Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)

Aller en bas 
+23
crevardo
freddyforever
fallout2097
fontarom
Scissorman
Venji
Mayara
jason-vorhees 13
Malinn
fairycorpse
Mark Allan Poe
andy poe
Muzan-0
Jérémie
Brusk
Jungle-Julia
wrongturnusual
bburn
Gregg
def leppard
Bob Boyle
Taffy
Pepsi_D
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 17:03

Gregg a écrit:
wrongturnusual a écrit:
Friday the 13th + 15
hatchet

Jeepers creepers - 30
Black christmas (remake)

Ps: jeepers creepers = eliminer

Il semble bien qu'en votant contre Jeepers Creepers, tu cherches à éliminer un film déjà éliminé. Rolling Eyes
Tu n'as plus qu'a demandé une "dérogations" pour pouvoir reprendre ce choix et de ce fait mettre -30 à Hatchet et donner son vote favorable à un autre film. Laughing

Bon ben a la place de jeepers creepers jvais dire - 30 my bloody Valentine (original)
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 17:11

Black-Rainbow a écrit:
Gregg a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Quelqu'un n'ayant pas voté pour un film pourrait-il ressusciter un film (tel Death Proof) si la journée n'est pas encore finie?

Nous ne pouvons faire cela. Ce serait remettre totalement le jeu en question et il n'aurait de ce fait plus aucun sens.

Pourquoi cela?

On doit en éliminer, c'Est triste pour Death Proof, mais c'Est comme ça, une fois éliminé, aucun retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 17:12

wrongturnunusual: En fait, même Black Christmas (Remake) a été éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 17:19

Et si on attendait la fin de la journée pour dire quel film et éliminé ou pas ??
Par exemple, pour le cas de Death Proof, tous le monde vote, lui ajoute un +15 ou un -30, et a la fin de la journée on fait le total des voix et on regarde s'il lui reste encore des points, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 17:20

C'était exactement mon opinion.

Et une fois que le round est fermé, c'est fermé pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 17:22

Black-Rainbow a écrit:
C'était exactement mon opinion.

Et une fois que le round est fermé, c'est fermé pour de bon.
reste à voir si la majorité est d'accord.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 Empty
MessageSujet: re: (Jeu) Classement du meilleur film d'horreur   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 17:23

Black-Rainbow a écrit:
Gregg a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Quelqu'un n'ayant pas voté pour un film pourrait-il ressusciter un film (tel Death Proof) si la journée n'est pas encore finie?

Nous ne pouvons faire cela. Ce serait remettre totalement le jeu en question et il n'aurait de ce fait plus aucun sens.

Pourquoi cela?

1-Parce que ça signifierai ne pas respecter les votes qui ont été exprimés. 2-De plus nous changerions les régles en cours comme des enfants qui refusent de perdre.
3-Aucun joueur n'a signé de contrat lui imposant de voter tous les jours (il est possible de ne pas être présent sur le forum).
4- (qui va avec le 3e argument, nous sommes 1700 inscrits sur le forum, mais qu'une dizaine de participants au jeu du survivor. Cela en fait des défections, nous pourrions donc voter à la place de tous ceux qui ne participent pas)
5-Je n'ai jamais vu de vote juste etre remit en cause parce qu'une partie des votants n'en est pas satisfait.
6- Le jeu serait décrédibilisé et certains pourrait le quitter.
Accepter cette mesure à ce jeu qui fédére un nombre limité de participants reviendrai à lui envoyé une torpille et le couler.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 17:25

c'est exactement ce que je crois aussi, c'est pourquoi j'hésite à marcher comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 18:36

Gregg a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Gregg a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Quelqu'un n'ayant pas voté pour un film pourrait-il ressusciter un film (tel Death Proof) si la journée n'est pas encore finie?

Nous ne pouvons faire cela. Ce serait remettre totalement le jeu en question et il n'aurait de ce fait plus aucun sens.

Pourquoi cela?

1-Parce que ça signifierai ne pas respecter les votes qui ont été exprimés. 2-De plus nous changerions les régles en cours comme des enfants qui refusent de perdre.
3-Aucun joueur n'a signé de contrat lui imposant de voter tous les jours (il est possible de ne pas être présent sur le forum).
4- (qui va avec le 3e argument, nous sommes 1700 inscrits sur le forum, mais qu'une dizaine de participants au jeu du survivor. Cela en fait des défections, nous pourrions donc voter à la place de tous ceux qui ne participent pas)
5-Je n'ai jamais vu de vote juste etre remit en cause parce qu'une partie des votants n'en est pas satisfait.
6- Le jeu serait décrédibilisé et certains pourrait le quitter.
Accepter cette mesure à ce jeu qui fédére un nombre limité de participants reviendrai à lui envoyé une torpille et le couler.

Au contraire, je trouve qu'on laisse plus la chance au gens en attendant la fin de la journée. Exemple, si un film que j'aime est sortie en debut de journée....mais que je n'ai simplement pas encore eu le temps de voter...pk n'aurais-je pas le droit de voter pour le sauver. Le jeux est une question de point ...pas une question de temps.

Et bien pour se qui est de la crédibilité du jeux..faut pas trop prendre sa au sérieux non plus la...je veux dire c'est bien amusant mais ca vaut ce que ca vaut. En tk moi c pas un changement de règle qui va me déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 18:39

quoi qu'il en soit, les participants (à moins qu'un nouveau se pointe à la dernière minute) on déjà tous déjà votés et je ne crois pas qu'il y aura de sauvetage de dernière minute pour les éliminés de ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 18:41

Le film est éliminer, se serait stupide de le faire revenir...

Puis, il n'y a de place que pour un film à la fin et si on passe notre temps à faire revenir les films qui se sont fait éliminé, on en finira plus.

Faut apprendre à accepter que nos films préférés se font éliminer.

Cold prey est fait, je ne vais pas pleurer.
Si aucun de mes films ne gagne, tant pis, c'est le jeu et à la fin, ça n'enlèvera pas notre amour pour eux.

Death proof est un excellent film, mais il s'est fait éliminé, donc resperctons le choix de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
fairycorpse
Fraîchement mort!
fairycorpse


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Ville de Québec, Qc
Date d'inscription : 19/04/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 18:41

Je voterais bien pour À l'Épreuve de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 18:44

comme quelques uns également, je dis que le jeu est fait pour éliminer des films, on n'est pas pour les faire revenir toujours (comme Taffy l'a dit). Bref, je garde la règle d'une fois éliminé, aucun retour. Nous changeons déjà assez comme ça en plus haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 18:46

La décision te revient, Pepsi!

Il est vrai que le jeu occasionne beaucoup de discussions. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 18:48

Je ne peux pas faire plaisir à tout le monde, et mon choix serait davantage pour garder éliminé un film aussitôt éliminé. Ma phrase se dit peut-être plus ou moins bien, mais vous comprenez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 18:50

Pepsi_D a écrit:
Oh Death Proof Sad bon, mes choix :

+15
Saw (La série)
Texas Chainsaw Massacre (Remake)

-30
Maniac Cop
Cold Prey (qui je crois que je viens d'éliminer, je vais vérifier)

En effet, tu l'as éliminé.

Petite suggestion pour faire plus de clarté.
Pourrais-tu séparé le tout en 3 catégorie: En haut ceux qui ont plus de 100 point, dans le milieu ceux qui ont 100 points et en bas ceux qui ont moins de 100 points?

Ce serais plus facile et ''lisible'' comme cela.

Et, je me demandais, as-tu besoin d'aide pour compter les votes ou tu y arrive tous seul?
Je dis cela puisque c'est un peu mêlant et si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 18:54

Taffy a écrit:
Pepsi_D a écrit:
Oh Death Proof Sad bon, mes choix :

+15
Saw (La série)
Texas Chainsaw Massacre (Remake)

-30
Maniac Cop
Cold Prey (qui je crois que je viens d'éliminer, je vais vérifier)

En effet, tu l'as éliminé.

Petite suggestion pour faire plus de clarté.
Pourrais-tu séparé le tout en 3 catégorie: En haut ceux qui ont plus de 100 point, dans le milieu ceux qui ont 100 points et en bas ceux qui ont moins de 100 points?

Ce serais plus facile et ''lisible'' comme cela.

Et, je me demandais, as-tu besoin d'aide pour compter les votes ou tu y arrive tous seul?
Je dis cela puisque c'est un peu mêlant et si tu as besoin d'aide.

Je suis capable de m'arranger pour compter les points. Si vous signaler une erreur ou pensez que j'en ai faite une, vous pouvez me le faire savoir et je corrigerais Smile. Pour ce qui est des séparations, bien sûr Razz peut-être pas ''100 et -'' parce que c'est très général, mais je vais en faire des séparations.. En faite, serait-il mieux de classer tous les films de chaque catégorie en ordre alphabétique (exemple dans les plus hauts, de A à Z, dans le milieu, de A à Z, et dans les faible, de A à Z) ou bien de les classer en ordre de points (peu importe alphabet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 19:05

En fait je voulais dire que dans le milieu il n'y ait que ceux qui ont 100 points, car une fois que quelqu'un à voté contre toi, tu es a 70 donc près de partir.

Mais bon, je dis ça comme ça pour plus de clarté, c'est toi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 19:08

Black-Rainbow a écrit:
wrongturnunusual: En fait, même Black Christmas (Remake) a été éliminé.

Chui dans la lune -_-

Sorority row - 30
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 19:11

wrongturnusual a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
wrongturnunusual: En fait, même Black Christmas (Remake) a été éliminé.

Chui dans la lune -_-

Sorority row - 30

haha courage, prend un bon café, ça va peut-être te réveiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 Empty
MessageSujet: re: (Jeu) Classement du meilleur film d'horreur   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 20:01

Il serait bon comme il fut mentionné de ne pas compter les points en cours de journée, de laisser tout le monde voter, et de compter après même si un film se retrouve avec -90 en fin de journée et donc des votes perdus. De même cela pourrait sauver un film éliminé (en cours de journée), s'il reçoit des votes favorable par la suite.
Cela pourrait également éviter de remettre en question des stratégies pensées deux jours avant.
Donc svp aucun compte divulgué avant la parution du classement (je sais "je l'ai fais" moi-même). De même si l'on pouvait éviter les commentaires par rapport à la situation en cours et laisser le jeu se dérouler sur les seules réflexions et attentions des participants.


Dernière édition par Gregg le Lun 8 Juil - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 20:08

Faudrait aussi arreter de faire des changements de dernieres minutes car c est la qu on va perdre du monde .

Le film est elimine ben tant pis,car si on commence a faire ca il y aura plus de chalenge et le jeu va etre tres long.

Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 7:21

Les Slashers

En tête (120 et +)
Psycho - Alfred Hitchcock (1960) - 135 pts
Final Destination - James Wong (2000) - 130 pts
Friday The 13th (La série) – 120 pts
Texas Chainsaw Massacre (Remake) - Marcus Nispel (2003) - 120 pts

Milieu (80 à 120)
A Nightmare On Elm Street (La série) - 110 pts
Black Christmas - Bob Clark (1974) - 100 pts
Halloween (La série) - 100 pts
Hannibal - Ridley Scott (2001) - 100 pts
Prom Night - Paul Lynch (1980) - 100 pts
Saw (La série) – 100 pts
Texas Chansaw Massacre - Tobe Hooper (1974) - 100 pts
Hatchet – Adam Green (2006) – 90 pts
Scream (Les 3) - 85 pts

En voie d’être éliminé (80 et -)
Child’s Play (La série) – 75 pts
American Psycho - Mary Harron (2000) - 70 pts
House Of Wax – André De Toth (1953) – 70 pts
I Know What You Did Last Summer (La série) – 60
Sorority Row – Stewart Hendle (2009) – 60 pts
Hellraiser (La série) - 55 pts
My Bloody Valentine - George Mihalka (1981) - 40 pts
Maniac Cop (La série) – 25 pts

Mort

Black Christmas (Remake) - Glen Morgan (2006)
My Bloody Valentine 3D – Patrick Lussier (2009)
Boogeyman - Stephen T. Kay (2005)
Cold Prey – Roar Uthaug (2006)
Death Proof - Quentin Tarantino (2007)
Jeepers Creepers - Victor Salva (2001)
Wrong Turn – Rob Schmidt (2003)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Jungle-Julia
Fraîchement mort!
Jungle-Julia


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 10:28

+ 15
Scream (série)
I Know What You Did Last Summer (La série)

-30
A Nightmare On Elm Street
Srorirty Row
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 11:14

+ 15

Child's Play (série)

I Know What you did Last Summer

- 30

Scream

Saw (série)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» film d horreur inventé
» Votre collection de DVD d'horreur
» Meilleur film de Zombie
» avez vous des boxset de la cie Mill Creek Entertainment des vieux film dhorreur?
» Le meilleur film d'Hitchcock ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: