Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)

Aller en bas 
+6
Spirou
JackieBoy
Mark Allan Poe
Mr. Horreur Web
jwascar
cyriloupas
10 participants
AuteurMessage
cyriloupas
Phase terminale
cyriloupas


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : La Rochelle Charente Maritime
Date d'inscription : 16/05/2008

Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Empty
MessageSujet: alone - ne les séparez jamais   Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) EmptyJeu 12 Juin - 15:13

salut, je viens de découvrir la jaquette du film "alone" quelqu'un l'a vu? je n'ai trouvé que deux critiques sur ce film j'aimerais avoir plus d'avis Merçi colors(la bande annonce a l'air vraiment bien mais ça ne veut rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Empty
MessageSujet: Re: Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)   Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) EmptyJeu 12 Juin - 23:19

Je l'ai vu il y a plusieurs et il est très bon. Il y a un bon nombre des scènes éffrayantes, dont une finale à couper le souffle avec un révirement innatendue. l'actrice principale quant à elle est très talenteuse et très belle.

Bref, du réalisateur de "Shutter", je n'attendais pas moins. À conseiller fortement!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Empty
MessageSujet: Nouvelle critique: Alone   Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) EmptyMer 23 Juil - 20:52

Les deux nouveaux films des réalisateurs de Shutter (l'original, bien sûr) sont venus présenter leurs deux nouveau films, 4Bia et Alone.

Malheureusement, je n'ai pu assister au visionnement de l'anthologie 4Bia, mais je me suis repris avec l'excellent Alone!

http://www.horreur-web.com/alone.html

Ceux qui avaient aimé Shutter devraient adorer Alone!! Et je ne serais pas surpris qu'un remake américain se pointe le bout du nez dans les prochains mois!! L'histoire est assez bien ficelée pour attirer les producteurs américains!


Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Alone_

Avec la qualité douteuse des films de fantômes asiatiques récent, Alone est une putain de bouffée d'air frais!! À voir!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Empty
MessageSujet: Re: Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)   Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) EmptyMer 23 Juil - 21:16

Cela m,a lair bon mais le genre horreur assiatique n'e marche pas avec moi, j,ai ésaiyer avec Ringu mais j'ai adoré The Ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Empty
MessageSujet: Re: Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)   Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) EmptyMer 23 Juil - 22:13

Ta critique m'a énormément donné le goût de le voir.

J'espère, que ceux qui possèdent les droits de distribution aux États-Unis et au Canada, n'attendront pas l'annonce d'un remake, pour le distribuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Empty
MessageSujet: Re: Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)   Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) EmptyJeu 24 Juil - 6:24

JackieBoy a écrit:
Ta critique m'a énormément donné le goût de le voir.

J'espère, que ceux qui possèdent les droits de distribution aux États-Unis et au Canada, n'attendront pas l'annonce d'un remake, pour le distribuer.

Banjong Pisanthanakun et Parkpoom Wongpoom sont devenu extrèmement populaire grâce à Shutter. Donc le sortie du film ne devrait pas tarder. Il est déjà sorti en france!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Empty
MessageSujet: Re: Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)   Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) EmptyJeu 24 Juil - 12:19

Le film en question est excellent, je l'ai vu il y a peu moins d'un an (merci Ebay) pour une somme risible. Bref, la finale est magistrale, toutefois il faut dire que je n'attendais pas moins.

Ceux qui ont vu Shutter, savent comment géniale était la finale aussi. Celle-ci est d'autant meilleure, sans dire davantage.

Un film à visionner seul ou accompagner, avec un bon système de son.
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Phase terminale



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Empty
MessageSujet: Re: Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)   Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) EmptyMar 29 Juil - 8:39

J'avais adoré the Shutter, c'est pourquoi j'attendais beaucoup de Alone.
Le scénario est vraiment bien ficelé, mais contrairement au premier film, l'horreur n'est plus aussi présente, les moments censés effrayés s'avèrent ultra classiques(miroirs miroirs...) et un peu pompés sur ceux de the shutter, donc ultra prévisibles.

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Empty
MessageSujet: Re: Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)   Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) EmptyMar 29 Juil - 21:05

Spirou a écrit:
J'avais adoré the Shutter, c'est pourquoi j'attendais beaucoup de Alone.
Le scénario est vraiment bien ficelé, mais contrairement au premier film, l'horreur n'est plus aussi présente, les moments censés effrayés s'avèrent ultra classiques(miroirs miroirs...) et un peu pompés sur ceux de the shutter, donc ultra prévisibles.

Dommage...

T'as pas tort. Par contre, moi je trouve Shutter très prévisible autant dans sa narration que dans son intrigue. Alone est certes prévisible, mais au moins son scénario est plus original que celui de Shutter (qui recycle le duo fantôme/technologie)

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Empty
MessageSujet: Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)   Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) EmptyJeu 26 Nov - 2:50

FIlm d'horreur asiatique sortit en 2007. Pas de sujet sur ce film dont personnes n'a vraiment entendu parlé,mais que tout le monde se devrais de voir ! Ma critique :

Alone (2007) film thaïlandais 5/5

On cherche tous pendant un léger moment dans nos vies de maniacs de films d'horreur,à chercher LE film qui nous effrayra le plus! De mon côté,l'époque ou je cherchais ce fameux film est maintenant loin derrière.C'est ce que je croyais ...

Cette nuit,j'ai eu ENFIN l'occasion d'écouter le très rare film thaïlandais Alone. Je me rapel encore lorsque la critique de Mr.Horreur-web est sortit en 2007,je voulais à tout prix voir ce film,et depuis les 2 dernieres années,Alone et Paranormal Activity sont les 2 films dont j'aurais payé très cher pour voir.


Pour en revenir à ce fameux Alone,la critique sur le site disait "à regarder avec les mains devant les yeux." Pour votre information,ce n'est vraiment pas de l'exagération! Alone est un des films (si ce n'est pas LE film) qui m'a le plus mit dans l'ambiance d'un vrai ,VRAI,film de peur! Les asiatiques sont selon moi les grands maîtres de l'horreur et ce à jamais ! Mais bon ce n'est probablement pas ce que tout le monde pense ici.

Les effets sonores du films,la trame sonore,tout les moindres sons sont extrêmement bien calculé,vraiment un film bien fait par des vrai pros de la matière horrifique. L'histoire tant qu'a elle est excellente,sa ne prend pas plus de 10 minutes avant que sa commence pour de bon (comme Haute tension par exemple) et une fois que sa embarque,vous avez le droit à assiter à tout un tour de montagne russes de sensations vraiment fortes ! Les sursauts sont très nombreux,en aucun cas prévisible,et ce n'est pas des sauts de merde juste avec le son,non,c'est des vrais sauts de peur ! Si vous avez de la misère à me suivre,je vous conseil de tenter l'expérience ultime avec ce film si effrayant !

Les scènes effrayantes,tout comme les sursauts sont en grandes,très grandes quantités,et sont grandement efficace ! Les flashbacks sont beau,triste,avec les voix des 2 soeurs qui chantent et la musique,le tout m'a tellement ému! Surtout l'histoire des 2 soeurs! wow ! Je ne sais vraiment pas quoi dire comme reproche à ce film !

Je conseil à tout ceux qui ont l'intention de l'écouter (bonne chance pour le trouver,sauf si vous l'acheter sur le net) de l'écouter avec vraiment un son excessivement fort et SEUL!! Tard la nuit! Ou encore mieux avec un gros casque d'écoute!

Sincèrement,tout les fans d'horreur d'horreur-web se méritrais de pouvoir voir ce film de très haute qualité qui rentre facilement dans mon top 10 !

Dépéchez-vous de le voir avant un futur remake américain !

Je cri au chef d'oeuvre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Empty
MessageSujet: Re: Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)   Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) EmptyJeu 26 Nov - 8:09

Super film, pour un second film, super. J'avais adoré aussi leur premier film, Shutter. J'ai ces deux films en DVD chez moi. Deux très bons films d'épouvante thaïlandais, 4/5 chacun.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Empty
MessageSujet: Re: Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)   Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) EmptyJeu 26 Nov - 11:30

GloomyPhantoom a écrit:
Super film, pour un second film, super. J'avais adoré aussi leur premier film, Shutter. J'ai ces deux films en DVD chez moi. Deux très bons films d'épouvante thaïlandais, 4/5 chacun.

Content de voir que tu connais ce film Gloomy ! Je vais sans doutes m'acheter ces 2 là sur Amazon prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Empty
MessageSujet: Re: Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)   Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) EmptyJeu 26 Nov - 11:38

Regarde Shutter si ce n'est pas déjà fait. J'ai autant aimé les deux à priori mais si je devais vraiment faire un choix entre les deux, je prendrais Shutter, bien que Alone soit vraiment une oeuvre majestueuse. Deux très bons films.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Empty
MessageSujet: Re: Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)   Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) EmptyJeu 26 Nov - 11:46

GloomyPhantoom a écrit:
Regarde Shutter si ce n'est pas déjà fait. J'ai autant aimé les deux à priori mais si je devais vraiment faire un choix entre les deux, je prendrais Shutter, bien que Alone soit vraiment une oeuvre majestueuse. Deux très bons films.

Ouais j'en doute pas dutout ! Le remake de SHutter étant vrm désastreux parcontre ! J'espere qu'il ne feront pas de remake semblable pour Alone !
Revenir en haut Aller en bas
HorreurMovies33
Phase terminale
HorreurMovies33


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2010

Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Empty
MessageSujet: Alone ( 2007, Parkpoom Wongpoom et Banjong Pisanthanakun )   Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) EmptySam 26 Juin - 10:37

Un film que j'ai vu récement et que j'ai trouvé excellent

Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) 113
Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) 216

Il raconte l'histoire de 2 soeurs siamoise trés proche qui part la suite ont été séparés, seule une des 2 soeurs a survécut a l'opération, la deuxiéme de sera plus jamais seule. Un film pleins de sursauts avec une assez forte tension, et un scénario que j'ai beaucoup aimé, je trouve qu'on ne parle pas beaucoup de ce film mais je voudrais le conseiller à ceux qui aime les films de fantomes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Empty
MessageSujet: Re: Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)   Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) EmptySam 26 Juin - 10:38

Je fusionne.

Et même si je ne le trouve pas, j'ose croire qu'il existe un troisième sujet sur ce Alone.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Empty
MessageSujet: Re: Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)   Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) EmptySam 26 Juin - 11:21

Black-Rainbow a écrit:
Je fusionne.

Et même si je ne le trouve pas, j'ose croire qu'il existe un troisième sujet sur ce Alone.

J'ai fusionné le 3e!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Empty
MessageSujet: Re: Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)   Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) EmptyDim 27 Juin - 11:01

Je veux pas faire le rabat joie mais j'ai pas trouvé ça spécialement fameux.

En fait le gros défaut c'est que ce film ne fait pas sursauter ni frissonner, il y'a beaucoup trop de passages censés être angoissants et finalement ça devient très prévisible.

Par contre il faut admettre que le scénario est bien ficelé et que les images sont parfois splendides. J'en ressors donc malheureusement mitigé. Dans Shutter pareil la première partie maintient bien la pression avec des scènes efficaces, puis ensuite ça devient une fête au plus grand sursaut vraiment prévisible.

Bref, sympa mais je comprends pas l'engouement quasi général pour ces deux films.
Revenir en haut Aller en bas
HorreurMovies33
Phase terminale
HorreurMovies33


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2010

Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Empty
MessageSujet: Re: Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)   Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) EmptyDim 27 Juin - 14:39

Strappado a écrit:

En fait le gros défaut c'est que ce film ne fait pas sursauter ni frissonner, il y'a beaucoup trop de passages censés être angoissants et finalement ça devient très prévisible.

C'est peut être une question de caractére mais sur moi sa a particuliérement bien marché, j'ai sursauté tout le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Empty
MessageSujet: Re: Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)   Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)
» Ha phraeng / Phobia 2 (2009, Banjong Pisanthanakun et Parkpoom Wongpoom)
» 4Bia (2008, Banjong Pisanthanakun, Parkpoom Wongpoom, Paween Purikitpanya)
» The Killing Gene (2007, Tom Shankland)
» The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: