...

Bah au moins on sait ce qu'il y a après la mort du corps (je vois la preuve à chaque jour) mais encore, savoir que je vais exister pour l'éternité dans l'Univers me fait peur. C'est tellement pas simple contrairement à la Mort.

Mais bon, j'espère pouvoir quitter cette planète et visiter des mondes extraterrestres  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 EmptyDim 17 Aoû - 16:02

Arthas_117 a écrit:
Mais bon, j'espère pouvoir quitter cette planète et visiter des mondes extraterrestres  Very Happy 

Mon dieu, quelle chute  Laughing 

Personnellement je souhaiterais qu'il n'y ai rien après la mort pour moi. Revivre une vie mais dans un autre monde me serait chiant, et rien que la perspective d'une vie éternelle après la mort me rend malade.
Donc, pour moi: la mort est un néant de sensation. Et là dessus je suit la philosophie épicurienne.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 EmptyDim 17 Aoû - 18:33

Arthas_117 a écrit:
The Masked Avenger a écrit:
Être medium c'est pas forcément un cadeau de la nature...

Bah au moins on sait ce qu'il y a après la mort du corps (je vois la preuve à chaque jour) mais encore, savoir que je vais exister pour l'éternité dans l'Univers me fait peur. C'est tellement pas simple contrairement à la Mort.

Mais bon, j'espère pouvoir quitter cette planète et visiter des mondes extraterrestres  Very Happy .

Moi tout ce que je désire, c'est que s'il y a une vie après la mort, c'est que je reste conscient et que je demeure moi-même. Je ne veux pas oublier la vie que j'ai vécu. Si on prend la théorie de la réincarnation, ça doit être chiant de tout oublier nos vie antérieur. Tant que l'esprit demeure conscient, on ne meurt pas totalement, malgré notre mort physique.


Dernière édition par freddyforever le Lun 18 Aoû - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 2:11

freddyforever a écrit:
Arthas_117 a écrit:
The Masked Avenger a écrit:
Être medium c'est pas forcément un cadeau de la nature...

Bah au moins on sait ce qu'il y a après la mort du corps (je vois la preuve à chaque jour) mais encore, savoir que je vais exister pour l'éternité dans l'Univers me fait peur. C'est tellement pas simple contrairement à la Mort.

Mais bon, j'espère pouvoir quitter cette planète et visiter des mondes extraterrestres  Very Happy .

Moi tout ce que je désire, c'est que s'il y a une vie après la mort, c'est que je reste conscient et que je demeure moi-même. Je ne veux pas oublier la vie que j'ai vécu. Si on prend la théorie de la réincarnation, soit doit être chiant de tout oublier nos vie antérieur. Tant que l'esprit demeure conscient, on ne meurt pas totalement, malgré notre mort physique.


Amen  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 13:21

freddyforever a écrit:
Arthas_117 a écrit:
The Masked Avenger a écrit:
Être medium c'est pas forcément un cadeau de la nature...

Bah au moins on sait ce qu'il y a après la mort du corps (je vois la preuve à chaque jour) mais encore, savoir que je vais exister pour l'éternité dans l'Univers me fait peur. C'est tellement pas simple contrairement à la Mort.

Mais bon, j'espère pouvoir quitter cette planète et visiter des mondes extraterrestres  Very Happy .

Moi tout ce que je désire, c'est que s'il y a une vie après la mort, c'est que je reste conscient et que je demeure moi-même. Je ne veux pas oublier la vie que j'ai vécu. Si on prend la théorie de la réincarnation, soit doit être chiant de tout oublier nos vie antérieur. Tant que l'esprit demeure conscient, on ne meurt pas totalement, malgré notre mort physique.

Alors dit merci à l'existence, je pense (c'est mon unique opinion) que c'est comme ça après.
Revenir en haut Aller en bas
RiRy
Fraîchement mort!
RiRy


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2014

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 EmptyVen 22 Aoû - 9:49

IL m'est arrivée quelque chose il y a quelque années, quand je suis allée visiter les catacombes en Italie, après tout vous me direz " c'est des catacombes quoi " . Et bien je ne suis pas sur de ce que j'avais aperçus ce que je sais c'est que je me sentais extrêmement très mal et pourtant je ne suis pas claustrophobe et il m'a semblait voir une genre de silhouette bleu ... enfin partiellement c'est assez vague.

J'ai aussi une histoire de ouija, une amie à moi ma racontai que sa mère utilisait le ouija et de temps en temps elle y participai et que quelques jours après son armoire dégageait une odeur de pourrie bien évidemment elles l'on jeté. Et également une fois sa mère s'est reçue un verre a liqueur dans la face ....
Revenir en haut Aller en bas
The Masked Avenger
Phase terminale
The Masked Avenger


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 20/08/2014

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 EmptyVen 22 Aoû - 10:16

L'odeur de pourri aurait pu être causée par un mauvais esprit (jeter l'armoire ne sert à rien car on ne se débarasse pas d'une entité comme sa)
En général faire du Oui-ja c'est mauvais surtout quand on ne s'y connait pas: sa ouvre une porte. Et tôt ou tard les esprits peuvent rentrer chez toi comme ils veulent.
Les esprits du bas astral s'en prenne en général aux gens qui ont peu d'expérience, qui sont faibles; et ils profitent d'eux (peuvent puiser leur énergie, s'amuser à leur faire peur...).
Donc Oui-ja à éviter si possible, même pour rigoler ou s'amuser à se faire peur. C'est pas un jeu.
D'ailleurs je comprend pas pourquoi des sites de jeux vendent à des enfants ce genre de produits.



Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 EmptyVen 22 Aoû - 10:17

P'tet pour faire une sélection naturelle déguisée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The Masked Avenger
Phase terminale
The Masked Avenger


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 20/08/2014

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 EmptyVen 22 Aoû - 10:32

jeanjean du 7-6 a écrit:
P'tet pour faire une sélection naturelle déguisée Mr. Green

Sa me rappelle cette histoire de magazine Picsou où le gars avait mis des cartes à gratter qui puent. Le seul problème c'est qu'il avait mis trop de produit sur les cartes. Le temps de s'en rendre compte (car l'usine puait trop), 270.000 magazines Picsou étaient déjà partis dans les kiosques. Certains enfants ont été malades en ouvrant leur magazine préféré  Mr.Red 

Enfin bref, revenons à nos moutons  Smile 
La "sélection naturelle déguisée" peut être une arme redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 EmptyVen 5 Sep - 23:00

Bon bah j'viens de revoir ma colocataire en train flotter le visage face au dernier rayon de livres en haut de mes bibliothèques. Juste en face (et c'est pas des blagues) de mon exemplaire de Fifty Shade of Grey.

Qu'est ce qui est le plus bizarre? Cet événement ou le fait qu'une personne avec l'apparence d'une enfant de 8 ans soit peut-être curieux sur le contenu de cet ouvrage?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 EmptyVen 5 Sep - 23:10

Arthas_117 a écrit:
Bon bah j'viens de revoir ma colocataire en train flotter le visage face au dernier rayon de livres en haut de mes bibliothèques. Juste en face (et c'est pas des blagues) de mon exemplaire de Fifty Shade of Grey.

Qu'est ce qui est le plus bizarre? Cet événement ou le fait qu'une personne avec l'apparence d'une enfant de 8 ans soit peut-être curieux sur le contenu de cet ouvrage?

Tes histoires de ta coloc me fout la chair de poule. Je ne sais pas si je serais capable de vivre avec un fantôme. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 EmptySam 6 Sep - 7:57

C'est pas des histoires et vivre avec une coloc qui a quittée son corps de manière permanente est une bonne chose. Ne pas avoir peur de la mort résout énormément de problèmes.

Le seul hic: Barrer la serrure de la porte lorsque je vais prendre mon bain tout nu ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 EmptySam 6 Sep - 9:54

Arthas_117 a écrit:
C'est pas des histoires et vivre avec une coloc qui a quittée son corps de manière permanente est une bonne chose. Ne pas avoir peur de la mort résout énormément de problèmes.

Le mot "histoire" peut autant allez dans le fictionnel que le véridique. N'en soit pas offusqué. C'est seulement un mot pour désigné "ce qui est raconté".

Sinon, ce n'est pas une question de peur, mais plus une question de "ça doit être dérangeant" de vivre avec un fantôme. Elle doit te faire faire des sauts parce qu'elle apparait à des moments où tu ne t'y attend pas ? Il y a toujours un élément de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
The Masked Avenger
Phase terminale
The Masked Avenger


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 20/08/2014

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 EmptyDim 7 Sep - 4:44

Sa y est, le cycle des griffures a recommencé quelques jours après le décès d'un autre membre de ma famille. Une griffure sur la main d'environ 1 cm qui a laissé une cicatrice au bout de deux jours. Hier soir j'ai fait un cauchemar avec une sorte de démon et ce matin je me réveille avec une cicatrice d'environ 6 cm sur le ventre, superficielle mais qui a déjà commencé à cicatriser.
J'y comprend plus rien Confused
Suis-je une sorte de réceptacle?
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 EmptyDim 7 Sep - 5:46

Tu as déjà pensé a te tailler les ongles? lol!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 EmptyDim 7 Sep - 11:42

mad mike a écrit:
Tu as déjà pensé a te tailler les ongles? lol!

Le pire c'est que ce n'est pas si bête comme idée. C'est peut-être toi qui te fais ça sans t'en rendre compte dans ton sommeil. Pour exclure cette possibilité, tu te taille les oncles. Si tu a encore des griffes, alors on pourra dire que ce n'est pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 EmptyMer 17 Sep - 3:03

Avant toutes choses je ne crois pas aux fantômes, ni aux déplacement d'objets mystérieux et je ne pense pas que Elvis était un extraterrestre Laughing
Par contre je crois aux dix plaies d'Egypte et qu'il est impossible que nous soyons seul dans l'univers. (Europa va faire très mal!)

Par contre j'adore la propagande paranormal du net!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 EmptyMer 17 Sep - 18:52

Si tu as des doutes sur le fait d'avoir une vie après la mort de ton corps, va à Aokigahara sans corde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 EmptyMer 17 Sep - 18:54

Arthas_117 a écrit:
Si tu as des doutes sur le fait d'avoir une vie après la mort de ton corps, va à Aokigahara sans corde.

J'y suis allé 2 jours sans corde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 EmptyMer 17 Sep - 20:39

j en ai ete temoin que elvis est un extraterrestre. ya joue jail house rock avec spok pendant que les petits hommes vert fesaient des experiences sur moi Very Happy

pour les graffignes Durant le sommeil. c'est pas des fantomes. film toi et tu verras la verite en face . ca arrive quand meme frequement chez les gens. on conseil aux gens qui ont ce probleme repetitif de se proteger avec des mitaines en dormants, des gants. meme les ongles coupes tu peux reste cicatrice et quand ca parait aux visages c'est frustrant . je suis pas dr mais dans le domaine de la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 20:19

Je reviens de Portland et je viens d'être en face d'une maison (très) hantée.
À ce qui parait, la demeure a accueilli plusieurs occupants qui n'ont pas pris de temps à sacrer leurs camp. Puisque souvent les fenêtres claques d'eux-mêmes, les portes s'ouvrent toutes seules, et les arbres aux alentours ont leurs énergie vitale prise. C'est à dire; ils meurent et quelques semaines plus tard ils reprennent vie.

Si vous voulez savoir comment on se sent dans le même état, laissez-moi vous expliquer. C'est comme si toute once de chaleur en vous était partie et vous grelotter comme si vous auriez une grippe pendant une bonne heure tout en se sentant épuisé. Le hic, c'est que j'étais dans ma chambre d'hôtel (ça fait un an de cela, rien à voir avec la maison) et y'avais que de la télé-réalité américaine qui passait (j'étais à Providence au USA). Encore je me demande ce qui était le pire, le fait d'être puisé d'énergie par une personne qui n'a pas aimé que j'avais  visionné sur mon cellulaire une vidéo avec Tag Eriksson. Ou le fait d'être cloué au lit devant des télé-réalités en ayant son cellulaire vidé d'énergie d'un seul coup et sur la recharge?

Et pourquoi en analysant tout cela, je ne trouve pas d'autre mot que celui de "Remarquable" pour décrire ce que je ressent en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 EmptySam 14 Mar - 11:59

Bon, hier j'ai feuilleté comme ça les anciennes photos familiales et j'ai trouvé quelque chose qui pourrait vous intéressé.
Aussi, selon ma moman, cette photo de ma grand-mère date du début des années 70.

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 Fantas10

Ouuuuuuuhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
GrosseDinde
Phase terminale
GrosseDinde


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2015

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 EmptyMer 25 Mar - 11:06

Qu'est ce qu'elle a de spécial cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évènements paranormaux? (vos histoires)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évènements terrifiants
» Histoire,événements,fêtes et morts Aujourd'hui : 26 Août.
» Histoires d'horreur
» Des histoires drôles...
» 13 histoires diaboliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: