Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+72
Peter Vincent
Witchfinder
wxquebec
Bad Taste
poupouille
mick20
Cassou's
A
Antalix
RonnyLoomis
Dr. Freudstein
pinoa7x
NécroMick
Jenna
raistlym
Jason X
Puppet Master
Heinsweidry
strawberry
Billy Loomis ghostface
Boxer
boulays
lady vamp
Sleuth
Kosuke
Le Colonel Chi
freddy4ever
yutuy
Ghostface
Myers 29
Gaby Myers
Strappado
ectoplasme
Well
creepshow20
PHANTASM
Sean Kane
oli le mal
Canard
Taffy
Bulbizarre
Pepsi_D
Deadzone_6
Jamie Lloyd
HorrorZone
sabrewulf
andy poe
dead-x
Shocos
martyrs
Sweet
Mark Allan Poe
Ozor
hunter13
Ash
WiLLyBoy
Tin@m/1
Mr. Horreur Web
Spike Ghost
Bob Boyle
Gregg
bburn
Ghosty
AngelaBaker
Blixavander
Hans-Landa
JackieBoy
DarkCrow
Arthas_117
lewana de tyriulle
def leppard
BloodSplash
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 13 Mar - 23:49

J'ai revu Darkness falls et pensait pas que c'étais aussi raté.
C'était bien meilleur dans mes souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 13 Mar - 23:50

BloodSplash a écrit:
Ash a écrit:
Wow ! Je suis franchement étonné de ta note Shocked

J'ai probablement rien compris au film. Tu as aimé ça toi ?

J'ai bien aimé dans l'ensemble , mais je suis loin de crier au chef-d'oeuvre comme la pluspart des critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 14 Mar - 5:04

BloodSplash a écrit:
The White Ribbon de Michael Haneke

Un film incroyablement mauvais. Il s'y passe rien mais R-I-E-N. On comprend que dalle à l'histoire, à ce demander si le film à bel et bien un scénario. À éviter.

0/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 6a00d83451b26169e20128778fc274970c-400wi

Mais roooh, c'est une chronique bon sang, pas un film d'action... connais-tu au moins le cinéma de chronique ? La Fiancée du Pirate (Nelly Kaplan), Les 400 Coups (François Truffaut), etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 14 Mar - 5:25

Hier j'ai regarder tremors,j'ai bien rigolé ses tout ce qu'il me fallais. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 14 Mar - 8:01

Océan Noir, je l'avais déjà vu lors de sa sortie en 2004, je l'ai encore aimé... Le fait que se soit filmé avec une caméra style amateure rajoute au suspence.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 14 Mar - 18:54

Devil's Playground
Film de zombie britannique ou plutôt film de série B classique; beaucoup trop de conversations qui mènent à rien, des acteurs qui font ce qu'ils peuvent ( avec notamment Danny Dyer vu dans Severance - Coupures ), des maquillages d'acceptables à nuls ( quelques lignes faites au crayon pour exagérer des veines étrangères qui passent à la longueur du visage pour les zombies ), on sait que des humains au lourd passé devront se battre pour survivre contre des morts-vivants hyperactifs. Généralement, c'est un nanar avec la débrouillardise dans le soin de l'image et du cadrage. Les dialogues sont assez creux et stupides parfois et les scènes d'attaques zombies viennent contrecarrer le bla bla de manière prévisible.
1.5/5.

Pierre Falardeau
Très bon documentaire, vraiment j'en ai plus découvert sur l'humain que la controverse. C'est basé sur des images d'archives ou personnelles, sur des témoignages de diverses personnes de son entourage. On comprend mieux ses motifs, ses passions envers l'indépendance et la liberté, à quel point les médias le traîtaient comme un cave et le mari et le père de famille qu'il était. Le DVD avait plusieurs bugs, j'en ai manqué une partie mais sinon, c'est une belle job colossale de montage et de voir Falardeau ému par son fils qui lit une lettre écrite par son père en public ou le dernier discours du vidéaste en période de chimio valent bien la peine.
4/5.

The Fighter
Bon casting, bonne interprétation ( Christian Bale surtout ), c'est un biopic bien construit et même sans être fan de boxe, les moments où on voit Mickey Ward se battre ( Mark Walhberg totalement investi dans son rôle ) sont assez prenants.
4/5.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 14 Mar - 22:36

GloomyPhantoom a écrit:
Mais roooh, c'est une chronique bon sang, pas un film d'action... connais-tu au moins le cinéma de chronique ? La Fiancée du Pirate (Nelly Kaplan), Les 400 Coups (François Truffaut), etc. ?

Non je ne connais pas vraiment mais je ne m'attendais pas du tout à un film d'action. J'ai trouvé ça sans intérêt, long et chiant. La réalisation est pas mal, le noir et blanc est bien utilisé pour le réalisme mais en dehors de ça j'ai pas accroché du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMar 15 Mar - 4:47

C'est ton droit mais si tu ne connais pas ce genre cinématographique, c'est plus dur de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMar 15 Mar - 17:56

Halloween H20.
Encore une réécoute.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMar 15 Mar - 18:25

Incendies de Denis Villeneuve - 4,25/5

Basé sur la pièce du dramaturge Wajdi Mouawad, Denis Villeneuve livre, avec Incendies, une œuvre très poignante, captivante, intense et aux rebondissements des plus tragiques, dans laquelle on suit, à la fois, le périple, au Liban, d’un frère et d’une sœur tentant de retrouver leur frère inconnu et leur père supposément mort, après que leur mère soit décédé, et en même temps, on découvre la vie dramatique, qu’a eu leur mère. Un film mené avec brio, par Lubna Azabel et Mélissa Désormeaux-Poulin! Maxim Gaudette est aussi très bon dans le film, mais arrive un peu tard. Sinon, les décors et la photographie sont vraiment superbes, tout comme la trame sonore. On regrettera quelques longueurs au film, ainsi que quelques moments un peu lourd. Malgré tout, Incendies est un sacré bon film, qui nous fait passer par de multiples émotions.


Hereafter de Clint Eastwood - 3/5

J’ai plus ou moins accroché, au nouveau film d’Eastwood. J’ai trouvé le film trop long, moyennement captivant et parfois très ennuyeux. Au moins, le jeu des acteurs (Cécile de France, Matt Damon, Frankie McLaren) est très bon. Il y a quelques moments assez touchants. Et, l’intro est vraiment intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 1:00

The fighter

Des tres bons acteurs,un bon scénario,mais pas ma tasse de thé car je n'aime pas beaucoup le sujet de boxe mais agréable surpris de la prestation de Christian Bale.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyVen 18 Mar - 13:45

The Fighter de David O. Russell - 4/5

En général, j’ai bien aimé The Fighter. Si, niveau histoire, basé sur des faits vécus, cela n’a rien d’exceptionnel, avec quelques bonnes longueurs et des scènes complètement inutiles, le film se rattrape au niveau de l’excellente réalisation de David O. Russell, avec des scènes nerveuses et énergiques, de très bonnes scènes de boxes, ainsi qu’avec la superbe performance des acteurs. Christian Bale et Melissa Leo volent complètement la vedette à Mark Walhberg, bien que ce dernier soit lui aussi très bon dans son rôle. Amy Adams est aussi très talentueuse. Au final, The Fighter est un bon film, qui nous fait découvrir la vie difficile de deux frères, mais aussi leur famille, à travers le monde de la boxe.


Revu:

Dark City- Director’s Cut d’Alex Proyas - 5/5

Que ce soit dans sa version cinéma ou celle du réalisateur, Dark City est toujours aussi fabuleux. Un brillant thriller de science-fiction! Autant niveau scénario que réalisation, tout est superbement bien réussit. Une histoire pleine de mystère, bien ficelée et captivante! Des scènes vraiment géniales, surprenantes et intenses! Sans oublier, un casting hors-pair, avec en tête Rufus Sewell et secondé, par Jennifer Connoly, Kiefer Sutherland et William Hurt, ainsi que des décors vraiment fantastiques et une magnifique trame sonore, composée par Trevor Jones! Au final, Dark City est un film exceptionnel, qui doit être impérativement être vu par tous fans de science-fiction. Comme certains ont dit, c’est le Blade Runner d’Alex Proyas!


28 Days Later de Danny Boyle - 5/5

Tout simplement l’un de mes films de zombies ou contaminés préférés! Un putain de bon film, du début à la fin! Une histoire bien ficelée, réaliste, intense, dramatique et captivante! Une superbe réalisation de la part de Danny Boyle, rendant 28 Days Later encore plus unique! Des scènes d’action enlevantes et violentes! Des contaminés vraiment extra! Une trame sonore vraiment fabuleuse, signé John Murphy! Et, un très bon casting, avec Cillian Murphy, Naomie Harris et Brendan Gleeson! Bref, 28 Days Later est une œuvre horrifique vraiment sensas, que je ne me tanne pas de regarder.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyVen 18 Mar - 21:19

The Tourist
Un suspense avec un soupçon d'action bien mou, certaines idées tombent à plat, d'autres sont sous-exploitées et les personnages de Johnny Depp et Angelina Jolie manquent franchement de mordant, ce sont comme des figurines à qui on leur colle des informations qui s'embrouillent car elles ne sont pas forcément cohérentes et ça devient franchement agaçant. La chimie entre eux ne semble pas s'élever bien haut mais je n'ai aucune inquiétude que ça pourrait fonctionner à merveille dans un autre projet. C'est surtout le personnage de Johnny Depp qui s'avère peu convaincant dans la peau d'un touriste américain qui sert d'appat à cette splendide femme amoureuse d'un criminel caché que les policiers ignorent la tronche. Son personnage n'a rien de vraiment américain, physiquement, il aurais pu jouer un italien et puis il aurais beau d'avoir n'importe quelle nationalité, ça n'aurais changé rien au fait que Depp ne lui donne pas vraiment l'étincelle qu'on lui reconnaît d'habitude. Il a vraiment l'air de se faire chier par moment. Angelina Jolie est égale à elle-même, je ne déteste pas son jeu car elle joue la carte de l'actrice séduisante aux mimiques de base. Et finalement, ça s'embrouille dans les clichés, les méchants gangsters sont évidemment des russes, les italiens détestent les américains et savent les reconnaître à 30 KM et on devinera rapidement la vraie nature de certains personnages tant le suspense est faible. Ça donne quand même quelques belles images, dommage que la réalisation soit autant hollywoodienne, The Tourist aurait pu être un bon film international en étant moins léché et conventionnel.
2/5.


The Big I Am
Film de gangsters crissement plate avec Michael Madsen dans un petit rôle avec son habituel cabotinage, le reste du casting m'est inconnu. Au départ, ça s'annonce intéressant: un type doit de l'argent à un dealer, il vole une auto qui contient un homme dans le coffre qui devait être assassiné par une bande de gangsters, ensuite les deux hommes fraternisent moyennant de douter entre l'un et l'autre. Ce qui fait chier, c'est qu'il y a une tonne de personnages qui déboulent rapidement devant nos yeux dont la plupart sont inutiles, il y a énormément de longueurs, et il semble que le réalisateur ne prenne pas trop son film au sérieux, il le bourre de séquences de mauvais vidéoclips de Hip Hop au point où ça en devient incroyablement ridicule. L'influence de Guy Ritchie est bien là, certains acteurs sont bons mais ça manque cruellement de maturité et de direction.
1.5/5.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptySam 19 Mar - 1:21

Moi aussi j'ai visionné le film The Tourist pis c'est a peu pres la meme avis que Hans,vraiment du déja vu,manque terriblement de l'action,les deux acteurs ca paraissaient qu'ils étaient payés car ils ne sont pas convainquants pour une cent,ils ont l'air d'avoir hate de finir le film au plus vite pour aller voir Brad Pitt et Vanessa Paradis.Pis Johnny Depp avait hate d'aller tourné les pirates 4 qui a laissé sa petite barbe et les cheveux longs pour reprendre son role qui lui tient a coeur.Un film dont on oublie aussitot.

1.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptySam 19 Mar - 2:46

Cette semaine j'ai vue :
the return of the living dead ( HD *)

the return of the living dead tome deux (HD*)

the return of the living dead tome trois (HC*)

the return of the living dead tome quatre (HD*)

the return of the living dead tome cinq (HC*)

The Mothman prophecies (HS*)


*ma nouvelle façon de classifier mes films Horreur ! je vais mettre le lien pour que vous puissiez la lire si sa vous interresse ! Arrow https://horreur-web.forumactif.com/t8000-ma-nouvelle-facon-de-classifier-mes-films-d-horreurs#165798

Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptySam 19 Mar - 10:24

Hans-Landa a écrit:
The Tourist
Un suspense avec un soupçon d'action bien mou, certaines idées tombent à plat, d'autres sont sous-exploitées et les personnages de Johnny Depp et Angelina Jolie manquent franchement de mordant, ce sont comme des figurines à qui on leur colle des informations qui s'embrouillent car elles ne sont pas forcément cohérentes et ça devient franchement agaçant. La chimie entre eux ne semble pas s'élever bien haut mais je n'ai aucune inquiétude que ça pourrait fonctionner à merveille dans un autre projet. C'est surtout le personnage de Johnny Depp qui s'avère peu convaincant dans la peau d'un touriste américain qui sert d'appat à cette splendide femme amoureuse d'un criminel caché que les policiers ignorent la tronche. Son personnage n'a rien de vraiment américain, physiquement, il aurais pu jouer un italien et puis il aurais beau d'avoir n'importe quelle nationalité, ça n'aurais changé rien au fait que Depp ne lui donne pas vraiment l'étincelle qu'on lui reconnaît d'habitude. Il a vraiment l'air de se faire chier par moment. Angelina Jolie est égale à elle-même, je ne déteste pas son jeu car elle joue la carte de l'actrice séduisante aux mimiques de base. Et finalement, ça s'embrouille dans les clichés, les méchants gangsters sont évidemment des russes, les italiens détestent les américains et savent les reconnaître à 30 KM et on devinera rapidement la vraie nature de certains personnages tant le suspense est faible. Ça donne quand même quelques belles images, dommage que la réalisation soit autant hollywoodienne, The Tourist aurait pu être un bon film international en étant moins léché et conventionnel.
2/5.

def leppard a écrit:
Moi aussi j'ai visionné le film The Tourist pis c'est a peu pres la meme avis que Hans,vraiment du déja vu,manque terriblement de l'action,les deux acteurs ca paraissaient qu'ils étaient payés car ils ne sont pas convainquants pour une cent,ils ont l'air d'avoir hate de finir le film au plus vite pour aller voir Brad Pitt et Vanessa Paradis.Pis Johnny Depp avait hate d'aller tourné les pirates 4 qui a laissé sa petite barbe et les cheveux longs pour reprendre son role qui lui tient a coeur.Un film dont on oublie aussitot.

1.5/5

Je ne l'ai pas encore vu. Mais, j'ai vu le film original, Anthony Zimmer et ce n'était pas vraiment fameux. Donc, bien que je sois un grand fan de Johnny Depp, je m'attends au pire de ce film. Sinon, ce que je trouve ridicule, c'est que ce film ait été nominé au Golden Globes, pour meilleur comédie, alors que c'est un thriller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptySam 19 Mar - 20:11

Je dois dire que j'ai vu Anthony Zimmer quelques heures après The Tourist hier soir et je l'ai préféré mille fois à The Tourist, le scénario est plus en finesse, Sophie Marceau et l'autre type que je ne connais pas ( oui, je devrais me servir de Google plus souvent haha! ) mettent plus de conviction à leur rôles et surtout plus de personnalité. Mais c'est mon avis personnel, un avis ne peut pas contenir toutes des dimensions partageables vu que tu n'as pas aimé Anthony Zimmer. Il s'agit quand même d'un très bon film français, beaucoup moins dans l'ambiance de masturbation intellectuelle que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 20 Mar - 1:41

Je le savais meme pas que The Tourist est un remake d'un film francais.Et bien je comprend pourquoi je l'ai pas trouvé fameux,j'aime pas tellement les remakes,a pars quelques exceptions. (The thing,True lies ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 20 Mar - 2:05

Ce soir : Art Of The Devil (HS)
belle histoire peu comune et bien tissée , effets spéciaux acceptable , bon acteurs mais manque un peu de suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 20 Mar - 2:10

Va falloir que je m'habitue à ta façon de coter! haha j'pensais que HS était les films parfaits, je te trouvais assez paradoxale en lisant cette dernière critique haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 20 Mar - 2:14

Ben j'sais pas , au lieu de toujours dire a peu près le même petit paragraph j'me suis dis que je trouvais sa plus simple d'uniformiser mais je vais mettre le lien dans ma signature je pense ...pour les gens que sa intéresse bien sur puis que c'est d'abord pour moi que j'ai créée se système !
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 20 Mar - 2:18

le lien dans la signature pourrait effectivement être une bonne idée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 20 Mar - 2:23

Voilà c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 20 Mar - 2:30

ah, et tant qu'à être ici, un dernier post avant d'aller dormir!

Pour ma part, je viens de regarder Drag Me To Hell. J'ai vu des critiques très bonnes, et des très mauvaises sur ce film, mais jamais de milieu! C'est le genre de film, je crois, que t'aime ou t'aime pas. Et bien je suis partiellement l'exception qui vient fucker l'système!
J'adore les Evil Dead de Sam Raimi, et plusieurs l'ont remarqué aussi, qu'il y a plusieurs ''clin d'oeil'' ou bref, des passages qui nous font penser à ces films. J'ai bien aimé l'histoire en général, sans être innovateur, c'est original. Ce qui m'a extrêmement déçu, c'est la fin.. ÉNORMÉMENT prévisible!

Spoiler:

Bref, ce n'est certainement pas un mauvais film, mais on est très loin du chef d'oeuvre aussi!
Je ne sais pas comment le coter, probablement un 3.5!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 20 Mar - 4:13

Deux films japonais qui ont inspiré des classiques du cinéma d'horreur :
Hausu qui a inspiré Evil Dead, et Le Couvent de la Bête Sacrée qui a inspiré Suspiria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: