Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)

Aller en bas 
+18
Martinez-X
DARIO FULCI
Mark Allan Poe
def leppard
Bob Boyle
killer klown 123456789
Ghosty
Gregg
le grigou
freddyforever
Empereur GHOULE
X-Files_Arpanet
Mad Zombie
Ferdinand
chainsaw
celticxoan
mick20
WiLLyBoy
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Empty
MessageSujet: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)   Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) EmptyMer 20 Déc - 19:02

Une nouvelle critique de votre critique préféré !! héhé

http://horreur-web.com/killerklowns.html

Qui a vu ce film culte et qui a aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Empty
MessageSujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)   Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) EmptyMer 20 Déc - 19:28

une tres bonne serie b, killer klown pour moi ses un film culte. et le dvd est rempli de suplément intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Empty
MessageSujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)   Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) EmptyMer 20 Déc - 19:41

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Killerklowns6

Trés bonne critique car tu as saisi tout l'esprit de ce film...

Vraiment excellent, hyper fun et bien foutu cette petite prod est jouissive au plus haut point !

Un film que j'ai vraiment adoré
8/10 au minimum...
Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Killerklowns2
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Empty
MessageSujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)   Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) EmptyMer 20 Déc - 20:41

Très divertissant.Fallait tout de même osez pour un film de ce genre...À voir au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Empty
MessageSujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)   Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) EmptyMer 20 Déc - 21:01

celticxoan a écrit:
Trés bonne critique car tu as saisi tout l'esprit de ce film...

Merci beaucoup!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Empty
MessageSujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)   Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) EmptyJeu 21 Déc - 4:33

chainsaw a écrit:
Très divertissant.Fallait tout de même osez pour un film de ce genre...À voir au premier degré.

Au second degré, plutôt, non ? ... Smile

C'est vrai que je reverrai avec grand plaisir ce Killer Klowns, espérons qu'une édition en zone 2 sortira en France un jour ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Empty
MessageSujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)   Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) EmptyJeu 21 Déc - 7:06

un de mes films preferés ,c'est tellement du n'importe quoi que ca en deviens jouissif ,une bonne serie B comme on en fait plus de nos jours,parait qu'on 2 est prevu depuis un bail mais toujours rien ,ca serait une bonne idée pourtant avec les moyens de nos jours:happy1:
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Empty
MessageSujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)   Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) EmptyJeu 21 Déc - 8:33

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) KillerklownsKiller Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Klownscap2
Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Klownscap3
Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Klownscap5
Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Klownscap1

Juste pour le fun, quelques images qui rappeleront des souvenirs a ceux qui l' ont vu et qui inciteront peut etre les autres a le découvrir....
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Empty
MessageSujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)   Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) EmptyVen 9 Fév - 5:55

Je l'ai revu récemment et j'ai bien regretté ce visionnage car l'ensemble à beaucoup vieilli et surtout les personnages sont très mal interprétés.
La VF est à fuir, atroce, celà ne m'a pas aidé à prendre plaisir à la redécouverte de ce petit film qui autrefois faisait parti de mes "coups de coeur", j'avais 10 piges en même temps. cool1
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Empty
MessageSujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)   Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) EmptyMar 11 Sep - 8:43

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Killer11
Les Clowns Tueurs Venus d’Ailleurs
(Killer Klowns from Outer Space)
– 1987


Réalisé par Stephen Chiodo
Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) 0102110
Écrit par Charles & Stephen Chiodo
Musique de John Massari
Avec Grant Cramer, Suzanne Snyder, John Allen Nelson, Royal Dano, Peter Licassi, Michael Siegel, John Vernon


Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) 0203410Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) 0258710

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) 0417710Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) 0459610

Résumons. Des clowns tueurs débarquent sur Terre pour transformer les humains en barbes à papa géantes ou les anéantir à l’aide de pop-corn transgénique ou de tartes à la crème corrosives… Vu le concept, on comprend mieux pourquoi Killer Klowns from Outer Space s’octroie d’un statut de culte dans le cinéma d’horreur. Seulement, Les Clowns Tueurs Venus d’Ailleurs exploite maladroitement son concept comme son humour. Qui plus est, contrairement à Street Trash ou Braindead, le film des frères Chiodo ne dénombre aucune scène gore ou dégueulasse à son actif – hormis une décapitation, plus anecdotique que marquante. Pas de moyen, donc, de compenser la perte occasionnée par un scénario poussif, mal ficelé, mou de la fesse, et à l’humour beaucoup trop léger pour maintenir un sourire sur notre visage. Killer Klowns aurait pu aboutir à une série B décomplexée, délirante et décalée. Malheureusement, le second degré n’est pas utilisé à bon escient et se voit souvent remplacé par de la bouffonnerie enfantine. Et ce n’est certainement pas cette happy-end facile et ringarde qui changera quoique ce soit à l’affaire.

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) 0158410Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) 0173210

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) 0224810Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) 0348610

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) 0428510Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) 0547110

Ce qui ne prive pas Les Clowns Tueurs Venus d’Ailleurs de toute qualité, pour autant. En dépit d’un flagrant manque de professionnalisme, les acteurs s’en tirent plutôt bien – sauf Suzanne Snyder, jouant comme un pied. Les effets spéciaux très cheap, les décors et costumes fantaisistes, la musique électro-kitsch, confèrent d’autant plus de charme à l’œuvre de Charles et Stephen Chiodo, le rendant presque attachant – surtout quand les clowns de l’espace commencent à faire leurs conneries ! Mais ce développement manquant d’engouement plombe considérablement le rythme, et notre intérêt pour le film en prend nécessairement un coup.
Décevant, relativement ennuyeux, Killer Klowns méritait un traitement plus efficace, plus énergique et plus approfondi – les frères Chiodo se contentant du minimum pour donner un tant soit peu de gueule à leur métrage. Voilà une franchise qui ferait bien de se rafraîchir, soit par un remake, soit par une suite – à condition, bien sûr, de préserver l’esprit du produit original.

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) 0132010Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) 0190410

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) 0322310Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) 0441710

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) 0538510Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) 0573710

Note : 12/20
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Empty
MessageSujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)   Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) EmptyMar 11 Sep - 11:10

En ce qui me concerne, ce genre de film a une petite place dans mon coeur.

Bien sûr que Killer Klowns est bâclé. Bien sûr qu'il aurait pu être meilleur, dans un sens ou dans l'autre.

Pourtant, il fait partie d'un univers très particulier : la série B des années 80 qui rit de la série Z des années 50. On pense aussi à The Deadly Spawn, Le Blob (remake), The Stuff et autre films du genre.

Qu'est-ce qui unit ces films? L'esthétique déjantée des monstres extraterrestres! Dehors les bonshommes gris aux grands yeux noirs, voici enfin les vrais terreurs venues de par delà les étoiles!

Ils sont méchants, mais ils vous feront mourir de rire!!!

happy2

Killer Klowns From Outer Space est un plaisir coupable qu'on regarde sans se prendre la tête. Les réalisateurs n'ont pas dû trop se compliquer la vie non plus, dans le fond, alors pourquoi prendre ça au sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Empty
MessageSujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)   Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) EmptyMar 11 Sep - 15:22

Empereur GHOULE a écrit:
Les réalisateurs n'ont pas dû trop se compliquer la vie non plus, dans le fond, alors pourquoi prendre ça au sérieux?

Ben justement, j'ai pris l'ensemble au second degré, en laissant le sérieux de côté. Mais, rien n'y fait, je me suis ennuyé, à tel point que j'ai piqué du nez à de nombreuses reprises. Pourtant, en revoyant les images, je me dis que c'était marrant et que le concept est à mourir de rire. Mais Killer Klowns aurait dû être mieux exploité, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Empty
MessageSujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)   Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) EmptyJeu 14 Avr - 23:07

La première fois que j'ai vu ce film, j'ai vraiment trouvé que c'était une merde. Mais quelque chose qui c'est passé après. Je me suis mis a repensé au film, aux jeux d'acteurs ringards et aux situations cocasses. Le film m'a plus marqué que je ne l'aurais voulu. En réflexion finale, j'ai trouvé ce film vraiment intéressant et drôle. Tout est peut-être mauvais dans ce film, mais c'est ce qui fait le charme au film. Je comprend pourquoi on nomme ce film comme étant kulte et klassique.

3,5/5

Revenir en haut Aller en bas
le grigou
Phase terminale
le grigou


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2012

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Empty
MessageSujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)   Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) EmptyMar 6 Mar - 20:04

Tout simplement un des mes films cultes (on s'en serait douté avec mon avatar !).

J'adore les effets spéciaux, le concept et toutes les trouvailles (barbe à papa cocon, ombres chinoises tueuses, fusil à pop-corn, chien-ballon, tartes à la crème acide, etc.).

Je rêve d'une hypothétique suite annoncée depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
http://quelle-suite.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Empty
MessageSujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)   Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) EmptyMar 6 Mar - 20:33

le grigou a écrit:
Je rêve d'une hypothétique suite annoncée depuis des années...


Elle devrait arriver bientôt.

Certains échos annoncent que les frères Chiodo auraient terminés l'écriture du scénario, que le film serait en 3D et qu'il se nommerait sobrement The Return Of...


Dernière édition par Gregg le Mar 6 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le grigou
Phase terminale
le grigou


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2012

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Empty
MessageSujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)   Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) EmptyMar 6 Mar - 20:36

Oh non pitié... pas la 3D... Sad
Je déteste cette mode de la 3D à gogo inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://quelle-suite.com
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Empty
MessageSujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)   Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) EmptyMer 7 Mar - 5:55

Un film que j'ai seulement vue qu'une seule fois et que j'ai adoré! Je compte bien me l'acheter d'ici pas long. Vraiment un classique de série b!
Revenir en haut Aller en bas
killer klown 123456789
Pas encore mort
killer klown 123456789


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : friville escarbotin
Date d'inscription : 14/07/2012

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Empty
MessageSujet: succés   Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) EmptySam 14 Juil - 11:43

il y'a eu aussi clownhouse qui a fait un veritable succés
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Empty
MessageSujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)   Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) EmptySam 21 Juil - 1:39

http://www.foxconnect.com/blu-ray/killer-klowns-from-outer-space-blu-ray-widescreen.html sa m'étonne qui va etre disponible en francais.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Empty
MessageSujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)   Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) EmptySam 21 Juil - 3:44

La plupart des Blu-Rays sortent en français. Ils prennent les pistes des Zones 2.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Empty
MessageSujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)   Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) EmptySam 21 Juil - 4:05

J'avais remarquer, il font sa aussi avec des film qui avais deja une piste francais en dvd normale, comme gremlins 2, en blu ray ces les voix de la zone 2.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Empty
MessageSujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)   Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) EmptySam 21 Juil - 11:54

Il va etre en francais le film?
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Empty
MessageSujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)   Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) EmptySam 21 Juil - 12:06

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Empty
MessageSujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)   Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) EmptySam 21 Juil - 13:04

mick20 a écrit:
Oui.

Cool !!!

Dommage que braindead blu ray n a pas de piste francais.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Empty
MessageSujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)   Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) EmptySam 21 Juil - 13:10

Peut etre un jours, Il va meme avoir texas chainsaw massacre 2 qui va avoir une piste francais sur blu ray, faque on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Empty
MessageSujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)   Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood suckers from outer space (1984, Glen Coburn)
» The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D
» Return of the Killer Tomatoes (1988, John De Bello)
» Plan 9 from Outer Space (Remake)
» Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: