Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+72
Peter Vincent
Witchfinder
wxquebec
Bad Taste
poupouille
mick20
Cassou's
A
Antalix
RonnyLoomis
Dr. Freudstein
pinoa7x
NécroMick
Jenna
raistlym
Jason X
Puppet Master
Heinsweidry
strawberry
Billy Loomis ghostface
Boxer
boulays
lady vamp
Sleuth
Kosuke
Le Colonel Chi
freddy4ever
yutuy
Ghostface
Myers 29
Gaby Myers
Strappado
ectoplasme
Well
creepshow20
PHANTASM
Sean Kane
oli le mal
Canard
Taffy
Bulbizarre
Pepsi_D
Deadzone_6
Jamie Lloyd
HorrorZone
sabrewulf
andy poe
dead-x
Shocos
martyrs
Sweet
Mark Allan Poe
Ozor
hunter13
Ash
WiLLyBoy
Tin@m/1
Mr. Horreur Web
Spike Ghost
Bob Boyle
Gregg
bburn
Ghosty
AngelaBaker
Blixavander
Hans-Landa
JackieBoy
DarkCrow
Arthas_117
lewana de tyriulle
def leppard
BloodSplash
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyMar 24 Jan - 1:50

Content qu'on partage enfin un avis semblable! Eastwood nous a sortit beaucoup de bons films en carrière, il n'a peut-être plus rien à prouver mais ses deux derniers films manquent clairement d'inspiration.

Hasta La vista
Trois jeunes handicapés, un aveugle, un paralysé et un cancéreux en chaise roulante partent en voyage vers un bordel de luxe adapté pour eux en Espagne parce qu'ils en ont marre d'être puceaux. Vraiment à mille lieux d'une comédie soporifique américaine sur des ados et du sexe, « Hasta La Vista » ( qui est à 75% parlé en language flamand et le reste en français ) est une charmante comédie où on prend le temps de s'attacher aux personnages et leur rêve parrait moins débile qu'une simple envie d'assouvir des désirs libidinaires. Non, c'est fait avec un humour totalement efficace, une humanité propice et une intelligence rare, à découvrir.
5/5

Monsieur Lazhar
Philippe Falardeau est le réalisateur de « Congorama », « L'autre moitié gauche du frigo » et « C'est pas moi, je le jure! » sur lequel il continue de tourner avec le genre de l'enfance. Poignant, rempli de finesse, je ne crois pas que Falardeau ira aux oscars vu que les américains préfèrent élire n'importe quoi comme meilleur film étranger et « Monsieur Lazhar » est trop pertinent pour être n'importe quoi ( EDIT: il a été nommé aux Oscars ce matin officiellement!!! ). Il rassemble les thèmes de l'immigration, le suicide, le deuil, l'enfance, un peu l'intimidation scolaire. Les enfants jouent incroyablement bien.
5/5


Dernière édition par Hans-Landa le Mar 24 Jan - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyMar 24 Jan - 5:22

killer crocodile 2 , bien moins bon nanard que sont précédent film.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyMar 24 Jan - 17:29

Apollo 18 de Gonzalo López-Gallego

Dans l'ensemble j'ai trouvé ça très moyen malgré une bonne idée de départ. Pas un navet mais pas le film de l'année non plus.

6/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Apollo_18_dvd_sleeve_3d_f_4238

The Presence de Tom Provost

J'ai trouvé ça ennuyeux ce film de fantôme, il ne s'y passe pas grand chose. Je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire. Les décors en forêt sont très beau par contre.

5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Thepresence
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyMer 25 Jan - 2:46

La guerre est déclarée
Un jeune couple fait face au cancer de son bébé. Dur un peu quand tu te lève le matin déjà un brin émotif mais la représentation ne verse pas trop dans le « trop triste » et c'est bien car ça permet d'accrocher à ce tas d'espoirs et de réalisme.
4/5

Café de Flore
Wow! On se demande tout le long qu'est-ce qui peut relier ces deux histoires à des époques différentes et Jean-Marc Vallée nous surprend comme un coup de poignard dans le dos! Bravo à Kevin Parent et Vanessa Paradis qui offre de très bonnes performances, ainsi que les enfants. Et comme dans C.R.A.Z.Y., la musique est omniprésente et de qualité: du Pink Floyd, Sigur Ros, un peu de techno, etc.
5/5

Les neiges du Kilimandjaro
Un vieux couple qui s'est fait volé leur argent s'occupe des enfants d'un des ravisseurs parce qu'ils culpabilisent de l'envoyer en prison vu sa malchance générale. Pas mal, encore rien de négatif à dire.
4/5

Anita
Une jeune trisomique espagnole dont sa mère s'est toujours occupée se retrouve seule dans la ville à la suite d'un attentat à la bombe dans son quartier dont elle a réussie à s'en sortir vivante. Vraiment difficile sur le moral parce que la cruauté des gens envers elle me pèsait sur le coeur. En fin de compte, je suis sortit de la salle chamboulé et « Anita » est important à voir.
5/5

Carancho
Un avocat magouilleur tombe amoureux d'une ambulancière. Sûrement le film le plus violent du festival, ça vous plaira sans doute même s'il n'est pas question d'horreur ou de gore. Malheureusement, la fin annule toute tentative de réflexion mais ce fut quand même divertissant. La photographie est superbe, les maquillages réussis, de l'action en masse, bon casting, donc pas d'ennui pour clore la soirée.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyMer 25 Jan - 4:02

the faculty, qu'elle plaisir de revoir ce film 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyMer 25 Jan - 7:05

The crazies , contrairement aux critiques plutôt négatives moi j'ai bien apprécié , pas de temps morts et quelques scènes rondement menées 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyMer 25 Jan - 13:06

Real Steel de Shawn Levy - 3/5

Si, voir des robots géants se taper sur la gueule peut être sympa, ça devient vite lassant, dû à une histoire ultra-prévisible et clichée. De plus, les dialogues sont très limites, le jeu des acteurs est assez moyen et certaines scènes sont d’un ridicule navrant. Malgré tout, Real Steel est quand même plaisant à regarder, en famille. Une sorte de Rocky, mais avec des robots, fait pour des jeunes garçons.


Revu:

Speed Racer d’Andy & Larry Wachowski - 4,25/5

On est certes loin du phénomène et de la qualité de la trilogie de The Matrix, mais Speed Racer est un film, qui vaut le coup d’être vu. Malgré une histoire simpliste et clichée, mais quand même intéressante, Speed Racer est un bon divertissement, avec ses courses trépidantes, son visuel époustouflant, ses excellents effets spéciaux, ses scènes d’action, son côté enfantin, qui ne plaira pas à tous, mais qui permet d’offrir quelques bons gags, et ses personnages stéréotypés, mais très bien interprétés. Christina Ricci est trop craquante dans ce film. Bref, Speed Racer est un film de course automobile vraiment pas comme les autres.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyMer 25 Jan - 14:40

Citation :
Une sorte de Rocky, mais avec des robots, fait pour des jeunes garçons.

Si les petites filles et/ou jeunes femmes peuvent prendre leur pied à voir un tel spectacle, ce serait bien épatant, j'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyMer 25 Jan - 21:10

ChromeSkull: Laid to Rest 2 de Robert Hall

Pas fameuse cette suite. Le premier film était un slasher fort sympathique. Dans cette suite on n’y retrouve pas la même ambiance. Il y a quelques bonnes scènes gores mais en dehors de ça, il n’y a pas grand chose à retenir.

5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Chromeskull_laid_to_rest_2
Revenir en haut Aller en bas
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyJeu 26 Jan - 22:35

Friday the 13th (original)

Ok là je risque de me faire détester. Je n'ai pas aimé Friday the 13th. Voila c'est dit. La raison est fort simple. Le film est ennuyant. Les meurtres sont souvent filmés hors champs (à part celle du personnage de Kevin Bacon qui est la meilleur selon moi). Il n'y a pas de climat de suspence adéquat. Une personne s'aventure seule, elle meurt. C'est ça tout le long et ça devient vite plate. En plus, le décor dans les bois est très mal exploité. Il aurait pu y avoir des poursuites folles dans entre les arbres mais à la place, le réalisateur a préféré rester dans les chalets. Bon le film n'a pas que des défauts. Je dois donner crédit à la musique qui est géniale. Les acteurs s'en sortes aussi très bien. Il y a aussi quelques scènes bien (Ma préféré est celle où on voit Jason jumper dans le bateau. J'accepte tout commentaires, question et insultes.

1/5
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyVen 27 Jan - 2:14

Carnage
Merci Roman Polanski de m'avoir fait rire aux larmes pendant moins de deux heures! Cet espèce de vaudeville bien rythmé brille par ses dialogues de méchanceté franche, des échanges de cruauté entre tous les membres d'un couple de façon audacieuse et bien conduite, un défouloir qui en vaudra la peine! Bravo à l'excellent casting: Christoph Waltz, Jodie Foster, Cate Blanchett et John C. Reilly.
5/5

Marécages
Premier film du québécois Guy Édoin. Boff. Une formule employée mille fois dans notre cinéma d'ici: un père de famille meurt et le reste de la famille dégringole ( voir « Une vie qui commence » et « Frisson des collines » ). Malheureusement dans ce cas-ci, les clichés s'accumulent: le jeune garçon qui s'enmerde découvre son homosexualité mais ça n'avance aucune réflexion, il ne fait que se masturber, espionner la graine d'un autre gars et ramasser sa mère quand elle est saoule. François Papineau joue un gars qui va s'immiscer chez la mère et le garçon, un gros macho pachydermique qui apparait toujours de nulle part et qui a 4-5 mots à dire et Pascale Bussières est bonne en mère veuve et enceinte sur la dérive mais rien ne fait qu'on s'accroche à elle. Bref, Marécages est un film sans intérêt avec beaucoup de fautes de goût et on nous l'avait décrit comme une réflexion documentée sur le monde rural... Ah?
1/5

Le Vendeur
Pas sûr d'avoir trippé sur le premier long-métrage récompensé de Sébastien Pilote. Gilbert Sicotte est vraiment bon en vendeur expert d'un concessionnaire de voiture mais on dirait que le film n'a rien à dire sauf que le personnage de Sicotte n'abandonne jamais pour vendre un char. Sinon, on parle de travailleurs qui perdent leurs emplois dans une usine à papier à Dolbeau-Mistassini au Saguenay, c'est ce qui s'est réellement passé avant le tournage du film et c'est intéressant de savoir que plusieurs ex-travailleurs ont accepté de jouer dans le film. Sinon Pilote a un bon style, un scénario peu linéaire mais qui comporte de bons moments ainsi qu'un attachement direct envers le personnage principal.
3/5

Tomboy
Un film sur le mensonge des enfants et sur l'acceptation des autres. C'est bien mais ce n'est pas venu me chercher. Une fille pré-pubère se fait passer pour un garçon pour rejoindre la gang des jeunes du nouveau quartier où elle a déménagée. Correct sans plus.
3/5

Martha Macy May Marlene
Sur l'univers des sectes cette fois-ci, une jeune femme s'évade et retourne chez sa soeur, bien que tourmentée par son expérience. Nous sommes sortis de cette salle déçus de cette fin ouverte vide de sens et globablement, ça n'avait rien de transcendant mais le jeu d'acteurs/trices était pas mal bon.
2.5/5

La dernière piste
Ça avait l'air d'un western mais c'est plutôt un métrage hyper lent sur des familles perdues au milieu de nul part qui suivent un indien pour trouver de l'eau. Ok, les décors sont superbes, la musique cadre bien l'atmosphère, la mise en scène, les acteurs et les actrices dont la charmante Michelle Williams, c'est une bonne fable sur la justice et qui sommes-nous pour juger le sort des autres mais crisse que ça aurait pu être raccourci! Deux longues heures et les plans-séquences fixes filmant soit de haut ou bien le paysage au complet deviennent la chose la plus pénible à regarder. J'ai besoin d'un second visionnement parce que j'ai quand même apprécié à travers ces longueurs.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyVen 27 Jan - 4:22

Le dernier film que j'ai vu "mum and dad" vraiment dérangeant comme film mais vraiment excellent.
Smile

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyVen 27 Jan - 10:09

Hans-Landa a écrit:

Martha Macy May Marlene
Sur l'univers des sectes cette fois-ci, une jeune femme s'évade et retourne chez sa soeur, bien que tourmentée par son expérience. Nous sommes sortis de cette salle déçus de cette fin ouverte vide de sens et globablement, ça n'avait rien de transcendant mais le jeu d'acteurs/trices était pas mal bon.
2.5/5

T'as vu le film au cinéma!?


Je te jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyVen 27 Jan - 16:02

Billy The Killer a écrit:
J'accepte tout commentaires, question et insultes.


En encourageant les insultes, même plus les modérateurs ne pourront te venir en aide! Razz
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptySam 28 Jan - 0:18

In Time

Un film très original pour une fois,Justin Thinberlake fait une bonne perfermance pour une fois,alors je vous laisse la dessu mes minutes sont compter lolll

4/5
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptySam 28 Jan - 4:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: