Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Citrouilles D'Or 2010

Aller en bas 
+12
Bad Taste
jason-vorhees 13
andy poe
Gregg
freddyforever
bburn
joe pitt
Hans-Landa
Spike Ghost
Bob Boyle
Ash
Mr. Horreur Web
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 19:45

fffun a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Comme dit plus haut, les résultats sont la convergence de 8 votants. Ils ne représentent pas l'opinion de chacun, mais bien un compromis.

Je fais simplement le constat que ce compromis est loin d'être cohérent .

C'est pourtant la technique utilisée par les Academy Awards pour ne nommer que celui-ci.

fffun a écrit:

The descent 2 même s'il est moyen vaut largement cabin fever 2 qui est complètement débile et vulgaire . Quel cinéphile averti peut décemment donner une distinction à ce navet , si ce n'est le prix du mauvais goût ? Quand je vois toutes les mauvaises critiques sur ce film et qu'ici il est primé je me dis y a un problème .

The Descent 2 était sans saveur et conventionnel comme c'est pas possible! Cabin Fever 2 n'est pas parfait, mais au moins c'est un film qui a le guts d'emprunter un avenue différent. Oui c'est vulgaire, mais je crois qu'il tire surtout son humour de son absurdité et de son refus de se conformer. Je revoterais pour sans hésitation!

fffun a écrit:

L'adjectif effrayant en ce qui concerne frozen est juste risible . Ma mère n'a absolument pas été effrayée alors oui c'est un bon indice vu qu'elle est facilement impressionnable face aux films d'horreur , là c'était pas du tout le cas . Concrètement y a quoi d'effrayant dans ce film le vent , la neige , je pige pas ? Quelqu'un ici a été effrayé par frozen ?

Depuis quand ta mère est le barème de ce qui est effrayant ? Ma mère l'a trouvé effrayant... j'imagine que ça s'annule! Wink La peur est un sentiment subjectif. C'est certain que si tu abordes ce film en cherchant le moindre détail qui rend l'oeuvre incohérente, tu vas en ressortir déçu.

Pour ma part, j'ai trouvé le film hyper réaliste, mais surtout magnifiquement bien mis en scène par Adam Green. Sa réalisation, très subjective, m'a séduite.

fffun a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Si tu ne l'as même pas vu et que tu décides que c'est merdique parce que beaucoup d'êtres humains peuvent voir ce film et en retirer quelque chose de substantiel, soit.

Ou ai je dis que c'était merdique ? Par contre j'ai dis qu'un thriller dramatique en guise de meilleur film d'horreur de l'année c'est plutôt original et dur à comprendre .

Black Swan a été voté meilleur film par à peu près tous les publication horrifique. Sur ce point, on n'est pas très original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 20:40

SunTzu a écrit:
C'est à se demander si Fffun est en mode ''troll'' ou est tout simplement dépourvu de toute forme de pertinence.


Si j'ai bien compris tu chie sur Black Swan sans même l'avoir vu?

Non tu as rien compris ou tu sais pas lire peut être ?

Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 22:46

Gregg a écrit:
fffun a écrit:

Est ce que la cuvée 2011 est meilleure ? J'ai pas vu beaucoup de film "d'horreur" de cette année à part hobo with shotgun et territoires , je vais me lancer sur red state , the woman et insidious . D'autres à conseiller peut être ? Et d'ici fin 2011 y a encore des sorties prévues intéressantes ?


Kill Katie Malone, un bon petit film de fantômes, bien plus intéressant que le remake de Poltergeist signé James Wan.

Pour ce qui est des citrouilles d'or 2011, il n'y aura pas de surprises puisque Hobo With A Shotgun, Paranormal Activity 3, Insidious et peut être Destination Finale 5 trusteront les prix. C'est assez conventionnel et commercial comme tu t'y attends sans doute.

Ouf! Tes prédictions sont... Je crois que je prends le pari!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 23:57

Black Rainbow a écrit:
Gregg a écrit:
fffun a écrit:

Est ce que la cuvée 2011 est meilleure ? J'ai pas vu beaucoup de film "d'horreur" de cette année à part hobo with shotgun et territoires , je vais me lancer sur red state , the woman et insidious . D'autres à conseiller peut être ? Et d'ici fin 2011 y a encore des sorties prévues intéressantes ?


Kill Katie Malone, un bon petit film de fantômes, bien plus intéressant que le remake de Poltergeist signé James Wan.

Pour ce qui est des citrouilles d'or 2011, il n'y aura pas de surprises puisque Hobo With A Shotgun, Paranormal Activity 3, Insidious et peut être Destination Finale 5 trusteront les prix. C'est assez conventionnel et commercial comme tu t'y attends sans doute.

Ouf! Tes prédictions sont... Je crois que je prends le pari!


Scream 4 également même s'il m'apparaît un peu plus en retrait que ceux que j'ai déjà cité.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 0:00

Black Rainbow a écrit:
C'est un film qui rappelle certaines de mes oeuvres favorites dans le genre. Suspiria, Opera, Repulsion, Possession, Antichrist... Voir Showgirls (!).

HAHAHA!!!

ARK!
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 0:08

freddyforever a écrit:
Black Rainbow a écrit:
C'est un film qui rappelle certaines de mes oeuvres favorites dans le genre. Suspiria, Opera, Repulsion, Possession, Antichrist... Voir Showgirls (!).

HAHAHA!!!

ARK!

Je n'ai pas osé en faire la remarque Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 0:25

J'ai dépensé beaucoup de kleenex devant ce film étant plus jeune. Razz
Revenir en haut Aller en bas
SunTzu
Pas encore mort
SunTzu


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 05/10/2011

Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 0:40

fffun a écrit:
SunTzu a écrit:
C'est à se demander si Fffun est en mode ''troll'' ou est tout simplement dépourvu de toute forme de pertinence.


Si j'ai bien compris tu chie sur Black Swan sans même l'avoir vu?

Non tu as rien compris ou tu sais pas lire peut être ?

Bref ...


N'empêche que tu devrais quand même regarder le film avant de te prononcer sur quoi que ce soit qui s'y rattache. C'est une experience cinématographique tout genre confondu qui méritait amplement sa place au sein du top 10.


Dernière édition par SunTzu le Mer 16 Nov - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 0:48

Le staff va devoir se montrer vigilant dans ses votes car bien que nous sommes à plus de sept semaines des prochaines citrouilles d'or, celles-ci suscitent déjà de vives réactions comme d'un mécontentement à venir! Janvier sera animé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 6:28

freddyforever a écrit:
Black Rainbow a écrit:
C'est un film qui rappelle certaines de mes oeuvres favorites dans le genre. Suspiria, Opera, Repulsion, Possession, Antichrist... Voir Showgirls (!).

HAHAHA!!!

ARK!

Calme toé le pain! Razz

C'est vrai que les deux films se ressemblent et ta réaction est peu constructive.


Je l'aime sans même, contrairement à toi, m'être masturbé à répétition sur son cas dans le doux confort de mon salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 7:37

Donc je persiste et je signe après visionnement , Black swan est considéré sur horreur.web comme le meilleur film d'horreur 2010 , hors ce n'est pas un film d'horreur ...

Après qu'il soit bon ou pas n'est pas la question , la question est : est ce qu'un film qui ne fait pas parti du genre horreur peut truster la première place d'un classement du film d'horreur ? Pour moi non .

Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 12:34

au risque de creer de la bisbille, je seconde!

black swan est un tres bon film mais rien a voir avec le cinema d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 13:37

Black Swan touche différents genres et on ne peut pas occulter la part d'horreur psychologique qu'il renferme même s'il est vrai que je partage votre opinion sur le fait qu'il n'est pas vraiment représentatif du cinéma d'horreur. Le voir apparaître dans le top 10 de l'année écoulée me semble cependant logique mais pour ce qui est de la première place certains films comme Triangle ou Frozen, l'aurait peut être plus méritée sans qu'on ait à se poser de question sur leur appartenance au genre.
Enfin je suis surpris que la suite de Mirrors fut passée sous silence de la sorte alors que le film est plutôt bon et comme on dit, livre la marchandise, la scène de la douche notamment pourrait être élevée au rang de classique.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 13:42

Gregg a écrit:
Black Swan touche différents genres et on ne peut pas occulter la part d'horreur psychologique qu'il renferme

J'allais dire environ la même chose.

Black Swan = horreur psychologique

Il y a différent niveau d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 14:31

la part d'horreur psychologique

Mouais , on appelle ça une pirouette Razz

A ce compte là qu'importe le genre , si demain un western sort à l'affiche avec une tension psychologique palpable alors il pourra concourir au meilleur film d'horreur de l'année ?

Je sais j'suis chiant Twisted Evil

Les critiques sont faites pour êtres discutées , je suis très souvent d'accord avec celles d'horreur.web , mais parfois non , et pour moi le palmarès des citrouilles d'or 2010 est plus que discutable et je dois pas être le seul à l'penser , mais y a pas mort d'homme hein ? On est là pour discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 16:52

On en a un un western psychologique qui concoure cette année justement!


Red Hill. Un très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 20:32

fffun a écrit:
A ce compte là qu'importe le genre , si demain un western sort à l'affiche avec une tension psychologique palpable alors il pourra concourir au meilleur film d'horreur de l'année ?

black swan est tout sauf un film d'horreur et j'ai beaucoup de misere avec les selection de film qui ne sont pas des film d'horreur a part entiere...parce que rendu a un certain point, pas mal toute les film on des petits coté horreur dedans....sa n'en fait pas pour autant des film d'horreur...j'aurais preferé vous voir faire une liste des meilleur film de l'année tout genre confondu et la je n'aurais pu me plaindre de voir black swan en haut de liste
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 EmptySam 19 Nov - 0:12




Pour nous, un film glauque et hallucinatoire dans lequel on peut voir un cygne-garou, des métamorphoses à la Cronenberg, un Doppelganger et des assassinats correspond au mandat que l'on s'est donné.

La folie est abordée dans ce cas comme dans un "vrai" film d'horreur.

Le thriller, c'est vraiment une appellation bâtarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citrouilles D'Or 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Citrouilles D'Or 2006 !!!
» -LES CITROUILLES D'OR 2011-
» Nos citrouilles d'or
» Citrouilles d'or 2016!
» CITROUILLES D'OR 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: