Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)

Aller en bas 
+23
Mr. Horreur Web
SunTzu
Heinsweidry
Ghosty
Hans-Landa
Shocos
Carstein
Nitsiù
Alice Coupeur
drexel76
Arthas_117
PHANTASM
Dr. Freudstein
sabrewulf
Jérémie
Sleuth
bburn
Le Colonel Chi
Bob Boyle
Spike Ghost
Ash
Mark Allan Poe
fontarom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 12:39

Je l'ai vu en pirate sur le web. J'achèterais le DVD quand il sortira. Cool
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 14:17

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:08

je vien de voir le film et je ne sais pas trop quoi en penser....l'ai-je aimer ou detester???je vais attendre apres une bonne nuit de sommeil pour donner mon avis sur ce film!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 13:48

Personnellement, j'ai adoré, malgré qu'il y a pas mal de DÉJÀ VU.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:06

j'ai pas tres apprecier le film, baucoup trop d'invraisemblance das ce film....jeais quec,esst autour des fatome, un sujet ont on ne sais que tres peu de chose....mais j'aurais quand meme aimé voir des phenome se rapprochant plus de PA que tout ces phenomenes aucunement credible(pour la majorité).parcontre, si je fait abstraction de cela, ce film peut réelement faire peur au gens.

bref je me suis peut-etre mal exprimé mais ce que je reporoche au film est sont manque de credibilité dans les phenomenes.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:37

C'est normal, c'est de la fiction. Alors on exagère toujours pour en donner au client. Les TAPS et compagnie sont trop tranquilles parce que ça représente la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:07

exactement, et c'est en partie ce que j'aurais voulu voir....quelque chose ressemblant a taps avec une touche de PA...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Nitsiù
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2011

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 8:19

Bonjour/bonsoir

J'ai regarder le film hier soir,et je vais essayer d'expliquer certaine scene que certains d'entre vous n'aurez/n'ont pas compris avec mes expliquation

SPOIL !!!!!!!




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carstein
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2011

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:12

Pas super d'accord avec toi Nitsiù

Spoiler:


J'ai apprécié et, je l'avoue, tremblé devant ce film qui n'invente rien de vraiment nouveau mais il passe agréablement le temps.

Contrairement à des avis très sévères que j'ai pu voir sur certains sites, ce film est bien meilleur que PA 1 ou 2, il n'y a pas d'incohérence et ce film est loin d'être un navet.
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 7:25

J'ai vu ce film et franchement je ne suis pas déçue mais je ne peux pas non plus crier au génie..

Y a évidemment du déjà vu mais finalement l'ambiance du film reste super intérassante je trouve.

Après j'aurais bien aimé que les manifestations surnaturelles me fassent plus sursauter, a part ça j'ai bien apprécié
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 7:42

hehe moi aussi je l'ai vue hier soir... flippant comme film, surtout avec des ecouteur et un son assez élevé! C'est sur que c'est pas le meilleur des meilleur mais ca vaut vraiment un visionnement.

à voir avec un systeme de son fort Smile

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 1:16

Nitsiù a écrit:
Bonjour/bonsoir

J'ai regarder le film hier soir,et je vais essayer d'expliquer certaine scene que certains d'entre vous n'aurez/n'ont pas compris avec mes expliquation

SPOIL !!!!!!!




Spoiler:

À mon avis, tu extrapoles beaucoup trop. Tu as parfaitement le droit d'appliquer ta propre perception des choses aux évènements du film mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est vrai. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:36

Voici ma critique du film:

http://www.horreur-web.com/graveencounters.html
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 1:20

Excellente critique! Le seul film ( avec Hobo With a Shotgun ) d'horreur m'ayant réellement captivé cette année. Largement supérieur aux Paranormal Activity, enfin l'insolite devient une punition fatale à ces stupides arnaqueurs de la télévision. On saute du réalisme au cauchemar qui s'enfonce, un véritable plaisir et très bien fait.
4/5.
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 6:15

Un film que je doit voir absolument, je viens de lire la critique sa donne vraiment envie de le visionner Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 15:27

J'ai adoré le film! Je l'ai vu hier soir avec du monde et j'ai flipper. Certes, les effets sont douteux et un peut low budget mais ont embarque a fond dans l'histoire.

tant qu'a moi le film est devenue débile lorsqu'il sont détruit la porte qui les empêchait de sortir dehors pour remarquer avec horreur ce qui ce trouve de l'autre coté. Stai fou comme effet! Very Happy

Un film que je vais définitivement acheter en dvd lorsqu'il va sortir. J'ai aussi entendu parler d'un certain film nommer Le Tunnel et je vais le regarder aussi avec joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 1:39

Dans sa critique, Marc Rainbow mentionne l'équipe TAPS alors que Grave Encounters nargue Zak Bagans et son équipe de Ghost Adventures! Ça m'a fait sourire et pratiquement décroché au début puisque j'étais amusé par les "reconstitutions" indéniables de Ghost Adventures. Mais ce petit côté comique n'a rien enlever à l'effrois que m'a procuré Grave Encounters puisque comme l'a écrit le critique du film, ça ne s'écoute pas dans la noirceur totale!

La seule chose que je regrettes un peu

Spoiler:

J'ai adoré, c'est épeurant et je vais mettre un contrat sur la tête The Viscious Brother pour s'être marré de mon équipe de chasseurs de fantômes préféré. Si ce n'est pas déjà fait, vu le nombre de fans qu'ils ont. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SunTzu
Pas encore mort
SunTzu


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 05/10/2011

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 1:16

bburn a écrit:
exactement, et c'est en partie ce que j'aurais voulu voir....quelque chose ressemblant a taps avec une touche de PA...


Ca aurait été tellement ennuyant...

https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=5808-UwBpK4
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 7:28

J'ai de la difficulté à saisir tout l'enthousiasme entourant Grave Encounters, qui ests elon moi un des films les moins réussis de la récente cuvée de faux-documentaire.

Le nouvel épisode du DERNIER PODCAST SUR LA GAUCHE est en partie consacré à ce film:

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 20:28

J'ai pris un réel plaisir à voir ce film en pleine nuit et surtout au casque, j'avoue avoir sursauté plusieurs fois étant attentif à l'environnement sonore très réussi. J'aime beaucoup le concept du piège, et des esprits qui modifient la perception de l'environnement et du temps, celà ajoute une tension supplémentaire.

Et en prime j'adore les histoires de vieux asiles psychiatriques donc on tombe en plein dans le mille en ce qui me concerne.

Honnêtement vu en de bonnes conditions je monterais volontiers les enchères à un 4/5 amplement mérité. Mieux que Rec et Paranormal Activity de loin. Une claque, tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 14:27

Strappado a écrit:
J'ai pris un réel plaisir à voir ce film en pleine nuit et surtout au casque

Avec un casque d'ecoute ca change tout....c tellement mieux, tu entends les moindres sons...donc beaucoup plus épeurant!
Revenir en haut Aller en bas
alice in wonderland hell
Fraîchement mort!
alice in wonderland hell


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Zombieland
Date d'inscription : 10/12/2011

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 EmptySam 31 Déc - 10:07

je crois que personne n'a souligné que le film avait un budget inférieur à paranormal activity et qu'il n'a pas réussi à trouver de distributeur pour la sortie cinéma.


Le film sortira en bluray l'an prochain, c'est dejà ça.

Perso, j'ai bien aimé, il est effrayant, et effectivement fait pensé à un documentaire genre TAPS (emission que j'ai decouverte grace à ce film d'ailleurs).

Le film est bien, assez bien réaliser, et bien écrit, je pense qu'il faut excuser les effets speciaux des fantômes, même si d'un coté, ça rappel ces bons vieux nanars aux effets speciaux mal fait.

Le film m'a fait pensé à la maison de l'horreur (Rappelez vous donc, asile psychiatrique ou les malades se sont rebellés contre le mechant Dr Vannacut, film culte d'ailleurs)

et oui il y a des deja-vu, mais flûte, une bonne dose de flippe pour un si petit budget ça reste du rarement vus ces derniers temps.

Evidemment il y a une scene assez raté (le coup des bras) mais quand on a rien, on se demerde, et on crée un film assez reussi.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour moi ce film meriterais une sortie cinéma, il a été la bonne surprise face aux paranormals activity et autres bouses de film de fantômes insignifiant (the presence, et j'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-living-dead-girl.skyrock.com
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:29

Est-ce que ceux qui ont aimés Grave Encounters sont tous fans de séries sur le Paranormal comme T.A.P.S.?

C'est ce qui expliquerait les 2 cas isolés, soit Dany Champagne et Dominic Paulhus.

Parce que c'est un très bon film, autant que The Blair Witch et Paranormal Activity Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 13:13

Heinsweidry a écrit:
Parce que c'est un très bon film, autant que The Blair Witch et Paranormal Activity Wink

Mon Dieu, non!

Grave Encounters est à mettre dans le panier des films surévalués de 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 13:37

Mr. Horreur Web a écrit:
Heinsweidry a écrit:
Parce que c'est un très bon film, autant que The Blair Witch et Paranormal Activity Wink

Mon Dieu, non!

Grave Encounters est à mettre dans le panier des films surévalués de 2011.



Spoiler:


Je suis tout outré. Tout bouffi.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extraterrestrial (2014, Colin Minihan)
» What Keeps You Alive (2018, Colin Minihan)
» It Stains The Sands Red (2016, Colin Minihan)
» Eskalofrío / Shiver (2008, Isidro Ortiz)
» Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: