Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Citrouilles D'Or 2010

Aller en bas 
+12
Bad Taste
jason-vorhees 13
andy poe
Gregg
freddyforever
bburn
joe pitt
Hans-Landa
Spike Ghost
Bob Boyle
Ash
Mr. Horreur Web
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 16:38

de la gratuité???pour ma part je ne croit pas avoir chialer sur le film.je croit plutot avoir emmener une note de surprise face a ce film.aussi, je croit que d,autre film aurais pu remporter les prix que black swan a su emporter.je nenigre aucunement le film car je ne l'ai pas vu, peut-etre qu'apres l'avoir vu je serais du meme avis des staff mais pour l,instant ce n'est pas le cas.maintenant, de la facon dont black swan a remporter plusieur pirx, sa ne fait que me donner encore plus le gout de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 15:48

Je ne suis pas d'accord avec House of the devil.... ce film semble vraiment polarisé les opinions.

Blakc Swan mérite emplement touts les bon commentaire.

Je crois que les citrouille pourris sont sévère, il y a eu bien pire dans les deux catégorie

Et je ne vois pas en quoi My soul to take est sous-estimé. Bien qu'original, je crois fermement que ce film mérite toute les critique qu'il a engendré.

J'ai des problèmes avec quelque choix mais rien de scandaleux ou d'incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 15:12

Thouse of the devil a beaucoup de prix aussi il me tarde de le voir.

je savais pas que cabine fever 2 a eu autant de succès?
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 15:14

par contre je suis surpris pour la citrouille pourrie,moi j'ai bien aimé the collector
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 15:18

jason-vorhees 13 a écrit:
par contre je suis surpris pour la citrouille pourrie,moi j'ai bien aimé the collector

Essaie de ne pas faire de double post. N'oublie pas que tu peux éditer tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 12:29

Frozen le plus effrayant .... Laughing

Vous avez eu peur vraiment ?

Scène gore de l'année , piranha ... Là aussi je reste sur le cul ... Y a plus de nichons que de gore .

Film le plus drôle cabin fever 2 , bon chacun ses goûts mais si vous trouvez le graveleux et le vulgaire drôle alors je comprend ce choix , pour moi ça fait partie des pires films que j'ai vu récemment .

Black swan , je l'ai pas encore vu donc je peux pas donner d'avis , mais numéro 1 du classement du meilleur film d'horreur de l'année ça me laisse perplexe .

En gros je suis pas du tout aligné sur les choix du staff que je trouve un peu trop grand publique et axé teenagers .
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:32

Si t'as un film plus gore que Piranha 3D à me proposer pour 2010 moi j'suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 9:00

Black Rainbow a écrit:
Si t'as un film plus gore que Piranha 3D à me proposer pour 2010 moi j'suis preneur!

Et après ça sera , si t'as un film plus effrayant que frozen à me proposer en 2010 j'suis preneur ?

A aucun moment j'ai été impressionné par le gore de piranha et ses poissons numériques , son bain à remous et sa peinture rouge !

Autant le classement 2009 est bon autant le 2010 est médiocre .

L'année 2010 était mauvaise il faut croire .
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 9:46

fffun a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Si t'as un film plus gore que Piranha 3D à me proposer pour 2010 moi j'suis preneur!

Et après ça sera , si t'as un film plus effrayant que frozen à me proposer en 2010 j'suis preneur ?

A aucun moment j'ai été impressionné par le gore de piranha et ses poissons numériques , son bain à remous et sa peinture rouge !

Autant le classement 2009 est bon autant le 2010 est médiocre .

L'année 2010 était mauvaise il faut croire .

Et le film plus gore? Aucun?

Faut croire qu'on avait bien raison dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 10:08

Black Rainbow a écrit:
Faut croire qu'on avait bien raison dans ce cas.

Je m'incline face à cet argument Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 10:29

fffun a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Faut croire qu'on avait bien raison dans ce cas.

Je m'incline face à cet argument Mr. Green


Nous n'inventons pas de films et la cuvée 2010 nous est venue telle quelle.

On a fait avec ce qu'on avait entre les mains! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 10:55

Black Rainbow a écrit:
fffun a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Faut croire qu'on avait bien raison dans ce cas.

Je m'incline face à cet argument Mr. Green


Nous n'inventons pas de films et la cuvée 2010 nous est venue telle quelle.

On a fait avec ce qu'on avait entre les mains! Razz

C'est une histoire de goût , mais cabin fever 2 et piranha je comprendrais jamais !

Est ce que la cuvée 2011 est meilleure ? J'ai pas vu beaucoup de film "d'horreur" de cette année à part hobo with shotgun et territoires , je vais me lancer sur red state , the woman et insidious . D'autres à conseiller peut être ? Et d'ici fin 2011 y a encore des sorties prévues intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 13:20

fffun a écrit:

Est ce que la cuvée 2011 est meilleure ? J'ai pas vu beaucoup de film "d'horreur" de cette année à part hobo with shotgun et territoires , je vais me lancer sur red state , the woman et insidious . D'autres à conseiller peut être ? Et d'ici fin 2011 y a encore des sorties prévues intéressantes ?


Kill Katie Malone, un bon petit film de fantômes, bien plus intéressant que le remake de Poltergeist signé James Wan.

Pour ce qui est des citrouilles d'or 2011, il n'y aura pas de surprises puisque Hobo With A Shotgun, Paranormal Activity 3, Insidious et peut être Destination Finale 5 trusteront les prix. C'est assez conventionnel et commercial comme tu t'y attends sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 14:25

Gregg a écrit:
bien plus intéressant que le remake de Poltergeist signé James Wan.

C'EST PAS UN REMAKE!!!!!! angry4
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:38

freddyforever a écrit:
Gregg a écrit:
bien plus intéressant que le remake de Poltergeist signé James Wan.

C'EST PAS UN REMAKE!!!!!! angry4

C'est un PRÉQUEL!!! Oups... Mauvais débat!


Dernière édition par Mr. Horreur Web le Lun 14 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:46

fffun a écrit:
Frozen le plus effrayant .... Laughing

De la façon dont les Citrouilles d'Or fonctionnent, les 8 membres du staff votes (5 votes par catégorie) et le film avec le plus de points gagne. Il faut croire que Frozen en a effrayé plus d'un. Et je ne pourrais être plus en accord avec ce choix.



fffun a écrit:
Scène gore de l'année , piranha ... Là aussi je reste sur le cul ... Y a plus de nichons que de gore .

On parle de la scène la plus gore et non le film. Ce prix ne se veut aucunement un jugement sur le film. Mais comme Black Rainbow l'a mentionné, y'a-t'il plus gore que Piranha 3D en 2010?

fffun a écrit:
En gros je suis pas du tout aligné sur les choix du staff que je trouve un peu trop grand publique et axé teenagers .

Sur ce point, je ne te comprend pas. On ne doit pas avoir la même définition de "grand public" car je n'en trouve pas beaucoup des films grand public dans les choix. Ceci, je ne considère pas que s'aurait une mauvaise chose que ce soit le cas.

En tout cas, merci d'avoir ressussité ce topic quelques semaines avant les Citrouilles d'Or 2011! Ça met dans l'ambiance! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
SunTzu
Pas encore mort
SunTzu


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 05/10/2011

Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 6:27

Gregg a écrit:
Kill Katie Malone, un bon petit film de fantômes, bien plus intéressant que le remake de Poltergeist signé James Wan.




Perso ''Insidious'' entre dans mon top 10 2011 sans hésitation tandis que ''Kill Kathie Malone''ne se frayerait même pas un chemin jusqu'à mon top 50.Ca reste le talent Vs. les bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 7:29

Mr. Horreur Web a écrit:
De la façon dont les Citrouilles d'Or fonctionnent, les 8 membres du staff votes (5 votes par catégorie) et le film avec le plus de points gagne. Il faut croire que Frozen en a effrayé plus d'un. Et je ne pourrais être plus en accord avec ce choix.

Frozen n'est absolument pas effrayant même ma maman l'a vu sans sourciller , désolé d'insister , à la limite la bêtise des 3 protagonistes est vraiment effrayante , pas un qui sait faire le cochon pendu , tous les enfants savent faire Laughing :

http://72.img.v4.skyrock.net/720/lafamilletetedemule/pics/3024030378_1_5_ZyYfJPsL.jpg

Pareil pour l'autre qui saute alors qu'avec des écharpes nouées entre elles il aurait pu gagner quelques mètres au lieu de se briser les jambes comme un crétin !

Mr. Horreur Web a écrit:
On parle de la scène la plus gore et non le film. Ce prix ne se veut aucunement un jugement sur le film. Mais comme Black Rainbow l'a mentionné, y'a-t'il plus gore que Piranha 3D en 2010?

Ça doit surement se trouver ou alors l'année 2010 est un piètre cru en gore ! Moi quand je pense gore je pense braindead , donc c'est pas quelques poissons numériques et des seaux de peinture rouge qui vont me satisfaire ...

Mr. Horreur Web a écrit:
Sur ce point, je ne te comprend pas. On ne doit pas avoir la même définition de "grand public" car je n'en trouve pas beaucoup des films grand public dans les choix. Ceci, je ne considère pas que s'aurait une mauvaise chose que ce soit le cas.

Black swan un thriller dramatique ? Piranha un blockbuster 3D ? C'est pas grand publique ?

Et primer cabin fever 2 comme film le plus drôle et meilleure suite , une sorte de american pie horrifique de bas étage , comment quand on a plus de 18 ans peut on apprécier ce machin ?

Mr. Horreur Web a écrit:
En tout cas, merci d'avoir ressussité ce topic quelques semaines avant les Citrouilles d'Or 2011! Ça met dans l'ambiance!

Au plaisir j'espère juste que l'année 2011 soit plus en adéquation avec le genre "film d"horreur" , autant 2009 je suis plus ou moins d'accord autant 2010 absolument pas .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 8:32

Kill Katie Malone, j'ai acheté le DVD sans trop savoir ce que c'était et je m'en mord un peu les doigts, j'arrive jamais à rester éveiller jusqu'à la fin...
Pour ce qui est de mon classement des pires films de cette année, je pense qu'il y aura The Thing (un préquel sans idée, plat et aux effets-spéciaux banaux), Paranormal Activity 3 (un autre préquel qui n'a rien d'intéressant à raconter, n'y à montrer), The Rite (bien interprété, mais horriblement ennuyeux et pas flippant pour un sous).

Insidious, j'aime bien l'histoire et le film dans sa globalité, mais je ne l'ai pas trouvé aussi effrayant le prétendent certains. A la rigueur, j'ai préféré le remake d'Amityville ou bien même The Haunting in Connecticut.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 8:49

Pire sortie cinéma?


Ça va se jouer entre Shark Night, The Roommate et Dream House.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 9:06

fffun a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
De la façon dont les Citrouilles d'Or fonctionnent, les 8 membres du staff votes (5 votes par catégorie) et le film avec le plus de points gagne. Il faut croire que Frozen en a effrayé plus d'un. Et je ne pourrais être plus en accord avec ce choix.

Frozen n'est absolument pas effrayant même ma maman l'a vu sans sourciller , désolé d'insister , à la limite la bêtise des 3 protagonistes est vraiment effrayante , pas un qui sait faire le cochon pendu , tous les enfants savent faire Laughing :

http://72.img.v4.skyrock.net/720/lafamilletetedemule/pics/3024030378_1_5_ZyYfJPsL.jpg

Pareil pour l'autre qui saute alors qu'avec des écharpes nouées entre elles il aurait pu gagner quelques mètres au lieu de se briser les jambes comme un crétin !

Mr. Horreur Web a écrit:
On parle de la scène la plus gore et non le film. Ce prix ne se veut aucunement un jugement sur le film. Mais comme Black Rainbow l'a mentionné, y'a-t'il plus gore que Piranha 3D en 2010?

Ça doit surement se trouver ou alors l'année 2010 est un piètre cru en gore ! Moi quand je pense gore je pense braindead , donc c'est pas quelques poissons numériques et des seaux de peinture rouge qui vont me satisfaire ...

Mr. Horreur Web a écrit:
Sur ce point, je ne te comprend pas. On ne doit pas avoir la même définition de "grand public" car je n'en trouve pas beaucoup des films grand public dans les choix. Ceci, je ne considère pas que s'aurait une mauvaise chose que ce soit le cas.

Black swan un thriller dramatique ? Piranha un blockbuster 3D ? C'est pas grand publique ?

Et primer cabin fever 2 comme film le plus drôle et meilleure suite , une sorte de american pie horrifique de bas étage , comment quand on a plus de 18 ans peut on apprécier ce machin ?

Mr. Horreur Web a écrit:
En tout cas, merci d'avoir ressussité ce topic quelques semaines avant les Citrouilles d'Or 2011! Ça met dans l'ambiance!

Au plaisir j'espère juste que l'année 2011 soit plus en adéquation avec le genre "film d"horreur" , autant 2009 je suis plus ou moins d'accord autant 2010 absolument pas .



Comme dit plus haut, les résultats sont la convergence de 8 votants. Ils ne représentent pas l'opinion de chacun, mais bien un compromis.


Cabin Fever 2. Non, ce n'est pas le film d'une vie. Mais c'était plutôt facile de se faufiler entre des films aussi minables qu'A Nightmare on Elm Street 2010 et autres The Descent 2! Un peu comme Piranha, il a gagné le prix faute de compétition.

On s'en fiche un peu que Piranha 3D ait été fait dans le but de plaire à la masse. C'est quand même le nouveau Braindead, un film affreusement gore qui n'a pas eu d'équivalent cette année. Et je souligne, qui n'a pas eu d'équivalent cette année. Oui c'est un film de merde, mais il gagne tout de même sa catégorie!

Ta mère a vu Frozen avec le sourire? Nous sommes censés nous sentir... Honteux d'avoir voté de manière subjective?

Black Swan est une oeuvre épique et parachevée de bout en bout. Techniquement, c'est sublime. Dans son cas, le vote a été carrément unanime. C'est un film qui rappelle certaines de mes oeuvres favorites dans le genre. Suspiria, Opera, Repulsion, Possession, Antichrist... Voir Showgirls (!).

Si tu ne l'as même pas vu et que tu décides que c'est merdique parce que beaucoup d'êtres humains peuvent voir ce film et en retirer quelque chose de substantiel, soit.


C'est tout de même un projet qui a beaucoup plus à dire que la plupart des films d'horreur, ces derniers se contentant souvent de tirer sur les ficelles de la crainte.

Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 10:53

Black Rainbow a écrit:
Pire sortie cinéma?


Ça va se jouer entre Shark Night, The Roommate et Dream House.

Pour moi, Shark Night et The Roommate compteront parmi les meilleurs de 2011. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 13:20

Black Rainbow a écrit:
Comme dit plus haut, les résultats sont la convergence de 8 votants. Ils ne représentent pas l'opinion de chacun, mais bien un compromis.

Je fais simplement le constat que ce compromis est loin d'être cohérent .

Black Rainbow a écrit:
Cabin Fever 2. Non, ce n'est pas le film d'une vie. Mais c'était plutôt facile de se faufiler entre des films aussi minables qu'A Nightmare on Elm Street 2010 et autres The Descent 2! Un peu comme Piranha, il a gagné le prix faute de compétition.

The descent 2 même s'il est moyen vaut largement cabin fever 2 qui est complètement débile et vulgaire . Quel cinéphile averti peut décemment donner une distinction à ce navet , si ce n'est le prix du mauvais goût ? Quand je vois toutes les mauvaises critiques sur ce film et qu'ici il est primé je me dis y a un problème .

Black Rainbow a écrit:
Ta mère a vu Frozen avec le sourire? Nous sommes censés nous sentir... Honteux d'avoir voté de manière subjective?

L'adjectif effrayant en ce qui concerne frozen est juste risible . Ma mère n'a absolument pas été effrayée alors oui c'est un bon indice vu qu'elle est facilement impressionnable face aux films d'horreur , là c'était pas du tout le cas . Concrètement y a quoi d'effrayant dans ce film le vent , la neige , je pige pas ? Quelqu'un ici a été effrayé par frozen ?

Black Rainbow a écrit:
Si tu ne l'as même pas vu et que tu décides que c'est merdique parce que beaucoup d'êtres humains peuvent voir ce film et en retirer quelque chose de substantiel, soit.

Ou ai je dis que c'était merdique ? Par contre j'ai dis qu'un thriller dramatique en guise de meilleur film d'horreur de l'année c'est plutôt original et dur à comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
SunTzu
Pas encore mort
SunTzu


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 05/10/2011

Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 18:24

C'est à se demander si Fffun est en mode ''troll'' ou est tout simplement dépourvu de toute forme de pertinence.


Si j'ai bien compris tu chie sur Black Swan sans même l'avoir vu?
Revenir en haut Aller en bas
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Citrouilles D'or 2011   Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 19:28

Moi En Tout Cas, J'ai Bien Hâte Aux Citrouilles D'ors 2011.

Ps: Je Pourrais Parier Un Ptit 5 Que Paranormal Activity 3 Compteras Parmis Les Meilleurs Suites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citrouilles D'Or 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Citrouilles D'Or 2006 !!!
» -LES CITROUILLES D'OR 2011-
» Nos citrouilles d'or
» Citrouilles d'or 2016!
» CITROUILLES D'OR 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: