Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Blood suckers from outer space (1984, Glen Coburn)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Blood suckers from outer space (1984, Glen Coburn) Empty
MessageSujet: Blood suckers from outer space (1984, Glen Coburn)   Blood suckers from outer space (1984, Glen Coburn) EmptySam 13 Nov - 3:38

Blood suckers from outer space (1984, Glen Coburn) Bloods10

Je me demandais si j'étais le seul à avoir vu ce nanar que j'ai découvert lors d'une soirée de film "Douteux". Film à très petit budget, ce film ne se prend pas du tout au sérieux.

Synopsis: Un gaz transforme les gens d'une petite ville états-uniennes en de terrifiants suceurs de sang.

Quoi dire! Les acteurs sont mauvais, le maquillage et effets spéciaux sont digne d'un film de série Z, les personnages regarde la caméra à des moments que l'on ne s'attend pas, et il y a des blagues fort douteux. Tout dans ce film est mauvais. Mais d'où vient alors cette étrange envie de revoir le film encore et encore? En effet, "Blood Suckers from Outer Space" est tellement mauvais qu'il en devient divertissant et très vite appréciable. Bref, une belle merde qui sent la rose.

2,5/5

Bande-annonce: https://www.youtube.com/watch?v=CPOCo44ovvk


Dernière édition par freddyforever le Lun 10 Nov - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Blood suckers from outer space (1984, Glen Coburn) Empty
MessageSujet: Re: Blood suckers from outer space (1984, Glen Coburn)   Blood suckers from outer space (1984, Glen Coburn) EmptySam 13 Nov - 9:57

Je recherche justement ce genre de films.. cool.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Blood suckers from outer space (1984, Glen Coburn) Empty
MessageSujet: Re: Blood suckers from outer space (1984, Glen Coburn)   Blood suckers from outer space (1984, Glen Coburn) EmptySam 13 Nov - 12:42

Oh boy ce film me rajeunie pas je l'ai vu quand j'étais jeune dans les débuts années 80.Sauf que la pochette de la vhs n'était pas pareille,car au début je pensais que c'était un films de freddy car le gars avait un chapeau pis le visage défiguré.Mais en le regardant je me suis vite apercu que c'était pas vraiment ca.(quand on est jeune on est attirer par les covers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood suckers from outer space (1984, Glen Coburn) Empty
MessageSujet: Re: Blood suckers from outer space (1984, Glen Coburn)   Blood suckers from outer space (1984, Glen Coburn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood suckers from outer space (1984, Glen Coburn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)
» Out For Blood / Vampires: Out for Blood (2004, Richard Brandes)
» Hoboken Hollow (2005, Glen Stephens)
» Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)
» Hoboken Hollow (2005, Glen Stephens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: