Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+72
Peter Vincent
Witchfinder
wxquebec
Bad Taste
poupouille
mick20
Cassou's
A
Antalix
RonnyLoomis
Dr. Freudstein
pinoa7x
NécroMick
Jenna
raistlym
Jason X
Puppet Master
Heinsweidry
strawberry
Billy Loomis ghostface
Boxer
boulays
lady vamp
Sleuth
Kosuke
Le Colonel Chi
freddy4ever
yutuy
Ghostface
Myers 29
Gaby Myers
Strappado
ectoplasme
Well
creepshow20
PHANTASM
Sean Kane
oli le mal
Canard
Taffy
Bulbizarre
Pepsi_D
Deadzone_6
Jamie Lloyd
HorrorZone
sabrewulf
andy poe
dead-x
Shocos
martyrs
Sweet
Mark Allan Poe
Ozor
hunter13
Ash
WiLLyBoy
Tin@m/1
Mr. Horreur Web
Spike Ghost
Bob Boyle
Gregg
bburn
Ghosty
AngelaBaker
Blixavander
Hans-Landa
JackieBoy
DarkCrow
Arthas_117
lewana de tyriulle
def leppard
BloodSplash
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 10 Jan - 21:26

Shaun of the dead

J'ai vraiment été décu de ce film. Après toutes les bonnes critiques que j'ai entendue, je m'attendais à un film très drôle et divertissant. Malheureusement, j'ai trouvé que c'était tout le contraire. Je n'ai pas accrocher aux blagues du tout à part peut-être 2 ou 3 fois, et niveau horreur, il n'y a absolument rien. Vraiment un film à oublier pour moi.

0.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMer 11 Jan - 11:26

Flight of the living dead , humour potache , scénario faiblard , effets spéciaux criards , bon c'est du direct to dvd mais ça n'excuse rien , 0,5/5

Ils , qu'est ce que c'est court !!! Le film est pas mal mais je trouve qu'il y a un problème éthique à scénariser un fait divers tiré d'une histoire vraie , les acteurs sont pas mauvais , 3/5
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMer 11 Jan - 16:00

le club des monstres 4/5
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 12 Jan - 0:31

Wrong Turn 4

JE m'attendais vraiment a un navet comme les deux derniers films de cette série,ben non il est beaucoup moins pire a ce que je m'attendais.Pas le film d'horreur du siècle mais dépasse largement ces suites inutiles.J'avou par contre que pour le titre beginning a pas vraiment sa place car on parle pas beaucoup du passé des cannibales.
4/5 un peu la finale m'a un ti-peu decu

Super 8

Pour celui-ci je m'attendais beaucoup mieux car il y a des très bonnes critiques envers ce film,mais je me suis ennuyer pas mal devant ce film.Les éffets spéciaux sont extra,surtout la passe du train ,mais pour le reste c'est comme ci comme ca,ca m'a pas plus emballer que ca,avec une fin a la vite faite.
2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 12 Jan - 1:15

Arthas_117 a écrit:
BloodRayne: The Thrid Reich

Uwe Boll le nouveau Ed Wood? Euh parodn mais moi je viens de visionner le troisième film de la saga BloodRayne et pour être franc. J'ai adoré, non sérieux j'ai pas trouvé le film médiocre ou stupide. Ok il l'est un peu mais les scènes d'actions sont nombreuses, les effets CGI rares sont réussis et surtout. Boll métrise bien la caméra, bien que parfois il soit un peu maladroit avec, j'ai trouvé sa manière de tourner unique et originale.
La musique est bonne, le jeu d,acteur est raisonnable, le scénario a une bonne idée mais mérite vraiment d'¸etre retravaillé, et quand aux scènes de cul...WOW.

3,5/5

Uwe Boll a pas juste faite des navets dans sa filmographie,regarde juste le film Stoic,tu vas capoter.Rampage est bon aussi et puis le film postal c'est mauvais mais c est drole.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 12 Jan - 10:48

def leppard a écrit:
Arthas_117 a écrit:
BloodRayne: The Thrid Reich

Uwe Boll le nouveau Ed Wood? Euh parodn mais moi je viens de visionner le troisième film de la saga BloodRayne et pour être franc. J'ai adoré, non sérieux j'ai pas trouvé le film médiocre ou stupide. Ok il l'est un peu mais les scènes d'actions sont nombreuses, les effets CGI rares sont réussis et surtout. Boll métrise bien la caméra, bien que parfois il soit un peu maladroit avec, j'ai trouvé sa manière de tourner unique et originale.
La musique est bonne, le jeu d,acteur est raisonnable, le scénario a une bonne idée mais mérite vraiment d'¸etre retravaillé, et quand aux scènes de cul...WOW.

3,5/5

Uwe Boll a pas juste faite des navets dans sa filmographie,regarde juste le film Stoic,tu vas capoter.Rampage est bon aussi et puis le film postal c'est mauvais mais c est drole.

Pour Postal, en partant, si le film est moindrement fidèle aux jeux-video qu'il adapte, il ne faut pas s'attendre à grand chose. Ou plutôt, à n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 12 Jan - 12:16

Deadheads , ahhhh ça fait du bien de se marrer devant un bon film de zombie , d'autant que j'étais un peu septique , les acteurs sont attachants et même si le film fait un peu dans les bons sentiments ça fonctionne , ces cons là m'ont presque ému à certains moments , autant je n'avais pas aimé dance of the dead trop teenager à mon goût autant celui là j'adore , je le range aux côté de Shaun of the dead et zombieland dans les bons films de zombie humoristique 4,25/5


Dernière édition par fffun le Jeu 12 Jan - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 12 Jan - 12:24

Pepsi_D a écrit:
def leppard a écrit:
Arthas_117 a écrit:
BloodRayne: The Thrid Reich

Uwe Boll le nouveau Ed Wood? Euh parodn mais moi je viens de visionner le troisième film de la saga BloodRayne et pour être franc. J'ai adoré, non sérieux j'ai pas trouvé le film médiocre ou stupide. Ok il l'est un peu mais les scènes d'actions sont nombreuses, les effets CGI rares sont réussis et surtout. Boll métrise bien la caméra, bien que parfois il soit un peu maladroit avec, j'ai trouvé sa manière de tourner unique et originale.
La musique est bonne, le jeu d,acteur est raisonnable, le scénario a une bonne idée mais mérite vraiment d'¸etre retravaillé, et quand aux scènes de cul...WOW.

3,5/5

Uwe Boll a pas juste faite des navets dans sa filmographie,regarde juste le film Stoic,tu vas capoter.Rampage est bon aussi et puis le film postal c'est mauvais mais c est drole.

Pour Postal, en partant, si le film est moindrement fidèle aux jeux-video qu'il adapte, il ne faut pas s'attendre à grand chose. Ou plutôt, à n'importe quoi!

C'est une si mauvaise adaptation que le créateur de Postal vient trucidé Uwe Boll pendant le film ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 12 Jan - 23:44

En rendant visite à ma grand-mère aujourd'hui, j'ai partiellement vu sur ciné FX un film d'épouvante du nom de Romm 205, ça vous parle?
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyVen 13 Jan - 13:39

bloody bird 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 15 Jan - 5:45

slaughter night - 3/5
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 15 Jan - 7:46

take shelter. Hyper prenant
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 15 Jan - 10:02

Spider-Man 2.1 de Sam Raimi - 4,5/5

Mise à part quelques plans et quelques petites scènes, ajoutées ici et là, pour un total de 8 minutes, cette version allongée ne change pas grand-chose au film. Donc, ceux qui ont détestés la version cinéma, n’apprécieront pas plus celle-ci. Sinon, pour ce qui est du film en tant que tel, je le trouve toujours aussi bon, malgré quelques longueurs. Les séquences d’action sont vraiment très bonnes, surtout celle du vol de banque et celle du train. Les effets spéciaux sont assez bien réussis. Le méchant du film (Doc Ock) est vraiment nice. L’histoire est intéressante. Un bon mélange d’humour et de drame! Les acteurs sont convaincants. Et, la trame sonore est excellente. Bref, j’apprécie toujours autant ce second opus de Spider-Man, malgré un rythme inégal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 15 Jan - 16:49

Super 8 de J.J. Abrams

Un excellent film ce Super 8. Une bonne ambiance des années fin 70. J'ai bien aimé la réalisation et l'histoire. Un film à voir.

8.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Super-8-dvd-release-cover-art
Revenir en haut Aller en bas
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 15 Jan - 17:16

Bram Stocker's Dracula

J'ai eu le malheur d'avoir Bram Stocker's Dracula au dessus de ma pile de dvd. Franchement j'ai détesté. Je ne me suis pas amuser une seule petite seconde en regardant ce film. Il dure environ 2h30 mais j'ai eu l'impression qu'il a durée 4h !! Vraiment un film à oublier pour moi.

0/5

The day after tomorrow

Film catastrophe fort sympathique mais qui m'a quand même laissé sur ma faim par son manque d'action. J'avoue que j'avais de bonnes attentes puisque j'adore les fils catastrophes, mais j'ai quand même été décu. Par contre les scènes catastrophes qu'il y avait étaient excellentes et valent à eux seul le visionnement. Bon petit film catastrophe.

2,5/5

Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 15 Jan - 18:21

Meskada (2010, Josh Sternfeld)

Deux jeunes cambriolent une propriété qu'ils pensaient inhabitée mais tuent un enfant laissait seul quelques heures par sa mère.

Si le film semble être un policier, Meskada est avant tout un drame traitant de la précarité et de la survie difficile de petites communes de l'Ohio. L'impression qui en ressort est d'avoir le sentiment d'être passé à coté de quelque chose qui aurait pu être grand et nul doute qu'entre les mains de bons scénaristes, ce film aurait prit une toute autre ampleur au lieu d'être finalement fade et sans saveurs.
L'interprétation pêche elle aussi grandement mais une fois encore à cause d'un scénario sans profondeurs. Nick Stahl est bien peu à son avantage dans le rôle d'un flic dépassé par les évènements, Rachel Nichols ne sert que de potiche alors qu'elle bénéficie du rôle féminin principal et semble s'emmerder.
Certaines scènes pourraient presque servir pour un video-clip, miss Nichols lance un regard furtif mais ne passant pas inaperçu en direction de la caméra, qui n'a pourtant pas été supprimé au montage, dévoilant la qualité de celui-ci et pour un drame, le film n'a rien d'émouvant. Une grosse déception.

2/5.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyLun 16 Jan - 0:13

Les 400 coups/Domicile conjugal de François Truffaut
Deux oeuvres magistrales du grand maître de la Nouvelle Vague, un cinéma rempli de finesse, d'idées imprévisibles et d'excellentes interprétations. J'ai tout de même préféré Les 400 Coups que je me dois de revisionner pour ré-apprécier ses scènes.
5/5 pour Les 400 Coups
4/5 pour Domicile Conjugal
Revenir en haut Aller en bas
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyLun 16 Jan - 7:41

Evil dead 2

Vraiment sauté comme film. Il ne surpasse pas le premier dans l'horeur, mais il le dépasse vraiment en terme d'humour capoté. Une danseuse de balet sans tête, une main vivante diabolique et des meubles riants. Que demander de plus ? Même si il ne dépasse pas l'original en horreur, il ne laisse pas vraiment sa place non plus. L'horreurs est bien présente et certaines scènes sont assez effeayantes. Pour les acteurs, Bruce Campbell excelle une fois de plus dans son rôle. En gros, ce film a tout pour plaire aux amateurs du premier.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyLun 16 Jan - 13:06

mortuary 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 17 Jan - 4:52

the last circus 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 17 Jan - 7:04

Tucker and Dale vs evil , qu'est ce que j'ai pu rire , j'attend vivement la sortie blu ray en France (pour février je crois) , vraiment je le conseil à tous ceux qui ne l'aurait pas encore vu 4,25/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 17 Jan - 22:58

North
...
Si je vous disais qu'un film que j'ai trouvé dans le fond de mon armoire. Ayant un boitier qui ne voulais pas ouvrir pour me dire de ne pas visionner ce film que j'ai écouté étant enfant.
Bon Dieu que j'aurais du suivre son conseil.
Vous savez quoi, c'est l'histoire d,un gamin qui se plaint et je ne sais comment, mais ces parents tombe dans un coma et son exposés dans un musée (the fuck).
Ah et y'a aussi Bruce Willis dans un costume de lapin rose, en cow-boy, en tarzan, en touriste de plage d'Hawaï, ect.
Écouter, ce film m,a donné une tmeur qui s'est propagé dans mon cerveau que j'ai surnémée ¨Merde de première classe¨.
Juste pour vous dire que je suis en parfait d'accord avec Roger Ebert.

"I hated this movie. Hated, hated, hated, hated, hated this movie. Hated it. Hated every simpering stupid vacant audience-insulting moment of it. Hated the sensibility that thought anyone would like it. Hated the implied insult to the audience by its belief that anyone would be entertained by it."

Approuvé
0/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMer 18 Jan - 1:07

Non mais c'est une joke !!! Shocked

Bruce Willis en lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMer 18 Jan - 1:10

Mark Allan Poe a écrit:
Non mais c'est une joke !!! Shocked

Bruce Willis en lapin ?

Et une Scarlett Johansson toute jeune et insouciante encore à l'époque! C'est beau les premiers rôles Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMer 18 Jan - 1:13

Pepsi_D a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Non mais c'est une joke !!! Shocked

Bruce Willis en lapin ?

Et une Scarlett Johansson toute jeune et insouciante encore à l'époque! C'est beau les premiers rôles Sad

Je seconde.

Les premiers rôles donnent toujours des résultats étranges quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: