Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Notre Connaissance en film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Notre Connaissance en film Empty
MessageSujet: Notre Connaissance en film   Notre Connaissance en film EmptyJeu 23 Sep - 15:51

je creer ce poste la pour tout les gens ici manifester votre interets sur ce que je vais écrire...

sa doit surement vous arriver souvent que les gens savent que vous être un ''cinephile'' ou un ''mordu'' des films!

moi les gens sont surpris a la rapiditer que je peut leur nommer un nom d'un film jusque avec meme pas une phrase complete avec l'année et le réalisateur du film aussi lol... certain mon dit que c'est être un genre de ''geek'' aimer ca...je trouve qu'ils ont tord de dire ca ainsi...

j'ai vu un nombre incalculable de film dans ma vie que sa soit horreur ou tout genre! j'avais un club video quand j'étais jeune que c'étais 3 films, 3 jours, 3 dollard! ouff que j'en est vue des films dans ce temps la lol!

mais ma question est simple vis-a-vis cela...es ce que vous trouver qu'ont est considèrer ''geek'' ou ''nerd'' parce que ont aime autant que ca les films? que sa soit horreur ou tout les genres? et es ce que sa vous arrive souvent que les gens font appelle a vous pour avoir des informations sur un film ou pour savoir votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Notre Connaissance en film Empty
MessageSujet: Re: Notre Connaissance en film   Notre Connaissance en film EmptyJeu 23 Sep - 17:04

dur a dire...j'aurais tendance a dire que sa dépent du genre en particulier qui te passionne.

J'imagine que tu sera d'accord avec moi qu'entre quelqu'un qui a vu plusieur fois toute les comédie romantique inémaginable et celui qui connais absolument tout sur tout de star wars....on désignerais le deuxieme comme un geek.

Pour moi un geek est un mordu d,informatique, de tecnhologie, de jeux vidéo et de science fiction et avoir tres peu d,activité social. Je sais que c,est une vision très cliché haha mais je m'assume.

Pour répondre plus directement a ta question, je ne crois pas que ta passion et ta connaisance pour les films te rendre geek mais je peut comprendre que quelqu'un peut considérer un trippeux de film d'horreur comme un geek, perso sa ne rentre pas dans ma définition mais je peux comprendre que sa rentre dans la définition des autres.


Dernière édition par andy poe le Jeu 23 Sep - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Notre Connaissance en film Empty
MessageSujet: Re: Notre Connaissance en film   Notre Connaissance en film EmptyJeu 23 Sep - 18:04

parce que j'appelle ca une passion plus qu'autre chose non? hate de savoir les avis des autres! merci de ton commentaire c'est apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Notre Connaissance en film Empty
MessageSujet: Re: Notre Connaissance en film   Notre Connaissance en film EmptyJeu 23 Sep - 18:11

A peu pres la meme avis que andy poe mais je rajouterais que aussi il n'y a pas de nom pour les passions,il en a ce sont les voitures,d'autres c'est du sport,mais j'ai jamais donné de terme a eux qui aiment une passion.

Les seuls que je peux donné un nom ce sont ceux qui aiment les études a fond :des tronches (nerds)
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Notre Connaissance en film Empty
MessageSujet: Re: Notre Connaissance en film   Notre Connaissance en film EmptyVen 24 Sep - 15:43

andy poe a écrit:

Pour moi un geek est un mordu d,informatique, de tecnhologie, de jeux vidéo et de science fiction et avoir tres peu d,activité social. Je sais que c,est une vision très cliché haha mais je m'assume.

C'est une définition qui m'a l'air exacte.. Smile Un mec qui passe sa vie devant des films d'horreur au détriment de sa vie sociale pourrait selon moi porter l'étiquette de nolife donc de geek en quelque sorte mais être geek juste car t'es bien calé dans un domaine précis ca n'a pas forcément de sens.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Connaissance en film Empty
MessageSujet: Re: Notre Connaissance en film   Notre Connaissance en film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Connaissance en film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre second film: Plumber Bastard
» Blood Tokoloshe / Ghetto Goblin (2013, Jordan Harland)
» comment inclure une photo dans notre signature ou nos réponses au sujet
» Preparation role film horreur - recherche film besoin d'aide
» ? film ? 80's?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: