Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blood Creek (2009, Joel Schumacher)

Aller en bas 
+3
Mark Allan Poe
BB
Bob Boyle
7 participants
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Blood Creek (2009, Joel Schumacher) Empty
MessageSujet: Blood Creek (2009, Joel Schumacher)   Blood Creek (2009, Joel Schumacher) EmptyLun 25 Oct - 22:09

Blood Creek (2009, Joel Schumacher) Blood1

Synopsis (Allo Ciné) : Deux frères sont soumis à une expérience occulte.

Ma critique : http://horreur-web.com/bloodcreek.html

Blood Creek (2009, Joel Schumacher) Blood+creek+fassbender

Blood Creek (2009, Joel Schumacher) BloodCreek05

Blood Creek (2009, Joel Schumacher) Blood5
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
BB
Fraîchement mort!
BB


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/01/2010

Blood Creek (2009, Joel Schumacher) Empty
MessageSujet: Re: Blood Creek (2009, Joel Schumacher)   Blood Creek (2009, Joel Schumacher) EmptyMar 26 Oct - 13:26

J'ai vu ce film il y a un boutte, je me rappelle avoir trouvé que le film débutait abruptement, alors que le personnage qui avait disparu arrive de nul part quelques minutes après la présentation de son frère.

Sinon, à partir du moment où le monstre apparaît, le film devient très divertissant. Justement, ce monstre est très intéressant et très effrayant. Je le recommande, mais ce n'est pas le genre de film que j'écouterais à nouveau.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Blood Creek (2009, Joel Schumacher) Empty
MessageSujet: Re: Blood Creek (2009, Joel Schumacher)   Blood Creek (2009, Joel Schumacher) EmptyMar 26 Oct - 21:27

Je vais l'avouer à l'instant, c'est moi qui est poussé Marc-Antoine dans le cul pour qu'il se procure le film. Parce qu'il ne voulait même pas le voir et avait des préjugés envers celui-ci. Maintenant, voici mon avis sur le film :

Bien que j'avais une envie vraiment grande de le découvrir. Je reviens déçu de mon visionnement. Joel Schumacher a vraiment fait les choses en grand et le produit fini en ce qui concerne la réalisation est grandiose. L'homme a peut-être offert des navets énormes, mais il est de retour. Même que tout ce qui concerne la réalisation et la direction d'acteurs se mérite incontestablement la note parfait.

L'élément qui me donne des frissons dans le dos reste Michael Fassbender. Depuis que je l'ai vu dans Eden Lake, je suis en amour avec lui. Il n'offre qu'une scène où il ne possède aucun maquillage, mais c'est tellement mémorable son seul moment ! En ce qui concerne Dominic Purcell, je ne suis pas d'accord avec Marc. L'acteur a vraiment du charisme d'habitude, mais quand il s'agit de films il se fait donner des rôles vraiment ordinaires. Suis-je le seul à le trouver mémorable dans Prison Break et le troisième Blade ? Bien entendu, le reste de la distribution est correcte, mais c'est assez ordinaire en temps que tel.

Ma note descent considérablement avec le scénario de David Kajganich ... Le scénario possède ses bons points, mais le tout n'a pas de cohésion satisfaisante. Les éléments intéressants sont séparés en morceaux et souvent le tout s'entre-croise mal. C'est bien beau de mettre une histoire qui ressemble à Martyrs, des anciennes légendes Nazis et sur un monstre capable de ressusciter les morts. Mais ça ne tient pas la route. J'aime ça de la pizza, mais si on me donne tous les compléments séparés, ça marche moins bien. De plus, le scénariste offre une histoire qui va tellement vite qu'au final, un sentiment vraiment inattendu de ''Je-m'en-foutisme'' est arrivé dans ma face. Ironiquement, le gros défaut du scénario, mais qui demeure aussi sa plus grande qualité, est sa trop grande complexité. David Kajganich a trop voulu offrir de choses à la fois et le tout se fait ressentir. Est-ce que cela aurait été mieux si la cadence du film avait ralentit ? Peut-être !

Ce qui n'empêche pas que l'excentricité du scénario rattrape le tout. Joel Schumacher et David Kajganich s'éclate à fond et ça paraît beaucoup. Ils se foutent de la logique du récrit et accouchent de quelques-choses qui surpasse les scénarios horrifiques habituels. J'ai apprécié les multiples revirements qu'ils ont concoctés nos deux fous.

Au final, je donne un 2/5 ou 2.5/5. Il faudrait que je le réécoute pour me faire une oppinion bien précise !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Blood Creek (2009, Joel Schumacher) Empty
MessageSujet: Re: Blood Creek (2009, Joel Schumacher)   Blood Creek (2009, Joel Schumacher) EmptyMer 27 Oct - 10:24

mark a écrit:
Je vais l'avouer à l'instant, c'est moi qui est poussé Marc-Antoine dans le cul pour qu'il se procure le film. Parce qu'il ne voulait même pas le voir et avait des préjugés envers celui-ci.

Tu m'en apprends, là!


Je me souviens seulement que tu m'as fait de chaudes recommandations (dans le vide, semble t-il!) et que, le film n'étant alors disponible dans aucun club vidéo de la région, je t'ai clairement dit n'avoir nullement envie de courir après.

Si ce sont des préjugés...!

Et je crois bien m'être intéressé tout seul au projet Wink .

mark a écrit:
. Suis-je le seul à le trouver mémorable dans Prison Break et le troisième Blade ?

Le troisième Blade est minable en tant que film, et ce n'est pas la prestation boîteuse de Purcell comme vampire originel qui vient aider ça! De plus, l'acteur est clairement LA chose insupportable de Prison Break. Mais ce ne sont que des opinions!

mark a écrit:
J'aime ça de la pizza, mais si on me donne tous les compléments séparés, ça marche moins bien.

Je t'avouerai que les comparaisons culinaires ont toujours plus de gueule lorsqu'elles viennent de Dany!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Blood Creek (2009, Joel Schumacher) Empty
MessageSujet: Re: Blood Creek (2009, Joel Schumacher)   Blood Creek (2009, Joel Schumacher) EmptyMer 27 Oct - 11:28

Black-Rainbow a écrit:

mark a écrit:
J'aime ça de la pizza, mais si on me donne tous les compléments séparés, ça marche moins bien.

Je t'avouerai que les comparaisons culinaires ont toujours plus de gueule lorsqu'elles viennent de Dany!

Mr. Green

Eh bien....

J'aime pas Dominic Purcell, mais son on me le donne tout séparé, ça marcherait peut-être mieux!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Blood Creek (2009, Joel Schumacher) Empty
MessageSujet: Re: Blood Creek (2009, Joel Schumacher)   Blood Creek (2009, Joel Schumacher) EmptyVen 29 Oct - 6:36

ca a l'aire sympa je vais essayer de le louer pour voir super un films en plus a regarder

Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Blood Creek (2009, Joel Schumacher) Empty
MessageSujet: Re: Blood Creek (2009, Joel Schumacher)   Blood Creek (2009, Joel Schumacher) EmptyVen 27 Mai - 14:25

J'ai trouvé blood creek très bon il y avait longtemps que je n'avais pas un film d'horreur plein d'action et de nazi Smile
ce que j'ai apprécier dans blood creek c'est sont,le scénario,j'aime bien ce genre d'histoires .
Et surtout le nazi zombie qui est bien sympathique et assez effrayant .
Seul gros défaut pour moi ce sont les quelques effets spéciaux hideux

pour résumé un bon film très divertissant 8/10
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Blood Creek (2009, Joel Schumacher) Empty
MessageSujet: Re: Blood Creek (2009, Joel Schumacher)   Blood Creek (2009, Joel Schumacher) EmptySam 4 Juin - 17:19

moi aussi j aimé le film, la bande son utilisée dans une portion du film
aide à embarquer en titi. le méchant est très bon.


l explication du pourquoi du rituel est acceptable

ma note 3.75/5
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Blood Creek (2009, Joel Schumacher) Empty
MessageSujet: Re: Blood Creek (2009, Joel Schumacher)   Blood Creek (2009, Joel Schumacher) EmptyMer 26 Oct - 6:58

Ce film m'a agréablement fait penser à Venom. Parce que pour ces 2 films, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas eu plus de publicité.

J'ai passé un très bon moment, l'histoire est captivante et à la fin, j'avais envie de me le repasser! Je regrette d'avoir autant hésité avant de lui donner sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Creek (2009, Joel Schumacher) Empty
MessageSujet: Re: Blood Creek (2009, Joel Schumacher)   Blood Creek (2009, Joel Schumacher) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Creek (2009, Joel Schumacher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.I.P. Joel Schumacher
» 8mm (1999, Joel Schumacher)
» Trespass (2011, Joel Schumacher)
» Falling Down (1993, Joel Schumacher)
» Number 23 (2007, Joel Schumacher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: