Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig)

Aller en bas 
+13
Mario595
o0
celticxoan
Astaroth
Toshio
Gui
thomasdesmond
WiLLyBoy
BloodSplash
X-Files_Arpanet
Mr. Horreur Web
pechebulba
fontarom
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig)   Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 16:25

j' ai adorée ce film
j ai trouvée qu il y a eu au moin de l imagination ( le fait de nous mettre des extraterrestres responsablent de ce carnage) moi j ai adorée !
Les personnages étaient bien
J ai aimé l humour et j ai adhérée au délire du scénario
et la fin fabuleuse
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig)   Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig) - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 3:53

Empereur GHOULE a écrit:
Je dirais donc que c'est un bon film à voir avec des amis, des croustilles et de la liqueur (boisson gazeuse), mais sans plus!

J'ai vu ce film tout seul chez moi, sans rien manger ni boire.
Résultat des courses : j'étais plié en deux du début à la fin !
Ça me donne envie de le revoir, pour le coup, tiens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig)   Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig) - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 10:52

Moi je lai acheté avant de savoir si il était bien. mais la je l'ai prêté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig)   Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 9:04

Empereur GHOULE a écrit:

Si je me rappele bien, la foule FantAsienne de laquelle je faisais partie à l'époque de sa projection à Montréal avait bien réagit. Bref, cette nullité peut facilement provoquer l'hilarité en groupe.


J'étais là moi aussi!!! La foule avait effectivement bien réagi, mais c'était rien à comparé à bien d'autres projections auquelles j'ai assistées comme Shaun Of The Dead ou Hatchet.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig)   Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 17:31

J'viens de la voir au ciné et j'ai été déçu,peu voir pas receptif à l'humour,persos peu convaincants,trop trop de longueurs j'étais pressé que ça finisse....neanmoins quelques scènes sympas et un scénar' original mais ça ne suffit pas.
2/5
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig)   Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 12:29

Un cinéma près de chez toi passe Undead ? Il est pas un peu en retard sur le programme ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig)   Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 13:52

Ouais c'est une sorte d'assoc' qui fait des soirées à thèmes au ciné et la c'était soirée mort-vivants et ils ont décidés de passer Undead.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig)   Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 12:56

Tom a écrit:
Ouais c'est une sorte d'assoc' qui fait des soirées à thèmes au ciné et la c'était soirée mort-vivants et ils ont décidés de passer Undead.

Comme je t'envie ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig)   Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig) - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 8:29

Undead de Michael & Peter Spierig - 2/5

Fan de Daybreakers et Predestination, mais beaucoup moins de Jigsaw, j’étais bien curieux de découvrir le tout premier film des frères Spierig. Comédie horrifique dans laquelle un petit village de pêcheurs tentent de survivre à une horde de zombies, ces derniers ayant été transformés après avoir été atteint par une pluie de météorites. D’emblée, on voit tout de suite, que le film n’a pas été fait avec un gros budget ($800 000 US). Ensuite, malgré que j’aie tenté de regarder le film au seconde degré, je n’ai pas du tout accroché. Les gags font très peu rire. Les acteurs sont mauvais. La photographie n’a rien d’extra. La réalisation des frères est correcte sans plus, tout comme leur histoire. Il reste des effets gores assez bien fichus, ainsi que les zombies. Quand on a vu les excellents Daybreakers et Predestination, on peut se questionner, comment les frères Spierig ont pu pondre ce très très moyen film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig)   Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)
» Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)
» Winchester (2018, Michael & Peter Spierig)
» The Quick and the Undead (2006, Gerald Nott)
» Alone In The Dark 2 (2008, Michael Roesch et Peter Scheerer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: