Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)

Aller en bas 
+23
Mr. Horreur Web
SunTzu
Heinsweidry
Ghosty
Hans-Landa
Shocos
Carstein
Nitsiù
Alice Coupeur
drexel76
Arthas_117
PHANTASM
Dr. Freudstein
sabrewulf
Jérémie
Sleuth
bburn
Le Colonel Chi
Bob Boyle
Spike Ghost
Ash
Mark Allan Poe
fontarom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 15:17

Black Rainbow a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Heinsweidry a écrit:
Parce que c'est un très bon film, autant que The Blair Witch et Paranormal Activity Wink

Mon Dieu, non!

Grave Encounters est à mettre dans le panier des films surévalués de 2011.



Spoiler:



Je suis tout outré. Tout bouffi.

Me faire demander 7,25$ pour un café et une boîte de glosettes au comptoir-bouffe du cinéma avant le film était moins pénible que Grave Encounters!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 15:23

Mr. Horreur Web a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Heinsweidry a écrit:
Parce que c'est un très bon film, autant que The Blair Witch et Paranormal Activity Wink

Mon Dieu, non!

Grave Encounters est à mettre dans le panier des films surévalués de 2011.



Spoiler:



Je suis tout outré. Tout bouffi.

Me faire demander 7,25$ pour un café et une boîte de glosettes au comptoir-bouffe du cinéma avant le film était moins pénible que Grave Encounters!

Au moins tu m'expliques ici pourquoi l'autre ne t'a pas assommé!

Razz




Desfois ça me prendrait un modérateur de modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:26

Film d'Horreur de l'année en ce qui me concerne, zéro doute.
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:42

Black Rainbow a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Heinsweidry a écrit:
Parce que c'est un très bon film, autant que The Blair Witch et Paranormal Activity Wink

Mon Dieu, non!

Grave Encounters est à mettre dans le panier des films surévalués de 2011.



Spoiler:



Je suis tout outré. Tout bouffi.

Me faire demander 7,25$ pour un café et une boîte de glosettes au comptoir-bouffe du cinéma avant le film était moins pénible que Grave Encounters!

Au moins tu m'expliques ici pourquoi l'autre ne t'a pas assommé!

Razz




Desfois ça me prendrait un modérateur de modérateur.

Vous êtes comiques!

Finalement Dany, as-tu déjà suivi une émission sur le Paranormal genre "Chasseurs de Fantômes"? Je crois que ça peut expliquer ce qui n'a pas lever, dans ton cas.

Pis la p'tite vingtaine, j'm'en va te l'accrocher sur l'autre topic!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 20:44

Heinsweidry a écrit:

Finalement Dany, as-tu déjà suivi une émission sur le Paranormal genre "Chasseurs de Fantômes"? Je crois que ça peut expliquer ce qui n'a pas lever, dans ton cas.

J'ai vu quelques bouts d'épisodes ici et là, sans plus. Je ne pourrais même pas te dire de quelle série.

Mais personnellement, c'est la mécanique de la chose qui m'intéresse dans ce genre de faux-documentaire. J'aime analyser la logistique employé par le cinéastes, car même si certains clâment que ce genre de film, n'importe qui serait capable d'en faire, c'est loin de la réalité.

Et pour moi, Grave Encounters, sans être mauvais, m'apparaissait plus comme étant un film qui utilise le faux-documentaire car les cinéastes n'avaient pas les moyens de faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
died
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2012

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 12:39

j'ai beaucoup entendu parlé de ce film mais je ne l'ai pas encore vu
et vous dites qu'il est sorti en DVD j'aurais voulu savoir où on pouvez le trouver, j'ai fais plusieurs sites mais je ne le trouve pas en France.
Si quelqu'un peu m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 13:49

Je crois qu'il est pas encore sortie en france died.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 19:45

je suis pas mal du meme avis que dany pour ce film...a vrai dire, pour tout les film ou presque traitant du fauc documentaire, mes gouts ressemble etrangement a ceux de dany....a part peut-etre les raison mais grossomodo, j'ai pas vraiment accroché a grave encounters et pourtant, je suis fan de l'émission chasseur de fantomes....tout sa pour dire que en aucun can, meme si t,ecout taps, tu va pas obligatoirement aimé ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 21:08

bburn a écrit:
je suis pas mal du meme avis que dany pour ce film...a vrai dire, pour tout les film ou presque traitant du fauc documentaire, mes gouts ressemble etrangement a ceux de dany....a part peut-etre les raison mais grossomodo, j'ai pas vraiment accroché a grave encounters et pourtant, je suis fan de l'émission chasseur de fantomes....tout sa pour dire que en aucun can, meme si t,ecout taps, tu va pas obligatoirement aimé ce film.


Ce n'est pas obligatoire d'aimer ce film mais son contenu est ce qu'on souhaiterait tous voir en regardant ces émissions! Qu'on y croit ou non!

Vivement qu'un fantôme lance Jason le plombier d'un bord à l'autre d'un couloir, comme une balle de baseball. blackeye Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 19:40

ahahahaha c'est vrai que se serais assez genial de voir ca mais en meme temps je me contenterais bien de juste une belle image de fantome, de quoi de clair net et precis!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Contenu sponsorisé





Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)   Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Extraterrestrial (2014, Colin Minihan)
» What Keeps You Alive (2018, Colin Minihan)
» It Stains The Sands Red (2016, Colin Minihan)
» Eskalofrío / Shiver (2008, Isidro Ortiz)
» Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: