Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ha phraeng / Phobia 2 (2009, Banjong Pisanthanakun et Parkpoom Wongpoom)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Ha phraeng / Phobia 2 (2009, Banjong Pisanthanakun et Parkpoom Wongpoom) Empty
MessageSujet: Ha phraeng / Phobia 2 (2009, Banjong Pisanthanakun et Parkpoom Wongpoom)   Ha phraeng / Phobia 2 (2009, Banjong Pisanthanakun et Parkpoom Wongpoom) EmptyJeu 22 Juil - 21:07

Voici ma critique de PHOBIA 2, suite de 4Bia, présenté à Fantasia:

http://www.horreur-web.com/phobia2.html

Ha phraeng / Phobia 2 (2009, Banjong Pisanthanakun et Parkpoom Wongpoom) Phobia2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Ha phraeng / Phobia 2 (2009, Banjong Pisanthanakun et Parkpoom Wongpoom) Empty
MessageSujet: Re: Ha phraeng / Phobia 2 (2009, Banjong Pisanthanakun et Parkpoom Wongpoom)   Ha phraeng / Phobia 2 (2009, Banjong Pisanthanakun et Parkpoom Wongpoom) EmptySam 20 Aoû - 1:52

Phobia 2 (2009, Banjong Pisanthanakun et Parkpoom Wongpoom)

Un deuxième épisode qui fait vraiment plaisir! Le premier Phobia était plutôt "classique" et "déjà-vu" malgré deux bonnes histoires assez divertissante et un paquet d'erreur plus une ouverture fade, j'appellerais ça un coup d'essai... Phobia 2 c'est tout le contraire car il arrive a aligner 5 histoires solides et divertissantes qui apportent véritablement un coup de frais. Pour une fois je ne me suis pas retrouvé devant une multitude d'histoire déjà vu aux twist prévisibles des l'ouverture, mais devant un divertissement jouissif! Je pense particulièrement a la deuxième, troisième et cinquième histoire, qui m'ont littéralement replonger au début des années 2000, quand j'étais dans ma grosse période J-horror avec les Tales of Terror From Tokyo et autres ju-rei, Ju-On. Très honnêtement toutes les histoires sont bonnes, mais certaines sont tellement percutantes quelles rendent les autres "classiques" .Oui Phobia 2 est sans aucun doute devenu le deuxième meilleur film thaïlandais a mes yeux, et je me demande encore comment une année plus tard, avec quasiment les mêmes réalisateurs ils ont réussis a faire 3 fois mieux que le premier... Inexplicable a tous les niveaux, mise en scène, acteurs, réalisation même l'image sans un putain de filtre jaune baveux... Bref belle surprise!
4/5
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha phraeng / Phobia 2 (2009, Banjong Pisanthanakun et Parkpoom Wongpoom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)
» Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)
» 4Bia (2008, Banjong Pisanthanakun, Parkpoom Wongpoom, Paween Purikitpanya)
» Nifff 2009
» Away We Go (2009,Sam Mendes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: