Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les pires films que vous avez vu(sauf horreur)

Aller en bas 
+11
lewana de tyriulle
hunter13
Gregg
Hans-Landa
Arthas_117
def leppard
yutuy
Mark Allan Poe
Bob Boyle
JackieBoy
martyrs
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
martyrs
Fraîchement mort!
martyrs


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/10/2010

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) Empty
MessageSujet: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) EmptyVen 10 Déc - 13:42

moi ca serais
-gigli
-signs
-j'ai tué ma mere
-3 ninjas
-hancock
-tropic thunder
-step brother
-de pere en flic
-le bonheur de pierre
-lucky luke 2009
-open water
-twilight
-les dalton
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) EmptyVen 10 Déc - 18:56

Voilà quelques films qui me viennent en tête.

-MacGruber
-Kill Buljo
-J'ai tué ma mère
-Truands
-Dragon Wars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) EmptyVen 10 Déc - 18:59

Transformers II.

30-40 minutes sur Super Écran. J'ai cru mourir. Je n'ai jamais regardé le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) EmptyVen 10 Déc - 19:02

Black-Rainbow a écrit:
Transformers II.

30-40 minutes sur Super Écran. J'ai cru mourir. Je n'ai jamais regardé le premier.

Pour ma part, il s'agit du meilleur volet, le premier était bon, mais celui-ci est meilleur. C'est un film très nerveux visuellement, mais très révolutionnaire pour ses effets spéciaux. Je vais lui offrir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) EmptyVen 10 Déc - 19:09

mark a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Transformers II.

30-40 minutes sur Super Écran. J'ai cru mourir. Je n'ai jamais regardé le premier.

Pour ma part, il s'agit du meilleur volet, le premier était bon, mais celui-ci est meilleur. C'est un film très nerveux visuellement, mais très révolutionnaire pour ses effets spéciaux. Je vais lui offrir ça !

Ouais.. Je lui ai donné 1/10 sur imdb pour les effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) EmptyVen 10 Déc - 19:28

bof y en a tellement, du coup je les retiens pas...comme ca je dirais

-twilight (vous allez pas me dire que c'est un film d'horreur?)
-sa mère ou moi
-les 2 papas et la maman
-les chtis
-seul two
-roman de gare

...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) EmptyVen 10 Déc - 20:19

Citation :
-twilight (vous allez pas me dire que c'est un film d'horreur?)

Il y a des vampires et des loups-garous, tu veux quoi de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) EmptyVen 10 Déc - 20:45

mark a écrit:
Citation :
-twilight (vous allez pas me dire que c'est un film d'horreur?)

Il y a des vampires et des loups-garous, tu veux quoi de plus ?

De l'horreur, j'imagine.

Ce qui est légitime.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) EmptyVen 10 Déc - 23:01

Black-Rainbow a écrit:
mark a écrit:
Citation :
-twilight (vous allez pas me dire que c'est un film d'horreur?)

Il y a des vampires et des loups-garous, tu veux quoi de plus ?

De l'horreur, j'imagine.

Ce qui est légitime.

Par-contre, si c'est pas le but, on va rabaissé le film sous prétexte qu'il ne rempli le mandat pré-établi par son histoire ?

Est-ce que je vais démolir Miami Vice sous-prétexte qu'il n'y a pas de meurtres ? Non ! C'est un film d'action !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) EmptyVen 10 Déc - 23:45

mark a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
mark a écrit:
Citation :
-twilight (vous allez pas me dire que c'est un film d'horreur?)

Il y a des vampires et des loups-garous, tu veux quoi de plus ?

De l'horreur, j'imagine.

Ce qui est légitime.

Par-contre, si c'est pas le but, on va rabaissé le film sous prétexte qu'il ne rempli le mandat pré-établi par son histoire ?

Est-ce que je vais démolir Miami Vice sous-prétexte qu'il n'y a pas de meurtres ? Non ! C'est un film d'action !

Quel est le lien?

Tu viens de lui dire que c'était un film d'horreur parce qu'on a rien besoin de plus que des vampires et des loups-garous pour jouer dans cette branche.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) EmptySam 11 Déc - 1:24

2012
volcan
tornade
sphere
Solaris
Les 3 spy kids
La série au complet des Harry Potter
Elektra
Ghost rider
Le seigneurs des anneaux (la trilogie)

En fait j'aime pas les gros Blockbuster (pour toute la famille) , a pars quelques exceptions qui sortent du lots.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) EmptySam 11 Déc - 14:28

Toilette (ou Twilight pour les incultes)
Hairspray
Tout les films de Quentin Tarantino
Scream 1 et 2 (j'ai aimé le troisieme mais sans plus)
Aventureland
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) EmptySam 11 Déc - 18:31

Arthas_117 a écrit:
Tout les films de Quentin Tarantino

HEIN?
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) EmptySam 11 Déc - 18:34

Hans-Landa a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Tout les films de Quentin Tarantino

HEIN?

Tout le monde a ses gouts.
Je ne supporte pas les films dont les dialogues sont maitres et que l'action soit mis au vidange.
Aussi je pensais dans la salle de cinoche que Inglourious Basterd allait avoir autant d'action que dnas Expandables. Avoir su plus tot j'aurai économisée un bon 15$ et 2h et demi de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) Empty
MessageSujet: re: les pires films que vous avez vu (sauf horreurs)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) EmptySam 11 Déc - 20:35

Quelques titres: Twilight, The Mask, les Astérix..., Hulk, Dragon Wars, Vertical Limit, Le Transporteur 1,2 et 3, Mary A tout Prix, Wanted...
Sinon de façon générale, une grande majorité de films d'action et plus généralement de blockbusters ne sont clairement pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) EmptyDim 12 Déc - 14:07

2012
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) EmptyLun 13 Déc - 12:57

Arthas_117 a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Tout les films de Quentin Tarantino

HEIN?

Tout le monde a ses gouts.
Je ne supporte pas les films dont les dialogues sont maitres et que l'action soit mis au vidange.
Aussi je pensais dans la salle de cinoche que Inglourious Basterd allait avoir autant d'action que dnas Expandables. Avoir su plus tot j'aurai économisée un bon 15$ et 2h et demi de ma vie.

Je dirais plutôt « Chacun possède sa propre conception du cinéma » parce que si Inglourious Basterd avait été The Expendable-isé, de mon point de vue, j'aurais trouvé que ça aurait été la pire crisse de marde jamais produite. Mais dans « le film le plus nul que vous avez vu », je peux pas croire que tu cites un réalisateur qui s'efforce d'être créatif même s'il ne rejoint pas tes goûts d'explosions, de guns qui tirent partout et d'acteurs machos poches alors que y'a mille films de marde plus pires que ça, surtout dans l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) EmptyLun 13 Déc - 15:00

On a le droit de préférer un gros truc bien dégressif, décérébré et jouissif estampillé 80' (incroyable c'est même pas de sa génération) à un film du sieur Quentin, mais de la à mettre toute sa filmo dans un sac au fond du lac, y a matière à discuter.
Je pense que dans la catégorie pires films non horrifiques, il a des champs entiers à labourer avant d'arriver à ceux de Tarantino; en prenant par la fin de l'alphabet, avant d'arriver à la lettre "T" y a Z en premier, et là le rayon croule sous le poids des daubes...
Autre abérration consterante pour moi, lire plus haut la trilogie seigneur des anneaux !?! J'imagine qu'il aime la saga Harry Potter et Twilight ? En général ça va de paire...
A ce propos il existe un site internet très drôle et là oui on y cite les pires (les vrais)...

http://www.nanarland.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) EmptyLun 13 Déc - 15:05

Black-Rainbow a écrit:
mark a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
mark a écrit:
Citation :
-twilight (vous allez pas me dire que c'est un film d'horreur?)

Il y a des vampires et des loups-garous, tu veux quoi de plus ?

De l'horreur, j'imagine.

Ce qui est légitime.

Par-contre, si c'est pas le but, on va rabaissé le film sous prétexte qu'il ne rempli le mandat pré-établi par son histoire ?

Est-ce que je vais démolir Miami Vice sous-prétexte qu'il n'y a pas de meurtres ? Non ! C'est un film d'action !

Quel est le lien?

Tu viens de lui dire que c'était un film d'horreur parce qu'on a rien besoin de plus que des vampires et des loups-garous pour jouer dans cette branche.


Non, c'est juste un film fantastique pour ados boutonneux (je trouve juste la photographie splendide !), y a pas une once d'horreur, les deux mots ne signifient pas la même chose... Au fait après Twilight tentation aura t'on droit à Twilight fellation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) EmptyLun 13 Déc - 19:31

lewana de tyriulle a écrit:

Je pense que dans la catégorie pires films non horrifiques, il a des champs entiers à labourer avant d'arriver à ceux de Tarantino;

ah ba ca c'est clair!

bon je vois que je suis pas la seule à citer twilight (ben oui il faut un peu plus que des vampires ou des loups garous pour faire un film d'horreur, là c'est de la guimauve entre une ado et un vampire brillant...)

2012 c'est une vraie merde aussi, j'étais décue, je pensais que ca serait potable quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) EmptyLun 13 Déc - 19:47

twilight c 'est pas avant tout un film d,amour avec des loups et des sangsues???

bon pour les pire film, les seul qui me vienne a l esprit sont relativement assez recent....

-eden log
-vin yan
-dante 01

se sotn vraiment pour lo instant les pire film que j'ai pu voir que je me souvienne en ce moment.

pour ce qui est de arthas_117, je sais tres bien qu'a son age, je n'aimais que les film d'action bourré de cliché, de gun et d'explosion.a cette age on ne recherche pas vraiment des films tel que ceux de quentin.le divertissement et la facilité voir la simplicité sont preferé.peut importe les gouts ou ce que les gens rechrche, je suis tout a fait d accord pour dire qu'il y a tout plein de film pire que ceux de tarantino et sans les avoir vus, je pourrais dire de meme pour la serie twilight!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) EmptyMar 14 Déc - 0:02

De plus, Tarantino qu'on n'aime ou pas, a influencé le cinéma depuis quinze ans (à une époque où son détracteur était encore dans les choux), à l'époque le ciné était dans un conformisme (parfois puant) et voilà qu'en plein milieu des 90', alors que le ciné dans quasiment toute ses largeurs était au creux de la vague créatrice (et ceux de puis presque dix ans !), le sieur débarque avec son pulp (sans oublier reservoir) et bouscule les codes (certes à l'époque ça passait ou pas), qui aujourd'hui d'ailleurs ont été repris, mâchés, re-mâchés et recrachés pour être standardisés. Alors que lui même dans son style recrachait des pans de décennies de ciné populaire presque oubliés... Indigeste pour certains, génial pour d'autres.

Je vais vous surprendre en vous disant que Stalonne se sert de ces mêmes codes (certes déformés, voir boursouflés à l'instar de la geule de Stalonne après son huitième lifting Laughing ) dans son Expendables (son 12 salopards à lui), un peu trop 80' dans la forme. Si Stallone l'avait fait dans les 70', Tarantino l'aurait adoré (d'ailleurs rien ne dit qu'il ne l'aime pas).

Bref, un peu compliqué et brouillon ce que j'écris, histoire de miroirs déformants qui se reflètent à l'infini, se renvoyant mutuellment une image encore plus déformée que la précédente.

Ah oui on est là pour citer la daube non horreur du siècle ! Désolé j'oubliais... Vercingétorix avec Christophe Lambert, j'ai dû tenir vingt minutes tellement la perruque et les fausses mousataches étaient de travers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) EmptyMar 14 Déc - 6:45

lewana de tyriulle a écrit:
De plus, Tarantino qu'on n'aime ou pas, a influencé le cinéma depuis quinze ans (à une époque où son détracteur était encore dans les choux), à l'époque le ciné était dans un conformisme (parfois puant) et voilà qu'en plein milieu des 90', alors que le ciné dans quasiment toute ses largeurs était au creux de la vague créatrice (et ceux de puis presque dix ans !), le sieur débarque avec son pulp (sans oublier reservoir) et bouscule les codes (certes à l'époque ça passait ou pas), qui aujourd'hui d'ailleurs ont été repris, mâchés, re-mâchés et recrachés pour être standardisés. Alors que lui même dans son style recrachait des pans de décennies de ciné populaire presque oubliés... Indigeste pour certains, génial pour d'autres.

Je vais vous surprendre en vous disant que Stalonne se sert de ces mêmes codes (certes déformés, voir boursouflés à l'instar de la geule de Stalonne après son huitième lifting Laughing ) dans son Expendables (son 12 salopards à lui), un peu trop 80' dans la forme. Si Stallone l'avait fait dans les 70', Tarantino l'aurait adoré (d'ailleurs rien ne dit qu'il ne l'aime pas).

Bref, un peu compliqué et brouillon ce que j'écris, histoire de miroirs déformants qui se reflètent à l'infini, se renvoyant mutuellment une image encore plus déformée que la précédente.

Ah oui on est là pour citer la daube non horreur du siècle ! Désolé j'oubliais... Vercingétorix avec Christophe Lambert, j'ai dû tenir vingt minutes tellement la perruque et les fausses mousataches étaient de travers Very Happy

Oui je sais que le style de Tarantino est ''chef-d'oeuvre''. Mais je pense que cest le manque d'action dans ces films qui font que je n'aime pas. Comme moi j,adore le style Rodriguez qui est quasi-pareil mais qui est beaucoup explosif.

Pour en revenir aux filsm que je surpporte pas (et j,en suis sur que on va me répondre en me lanssant de mauvais commentaires).
-Scarface
-La saga Godfather
S'cusez moi mais les films de gangsters ont pour moi, trop de longeurs.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) EmptyMar 14 Déc - 7:31

Je n'irai pas si loin en termes de "chef d'oeuvre" en parlant de tarantino.
Ces films sont bavards et parfois il se regarde filmer (notamment dans ses deux derniers)... Disons qu'il a crée une rupture avec son style devenu référentiel à un instant "t".
Pourtant Scarface ça dépote sévère !
Les goûts changent, à ton âge je n'appréciais pas certains films et avec le temps "l'oeil" change. La saga Godfather (principalement le 1 & 2) remontent à une époque lointaine où on racontait une histoire, on prenait le temps, aujourd'hui la donne à changée. On s'applique à une accroche dés le départ. Si une grosse scêne d'action n'arrive pas dans les cinq premières minutes, le public lambda décroche. C'est malheureusement souvent la cause de faiblesses narratives ou scénaristiques de nombreux films, on délaisse le fond pour la forme. On crée de la matière calibrée et consommable, potentiellment sans âme.
Je prend exemple des films Harry Potter, les quatre derniers métrages s'étalent sur plus de deux heures et demi et il ne se passe en réalité pas grand chose alors qu'on à l'impression d'une certaine densité et profusion apparente.
Des gros choux à la crême appétissant, mais la crême y est light et sans réelle saveur...
Je préfère souvent un langage imparfait mais libre !
Rodriguez a quand réalisé les trois spy kids, et là je dis oups... Tiens au fait le perso de Machete apparait dans le premier spy kids.

Mais si tu te lasses devant ce genre de films (ce que je critique pas), commence a regarder la filmographie Ingmar Bergman et on se reparle après... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martyrs
Fraîchement mort!
martyrs


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/10/2010

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) EmptyVen 17 Déc - 14:54

get carter
duke of hazzard
taxi us
a man apart
journey to the center of the earth 3d
year one
the benchwarmers
college
le cas roberge : le film
kicking and screaming
imagine that
dickie robert former child star
drillbit taylor
17 again
new york minute
the spy next door
how high
date movie
disaster movie
epic movie
broken flowers
brothers solomon
grandma's boy
going the distance
bride wars
ball out:gary the tennis coach
l'ile aux trésors 2008
joe dirt
slap shot 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pires films que vous avez vu(sauf horreur) Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pires films que vous avez vu(sauf horreur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOP 5: PIRES FILMS D'HORREUR DE 2018 à 2022
» Les films que vous avez honte d'aimer
» Quels films n'avez-vous pas encore écoutés??
» Les prochains films que vous avez l'intention de regarder.
» Quand regardez-vous vos film d'horreur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: