Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Avengers (2012, Joss Whedon)

Aller en bas 
+22
mick20
Deimisos
Screamfan1
DARIO FULCI
gabwag
PHANTASM
Pepsi_D
Jason X
Ash
Bob Boyle
Deadzone_6
NécroMick
Ghosty
JackieBoy
StitchTS
Gregg
lewana de tyriulle
Mark Allan Poe
Spike Ghost
def leppard
freddyforever
DarkCrow
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 EmptyMar 13 Mar - 22:04

Pepsi_D a écrit:
Les Avengers originaux.. ça dépend ce que tu veux dire par originaux. Dans les premières BD, Les Avengers étaient composés de Thor, Hulk, Iron Man, Ant-Man et Wasp (ces deux derniers ne sont pas présents dans le film d'ailleurs, je crois?). Captain America fait sont apparitions plus tard, comme plusieurs autres! En faite, la série a toujours alternés les super-héros, alors difficile de dire qui sont les ''vrais''.

Sans vouloir être offensant envers les femmes, mais je vois mal en quoi une femme-guêpe de 2 cm pouvant communiquer avec les incestes aurait pu être utile face à une invasion extraterrestre hollywoodienne, sans que ça vire en Peter Pan...
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 EmptyMar 13 Mar - 22:16

Jason X a écrit:
Pepsi_D a écrit:
Les Avengers originaux.. ça dépend ce que tu veux dire par originaux. Dans les premières BD, Les Avengers étaient composés de Thor, Hulk, Iron Man, Ant-Man et Wasp (ces deux derniers ne sont pas présents dans le film d'ailleurs, je crois?). Captain America fait sont apparitions plus tard, comme plusieurs autres! En faite, la série a toujours alternés les super-héros, alors difficile de dire qui sont les ''vrais''.

Sans vouloir être offensant envers les femmes, mais je vois mal en quoi une femme-guêpe de 2 cm pouvant communiquer avec les incestes aurait pu être utile face à une invasion extraterrestre hollywoodienne, sans que ça vire en Peter Pan...

Tu viens de me perdre, de quoi tu parles??
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 EmptyMar 13 Mar - 22:28

DARIO FULCI a écrit:
Jason X a écrit:
Pepsi_D a écrit:
Les Avengers originaux.. ça dépend ce que tu veux dire par originaux. Dans les premières BD, Les Avengers étaient composés de Thor, Hulk, Iron Man, Ant-Man et Wasp (ces deux derniers ne sont pas présents dans le film d'ailleurs, je crois?). Captain America fait sont apparitions plus tard, comme plusieurs autres! En faite, la série a toujours alternés les super-héros, alors difficile de dire qui sont les ''vrais''.

Sans vouloir être offensant envers les femmes, mais je vois mal en quoi une femme-guêpe de 2 cm pouvant communiquer avec les incestes aurait pu être utile face à une invasion extraterrestre hollywoodienne, sans que ça vire en Peter Pan...

Tu viens de me perdre, de quoi tu parles??

J'ai décrit Wasp, un des membres originaux pour démontrer pourquoi ils n'ont pas tous pris les membres originaux des Avengers...
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 EmptyMar 13 Mar - 22:35

Jason X a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
Jason X a écrit:
Pepsi_D a écrit:
Les Avengers originaux.. ça dépend ce que tu veux dire par originaux. Dans les premières BD, Les Avengers étaient composés de Thor, Hulk, Iron Man, Ant-Man et Wasp (ces deux derniers ne sont pas présents dans le film d'ailleurs, je crois?). Captain America fait sont apparitions plus tard, comme plusieurs autres! En faite, la série a toujours alternés les super-héros, alors difficile de dire qui sont les ''vrais''.

Sans vouloir être offensant envers les femmes, mais je vois mal en quoi une femme-guêpe de 2 cm pouvant communiquer avec les incestes aurait pu être utile face à une invasion extraterrestre hollywoodienne, sans que ça vire en Peter Pan...

Tu viens de me perdre, de quoi tu parles??

J'ai décrit Wasp, un des membres originaux pour démontrer pourquoi ils n'ont pas tous pris les membres originaux des Avengers...

Tu n'as pas tord. Je n'ai rien contre le choix de ces Avengers. Je n'étais pas intéressé d'y voir Wasp et Ant-Man anyways. Et puis bon, il y a eu tellement d'Avengers et tous ceux présents l'ont déjà été dans les comics dans un comics ou l'autre, alors il n'y a aucun problème là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 EmptyMar 13 Mar - 23:22

Pepsi_D a écrit:
Jason X a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
Jason X a écrit:
Pepsi_D a écrit:
Les Avengers originaux.. ça dépend ce que tu veux dire par originaux. Dans les premières BD, Les Avengers étaient composés de Thor, Hulk, Iron Man, Ant-Man et Wasp (ces deux derniers ne sont pas présents dans le film d'ailleurs, je crois?). Captain America fait sont apparitions plus tard, comme plusieurs autres! En faite, la série a toujours alternés les super-héros, alors difficile de dire qui sont les ''vrais''.

Sans vouloir être offensant envers les femmes, mais je vois mal en quoi une femme-guêpe de 2 cm pouvant communiquer avec les incestes aurait pu être utile face à une invasion extraterrestre hollywoodienne, sans que ça vire en Peter Pan...

Tu viens de me perdre, de quoi tu parles??

J'ai décrit Wasp, un des membres originaux pour démontrer pourquoi ils n'ont pas tous pris les membres originaux des Avengers...

Tu n'as pas tord. Je n'ai rien contre le choix de ces Avengers. Je n'étais pas intéressé d'y voir Wasp et Ant-Man anyways. Et puis bon, il y a eu tellement d'Avengers et tous ceux présents l'ont déjà été dans les comics dans un comics ou l'autre, alors il n'y a aucun problème là-dedans!

Comme pour les X-Men (la trilogie), leur présence et leur durée d'exposition est plus ou moins proportionnelle à leur popularité aux USA
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 EmptyMar 13 Mar - 23:37

Non c'est parce que dans le temps (selon des gars 45-55 ans a qui je parle dans une CHOP)
lorsque tu leurs parle des avengers, ils disent tout suite, Captain America, Ironman, Hulk et Thor. ILs ne m'ont jamais parlê des autres. Je croix qu'ils les écoutaient en dessin animé et dieux sait que dans les dessin animé, ils n'élaborent pas autant que dans une bande dessiné, bref c'est p-e pour ça que j'en ai jamais entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 1:04

Copié/collé de sur wiki:

Labeled "Earth's Mightiest Heroes", the Avengers originally consisted of Iron Man (Tony Stark), Ant-Man (Dr. Henry Pym), Wasp (Janet Van Dyne), Thor, and the Hulk (Bruce Banner). The original Captain America was discovered by the team in issue #4, trapped in ice, and he joined the group when they revived him.
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 7:39

Voici le trailer Japonais (Anglo-japonais pour être exact) qui est de la bombe (en excluant les quelques secondes en japonais)

http://www.scifi-universe.com/actualites/11843-the-avengers-la-bande-annonce-japonaise-qui-fait-saliver-les-fans-.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 17:09

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 New_Avengers_Images_Revealed_1332273660
The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 New_Avengers_Images_Revealed_1332273667
The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 New_Avengers_Images_Revealed_1332273682The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 New_Avengers_Images_Revealed_1332273676
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 22:31

Petit Fail du jour :

Hawkeye (Oeil de Faucon pour les Français, Jeremy Renner pour les intimes) ne sait pas comment tirer avec son arc...

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Jeremy-Renner-Hawkeye-Avengers-Movie-Set-684x1024

Citation :
Aïe, voici ce qu'on pourrait appeler un fail touchant de plein fouet le prochain gros blockbuster de Marvel Studios: Avengers. L'acteur Jeremy Renner qui y incarne le meilleur archer dans le monde des comics (Oeil de Faucon) ne saurait même pas tenir un arc correctement...

Se basant sur les premières images de la bande-annonce, Jim MacQuarrie, un blogueur et professeur de tir à l’arc américain n'hésite pas à critiquer le manque d'entrainement et de réalisme dans le jeu de l'acteur: "mauvaise posture, pieds mal alignés, mouvements du coude non-adaptés"

Quoi qu'il en soit, nous tenons à rappeler à Jim MacQuarrie qu'il y a quand même un gros monsieur vert et un héros qui vole dans une armure qui n'existent pas dans la vraie vie... Alors bon, on se doute de près ou de loin qu'il y aura quelques incohérences avec la vraie vie non ?

Pour tous les autres septiques, veuillez laisser vos messages sur le site de la ffta (FEDERATION FRANCAISE DE TIR A L'ARC)

Texte de cinecomics.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 12:19

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 The_Avengers_Get_Artsy_10_New_Images_1332771006
The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 The_Avengers_Get_Artsy_10_New_Images_1332771015
The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 The_Avengers_Get_Artsy_10_New_Images_1332771275
The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 The_Avengers_Get_Artsy_10_New_Images_1332771269
The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 The_Avengers_Get_Artsy_10_New_Images_1332771284
The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Photo_l
The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Photo_l
The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Photo_l
The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Photo_l
The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Photo_l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 18:04

Ceux que ça peut intéresser, en attendant de voir le film, Marvel a mis en ligne la musique du film que voici :

The "Avengers Assemble" track list follows:

1. Live to Rise Performed by Soundgarden
2. I'm Alive Performed by Shinedown
3. Dirt and Roses Performed by Rise Against
4. Even If I Could Performed by Papa Roach
5. Unbroken Performed by Black Veil Brides
6. Breath Performed by Scott Welland
7. Comeback Performed by Redlight King
8. Into the Blue Performed by Bush
9. A New Way to Bleed (Photek Remix) Performed by Evanescence
10. Count Me Out Performed by PUSHERJONES
11. Shoot to Thrill Performed by Theory of a Deadman
12. Wherever I Go Performed by Buckcherry
13. From Out of Nowhere Performed by Five Finger Death Punch
14. Shake the Ground Performed by Cherri Bomb

ADDITIONAL TRACK ON THE INTERNATIONAL RELEASE:
15. Pistols at Dawn Performed by Kasabian

More on Marvel.com: http://marvel.com/news/story/18392/soundgarden_records_new_song_for_avengers_movie#ixzz1qMCwgOP3
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 15:47

2 nouvelles bandes-annonces de 30 secondes, montrant les fameux méchants de près, très très près...



Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 19:05

En oui, en exclusivité horreur-webienne, je puis vous dire qui seront les méchants du film :

Spoiler:

Et une scène promotionnelle du film mise sur le net pour promouvoir le film (Pas grand spoiler : Stark résume l'équipe à Loki et met des bracelets...)

Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 16:54

Et voici le 3e extrait promotionnel du film. C'est de la bombe, mais c'est, selon toute logique, un bout du grand combat final avec Thor, Capt. America et les méchants dont j'ai révélé l'identité dans le précédent post.

Spoiler:

Et je tiens à dire que les bruitages du film me font peur... On dirait des cannes de conserve mélangé avec un transformers...
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 EmptySam 14 Avr - 9:49

Le film, de retour en tournage???? (Rumeur)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 EmptySam 14 Avr - 13:51

Jason X a écrit:
Le film, de retour en tournage???? (Rumeur)

Spoiler:

Euh il sort le 4 mai, j'crois pas qu'ils retravaillent dessus... Et supposément il y a eu une première journalistique et que tout le monde l'a aimé (j'ai entendu dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 EmptySam 14 Avr - 13:59

DARIO FULCI a écrit:
Jason X a écrit:
Le film, de retour en tournage???? (Rumeur)

Spoiler:

Euh il sort le 4 mai, j'crois pas qu'ils retravaillent dessus... Et supposément il y a eu une première journalistique et que tout le monde l'a aimé (j'ai entendu dire...)

C'est peut-être la scène de post-générique qu'ils ont pas mis avec les previews screenings. Y faut pas oublier qu'Iron Man 3 est la suite «directe» de Avengers, pour Stark. Donc, si c'est réellement
Spoiler:
et qu'ils exploitent l'histoire (va voir le topic d'Iron Man 3), je crois pas que War Machine puisse être d'un réel secours pour Stark, mais Vision, étant un être réellement supérieur à War Machine, ça semble être une avenue plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 20:35

Je sais qu'il est tôt, mais le film est à 95% sur imdb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 6:20

dsl du triple-post (J'en ferais pas 4)

Mais, voici un nouvel extrait du film où Thor et Iron Man qui se frappent dans la vie à grands coups d'amour (Si je puis cité du Boulet) avec en prime un trailer de 30 sec. montrant quelques images inédites.

http://www.mdcu.fr/news-007134-avengers-un-nouvel-extrait-pour-the-avengers.html
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 13:18

Jason X a écrit:
dsl du triple-post (J'en ferais pas 4)

C'est moins pire si tes posts sont espacé dans le temps de plusieurs heures, contrairement à quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 23:51

Le film sortant mercredi en France (9 jours plus tard ici), l'embargo sur les critiques française (Le pays, pas la langue) est levée depuis minuit (18H ici) ce qui nous donne deux critiques francophones de fans (Comme vous) qui nous tétille le tétillon (Expression Made in Jason X) et nous aide à patienter deux semaines!!!!

Et elles sont spoiler free alors Razz

«...dans le genre « super-héros » il y aura bien un avant et un après Avengers.» (Scifi-Universe)

«Les Vengeurs vont tout casser cette année, pleurez Batfans !!!!» (MDCU.fr)

(Banfans en parlant de ceux qui attendent la fin de la trilogie de Nolan.)
Revenir en haut Aller en bas
Screamfan1
Mort Vivant!!!
Screamfan1


Masculin Nombre de messages : 2882
Age : 26
Localisation : Windsor College, socialist paradise
Date d'inscription : 09/04/2012

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 23:56

Comptez pas pour moi pour aller voir ça, Marvel chuis pas capable (moi c'est DC les tops)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 23:58

Faut vraiment avoir une grosse paire de testicules pour tirer à l'aveuglette sur Nolan avec du Marvel comme munition.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Avengers (2012, Joss Whedon)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers: Age of Ultron (2015, Joss Whedon)
» Serenity (2005, Joss Whedon )
» Avengers : Infinity War - Part 1 (2018, Anthony Russo et Joe Russo)
» Avengers : Endgame (2019, Anthony Russo et Joe Russo)
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: