Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les pires films que vous avez vu(sauf horreur)

Aller en bas 
+11
lewana de tyriulle
hunter13
Gregg
Hans-Landa
Arthas_117
def leppard
yutuy
Mark Allan Poe
Bob Boyle
JackieBoy
martyrs
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 15:48

Dans Grandma's Boy, y'a quand même certaines passes épiquement drôles comme le party à la fin, les tics de robot du grand geek ou quand le gars répond au téléphone à la place de l'autre « I hope it's a naked guy with a big boner ».
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 19:16

grandma boy est quand meme un assez bon film!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 0:45

bburn a écrit:
grandma boy est quand meme un assez bon film!!!

tu as bien raison surtout la branlette avec la petite poupée dans les toilettes et jouis sur la mere de son pote lol
Revenir en haut Aller en bas
martyrs
Fraîchement mort!
martyrs


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/10/2010

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 23:31

gamer
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 0:21

J'ai pensé citer deux trois films de Ed Wood , mais au fond ils restent infiniment plus droles et cheesy à regarder que toutes ces merdes dénuées de saveurs qui sortent à chaque semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 12:11

Euh franchement je tombe rarement sur ce genre de films vu que je décide toujours de ce que je veux voir et je regarde mes films avec des gens qui ont les mêmes goûts.

Mon seul écart a été Tonnerre sous les Tropiques que j'ai coupé au bout de 30 minutes, à part les mini pubs du début c'est complètement nul ..

Gamin ma mère achetait que des bons films excepté 4 mariages et un enterrement hugh grant c'est quand même la mort, sale ringard ce mec.

Sinon j'ai fait le pari de regarder un max du Baltringue avec Vincent Lagaf j'ai tenu 10 minutes quoi, pareil avec Humains mais j'ai tenu jusqu'au bout, il m'a bien diverti malgré sa nullité. Troll 2 sinon génial, bref des nanars que j'aime y'en a la pelle des guerriers du bronx en passant par mort au large etc etc

Bref, même quand je regarde des daubes c'est souvent volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Jungle-Julia
Fraîchement mort!
Jungle-Julia


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2010

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 13:40

Citation :

Sinon j'ai fait le pari de regarder un max du Baltringue avec Vincent Lagaf j'ai tenu 10 minutes quoi, pareil avec Humains mais j'ai tenu jusqu'au bout, il m'a bien diverti malgré sa nullité.

J'ai pas tenu 10 minutes non plus devant "La Baltringue" ... Par contre Humains j'ai pas tenu non plus, j'ai du en voir 20 minutes, Laurent Deutch m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

les pires films que vous avez vu(sauf horreur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 18:11

Humains je l'ai trouvé vraiment très drôle avec l'attaque des tchagatas dans le village et des répliques comme "on a essayé de me pêcher"

Lorant Deutsch est visiblement quelqu'un d'assez cultivé qui a la malchance (ou le mauvais goût) de jouer dans des tonnes de nanar. Du coup forcément dans ces films il paraît prétentieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pires films que vous avez vu(sauf horreur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires films que vous avez vu(sauf horreur)   les pires films que vous avez vu(sauf horreur) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pires films que vous avez vu(sauf horreur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FLOP 5: PIRES FILMS D'HORREUR DE 2018 à 2022
» Les films que vous avez honte d'aimer
» Quels films n'avez-vous pas encore écoutés??
» Les prochains films que vous avez l'intention de regarder.
» Quand regardez-vous vos film d'horreur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: