Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DJPeter ~ Vive Le Gore ♥

Aller en bas 
+3
Venji
freddyforever
DJPeter
7 participants
AuteurMessage
DJPeter
Pas encore mort
DJPeter


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2010

DJPeter ~ Vive Le Gore ♥ Empty
MessageSujet: DJPeter ~ Vive Le Gore ♥   DJPeter ~ Vive Le Gore ♥ EmptyLun 26 Juil - 11:07

Bien l'bonjour tout le monde Smile Je suis ravi d'avoir découvert ce forum dont j'aurai du m'y inscrire il y a bien longtemps...

Je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans et je suis de la Drôme (26) en France donc... J'espère que ça ne pose pas de problème puisque je vois que ce forum est "Le site de films d'horreur Numéro 1 au Québec ><"...
Mes passions : le handball, le jeu de Go, les mangas, l'électro/dance, l'univers japonais, le montage vidéo, la PS3 et bien évidemment les films d'horreurs/gores =D

J'ai fait pas mal de petites vidéos (sans prétentions) au lycée avec mes amis mais rien de gores... Arrivé à la fac l'année dernière j'ai fait un moyen métrage qui durera (oui je ne l'ai pas encore monté...) entre 40 et 50 minutes avec deux scènes gores à la SAW (des films que je 'surkiff' :p).


En ce moment je fais pas mal de maquillages gores sur mes amis ^^ et j'avoue vraiment apprécier ça malgré le fait que le métier que je souhaite réaliser est ''monteur'' (faire du montage vidéo quoi ...('-'))

Mes films préférés... Ce n'est pas gore mais j'ai adoré Esther... mais des films d'horreur qui font peur j'en trouve plus du tout ... maintenant c'est l'ère du Gore j'ai l'impression... 13 jeux de morts, un film asiatique que j'ai vu hier soir m'a plu dans son scénario qu'on pourrait juger de simpliste mais efficace à mon goût =) j'ai beaucoup apprécié les Chucky ainsi que les cultissimes Freddy Smile

Je crois avoir un peu beaucoup trop écrit donc je laisse la main aux prochains membres Very Happy

Une bande annonce que j'ai faite avec des amis il y a un an https://www.youtube.com/watch?v=gPwILDCoNXs
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

DJPeter ~ Vive Le Gore ♥ Empty
MessageSujet: Re: DJPeter ~ Vive Le Gore ♥   DJPeter ~ Vive Le Gore ♥ EmptyLun 26 Juil - 12:44

DJPeter a écrit:
Bien l'bonjour tout le monde Smile Je suis ravi d'avoir découvert ce forum dont j'aurai du m'y inscrire il y a bien longtemps...

Je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans et je suis de la Drôme (26) en France donc... J'espère que ça ne pose pas de problème puisque je vois que ce forum est "Le site de films d'horreur Numéro 1 au Québec ><"...
Mes passions : le handball, le jeu de Go, les mangas, l'électro/dance, l'univers japonais, le montage vidéo, la PS3 et bien évidemment les films d'horreurs/gores =D


Une bande annonce que j'ai faite avec des amis il y a un an https://www.youtube.com/watch?v=gPwILDCoNXs

Ouais bienvenue. On a au moins un point en commun. Moi aussi j'aimerais bien faire du montage pour des films ou autres. En fait j'étudie en Multimédia avec une mineure en cinéma à l'Université. J'ai également quelques films étudiants à mon actif.

Pas mal ta bande annonce, bon montage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

DJPeter ~ Vive Le Gore ♥ Empty
MessageSujet: Re: DJPeter ~ Vive Le Gore ♥   DJPeter ~ Vive Le Gore ♥ EmptyLun 26 Juil - 14:08

Bienvenue à toi ^^.
Moi aussi je voudrais travailler dans l'horreur plus tard, enfin pas monteur mais plutôt écrivain et scénariste.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

DJPeter ~ Vive Le Gore ♥ Empty
MessageSujet: Re: DJPeter ~ Vive Le Gore ♥   DJPeter ~ Vive Le Gore ♥ EmptyLun 26 Juil - 20:02

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason13
Définitivement Mort
Jason13


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 23/07/2010

DJPeter ~ Vive Le Gore ♥ Empty
MessageSujet: Re: DJPeter ~ Vive Le Gore ♥   DJPeter ~ Vive Le Gore ♥ EmptyMar 27 Juil - 10:25

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJPeter
Pas encore mort
DJPeter


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2010

DJPeter ~ Vive Le Gore ♥ Empty
MessageSujet: Re: DJPeter ~ Vive Le Gore ♥   DJPeter ~ Vive Le Gore ♥ EmptyJeu 29 Juil - 13:42

Merci à vous : )
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

DJPeter ~ Vive Le Gore ♥ Empty
MessageSujet: Re: DJPeter ~ Vive Le Gore ♥   DJPeter ~ Vive Le Gore ♥ EmptyJeu 29 Juil - 14:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

DJPeter ~ Vive Le Gore ♥ Empty
MessageSujet: Re: DJPeter ~ Vive Le Gore ♥   DJPeter ~ Vive Le Gore ♥ EmptyJeu 29 Juil - 21:17

Salut à toi! bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJPeter ~ Vive Le Gore ♥ Empty
MessageSujet: Re: DJPeter ~ Vive Le Gore ♥   DJPeter ~ Vive Le Gore ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DJPeter ~ Vive Le Gore ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive Donnie Darko!
» Vive l'humour vulgaire!
» GORE!
» Gore?(Suggestion)
» Black Mass of the Nazi Sex Wizard (2015, Lucifer Valentine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: