Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment commettre le meurtre parfait?

Aller en bas 
+9
guillaumeQ
Drunk Pingu
Gregg
def leppard
freddyforever
bburn
Pouilleuse mutante
Tom
NécroMick
13 participants
AuteurMessage
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Comment commettre le meurtre parfait? Empty
MessageSujet: Comment commettre le meurtre parfait?   Comment commettre le meurtre parfait? EmptySam 11 Sep - 12:52

Comment vous feriez pour commettre un meurtre, en réduisant les risques de vous faire soupconner ou de vous faire chopper et de quelle facon le commettriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Comment commettre le meurtre parfait? Empty
MessageSujet: Re: Comment commettre le meurtre parfait?   Comment commettre le meurtre parfait? EmptySam 11 Sep - 13:16

Pas comme ça:

Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Comment commettre le meurtre parfait? Empty
MessageSujet: Re: Comment commettre le meurtre parfait?   Comment commettre le meurtre parfait? EmptySam 11 Sep - 14:11

Elle est trop bien cette série d'anime! ^^
Dommage qu'elle ait pas duré plus longtemps mais c'est difficile de pas essouffler le concept! ^^

Le meurtre parfait, je le vois comme ça :

tu portes des gants et tu fais ça quand il fait froid pour que ce soit pas suspect d'avoir un bonnet ou alors tu te rases la tête.
Tu traînes la nuit dans un coin paumé et la première personne que tu croises, tu la butes.
Sans raison, arbitrairement.
Et tu t'en vas sans courir.
Comme ça, il est impossible de remonter jusqu'à toi.

Evidemment, faut faire ça dans un coin paumé où y a pas de témoins possibles ni de caméra de surveillance.

Pour l'arme, je pense à une seringue remplie de poison hyper violent à effet immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Comment commettre le meurtre parfait? Empty
MessageSujet: Re: Comment commettre le meurtre parfait?   Comment commettre le meurtre parfait? EmptySam 11 Sep - 14:53

pour ma part ces un sujet assez ridicule car tot ou tard tu te ferais rattraper si tu commet un acte meurtrier peu importe lequel ou comment tu le commet!la seule possibilité serais d'etre dans le gouvernement americain qui trouverais le moyen de tout effacer comme ce bon world trade center.n'empeche qu au bout du compte je comprend pas trrop le but de ce topic...et je n'ai pas pu m'empecher de venir donner mon avis plutot que de l'ignorer comme je le fais dans ces cas la...et pour pouilleuse, je te conseille un psychologue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Comment commettre le meurtre parfait? Empty
MessageSujet: Re: Comment commettre le meurtre parfait?   Comment commettre le meurtre parfait? EmptySam 11 Sep - 15:19

Pour réussir le meurtre parfait, l'important c'est de le dire a personne que tu as fait un meurtre. Moi ça m'a toujours été favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Comment commettre le meurtre parfait? Empty
MessageSujet: Re: Comment commettre le meurtre parfait?   Comment commettre le meurtre parfait? EmptySam 11 Sep - 15:44

Comment commettre le meurtre parfait? Lol

Tu peux avouer 10 ans après, personne ne saura dire qui était la victime...




PS pour bburn : le but de ce topic, c'est de se marrer, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Comment commettre le meurtre parfait? Empty
MessageSujet: Re: Comment commettre le meurtre parfait?   Comment commettre le meurtre parfait? EmptySam 11 Sep - 16:34

Pouilleuse mutante a écrit:
Comment commettre le meurtre parfait? Lol

Tu peux avouer 10 ans après, personne ne saura dire qui était la victime...




PS pour bburn : le but de ce topic, c'est de se marrer, non? Wink

ouais
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Comment commettre le meurtre parfait? Empty
MessageSujet: Re: Comment commettre le meurtre parfait?   Comment commettre le meurtre parfait? EmptySam 11 Sep - 19:10

J'espere que NécroMick a pas d'idée meutrière et veux se débarassé de sa maman.

Tu tue sans faire de dégats,tu brules l'humain,tu ramasses la cendre de la personne brulée,mets ca dans un petit sac brun en papier,tu nettoies l'endroit proprement,tu jetes les cendres dans la rivière et le tour est joué bonne apétit..

On dirait j'ai donné une recette lol
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Comment commettre le meurtre parfait? Empty
MessageSujet: Comment commettre le meurtre parfait?   Comment commettre le meurtre parfait? EmptySam 11 Sep - 22:07

CE TOPIC EXISTE DEJA DEPUIS UN MOMENT, SOUS LE TITRE: QUE SERAIT POUR VOUS, LE MEURTRE PARFAIT? (VOIR SONDAGES)
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Comment commettre le meurtre parfait? Empty
MessageSujet: Re: Comment commettre le meurtre parfait?   Comment commettre le meurtre parfait? EmptySam 11 Sep - 22:12

Gregg a écrit:
CE TOPIC EXISTE DEJA DEPUIS UN MOMENT, SOUS LE TITRE: QUE SERAIT POUR VOUS, LE MEURTRE PARFAIT? (VOIR SONDAGES)

Il a pas tort: https://horreur-web.forumactif.com/sondages-f5/que-serait-pour-vous-le-parfait-meurtre-t3933.htm?highlight=meurtre+parfais
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Comment commettre le meurtre parfait? Empty
MessageSujet: Re: Comment commettre le meurtre parfait?   Comment commettre le meurtre parfait? EmptyDim 12 Sep - 1:24

ca veut dire que j'ai donné deux fois ma recette du meurtre parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Comment commettre le meurtre parfait? Empty
MessageSujet: re: Comment commettre le meurtre parfait?   Comment commettre le meurtre parfait? EmptyDim 12 Sep - 2:51

def leppard a écrit:
ca veut dire que j'ai donné deux fois ma recette du meurtre parfait.

Et oui, le drapeau s'est levé, c'est un hors jeu.
Je pense que toutes les methodes ennoncées ne peuvent aboutir, testez donc la mienne, je suis certain de son efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Drunk Pingu
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2013

Comment commettre le meurtre parfait? Empty
MessageSujet: Re: Comment commettre le meurtre parfait?   Comment commettre le meurtre parfait? EmptyDim 9 Juin - 17:24

[b] A mon avis pour réaliser le meurtre non pas parfait mais dont on ne peut se faire attraper il faut réunir plusieurs éléments plus ou moins durs à obtenir et disposer de compétences à acquérir ou obtenus de naissance.

1. la victime doit être une cible au hasard mais que vous aurez espionné et suivit durant plus d'un an pour en connaitre les moindres secrets et habitudes. elle doit vivre seule, ne doit pas avoir de famille ou d'amis proches, si possible un criminel mineur ( dealer de quartier, junkie, braqueur...) connu des services de police. Il faut que sa disparition soit découverte longtemps après sa mort ex: 1 mois

2. Il faut donner une raison factice à sa mort ex: vente de drogue qui tourne mal, braquage d'un gros mafieux etc. Pour brouiller les pistes au cas ou une enquête serait ouverte

3. La mise à mort doit se faire si possible sans avoir à être sur les lieux, et sans avoir à laisser de trace ex: robot tueur prenant la fuite, acide sulfurique, fausse fuite de gaz, sniper à longue distance.

4. Il faut, une fois la victime éliminée s'arranger pour que le corps disparaissent entièrement le meilleur moyen est le suivant: cadavre mangé par un cochon et incinération des os et enfin désintégration des affaires par de l'acide et dispersion des cendres dans la mer, océan ou fleuve.

5. Après avoir effacer toutes les traces, il faut quitter le pays durant 10 à 20 ans et choisir comme destination un pays sans extradition au cas où.

6. Si la police venait à s'intéresser d'un peu trop près à l'affaire faites exploser un truc dans la région ou le meurtre à eu lieu et faites porter le chapeau à un groupe terroriste, la police oubliera bien vite la pauvre victime.

7. informations : Il faut savoir que contrairement à ce qu'on voit à la télé, la police est complétement surmenée dans la plupart des pays, plus le pays est grand, plus la police a de travail. Ainsi les enquêteurs ne s'intéresseront pas trop à ce genre d'affaire concluant rapidement à un règlement de compte entre gangster ou à une disparition volontaire.
De plus personne ne pleurera le défunt donc il n'y aura aucun intérêt à approfondir l'enquête. Aussi, il ne faut pas trop s'inquiéter des avancées technologiques concernant la police criminelle car tout le matériel hi-tech est payé par l'état et l'état n'a pas tout le fric qu'il veut et la crise à frappé tout le monde...Cependant les méthodes actuelles de la police scientifique sont déjà très performante et il suffit d'un indice pour émettre un doute sur le tueur.

voilà comment je m'y prendrait pour tuer quelqu'un sans me faire attraper. Mais à présent ça ne marcherais pas car je vient de l'expliquer donc la police retrouverait facilement votre trace...
mais rappelez vous que même si la peine de mort est abolie dans de nombreux pays, la prison à vie et présente dans la plupart des pays et qu'un meurtre avec préméditation est souvent synonyme de 10 à 20 ans de prison ferme... donc réfléchissez-y avant de tenter quoique ce soit. Pour ma part, je ne suis pas un tueur, je suis juste un peu différent des gens normaux et je suis arrivé ici par facebook et le thème m'a intéresser alors ne me jugez pas comme psychopathe d'entrée de jeu...
<¨)
(U) c'est marrant de voir que d'autres gens que moi aime bien les pingouins et l'alcool... et connaissent aussi Pingu !
--
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeQ
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2013

Comment commettre le meurtre parfait? Empty
MessageSujet: Re: Comment commettre le meurtre parfait?   Comment commettre le meurtre parfait? EmptyDim 9 Juin - 18:07

Moi je ferais comme ça : (il faut etre en Europe ou aux USA)
attention c'est "legerement" sanglant

1. Choisir une victime au hasard de preference si vous la connaisser penser a un bon alibi
2. La droguer ou l'assomer puis la bailloner. La torturer en la lecérant (pour le plaisir).
3. Lui arracher les dents et kes mettres dans un sachets. Lui trancher les doigts et les orteils et les mettres aussi dans des sachets.
4. Egorger la victime
5. Decouper les membres inferieurs, superieurs et la tete
6. Reduire a l'etat de poudre les dents et asperger d'acide chlorydrique les doigts et les orteils. Arracher les globes occulaires de la tete et les ecraser et difigurer le visage
7. Disperser les partis du corps dans divers pays differents (pour l'Europe) ou Etat (pour les USA) ainsi ques la poudre des dents et les yeux.

Vous pouver penser que je suis un psychopate qui ecrit mal mais vous auriez tort sur le fait que je sois un psychopate je ne fais que relater la conclusion d'une disscussion que j'ai eu une fois en heure de perm.
Revenir en haut Aller en bas
ButcheryDead
Pas encore mort
ButcheryDead


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2013

Comment commettre le meurtre parfait? Empty
MessageSujet: Re: Comment commettre le meurtre parfait?   Comment commettre le meurtre parfait? EmptyMer 17 Juil - 4:47

Sa peut paraitre sadique, mais pour ma part:

-Je prendrais une personne, ciblé, mais qui n'a aucun liens avec une liaison amical, amoureuse ou autre. La personne ne me connais pas.
-Premièrement, je ne tue pas dans une maison, ni dans un endroit à découvert, trop de risque
-On balance un coup sur la nuque pour être sure que la personne s'évanouisse sur le coup.
-On le démembre bout par bout pour faire bruler son corps.
-Par la suite, on ramasse cendre & ossement. On jète la cendre dans une rivière loin de la société.
-On prend les os, on les réduit en cendre avec un marteau.
-On prend par la suite un mélange toxic, tel l'eau de javel pour enlever les preuve des ossment & balancer les reste dans rivière.

Après, j'ai un peu d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Zacksdk
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2013

Comment commettre le meurtre parfait? Empty
MessageSujet: Meurtre parfait selon moi   Comment commettre le meurtre parfait? EmptyLun 9 Sep - 13:39

Déja, il faut être seul (le complice pourrait vite cracher le morceau, ne faire confience a personne), ensuite, il faut que ça ait l'air d'un accident tout a fait bannal !
En fait, tu dois t'arranger pour connaitre l'emploie du temps de la victime, ou ses habitudes, et ensuite tu reflechis un accident, arriver par hasard, lors d'une activité habituelle.
Une fois que tu as trouver une forme d'accident bannal, pour operer, n'oublie pas d'apporter des bieres avec toi sur le lieu du futur crime. Ensuite, drogue ta victime avec un poison -ou drogue- qui a les mêmes proprietés que celle d'une biere (seulement jme rappel plus le nom), effet intraçable sur l'otopsie. Ensuite il faut la pousser du balcon si la victime a l'habitude de s'y retrouver, ou drogue la alors qu'elle prend la voiture, etc... Surtout, pas de sabotage, trop de preuves! N'oublie surtout pas des gants, pour les empreintes, ou soit une personne insignifiante au yeux de la victime (comme ça les soupçon ne s'arreteront pas sur toi). Si tu peut, fait porter le chapeau a quelqu'un d'autre, de préference quelqu'un qui pourrait en vouloir a la victime.
je crois que j'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Légiste
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2014

Comment commettre le meurtre parfait? Empty
MessageSujet: Re: Comment commettre le meurtre parfait?   Comment commettre le meurtre parfait? EmptyVen 3 Jan - 18:41

Alors un truc pour faire disparettre toute trace : la thermite (+/-1350c°)
Et de plus sans sa vous buter un mec vous le taper sur un parkin d autoroute non surveiller et paf règlement de compte affaire classer et pour être un peux plus scientifique une ingection d ammoniaque et il se sent bouillire ou 50% cloridrine ,25% dolazepame en solution liquide et 25% de sodiome liquide = un dériver de pintotal très efficace le sang se coagule le système nerveux es HS en 30 a 40 sec tous au plus seul
Souci la victime risque de crier donc prévoir une arme blanche a enfoncée soit dans la gorge (4 doits sous le menton) soit dans la colone vertébrale entre la L3 et L4 la douleur seras tel que le corp n'auras plus assez de force pour expirer donc crier .
Voilà .
Je suis sur que ces un peux hard pour une belle doche mais pour un voisin ou un patron ces nikel ...
Aller demain on vois comment vivre 30ans en cabane et avoir un peux de confort ( un pot de vaseline, un livre de Q, une brosse à dents neuve...)
Revenir en haut Aller en bas
broadside
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2014

Comment commettre le meurtre parfait? Empty
MessageSujet: Très simple.   Comment commettre le meurtre parfait? EmptyMer 22 Jan - 15:49

Alors pour moi tant n'est pas de concevoir "le crime parfait", mais tout simplement concevoir un crime qui tient la route.

Déjà plusieurs règles à déterminer : Si pas de cadavre, pas de preuve.
Ce cadavre, vous devrez l'emporter avec vous directement après avoir tué la personne (peu importe le moyen utilisé), le corps ne doit jamais être laissé sur place, ou laissé à l'abandon, ou peu importe. Le corps doit être emmené et placé en lieu sûr, (donc tout d'abord le mettre dans le coffre etc si on est en voiture, etc) pour le transporter chez soi. Ensuite réfléchir du moyen et du lieu pour faire disparaitre ce cadavre. Un corps brulé ne laisse quasiment aucune trace.

Ensuite pour le "moyen" de tuer, très simple encore une fois. Nous avons inventé des armes à feu, et je crois que l'histoire et la vie nous a apprit qu'ils sont les moyens les plus rapides et les plus efficaces pour supprimer quelqu'un. Pour ceux qui me sortirait l'excuse "oui mais ça fait du bruit", je vous rappel que les silencieux existent.

Bref pour moi commettre un meutre n'est pas du tout quelque chose de compliqué en soi dès lors que l'on est suffisamment équipé (niveau matériel), moyen de transport, etc. Ensuite reste à déterminer l'heure et le lieu du crime afin de le faire dans un endroit sans témoin, sans bruit, etc. Vous emportez ensuite le cadavre. Pas de cadavre, pas d'inculpation. Bien sûr ensuite il s'agit de le faire disparaitre sans laisser de trace.

La personne ainsi supprimée sera "portée disparue", comme des milliers en France je suppose. Et elle le restera en tant que tel tant que son cadavre n'aura pas été retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment commettre le meurtre parfait? Empty
MessageSujet: Re: Comment commettre le meurtre parfait?   Comment commettre le meurtre parfait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment commettre le meurtre parfait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que serait pour vous, le parfait meurtre ?
» TOP 50 des meilleurs Films de Zombies
» Film Parfait pour un rendez-vous
» LE film d'horreur parfait selon vous ?
» Meurtre à la Page (2008,Rémy Fortier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: