Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 évènements paranormaux? (vos histoires)

Aller en bas 
+46
jeanjean du 7-6
petiteopaline
Nightmarian
Lola55
Mortuary-Psycho
Strappado
Screamfan1
Deimisos
TheZombitch
Joce
Bloody Poppie
Alighieri
Bob Boyle
Billy The Killer
Heinsweidry
DArk-luna
Antalix
Kevrocc
lilite
Pepsi_D
mick20
WiLLyBoy
Arthas_117
lewana de tyriulle
joe pitt
enila
jef.x grenier
elodiep
Venji
gabiiee5
Gregg
Scissorman
AngelaBaker
Mark Allan Poe
def leppard
pinoa7x
Ozor
Jason13
Pouilleuse mutante
Sora
simon94
Sleuth
sabrewulf
bburn
freddyforever
Taffy
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 16:45

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
Voici ma seconde histoire:

J'avais 10-11ans et j'étais chez mon ami Simon. Il avait deux chiens.

Simon me demande si je veux jouer au PlayStation et je lui répond par l'affirmatif.
Donc, nous allons dans sa chambre avec les chiens et comme on voulait pas que les chiens s'en aille, on a fermé la porte. Il fallait installer le playstation. Donc Simon commence à installer le jeu lorsque la lumière se ferme soudainement. On se regarde dans le noir et on se dirige à toute vitesse sur la porte. On même temps, j'ai le temps de voir que l'heure sur son cadran est changé (pas les minutes mais les heures)

Une fois dehors on se calme et on constate que toute les autres lumières de la maison ne se sont pas fermé...

On a finalement pas jouer au PlayStation. ^^

Bon, je ne sais pas si c'est du paranormal, car il a probablement une explication logique, mais il y a quand même de chances que...

Tk, ça nous a flanqué une sacré frousse!!!

Vous avez été enlevé par des extraterrestres!!! alien3

Cool!!! alien

???
Explication lol

Mais cette situation est plutôt impressionante pour deux jeunes de 10-11 ans je dois dire!
Surtout qu'il m'avais déjà raconter des affaires qui s'étaits passé dans sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 16:51

Taffy a écrit:
freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
Voici ma seconde histoire:

J'avais 10-11ans et j'étais chez mon ami Simon. Il avait deux chiens.

Simon me demande si je veux jouer au PlayStation et je lui répond par l'affirmatif.
Donc, nous allons dans sa chambre avec les chiens et comme on voulait pas que les chiens s'en aille, on a fermé la porte. Il fallait installer le playstation. Donc Simon commence à installer le jeu lorsque la lumière se ferme soudainement. On se regarde dans le noir et on se dirige à toute vitesse sur la porte. On même temps, j'ai le temps de voir que l'heure sur son cadran est changé (pas les minutes mais les heures)

Une fois dehors on se calme et on constate que toute les autres lumières de la maison ne se sont pas fermé...

On a finalement pas jouer au PlayStation. ^^

Bon, je ne sais pas si c'est du paranormal, car il a probablement une explication logique, mais il y a quand même de chances que...

Tk, ça nous a flanqué une sacré frousse!!!

Vous avez été enlevé par des extraterrestres!!! alien3

Cool!!! alien

???
Explication lol

C'est courant que durant un enlèvement extraterrestres, les appareils électriques tombent en panne. On sans aperçoit et c'est comme si on fait un bond dans le temps. C'est pour cette raison que les heures on changé. Ils vous ont effacé la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 17:01

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
Voici ma seconde histoire:

J'avais 10-11ans et j'étais chez mon ami Simon. Il avait deux chiens.

Simon me demande si je veux jouer au PlayStation et je lui répond par l'affirmatif.
Donc, nous allons dans sa chambre avec les chiens et comme on voulait pas que les chiens s'en aille, on a fermé la porte. Il fallait installer le playstation. Donc Simon commence à installer le jeu lorsque la lumière se ferme soudainement. On se regarde dans le noir et on se dirige à toute vitesse sur la porte. On même temps, j'ai le temps de voir que l'heure sur son cadran est changé (pas les minutes mais les heures)

Une fois dehors on se calme et on constate que toute les autres lumières de la maison ne se sont pas fermé...

On a finalement pas jouer au PlayStation. ^^

Bon, je ne sais pas si c'est du paranormal, car il a probablement une explication logique, mais il y a quand même de chances que...

Tk, ça nous a flanqué une sacré frousse!!!

Vous avez été enlevé par des extraterrestres!!! alien3

Cool!!! alien

???
Explication lol

C'est courant que durant un enlèvement extraterrestres, les appareils électriques tombent en panne. On sans aperçoit et c'est comme si on fait un bond dans le temps. C'est pour cette raison que les heures on changé. Ils vous ont effacé la mémoire.

MDRRRRRRRR, tu lis/vois trop de Sc-fi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 17:11

Taffy a écrit:
freddyforever a écrit:
C'est courant que durant un enlèvement extraterrestres, les appareils électriques tombent en panne. On sans aperçoit et c'est comme si on fait un bond dans le temps. C'est pour cette raison que les heures on changé. Ils vous ont effacé la mémoire.

MDRRRRRRRR, tu lis/vois trop de Sc-fi. Laughing

Le truc de l'enlèvement, c'est d'ailleurs la première chose qu'on apprend dans le tout premier épisode d'X-Files.
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 19:06

Dans ce cas quelques jours après cet évènement, il aurait fait des genre de rêve sur ce qui lui est arrivée durant ces heures manquer... si c'est un enlèvement de alien .

Moi dans mon village, un couple s'est faites enlevé par des alien, après ça on dit que l'homme pu lire dans les pensé des autres. affraid

Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 19:21

Je ne crois pas à ces enlèvements d'extraterrestre, suis-je le seul?
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 22:04

Voilà pour vous:

https://www.youtube.com/watch?v=CCx34OQSpqU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 22:22

J'aime pas ça ce genre de vidéo. c'est trop épeurant.

Tu veux vraiment m'empêcher de dormir toute la putain de semaine!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 22:25

freddyforever a écrit:
J'aime pas ça ce genre de vidéo. c'est trop épeurant.

Tu veux vraiment m'empêcher de dormir toute la putain de semaine!!!!! pale

Mr. Green

Tu veux que je vienne te border? What a Face

De toute façon, t'a pas à t'en faire, ton appart est pas hanté.
Dor en paix. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 22:19

Bon, là fois où j'ai joué au oui-ja:

Tout d'abord, il semblerait que c'était un faux puisqu'il était en plastique et qu'apparemment, seuls ceux en bois sont vrais. Mais bon, on y à joué...

Tout à commencer le vendredi 13, un jour tragique, un jour maudit... De ce temps nous étions 4...
Bon ok j'arrête. Mr. Green

J'avais 12 ans, c'étais les vacances de noel et ma famille paternelle avait loué un chalet à plusieurs heures de Gatineau (je ne me rappel pas où) pour que nous y fêtions noel là-bas (on y est resté une semaine à peu près).

Un de mes cousins avait prit le oui-ja de sa mère pour l'amener au chalet. Nous étions donc tous réunis, moi, 2 cousines cadette un ans de moins que moi, une cousine un ans de plus, une cousine qui était p-e sur ses 18 (n'oublions pas, je n'ai que 12 ans) et 2 cousins de 16ans.

Nous étions tous à l'entour du lit, certain sur le lit, d'autres assis à côté.
Nous avions commencé sans que rien ne se passe. J'étais terrifié!
Je ne me rappel plus trop ce qu'on demandais, mais il ne se passait pas grand chose et le pointeur ne bougait pas trop.
Puis, je ne sais plus trop comment, la lampe de chevet à côté de nous à commencé à faire des petits flash comme si elle était pour s'éteindre.

Au début on a rien fait, mais elle commençait à empirer donc un de mes cousins décida de la débrancher pour la rebrancher. Lorsqu'il essaya de la débrancher, il y eu un choc électrique et plusieurs étincelles sortirent de la prise (et je crois que la lampe avait quelques bruits aussi).

ça nous as tous fait peur bien sur. Je crois qu'on avait arrêté là de ''jouer'' au Oui-Ja.

Plus tard dans la journée (ou le lendemain), moi et une de mes cousines cadette étions remonté en haut dans LA chambre pour chercher quelque chose dans le garde robe.

Un peu plus loin, à l'autre bout de la chambre, il y avait une porte qui donnait sur une sorte d'entrepôt qui. elle-même avait une porte qui donnait sur l'extérieur.

Bien, pendant que nous cherchions dans le placard, la porte , pourtant bien fermée, s'ouvrit lentement en grinçant. Elle s'entrouvit à moitié.
Moi et ma cousine nous sommes regarder et sommes partis en courant en bas!

Après, je ne me rappel pas de d'autres évènements de ce genre, mais j'étais terrifié, ma cousine aussi!

Le chalet était plutôt ''creepy'' aussi.

Bon après, ce n'est pas grand chose, mais la scène de la porte nous a foutu une sacré frousse, vous auriez dû être là pour comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 22:43

Taffy a écrit:
Bon, là fois où j'ai joué au oui-ja:

Tout d'abord, il semblerait que c'était un faux puisqu'il était en plastique et qu'apparemment, seuls ceux en bois sont vrais. Mais bon, on y à joué...


Ça n'a pas d'importance. J'ai déjà vu certain s'en faire avec un morceau de carton et ça fonctionnait. Voici le témoignage d'une amie web d'un forum. Pour Taffy, c'est Tweety.

---------
---------

alors pour donner quelques explications

ma mère et moi un soir ,se faisant chier ,pendant que mes soeurs dormaient dans leurs chambres décidâmes de faire bouger le verre et appeler un esprit

n y croyant pas du tout , ma mère me dit : mais si mes copines de travail l ont fait et ça marche
moi : pffff
ma mère : on va essayer!
vas chercher un papier et tu mets toutes les lettres de l alphabet et tu les découpe pour les mettre en rond ,puis marque un non et un oui ,ensuite ma mère revient de la cuisine avec un verre et un feutre et fait une flèche dessus

bon là ma mère m explique qu il faut mettre juste un doigt sur le verre sans le toucher mais l effleurer ,on dispose les lettres en rond ,ma mère mais le oui et le non en dessous des lettres et le verre au centre
on pose les doigts et on attend
là je faisais des commentaires , ma mère me dit : arrete ,concentre toi ( moi pfffft )
là ma mère demande : y a t il un esprit ?
elle répete cette question plusieurs fois ( non l esprit n était pas sourd mdrrrrrrrrrrrrrr )
après quelques minutes le verre se met a bouger

ma mère me regarde et me dit : ne le fais pas bouger ,laisse effleurer ton doigt sur le verre
je lui réponds : bin c est toi qui le fait bouger ,j y touche même pas
alors là ..... on etait figées

ma mère demande si il y a quelqu un : le verre part vers le papier ou était marqué le oui
elle demande qui est là ?
le verre part sur les lettres en alphabet et donne un prénom de fille
je regarde ma mère et je lui dis : c est qui ça ?

ma mère me regarde l air hagard et me dit : mon dieu c est ma petite soeur décédée

elle lui re pose la question et le verre bouge formant le même prénom et le oui en confirmation

là ,elle pose d autres questions et a 1 h du mat on a arreté et jeter les papiers

---------------------------

voici ce qui est arrivé chez ma mère ( dans sa maison ou on habitait a la campagne avec mes deux petites soeurs )

dans les mois qui ont suivi :

le frigo nous a laché ,ainsi que la tv ,ma mère a eu un accident de voiture

le plus incroyable le voici :

une nuit j ai entendu des voix, je me suis mise la tête sous les draps ,j ai senti un poids au pied de mon lit ,je ne pouvais pas etendre mes jambes

mon sac bougeait tout seul ,des bruits dans la maison ,des craquements des bruits sourds

dans la chambre de marie anne ( qui devait avoir environ 8 ans )
son sac d école s est déplacé ( comme le mien ) ma soeur a dit a ma mère que derriere son volet elle entendait gratter comme si un chien voulait rentrer ,on a regardé : il y avait de grosses griffures sur tout les volets

dans la chambre de sophie , elle entendait des voix , ses affaires se sont déplacés dans la nuit

ces phénomènes se sont produits pendant environ 6 mois

dans ma chambre je sentais comme une caresse sur ma joue , on me touchait les cheveux ,je sentais un soufle et une présence

bref, ma mère a raconté tout cela aux copines qui ont raconté des phénomènes identiques et autres ,elles se sont jurées qu elles ne le feront plus

j avais peur de dormir la nuit dans ma chambre car je sentais une présence des que j éteignais la lumiere

tiens un soir j ai oublié de rajouter que je lisais et ma lampe a clignotait ,je me suis dit : merde l ampoule va claquer
elle n a pas claqué mais un gros bruit sourd c est fait entendre dans mon volet


enfin avant je n y croyais pas mais maintenant j en suis persuadée

faut le vivre pour y croire

c est pour ça que je n y re jouerais plus jamais

il y a des portes qu on ne doit jamais tenter d ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 23:17

C'est ça que je voulais dire tantôt, la lampe a clignoté et bien la suite du récit est dans mon message précédent.

Mais cette histoire... affraid pale woaw
C'est tout simplement terrifiant, rien que d'y penser, j'ai pu envie de me coucher.

Citation :
il y a des portes qu on ne doit jamais tenter d ouvrir
Cette phrase est tiré tout droit d'un épisode d'Hantise qui passait à Canal-D.

On ai tj tanté d'y jouer au Oui-Ja, mais ce sont les conséquences qui s'en suivent qui nous vont hésiter.
Quand à moi, comme je l'ai dis, il ne sais rien passé sur la table, que c'est 2 trucs mineures (qui peuvent être expliquer de façon rationnel).
Peut-être étions nous trop et pas consentré (faut dire qu'on mais cousins n'était pas sérieux pour une cent).

Ma cousine la plus agée et moi y avions rejoué le lendemain dans l'après-midi, mais dans une autre chambre. L'indicateur bougait un peu, tranquillement vers des lettres, mais ça pouvais très bien être nous qui le bougeaient, qui sais?

J'aimerais y juer pour de vrais, masi je suis trop bien dans mon confort pour m'attirer quelque chose!

ET toi sleuth tu y a joué?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 23:34

Non, pas encore. Ma mère à une table, mais je suis trop froussard pour y toucher. Pour l'instant, je préfère rester avec mes intuitions et mes rêves. Voici un vidéo que j'ai découvert sur Youtube. Le début est un peu lent, mais ça veut le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 23:58

Sleuth a écrit:
Non, pas encore. Ma mère à une table, mais je suis trop froussard pour y toucher. Pour l'instant, je préfère rester avec mes intuitions et mes rêves. Voici un vidéo que j'ai découvert sur Youtube. Le début est un peu lent, mais ça veut le coup.


Et moi je suis trop froussard pour l'écouter cette nuit!
Probablement demain dans l'après-midi.

Sinon, il t'aie arrivé des phénomène paranormaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 0:32

Quelques claquements ici et là. Des rêves et intuitions très forts. Des trucs vraiment mineurs. Mais comme je suis nerveux de nature, j'aime mieux rien provoquer d'anormal. Pour le Ouija, on ma dit que souvent, on communique avec le bas astral (ce qui équivaut à l'enfer). Alors, il y a souvent des esprits farceurs qui aiment faire peur à des débutants de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 0:36

Sleuth a écrit:
Quelques claquements ici et là. Des rêves et intuitions très forts. Des trucs vraiment mineurs. Mais comme je suis nerveux de nature, j'aime mieux rien provoquer d'anormal. Pour le Ouija, on ma dit que souvent, on communique avec le bas astral (ce qui équivaut à l'enfer). Alors, il y a souvent des esprits farceurs qui aiment faire peur à des débutants de la table.

Ou des esprits frappeurs dangereux!

Claquements? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 0:41

Dangereux, ça dépend. Pas toujours. Mais pas mal de farceurs qui se font passer pour d'autres et qui provoquent des trucs pour faire peur. J'ai déjà entendu un gros claquement venant du milieu de ma chambre et il n'y avait rien qui a provoqué ça. Pour le reste, c'est tellement mineur que je ne m'en souviens pas vraiment et c'est bien ainsi. Tout en restant critique, je crois au paranormal.

http://www.magie-voyance.com/ouija-entrer.html

http://playsushi.com/lps/?lp=248&a=97&aid=1579-KMGI&clickid=000erN0000001enjYl4QyRwNkz000000&ce_cid=000erN0000001enjYl4QyRwNkz000000
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 0:46

Non, les esprits frappeurs, sont les esprits les plus dangereux et habituellement, c'est eux qui laisse des amrques dans la maison et qui peuvent te blessé.
Sinon, tu peux faire venir des choses qui n'ont jamais été humaines, soit des démons, si on y croit.
ça, c'est le mal à l'état pure, ils en ont déjà parlé dans hantise.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 0:50

Disons que le OUIJA n'est pas un jeu, malgré que l'on nomme ça comme ça. Moi, je n'ai pas envie d'essayer ça. Peut - être un jour être témoin de d'autres personnes qui pourraient, mais sans plus. Dans la vie, un minimum de prudence n'est pas de la lâcheté. Et si je suis lâche dans ça, tant pis, ça me cause moins de problèmes. Il ne faut vraiment rien à avoir à faire dans la vie pour allez déranger les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 1:04

Sleuth a écrit:
Disons que le OUIJA n'est pas un jeu, malgré que l'on nomme ça comme ça. Moi, je n'ai pas envie d'essayer ça. Peut - être un jour être témoin de d'autres personnes qui pourraient, mais sans plus. Dans la vie, un minimum de prudence n'est pas de la lâcheté. Et si je suis lâche dans ça, tant pis, ça me cause moins de problèmes. Il ne faut vraiment rien à avoir à faire dans la vie pour allez déranger les esprits.

Pourquoi me dis-tu ça? Tu parles comme si je t'avais forcé à jouer au Oui-ja. Laughing

Mais t'a entendu parler des esprits frappeurs?
C'est déjà arrivé dans une famille au Mexique, la madame à raconté son histoire et on n'a pu voir une photo de son saufa avec 3 grandes et grosses lignes sur le dossier du divan (un 3 places), sur tous le dossier tu divan.

Il parait aussi que les esprits frappeurs sont plus là lors des déménagements.

Et que penses tu des démons, des portes qu'on peut ouvrir les laissant sortir.
Démon= esprit qui n'a jamais été humain.
Tu y crois?>

Et pour les claquements, c'est quoi, t'entends des claquements de doights?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 1:08

Non, je ne parle pas vraiment à toi. C'est juste un avertissement que je donne. J'aimerais bien trouver un film sur ça. Ça doit être facile. Genre jeunes qui font le con avec ça et que ça tourne au cauchemar. Pour les démons et le reste, c'est possible, mais je ne sais pas. scratch Je ne suis pas un spécialiste dans ça. Pour le claquement, on aurait dit un objet qui tombait.


Dernière édition par Sleuth le Ven 30 Juil - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 1:10

Il y a Witchboard si tu veux, très bon film!

Est-ce que tu te sens observé par moment lorsque tu es seul chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 1:13

Taffy a écrit:
Est-ce que tu te sens observé par moment lorsque tu es seul chez toi?

Avec tout vos racontard, moi je me sent observé tout seul dans mon apart. Je commence à avoir la trouille. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 1:15

Il faut dire que ma mère avait joué avec la table de OUIJA qu'on a avec une ex - voisine quelques semaines avant le claquement. Merci pour la suggestion de film, je vais regarder ça. Wink Non, je ne me sens pas observé. Comme je t'ai dit, le paranormal fut très mineur dans ma vie et il en est bien ainsi. Pas besoin de te sentir observer pour ne pas dormir la nuit. Il suffit de laisser aller ton imagination et avec ça, chaque petits trucs peut te paraître bizarres. Surtout pour quelqu'un de nerveux au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 1:18

Je le savais Rémy!

Sleuth: effectivement, l'historie de tweety avec quelqu'un sur sues peids m'a donné beaucoup d'imagination!

En passant, le film date de 1986 si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évènements paranormaux? (vos histoires)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évènements terrifiants
» Histoire,événements,fêtes et morts Aujourd'hui : 26 Août.
» Histoires d'horreur
» Des histoires drôles...
» 13 histoires diaboliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: