Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 They (2002, Robert Harmon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pechebulba
Phase terminale
pechebulba


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2005

They (2002, Robert Harmon) Empty
MessageSujet: They (2002, Robert Harmon)   They (2002, Robert Harmon) EmptyMer 21 Déc - 19:59

Ce soir sur une des chaines cablès françaises , je suis tombé par harsard sur Le peuple des ténébres (They) , je l'avoue , je ne l'avais jamais vu .... et je dois dire que concretement je n'avais vraiment rien manqué !
Le film est tres faible .... il surfe sur la vague des films basés sur les peurs enfantines et tres francheme,t c'est tout aussi minable qu'un boogeyman ..... pourquoi car meme si le croque-mitaine du placard est assez bien géré pendant toute la première partie du film , on se retrouve au final avec des especes de créatures ridicules tout droit sortis d'un Final fantasy ou d'un mimic !
Heureusement l'héroine est tres bien foutu , mais par contre qu'est ce qu'elle est chiante ! Tout comme son mec et l'ensemble des acteurs : ils sont chiants , moroses , trop parfait , trop .... en somme ! C'est rare que j'ai ce sentiment en visionnant un film mais la franchemment c'est inmanquable ..... En plus la psychologie à deux balles fait peine à entendre et la fin est ...... facile .......
A quand un vrai bon film traitant des peurs enfantines !?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

They (2002, Robert Harmon) Empty
MessageSujet: Re: They (2002, Robert Harmon)   They (2002, Robert Harmon) EmptyMer 23 Jan - 20:42

Hé bien je viens de le regarder, ce Peuple des ténèbres, et je ne vois vraiment pas ce que tout le monde lui reproche. Je veux bien admettre que ce n'est pas une grosse machine pleine de bidoches et de serial-killers qui dépècent des cadavres de petits enfants pour en faire des brochettes à cuire au coin du feu, mais même les amateurs de sensations fortes trouveront leur compte avec ce film. C'est loin d'être bavard, et ça bouge tout de même pas mal. Esthétiquement, ça se défend : certains plans sont atrocement convenus, mais d'autres relèvent d'une sincère créativité, ce qui se fait rare dans le film d'épouvante. Pas un chef-d'oeuvre, non, mais certainement pas le film de merde que certains prétendent. Une oeuvre à voir, en tout cas. Ne serait-ce que pour son final.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

They (2002, Robert Harmon) Empty
MessageSujet: Re: They (2002, Robert Harmon)   They (2002, Robert Harmon) EmptyMar 19 Juin - 21:39

Picrotal a écrit:
Hé bien je viens de le regarder, ce Peuple des ténèbres, et je ne vois vraiment pas ce que tout le monde lui reproche. Je veux bien admettre que ce n'est pas une grosse machine pleine de bidoches et de serial-killers qui dépècent des cadavres de petits enfants pour en faire des brochettes à cuire au coin du feu, mais même les amateurs de sensations fortes trouveront leur compte avec ce film. C'est loin d'être bavard, et ça bouge tout de même pas mal. Esthétiquement, ça se défend : certains plans sont atrocement convenus, mais d'autres relèvent d'une sincère créativité, ce qui se fait rare dans le film d'épouvante. Pas un chef-d'oeuvre, non, mais certainement pas le film de merde que certains prétendent. Une oeuvre à voir, en tout cas. Ne serait-ce que pour son final.

Totalement d'accord.
C'est un bon petit film qui fout bien la trouille (ce qui est rare), avec ces créatures pour le moins effrayantes et qui évoluent dans la pénombre.
Beaucoup de tension et un incroyable final, d'une noirceur totale !
Je dois dire que j'ai été agréablement surpris lorsque j'ai découvert ce film, alors que je m'attendais au pire étant donné les critiques assassines.

Un excellent film d'épouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





They (2002, Robert Harmon) Empty
MessageSujet: Re: They (2002, Robert Harmon)   They (2002, Robert Harmon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
They (2002, Robert Harmon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hitcher (1986, Robert Harmon) (2007, Dave Meyers)
» Firestarter 2: Rekindled (2002, Robert Iscove)
» Wishmaster (Saga, 1997 à 2002, Robert Kurtzman, Jack Sholder & Chris Angel)
» D-tox / Eye See You (2002, Jim Gillespie)
» Below (2002, David Twohy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: