Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes)

Aller en bas 
+15
Ozor
BB
Mark Allan Poe
Pouilleuse mutante
Venji
AngelaBaker
def leppard
DarkCrow
bburn
simon94
freddyforever
fairycorpse
Bob Boyle
Ghosty
Taffy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lequel de ces films souhaitez-vous regarder?
Let The Right One In (2008, Tomas Alfredson)
Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Vote_lcap42%Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Rear Window (1954, Alfred Hitchcock)
Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Vote_lcap16%Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Intruder (1989, Scott Spiegel)
Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Vote_lcap16%Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Horror of Dracula (1957, Terence Fisher)
Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Vote_lcap11%Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)
Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Vote_lcap15%Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes)   Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 4:07

Ah, ben oui, faut pas t'attendre à une grosse comédie grasse et parodique! ^__^

Même si c'est très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes)   Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 11:31

Black-Rainbow m'a informé que le la discussion sur le film se feront tous les 10 jours après la fin du sondage.

Donc, la discusion sur Bubba Ho-Tep se fera le 23 août.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes)   Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 18:58

freddyforever a écrit:
Black-Rainbow m'a informé que le la discussion sur le film se feront tous les 10 jours après la fin du sondage.

Donc, la discusion sur Bubba Ho-Tep se fera le 23 août.

??

En fait, je trouve que les choses commencent à se compliquer dans ma tête.

Voilà :

Dans les 10 prochains jours, tout le monde (qui le veut bien) a à regarder Bubba Ho-Tep. Dès que quelqu'un a vu le film, qu'il amorce la discussion! Ça peut se faire MAINTENANT, si vous le voulez!

Croyez-vous que, dans un soucis de classement, on devrait discuter du film sur son sujet dédié?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes)   Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 19:08

Oui, j'pense que ça serait plus judicieux d'en parler sur son sujet dédié, histoire que tout soit centralisé sur le film en question et aussi qu'on garde ce sujet-là plus "propre" avec les up pour les nouveaux votes, non?

Sinon, j'me disais que ce serait un peu marrant que chacun livre son analyse sans avoir lu quoi que ce soit des autres, histoire de pas être influencé.
Mais bon, on peut aussi choisir de pas lire le sujet tant qu'on a pas vu le film! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes)   Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 20:51

Par contre, on ne devrais pu à avoir à mettre nos choses en spoiler.

Donc, dès que le premier membre du club poste son avis sur le film (donc le débat commence), tu (black) devrais éditer son messages et mettre en gros le titre de notre club, avec un ''attention spoiler''.

Parce que là, on ai sensé avoir une discussion entre personnes qui ont vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes)   Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 23:52

Black-Rainbow a écrit:
freddyforever a écrit:
Black-Rainbow m'a informé que le la discussion sur le film se feront tous les 10 jours après la fin du sondage.

Donc, la discusion sur Bubba Ho-Tep se fera le 23 août.

??

En fait, je trouve que les choses commencent à se compliquer dans ma tête.

Voilà :

Dans les 10 prochains jours, tout le monde (qui le veut bien) a à regarder Bubba Ho-Tep. Dès que quelqu'un a vu le film, qu'il amorce la discussion! Ça peut se faire MAINTENANT, si vous le voulez!

Croyez-vous que, dans un soucis de classement, on devrait discuter du film sur son sujet dédié?

Ya sans doute eu confusion.

Ça devient compliqué ton affaire.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes)   Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 5:49

Perso je commence aussi à être légèrement paumé dans tout ça.

On a je sais plus combien de jours pour regarder le film mais on peut commencer à débattre dès maintenant ? Donc les gars qui tardent vont se faire distancer et vont débarquer au milieu de la bataille...

En discuter ici risque de devenir un peu le bordel comme disait pouilleuse mais si on discute sur le sujet du film on est obligé d'utiliser les spoilers, ne serait que pour les prochaines personnes qui arriveront, sinon il faudrait créer un sujet spécial "club" pour chaque film... Mais ça devient vraiment bordélique je trouve.

Sinon, il faudrait créer une nouvelle catégorie au même titre que "Films d'horreur", 'Bientôt à l'affiche", "Sondages" etc où tous les sujets créés sont spécifiques à ce système de club pour, comme disait Taffy, avoir des discussions entre personnes qui ont vu le film et éviter les spoilers.

Je pense que Black, tu devrais fixer des règles claires pour tous. Si tout le monde mets son grain de sel, ça va partir dans tous les sens, comme c'est le cas d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes)   Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 10:16

Vous n'avez pas tort! Désolé des inconvénients. J'ai réalisé en cours de route que quelques pépins agrémentaient mon idée de base.

Donc!

1) Vous avez jusqu'au Dimanche 29 août 2010 pour écouter ce film.

2) Nous utiliserons son sujet officiel pour discuter. Au moins cette fois-ci! Si modifications il y a à apporter, ce sera à tenter. Cette première ronde n'est toujours qu'une phase bêta, question de tâter le pouls. Si ça marchait bien, on pourrait penser à une section.

3) La discussion ne commencera pas avant le Lundi 23 août, question de garder tout le monde dans le bain.

Croyez-vous que ça le ferait? L'objectif est de permettre aux gens de regarder le film (long délai), mais en même temps, tu as raison StitchTS. Il faudrait échanger sur une courte durée!

Je dois avouer que jamais je n'ai crée un sujet aussi broche à foin. Fatigue, quand tu nous tiens!

Si vous avez d'autres questionnements, allez-y.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes)   Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 10:40

Si je comprends bien, la discussion commence le lundi 23 août et se termine le 29, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Salon de l'épouvante   Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 10:47

Le but serait peut étre de communiquer la sélection des cinq films le vendredi (assez tot) le vote serait dés lors ouvert pour se cloturer le dimanche soir. Les participants auraient alors du lundi (le lendemain de la cloture du vote) jusqu'au mardi de la semaine suivante pour voir le film. La discussion quant à elle debuterait donc le mercredi pour s'achever le vendredi ou le samedi.
Si nous instaurons une telle rigueur, nous n'aurons plus de probléme d'organisation. Il convient dés à present d'établir un programme à suivre pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes)   Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 10:55

Oui!

Je trouve que cet horaire convient bien.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Salon de l'épouvante   Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 11:00

Je pense que ce programme occupe bien le temps sur les deux semaines car nous diposons de trois jours pour le vote, neuf pour la vision du film et jusqu'à quatre pour la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes)   Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 11:07

Gregg a écrit:
Je pense que ce programme occupe bien le temps sur les deux semaines car nous diposons de trois jours pour le vote, neuf pour la vision du film et jusqu'à quatre pour la discussion.

Ça a du sens! Je crois que je vais y aller avec ça.

Mon dernier pépin : À quel endroit établir cette discussion?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Salon de l'épouvante   Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 11:26

Concernant la discussion, je ne vois pas d'autres choix que la création d'un topic qui serait prévut à cet effet. Par ailleurs Black, nous pourrions parfois instaurer des thémes dans la sélection des films, ainsi choisir cinq films du méme style (slasher, survival, rape and revenge...), une autre fois en prendre cinq appartenant chacun à un style différent, ou aussi prendre cinq remake par exemple, mais encore une opposition des générations, en prendre cinq des années 70, puis cinq autres des 80s etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes)   Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 11:27

4 jours pour la discussion, je trouve ça un peu juste perso.
On aura pas forcément le temps de construire son analyse et de la poster et de réagir à celle des autres dans un laps de temps aussi court.

Je trouve aussi que le vote du vendredi au dimanche n'est pas forcément des plus pratique parce que je ne pense pas être la seule à n'être pas tous les WE chez moi devant l'ordi! ^__^

Ou sinon, on dit qu'on peut participer aux autres étapes même si on a zappé le vote, m'enfin, c'est un peu dommage, non?

Je trouve la solution proposée par Greg sympa mais en fait, je pense que ce serait pas plus mal d'allonger chaque étape de plusieurs jours.

Est-ce qu'on ne peut pas mettre simplement la discussion dans le sujet dédié au film en l'agrémentant de "attention spoilers" dans le titre?

Les gens n'ont besoin que de qq lignes pour se donner envie (ou non) de mater le film alors je pense qu'ils vont pas lire un sujet de plusieurs pages si on les prévient qu'il y a des spoilers dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Le salon de l'épouvante   Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 14:40

Pouilleuse mutante a écrit:
4 jours pour la discussion, je trouve ça un peu juste perso.
On aura pas forcément le temps de construire son analyse et de la poster et de réagir à celle des autres dans un laps de temps aussi court.

Je trouve aussi que le vote du vendredi au dimanche n'est pas forcément des plus pratique parce que je ne pense pas être la seule à n'être pas tous les WE chez moi devant l'ordi! ^__^

Ou sinon, on dit qu'on peut participer aux autres étapes même si on a zappé le vote, m'enfin, c'est un peu dommage, non?

Je trouve la solution proposée par Greg sympa mais en fait, je pense que ce serait pas plus mal d'allonger chaque étape de plusieurs jours.

Est-ce qu'on ne peut pas mettre simplement la discussion dans le sujet dédié au film en l'agrémentant de "attention spoilers" dans le titre?

Les gens n'ont besoin que de qq lignes pour se donner envie (ou non) de mater le film alors je pense qu'ils vont pas lire un sujet de plusieurs pages si on les prévient qu'il y a des spoilers dans la suite.

Je suis d'accord avec toi mais si j'ai proposé cette idée, c'est pour plusieurs raisons: Le fait que nombreux sont les membres à posséder un ordinateur portable ainsi, nous pouvons étre connectés ou que nous sommes.
Par ailleurs ce programme me semble adapté sur une durée de deux semaines, pour suivre ce que tu proposes, il nous faudrait plus de temps, et donc faire chaque session sur au moins trois semaines et plus deux.
Enfin je pense qu'une seule vision d'un film permet d'écrire une critique compléte et trés aboutit. Sur ce dernier point, quatre jours suffisent donc parfaitement d'autant que nous sommes nombreux et que d'éventuelles omissions seront complétées par le voisin.
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes)   Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 17:01

j ai écouté bubba hier en partie car je me suis carrément endormi sur le film j ai manqué les 30 dernières minutes que je réécouterai demain pour donner ma note en chiffre et non en lettre zzzzzzzzzzzzzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes)   Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 17:15

le nemesis a écrit:
j ai écouté bubba hier en partie car je me suis carrément endormi sur le film j ai manqué les 30 dernières minutes que je réécouterai demain pour donner ma note en chiffre et non en lettre zzzzzzzzzzzzzzzzz.

Tu n'es pas le premier à qui ça arrive Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes)   Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 18:38

Au final on poste ici? Embarassed

J'ai fini d'écrire ma critique hier...
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes)   Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 3:14

Bon alors..?
On laisse vraiment tomber?

Mais nooooooon allez, c'est en persévérant qu'on entraînera des gens à notre suite, il faut être des pionniers courageux!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes)   Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 7:22

Pouilleuse mutante a écrit:
Bon alors..?
On laisse vraiment tomber?

Mais nooooooon allez, c'est en persévérant qu'on entraînera des gens à notre suite, il faut être des pionniers courageux!!!! Mr.Red

Si Black ne veut pas le faire, je suis prêt à prendre la relève; y'a rien de compliqué là dedans!

Et puis, ce n'est pas grave si on est pas beaucoup, c'est comme un club de lecture, donc tout va bien, en autant qu'on est au moins 3 ^^
Cette fois-ci je compte participer puisque j'ai retrouvé le goût au cinéma et que, contrairement au autres sessions, j'accorde plus de temps au forum.

Donc, Black, t'a juste qu'à Jeudi 16h pour te décider, sinon, je prend ta relève! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes)   Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 7:29

message à Black: Rome ne s'est pas construit en 1 jour. Et Horreur-Web non plus.


Dernière édition par freddyforever le Mar 7 Sep - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes)   Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 7:33

freddyforever a écrit:
message à Black: Rose ne s'est pas construit en 1 jour. Et Horreur-Web non plus.
On dit RoMe! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes)   Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 7:34

Taffy a écrit:
freddyforever a écrit:
message à Black: Rose ne s'est pas construit en 1 jour. Et Horreur-Web non plus.
On dit RoMe! Mr.Red

Oups j'ai corrigé. Scussez, j'ai pas encore bu mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes)   Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 8:02

Taffy, je te lègue la direction pour cette deuxième session.

Bonne chance!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes)   Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon de l'Épouvante (Deuxième session commencé: les votes)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Deuxième Quizz de l'horreur
» Un deuxième extrait de mon roman Sexe Connexion
» 18 et 19 mai, salon vendetta à marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: