Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)

Aller en bas 
+23
crevardo
freddyforever
fallout2097
fontarom
Scissorman
Venji
Mayara
jason-vorhees 13
Malinn
fairycorpse
Mark Allan Poe
andy poe
Muzan-0
Jérémie
Brusk
Jungle-Julia
wrongturnusual
bburn
Gregg
def leppard
Bob Boyle
Taffy
Pepsi_D
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 EmptyMar 9 Nov - 18:53

fallout2097 a écrit:
+15 :
28 days later
REC

-30 :
Day of the dead (1985)
La Horde

Je trouve ca bizarre qu'un nouveau membre est arrivé sous peu,et ses 2 seuls messages se sont pour les votes (a vérifié par les modérateur si ca serais pas un membre qui a deux comptes) si il vient pas juste pour voté pour ses films.

Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 EmptyMer 10 Nov - 7:48

def leppard a écrit:
fallout2097 a écrit:
+15 :
28 days later
REC

-30 :
Day of the dead (1985)
La Horde

Je trouve ca bizarre qu'un nouveau membre est arrivé sous peu,et ses 2 seuls messages se sont pour les votes (a vérifié par les modérateur si ca serais pas un membre qui a deux comptes) si il vient pas juste pour voté pour ses films.


Y a-t-il un moyen de le savoir ?

Zombies

En tête (101 +)
Diary Of The Dead - George A. Romero (2008) – 160 pts
Night Of The Creeps (La série) – 160 pts
Planet Terror - Robert Rodriguez (2007) – 145 pts
28 Days Later - Danny Boyle (2002) –130 pts
Dawn Of The Dead - George A. Romero (1978) – 130 pts
Night Of The Living Dead - George A. Romero (1968) – 130 pts
The Evil Dead - Sam Raimi (1981) – 115 pts
REC - Paco Plaza (2007) – 115 pts
The Return Of The Living Dead (La série) – 115 pts

Milieu (100)
28 Weeks Later - Juan Carlos Fresnadillo (2007) – 100 pts
The Beyond – Lucio Fulci (1981) – 100 pts
Children of the Living Dead - Tor Ramsey (2001) – 100 pts
City Of The Living Dead – Lucio Fulci (1980) – 100 pts
Dawn Of The Dead (Remake) - Zack Snyder (2004) – 100 pts
Dead End - Emerson Bixby (1985) – 100 pts
The Dead Hate The Living – Dave Parker (1999) – 100 pts
Dead Of Night – Bob Clark (1974) – 100 pts
Dellamorte Dellamore – Michele Soavi (1994) – 100 pts
I, Zombie: The Chronicles Of Pain - Andrew Parkinson (1998) – 100 pts
Let The Sleeping Corpses Lie – Jorge Grau (1974) – 100 pts
Pet Sematary (La série) – 115 pts
The Plague Of The Zombies - John Gilling (1966) - 100 pts
Re-Animator (La série) – 100 pts
Shock Waves - Ken Wiederhorn (1977) – 100 pts
White Zombie – Victor Halperin (1932) – 100 pts
Zombi 2 - Lucio Fulci (1979) – 100 pts
Zombi Holocaust - Marino Girolami (1979) – 100 pts
Zombie Academy – David Acomba (1989) – 100 pts
Zombie Island Massacre - John N. Carter (1984) – 100 pts

En voie d’être éliminé (99 -)

L'Avion de l'apocalypse - Umberto Lenzi (1980) – 70 pts
La Maison Près Du Cimetière - Lucio Fulci (1981) – 70 pts
La Horde - Yannick Dahan et Benjamin Rocher (2009) – 55 pts
Le Manoir De La Terreur - Andrea Bianchi (1981) – 40 pts
La Revenge Des Mortes Vivantes – Pierre Reinhard (1987) – 40 pts
Zombie Honeymoon – David Gebroe (2004) – 40 pts
Mortuary - Tobe Hooper (2005) – 10 pts
Land Of The Dead - Geroge A. Romero (2005) – 10 pts

Éliminés
Day Of The Dead - George A. Romero (1985)
House Of The Dead (La série)
Resident Evil (La série)
Survival Of The Dead - George A. Romero (2009)
Undead – Michael Spierig (2003)
Zone Of The Dead – Milan Konjevic (2009)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 EmptyMer 10 Nov - 9:26

+15 rec et 28 days later

-30 land of the dead et mortuary
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 EmptyMer 10 Nov - 9:57

+15
REC
Dawn of the Dead

-30
Zombi 2
Zombie Honeymoon
Revenir en haut Aller en bas
Muzan-0
Fraîchement mort!
Muzan-0


Nombre de messages : 244
Localisation : Dans l'enfer des bannis les mecs.
Date d'inscription : 28/02/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 EmptyMer 10 Nov - 15:45

Day of The Dead éliminé ??!!

Alors que Diary est en première position ??!!!


What the fuck ?!?


UNE HONTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 EmptyMer 10 Nov - 15:46

Land of the dead + 10
pet semetery

Zombie honeymoon - 30
La revenge des mortes vivantes
Revenir en haut Aller en bas
Jungle-Julia
Fraîchement mort!
Jungle-Julia


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 EmptyMer 10 Nov - 16:34

Muzan-0 a écrit:
Day of The Dead éliminé ??!!

Alors que Diary est en première position ??!!!


What the fuck ?!?


UNE HONTE !!!!

Perso, j'ai toujours préféré Diary à Day ... Chacun son truc

+ 15 Planete Terror
La horde

- 30 La revenge des morts vivantes
REC
Revenir en haut Aller en bas
Muzan-0
Fraîchement mort!
Muzan-0


Nombre de messages : 244
Localisation : Dans l'enfer des bannis les mecs.
Date d'inscription : 28/02/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 EmptyMer 10 Nov - 16:37

Entre les Deux c'est le Jour et la Nuit .. Et parce que tu es une fille du genre Angela ( Qui aime les navets donc .. )

C'est surtout une question de génération à mon avis . Vue ton âge c'est normal de préférer les choses plus simple et basique Wink



Dernière édition par Muzan-0 le Mer 10 Nov - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 EmptyMer 10 Nov - 16:45

moi Diary Of The Dead et REC je ne comprend pas pourquoi ils sont si haut, j'les ai vraiment pas aimé.. je m'Attendais pas à ce qu'ils montent comme ça

Bon, mes votes :

+15
Planet Terror
Dawn Of The Dead (L'original de Romero)

-30
Diary Of The Dead
REC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Jungle-Julia
Fraîchement mort!
Jungle-Julia


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 EmptyMer 10 Nov - 17:16

Muzan-0 a écrit:
Entre les Deux c'est le Jour et la Nuit .. Et parce que tu es une fille du genre Angela ( Qui aime les navets donc .. )

C'est surtout une question de génération à mon avis . Vue ton âge c'est normal de préférer les choses plus simple et basique Wink


En fait juste rien à voir. Déjà j n'aime pas spécialement les zombies et ensuite je préfère largement la critique social de Diary, les médias qui en prennent pour leur grade qui est plus actuelle et plus vivante que la critique de Day. Je n'ai pas trouvé Diary "simple et basique", je l'ai juste trouvé plus actuelle (en même temps le film est plus récent), plus critique, mieux jouer et plus sympathique à regarder. Je me répète mais je n'aime pas les zombies à la base. la génération n'a absolument rien à voir, ce n'est pas parce que j'ai la vingtaine que j'aime forcément les films récent aux films plus anciens, je suis seulement plus receptive à un film qui sait me toucher. Faster Pussycat ! Kill ! Kill !, La mouche, The haunting, Halloween ou encore The Shining m'ont aussi touché.

Après, je ne sais pas s'il s'agissait d'une blague, mais je ne vois pas ce que le sexe à quelque chose à faire ici. Je suis une fille "comme Angela" donc je n'aime pas que les navets ? Bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 EmptyMer 10 Nov - 17:25

Muzan-0 a écrit:
Entre les Deux c'est le Jour et la Nuit .. Et parce que tu es une fille du genre Angela ( Qui aime les navets donc .. )

C'est surtout une question de génération à mon avis . Vue ton âge c'est normal de préférer les choses plus simple et basique Wink


vu ton âge ?? J'ai 16ans et depuis 13-14ans mes films préférés sont très généralement des films de 1970-80 et une coupe plus vieux.. j'vois vraiment pas le rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Muzan-0
Fraîchement mort!
Muzan-0


Nombre de messages : 244
Localisation : Dans l'enfer des bannis les mecs.
Date d'inscription : 28/02/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 EmptyMer 10 Nov - 17:26

En gros tu te contredis ..

Tu préfères que le film verse dans la critique Social , le tapage sur les médias soit disant ' Actuel ' en niant que l'effet de génération n'a rien à voir . Pourtant ' Actuel ' c'est la génération d'aujourd'hui ...

Les filles en général ( je dis bien en général .. ) préfère le Grand Ecran . Elle recule pas dans le Cinéma d'Horreur mais elle avance . Contrairement au Cinéma d'horreur qui recule ..
Revenir en haut Aller en bas
Muzan-0
Fraîchement mort!
Muzan-0


Nombre de messages : 244
Localisation : Dans l'enfer des bannis les mecs.
Date d'inscription : 28/02/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 EmptyMer 10 Nov - 17:29

Pepsi_D a écrit:
Muzan-0 a écrit:
Entre les Deux c'est le Jour et la Nuit .. Et parce que tu es une fille du genre Angela ( Qui aime les navets donc .. )

C'est surtout une question de génération à mon avis . Vue ton âge c'est normal de préférer les choses plus simple et basique Wink


vu ton âge ?? J'ai 16ans et depuis 13-14ans mes films préférés sont très généralement des films de 1970-80 et une coupe plus vieux.. j'vois vraiment pas le rapport

Une génération c'est global . Pas une seule personne .. Regarde le résultat du Sondage . Donc peut être toi tu préfères les Anciens Films à ton âge mais vous n'êtes pas nombreux .
Revenir en haut Aller en bas
Jungle-Julia
Fraîchement mort!
Jungle-Julia


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 EmptyMer 10 Nov - 17:30

Je vois pas où je me contredit. Oui j'ai dis que Diary avait une critique social plus actuel parce que le film était plus récent. Puis j'ai dis qu'il m'avais aussi touché comme des films plus anciens, ce que Day n'a pas pu faire. Deux points différents qui font que j'ai aimé Diary.
Sinon merci pour les préjugés bidon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muzan-0
Fraîchement mort!
Muzan-0


Nombre de messages : 244
Localisation : Dans l'enfer des bannis les mecs.
Date d'inscription : 28/02/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 EmptyMer 10 Nov - 17:39

Ben de rien Wink tongue


Mais je comprend pas .. Cannibal Holocaust avait déjà dans son idée cette soit disant critique Social . Pourtant il a été tourné il y a déjà 30 Ans . Et çà a exactement le même fond que Diary .. Media , Reporter , Caméra , Journal Etc .

C'est pas parce que c'est nouveau ( Plus récent ) que çà ce rapproche ' plus ' des choses actuelles ..


Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 EmptyMer 10 Nov - 18:04

+15

Night of the creeps
Ré-animator

-30

I, Zombie: The Chronicles Of Pain
diary of the dead
Revenir en haut Aller en bas
Jungle-Julia
Fraîchement mort!
Jungle-Julia


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 EmptyMer 10 Nov - 19:15

C'est juste dommage que Cannibal Holocaust soit du caca niveau scénario, acteurs, réalisation et morale... Le film dénonce ouvertement la violence dont les hommes sont capables mais tue de vrais animaux. "Faites ce que je dis, pas ce que je fais". Aucune morale, aucune critique.
Bref
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 Empty
MessageSujet: re: (Jeu) Classement du meilleur film d'horreur   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 EmptyMer 10 Nov - 21:28

+15: Diary Of The Dead
The Dead Hate The Living

-30: Night Of The Creeps
La Horde

Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 EmptyMer 10 Nov - 21:34

Muzan-0 a écrit:
Ben de rien Wink tongue


Mais je comprend pas .. Cannibal Holocaust avait déjà dans son idée cette soit disant critique Social . Pourtant il a été tourné il y a déjà 30 Ans . Et çà a exactement le même fond que Diary .. Media , Reporter , Caméra , Journal Etc .

C'est pas parce que c'est nouveau ( Plus récent ) que çà ce rapproche ' plus ' des choses actuelles ..


oh pire on s en fou non???on est pas ici pour juger les gouts des autres et encore moi callé le monde qui n'aime pas les meme films que nous!tes qui au juste pour faire chier le peuple avec tes ideaux a la con?et si je ne me trompe pas, on est ici pour jouer a un jeu....!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Muzan-0
Fraîchement mort!
Muzan-0


Nombre de messages : 244
Localisation : Dans l'enfer des bannis les mecs.
Date d'inscription : 28/02/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 EmptyJeu 11 Nov - 4:52

bburn a écrit:
oh pire on s en fou non???on est pas ici pour juger les gouts des autres et encore moi callé le monde qui n'aime pas les meme films que nous!tes qui au juste pour faire chier le peuple avec tes ideaux a la con?

Dans mes mots j'ai manqué de respect à personne contrairement à toi . Si t'avais remarquer avec les Smile c'était de l'ironie . Avant d'ouvrir ta grande gueule réfléchis un peu .

Merdeux



Revenir en haut Aller en bas
crevardo
Repose en paix
crevardo


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 43
Localisation : biarritz DTC france
Date d'inscription : 14/07/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 EmptyJeu 11 Nov - 6:40

Jungle-Julia a écrit:
C'est juste dommage que Cannibal Holocaust soit du caca niveau scénario, acteurs, réalisation et morale...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 EmptyJeu 11 Nov - 7:40

Zombies

En tête (101 +)
Planet Terror - Robert Rodriguez (2007) – 175 pts
28 Days Later - Danny Boyle (2002) –145 pts
Dawn Of The Dead - George A. Romero (1978) – 145 pts
Night Of The Creeps (La série) – 145 pts
Night Of The Living Dead - George A. Romero (1968) – 130 pts
Pet Sematary (La série) – 130 pts
Dawn Of The Dead (Remake) - Zack Snyder (2004) – 115 pts
The Dead Hate The Living – Dave Parker (1999) – 115 pts
Diary Of The Dead - George A. Romero (2008) – 115 pts
The Evil Dead - Sam Raimi (1981) – 115 pts
Re-Animator (La série) – 115 pts
The Return Of The Living Dead (La série) – 115 pts

Milieu (100)
28 Weeks Later - Juan Carlos Fresnadillo (2007) – 100 pts
The Beyond – Lucio Fulci (1981) – 100 pts
Children of the Living Dead - Tor Ramsey (2001) – 100 pts
City Of The Living Dead – Lucio Fulci (1980) – 100 pts
Dead End - Emerson Bixby (1985) – 100 pts
Dead Of Night – Bob Clark (1974) – 100 pts
Dellamorte Dellamore – Michele Soavi (1994) – 100 pts
Let The Sleeping Corpses Lie – Jorge Grau (1974) – 100 pts
The Plague Of The Zombies - John Gilling (1966) - 100 pts
Shock Waves - Ken Wiederhorn (1977) – 100 pts
White Zombie – Victor Halperin (1932) – 100 pts
Zombi Holocaust - Marino Girolami (1979) – 100 pts
Zombie Academy – David Acomba (1989) – 100 pts
Zombie Island Massacre - John N. Carter (1984) – 100 pts

En voie d’être éliminé (99 -)
L'Avion de l'apocalypse - Umberto Lenzi (1980) – 70 pts
I, Zombie: The Chronicles Of Pain - Andrew Parkinson (1998) – 70 pts
La Maison Près Du Cimetière - Lucio Fulci (1981) – 70 pts
REC - Paco Plaza (2007) – 70 pts
Zombi 2 - Lucio Fulci (1979) – 70 pts
La Horde - Yannick Dahan et Benjamin Rocher (2009) – 40 pts
Le Manoir De La Terreur - Andrea Bianchi (1981) – 40 pts

Éliminés
Day Of The Dead - George A. Romero (1985)
House Of The Dead (La série)
Land Of The Dead - Geroge A. Romero (2005)
Mortuary - Tobe Hooper (2005)
Resident Evil (La série)
La Revenge Des Mortes Vivantes – Pierre Reinhard (1987)
Survival Of The Dead - George A. Romero (2009)
Undead – Michael Spierig (2003)
Zombie Honeymoon – David Gebroe (2004)
Zone Of The Dead – Milan Konjevic (2009)



Dernière édition par Pepsi_D le Jeu 11 Nov - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 EmptyJeu 11 Nov - 7:59

Pepsi_D a écrit:
Zombies

En tête (101 +)
Diary Of The Dead - George A. Romero (2008) – 145 pts
Night Of The Creeps (La série) – 145 pts
Planet Terror - Robert Rodriguez (2007) – 145 pts
28 Days Later - Danny Boyle (2002) –130 pts
Dawn Of The Dead - George A. Romero (1978) – 130 pts
Night Of The Living Dead - George A. Romero (1968) – 130 pts
The Dead Hate The Living – Dave Parker (1999) – 115 pts
The Evil Dead - Sam Raimi (1981) – 115 pts
Pet Sematary (La série) – 115 pts
Re-Animator (La série) – 115 pts
REC - Paco Plaza (2007) – 115 pts
The Return Of The Living Dead (La série) – 115 pts

Milieu (100)
28 Weeks Later - Juan Carlos Fresnadillo (2007) – 100 pts
The Beyond – Lucio Fulci (1981) – 100 pts
Children of the Living Dead - Tor Ramsey (2001) – 100 pts
City Of The Living Dead – Lucio Fulci (1980) – 100 pts
Dawn Of The Dead (Remake) - Zack Snyder (2004) – 100 pts
Dead End - Emerson Bixby (1985) – 100 pts
Dead Of Night – Bob Clark (1974) – 100 pts
Dellamorte Dellamore – Michele Soavi (1994) – 100 pts
Let The Sleeping Corpses Lie – Jorge Grau (1974) – 100 pts
The Plague Of The Zombies - John Gilling (1966) - 100 pts
Shock Waves - Ken Wiederhorn (1977) – 100 pts
White Zombie – Victor Halperin (1932) – 100 pts
Zombi 2 - Lucio Fulci (1979) – 100 pts
Zombi Holocaust - Marino Girolami (1979) – 100 pts
Zombie Academy – David Acomba (1989) – 100 pts
Zombie Island Massacre - John N. Carter (1984) – 100 pts

En voie d’être éliminé (99 -)

L'Avion de l'apocalypse - Umberto Lenzi (1980) – 70 pts
I, Zombie: The Chronicles Of Pain - Andrew Parkinson (1998) – 70 pts
La Maison Près Du Cimetière - Lucio Fulci (1981) – 70 pts
Le Manoir De La Terreur - Andrea Bianchi (1981) – 40 pts
La Revenge Des Mortes Vivantes – Pierre Reinhard (1987) – 40 pts
Zombie Honeymoon – David Gebroe (2004) – 40 pts
La Horde - Yannick Dahan et Benjamin Rocher (2009) – 25 pts
Mortuary - Tobe Hooper (2005) – 10 pts
Land Of The Dead - Geroge A. Romero (2005) – 10 pts

Éliminés

Day Of The Dead - George A. Romero (1985)
House Of The Dead (La série)
Resident Evil (La série)
Survival Of The Dead - George A. Romero (2009)
Undead – Michael Spierig (2003)
Zone Of The Dead – Milan Konjevic (2009)


Euh... y a un problème je crois là...
J'ai mis un +15 a Dawn of the Dead remake, par la suite personne ne lui a ajouté de +15 ou de -30, et la je vois que son score est le même... Pareil pour Zombi 2 a qui j'ai accordé un -30 et il ne me semble pas avoir vu deux autres personnes lui ajouté un +15 ??
Idem pour Zombie Honeymoon, on est 2 a lui avoir mis un -30 et il a toujours le même résultat qu'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 EmptyJeu 11 Nov - 16:39

je crois affectivement avoir fait une erreur, je suis désolé j'étais pas trop là ce matin, et en plus très pressé.. je vais recalculer le tout et reposter la liste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 EmptyJeu 11 Nov - 17:24

je viens de recalculer.. je suis vraiment désolé de mon erreur, je vais vous avouer que je ne vais pas vraiment bien en ce moment et je préfère ne pas en parler.. Alors il faudrait surment quelqu'un pour me remplacer en tant que ''gérant'' de ce jeu pour au moins demain et la fin de semaine, parce que je n'ai absolument pas la tête à ça, et je pourrais faire des erreurs de pointage..

Si quelqu'un voudrait me remplacer pour demain et la fin de semaine au moins, dites-moi le.. sinon peut-être le jeu pourrait prendre une pause..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Contenu sponsorisé





(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» film d horreur inventé
» Votre collection de DVD d'horreur
» Meilleur film de Zombie
» avez vous des boxset de la cie Mill Creek Entertainment des vieux film dhorreur?
» Le meilleur film d'Hitchcock ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: