Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+72
Peter Vincent
Witchfinder
wxquebec
Bad Taste
poupouille
mick20
Cassou's
A
Antalix
RonnyLoomis
Dr. Freudstein
pinoa7x
NécroMick
Jenna
raistlym
Jason X
Puppet Master
Heinsweidry
strawberry
Billy Loomis ghostface
Boxer
boulays
lady vamp
Sleuth
Kosuke
Le Colonel Chi
freddy4ever
yutuy
Ghostface
Myers 29
Gaby Myers
Strappado
ectoplasme
Well
creepshow20
PHANTASM
Sean Kane
oli le mal
Canard
Taffy
Bulbizarre
Pepsi_D
Deadzone_6
Jamie Lloyd
HorrorZone
sabrewulf
andy poe
dead-x
Shocos
martyrs
Sweet
Mark Allan Poe
Ozor
hunter13
Ash
WiLLyBoy
Tin@m/1
Mr. Horreur Web
Spike Ghost
Bob Boyle
Gregg
bburn
Ghosty
AngelaBaker
Blixavander
Hans-Landa
JackieBoy
DarkCrow
Arthas_117
lewana de tyriulle
def leppard
BloodSplash
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyMer 18 Jan - 7:57

Triangle , franchement j'ai pas compris grand chose ou du moins le but du film , les effets spéciaux sont plutôt minables 2/5

The dead , c'est pas tout d'avoir des bonnes intentions faut il encore se donner les moyens , ici c'est pas franchement le cas , un énorme manque de rythme , très peu de dialogue et aucune explication sur le pourquoi du comment , bref je ne garderai pas un très bon souvenir de ce film 2/5
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyMer 18 Jan - 8:48

House

Messemble dans le temps j'avais très apprécié ce film que aujourd'hui ca mal vieillit et qui ne se passe presque rien.

1/5

House 2

Celui-ci est plus une comédie qu'autre chose,avec un vieux grand-pere cowboy et un chien extra-terreste,et des pieces de maison avec chaqu'un une époque.Très moyen film mais tjrs mieux que le premier.

2/5

House 3

Dans le temps,c'était une des pires suites qui est devenu mon meilleur maintenant,un mélange de a nightmare on Elm Street et de Shocker.C'est drole de voir Lance Henriksen bien musclé et en forme.

4/5

Le quatrieme je vais l'écouté prochainement mais messemble qui était bien ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyMer 18 Jan - 9:31

Mark Allan Poe a écrit:
Non mais c'est une joke !!! Shocked

Bruce Willis en lapin ?



Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 L-irresistible-north-1994-13105-2074994443

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 North-Pink-Bunny-Bruce-Willis
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyMer 18 Jan - 11:42

Trust de David Schwimmer. Très bon
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyMer 18 Jan - 13:07

The Scorpion King 3: Battle for Redemption de Roel Reiné - 1,5/5

Déjà que le deuxième opus était mauvais, celui-ci le bat à plate couture dans la médiocrité. L’histoire est ennuyeuse. C’est classique et aucunement intéressant. Les dialogues sont risibles. Le changement de décor, de l’Égypte à la Thaïlande (de quoi du genre) est stupide. Et, l’arrivée des guerriers de la mort rend le film encore plus mauvais. Le jeu des acteurs est déplorable. Victor Webster, en Roi Scorpion, quelle idée ridicule! Billy Zane est toujours aussi peu convaincant, en méchant. Et, que dire de Ron Perlman et son accoutrement, qui m’a beaucoup fait rire. À part ça, les scènes d’action n’ont vraiment rien de biens fameuses, malgré que certaines soient légèrement divertissantes. Au moins, on reconnaîtra à Roel Reiné (Death Race 2), un certain talent pour filmer. À quelques occasions, celui-ci nous offre quelques jolis plans-séquences. Bref, The Scorpion King 3: Battle for Redemption est un sérieux concurrent, pour le titre de navet de l’année. La saga se dégrade, à chaque nouvel opus.


In the Name of the King II: Two Worlds de Uwe Boll - 1,5/5

Un très mauvais second opus! Alors que le premier film était plutôt divertissant par ses bonnes scènes de batailles et le fait d’être une pâle copie de la trilogie The Lord of the Ring, ce deuxième film n’a rien de vraiment intéressant. Un piètre jeu d’acteurs! Dolph Lundgren multiplie les mauvaises performances, et les mauvais films. Une histoire inintéressante! Des dialogues insipides! Des batailles très moyennes! Et, peine à croire, à son univers médiéval! Au moins, la réalisation de Boll est assez bonne dans l’ensemble. Et, la présence de la très jolie actrice canadienne Michaela Mann, qui malheureusement s’est avérer trop courte, m’a ravie. Au final, une suite à éviter un autre navet, à ajouter à la filmographie de Uwe Boll.


Abduction de John Singleton - 3/5

Sincèrement, je m’attendais à un énorme navet. Mais, finalement, j’ai trouvé le film plutôt divertissant. Certes, l’histoire est simpliste, cliché, prévisible et bourré d’invraisemblances. Mais, avec le cerveau à off, ça passe assez bien. Le jeu des acteurs est très limite. Taylor Lautner n’a vraiment pas le charisme, pour être la star principal d’un film. Et, la réalisation de Singleton manque de style. Mais, les scènes d’action sont enlevantes et assez violentes. Le rythme est haletant. Donc, au final, Abduction est un petit thriller, qui n’a rien de bien fameux, mais qui se regarde sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyMer 18 Jan - 13:58

Tu es pas chanceux JackieBoy,3 navets dans la meme journée lol
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyJeu 19 Jan - 4:32

Melancholia
Il arrive certains moments où le cinéma nous ennuie par ses formules empruntées toujours semblables, sa créativité s'estompant au fil de l'exploitation des idées et ainsi nous accumulons une longue suite de films qui ne viendront jamais se créer une place dans notre mémoire quelques journées suite à leur visionnement... Sur ce, je dis merci Lars Von Trier, de nous livrer à chaque film une oeuvre mémorable, d'une créativité propre à lui-même, du matériel d'analyse qui rend meilleur les petites choses. Ce film, sur la dépression et la fin du monde, est génial. Je l'ai vu hier après-midi, je l'ai encore en tête, comme une fascination agréable, j'ai le goût absolu de le revoir sans cesse et que la sensualité de Kirsten Dunst survole mes rêves à chaque nuit. Vraiment, bravo.
5/5.
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 20 Jan - 5:12

Vampire Circus 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 20 Jan - 7:20

Book of shadows : Blair witch 2

Franchement je ne m'attendais à absolument rien de ce film. Finalement, j'ai été bien diverti. Certaines scènes étaient assez effrayantes. Les acteurs étaient correct mais par contre, la musique était vraiment mauvaise. Mettre du rock dans une scène qui est sensé faire peur ?!? Désolé mais non. À part ça le film est plutôt bon. Pas meilleur que le premier mais pas un navet non plus.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptySam 21 Jan - 22:32

Catch .44 d’Aaron Harvey - 3,75/5

À ma grande surprise, j’ai bien aimé ce petit film distribué par VVS. Le casting, formé principalement de Malin Akerman, Forest Whitaker et Bruce Willis, offre une bonne prestation. L’histoire est intéressante et rappelle beaucoup, celles dans les films de Tanratino. Dommage, que le tout finisse par être des plus prévisibles, surtout quand on approche du final. Sinon, les scènes d’action sont vraiment extra, à la fois violente et très intense. Et, la mise en scène d’Aaron Harvey est de qualité. Au final, Catch .44 ne brille peut-être pas sa grande originalité, mais est tout de même un bon petit film de gangster, qui m’a bien divertit pendant 90 minutes.


The Ides of March de George Clooney - 3,5/5

Si, jusqu’à présent, j’étais fan des réalisations de Clooney, avec Confessions of a Dangerous Mind, Good Night, and Good Luck et Leatherheads, j’ai malheureusement trouvé son dernier film, The Ides of March, très moyen. Je n’ai vraiment pas accroché, à cette histoire de campagne électorale. Certes, l’approche est intéressante. Les joutes verbales sont très bonnes. Le jeu des acteurs, surtout celui de Ryan Gosling, Philip Seymour Hoffman et Paul Giamatti, est très bon. La réalisation de Clooney est maîtrisée. Mais, je me suis plutôt ennuyé en regardant ce film, malgré ses qualités évidentes. Certains apprécieront sûrement le film à sa juste valeur, malheureusement, ça n’a pas été mon cas.


Revu:

The 6th Day de Roger Spottiswoode - 4/5

The 6th Day est toujours aussi sympa, à regarder. À travers un film bien musclé, plusieurs bonnes scènes d’action et de bons effets spéciaux, on traite d’un sujet fort intéressant, celui du clonage humain. Dans l’ensemble, l’histoire de ce film est très bonne. Sinon, il y a un bon casting, avec Arnold Schwarzennegger en tête. Bref, sans être le meilleur film de l’acteur, The 6th Day est un bon film de science-fiction à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptySam 21 Jan - 22:45

In The Name Of The King

Un film d'Uwe Boll. Ok.
Un blockbuster d'Uwe Boll, YEAH.

J'ai vraiment aimé celui là, seigneur que c'était du navet. Dire toutes les passes médiocres du film prendrerait une décénnie.
Mais la maielleur scène du film est lorsqu'on voit Jason Stratham dont on peut lire sur la face qu'il se dit:
-Putain de merde qu'est qui m'a prit de jouer dans une telle merde.
Et quand aux points communs avec Lord Of The Rings, OUF.
Mention à la belle fille et à l'autre con de neuveut qui ne crevait pas (enfin il crève mais ça à prit du temps à la Mort. Enfin, même la Mort ne voulait pas de lui).

Un beau 4/5.
J'vais voir le deuxième.
Gloire à Uwe boll
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyDim 22 Jan - 1:08

J'ai décidé d'écrire mes compte-rendus du festival de cinéma de ma ville étant donné que je suis membre du jury cette année, j'ai décidé d'être écolo et de ne pas chiffonner des tonnes de feuilles.

Première partie:

Trou Story
Le compositeur Richard Desjardins anime ce percutant documentaire sur l'industrie minière en Abbitibi. C'est riche d'informations, le tout est facile à comprendre, la réalisation et le montage sont parfaits et ce qui est intéressant, c'est que Desjardins ne prend jamais le rôle en avant-plan et il n'attaque jamais personne, lui et son comparse à la réalisation ( oublié le nom malheureusement ) ont plutôt opté pour la justesse dans le propos.
5/5.

L'Artiste
Magnifique hommage au cinéma muet en noir et blanc et à son virage parlant. Dujardin incarne cette vedette déchue avec enthousiasme et génie, alors que Bérénice Béjo rayonne de partout. C'est jamais ennuyeux grâce à une bonne dose d'humour, et mention spéciale au chien qu'on voudrait tous adopter.
5/5

L'exercice de l'état
J'avais hâte, je n'ai pas été déçu. Olivier Gourmet est sûrement un de mes acteurs français préféré et dans ce film-ci, il est tout simplement brillant et imposant. J'ai beaucoup aimé la symbolique de la femme qui entre dans la gueule du crocodile, qui représente probablement l'engouffrement de la beauté de l'homme dans ses exigences démésurées. Seul bémol: un problème technique dans la salle a avorté le visionnement avant la fin, on se reprendra en DVD.
4/5

Nuit #1
Film d'auteur québécois basé sur deux personnes dans un appartement qui s'échangent leurs crises existentielles, une québécoise professeure d'école primaire et un jeune ukrainien. C'était profondément pénible, la caméra restant souvent fixe sur de très longues durées cadrant étrangement les torses des protagonistes durant leurs interminables blablas.
1.5/5 pour l'ambiance, la profondeur et l'intensité. Mais je ne regarderais jamais ça une deuxième fois.

Pina 3-D
Est-ce de la danse? Est-ce du théâtre? Ces questions figurent dans la bande-annonce mais Wim Wenders montre plutôt que la danse peut être aussi cinématographique. Wenders nous montre les chorégraphies de Pina Bausch et ses danseurs comme s'il les avait compris fondamentalement, comme si il était capable de discerner chaque battement d'aile d'un oiseau-mouche. La 3-D ajoute évidemment beaucoup à l'ensemble mais c'est surtout le respect dans l'hommage qui est honorable et tant qu'à moi, c'est un chef d'oeuvre même si pourtant c'est le genre de films que je ne regarde jamais.
5/5.

Décharge
Un vidangeur s'occupe d'une jeune fille toxicomane qui se prostitue. David Boutin est excellent ainsi que Sophie Desmarais mais l'objectif reste un peu vague. C'est quand même un bon deuxième long-métrage coup de poing que nous offre Benoît Pilon, les fans de Podz devraient apprécier.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyDim 22 Jan - 4:29

the omen 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyDim 22 Jan - 4:43

PHANTASM a écrit:
the omen 4,5/5


L'original?
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyDim 22 Jan - 4:52

Oui Gregg désoler j'avais oublier de dire que c'était l'original de 1976. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyDim 22 Jan - 5:10

PHANTASM a écrit:
Oui Gregg désoler j'avais oublier de dire que c'était l'original de 1976. Smile


As-tu également vu le remake? (qui à mon avis est tout aussi bon)
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyDim 22 Jan - 5:20

Pas encore je me suis pris le coffret, je vais les visualiser dans l'ordre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyDim 22 Jan - 8:16

The descent

J'avais de fortes attentes envers ce film. Je doit dire que je n'ai pas été déçu. Pour commencer, je dois parler des actrices qui sont extraordinaires. Vers la fin, la mère m'a même fait penser à Sissy Spacek dans Carrie. Avec son regard vide d'émotion, elle tue les créatures avec rages et sans aucunes pitiés. On voit très bien sa descente vers la folie.

Mais selon moi, le meilleur acteur reste la caverne. Le film se passe presque entièremment dans le noir et j'ai trouvé ça très dérangeant. Pas dans le mauvais sens du terme, plus dans le sens que çela faisait monter le stress encore plus. Parlant de stress, je dois donner une mention aux créatures. Ces bestioles humanoïdes ont réussi à me faire sursauter plus d'une fois.

Un des films les plus terrifiant que j'ai vue jusqu'à maintenant.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyDim 22 Jan - 15:27

Harold and Kumar 3

Déja que les premiers c'est a prendre avec des picettes mais celui-ci bof bof bof j'ai pas beaucoup rit a pars le petit robot bonhomme pitsbury qui fais des gauffres pour le reste c'est du déja vu,des joints de la poudre et un pere noel drogué passer votre chemin.

1.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyDim 22 Jan - 16:36

def leppard a écrit:
Harold and Kumar 3

Déja que les premiers c'est a prendre avec des picettes mais celui-ci bof bof bof j'ai pas beaucoup rit a pars le petit robot bonhomme pitsbury qui fais des gauffres pour le reste c'est du déja vu,des joints de la poudre et un pere noel drogué passer votre chemin.

1.5/5

Tout ce que tu énumères à la fin de ton message-critique représente ce que j'ai aimé du film. Une recette qui marche toujours, tant qu'à moi !

Quoi demandé de plus de deux caves imatures qui fument des joints et Neil Patrick Harris qui mange des chattes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyDim 22 Jan - 23:37

Mark Allan Poe a écrit:
def leppard a écrit:
Harold and Kumar 3

Déja que les premiers c'est a prendre avec des picettes mais celui-ci bof bof bof j'ai pas beaucoup rit a pars le petit robot bonhomme pitsbury qui fais des gauffres pour le reste c'est du déja vu,des joints de la poudre et un pere noel drogué passer votre chemin.

1.5/5

Tout ce que tu énumères à la fin de ton message-critique représente ce que j'ai aimé du film. Une recette qui marche toujours, tant qu'à moi !

Quoi demandé de plus de deux caves imatures qui fument des joints et Neil Patrick Harris qui mange des chattes ?

1 ou 2 films ca va pour les joints ect... mais rendu au troisieme comme trop c est assez,quelques passages droles par ci par la sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyDim 22 Jan - 23:43

50/50

Un très bon film avec une bonne morale et bonne comédie pour un sujet dont que c'est pas facile (le cancer).L'acteur Joseph Gordon-Levitt mériterait un oscar pour son role et meme que habituellement j'aime pas bcp l'acteur Seth Rogen dans celui-ci m'a fait bcp marré et charmant.

4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyLun 23 Jan - 1:48

Le Havre
Bon film pour démarrer la matinée de cette deuxième journée de festival! Aki Kaurismäski nous offre cette charmante comédie où un jeune africain immigré clandestinement est aidé par un vieil homme sympathique alors que sa femme est malade. Mais quand je dis comédie, elle est légère car nombreux sont les beaux moments sérieux et sincères du film et c'est assez rafraîchissant.
3.5/5

Survivre au progrès
Je n'ai pas été souvent attentif ( le chauffage de la salle était brisé, j'étais congelé! ) mais c'était assez pertinent pour me procurer le livre qui a inspiré le film sur le progrès de l'évolution à travers ses bons et mauvais côtés. Assez dérangeant d'ailleurs sur l'état économique vs. l'état de notre planète.
4/5

Mesnak
Un premier film autochtone en français joué par des non-acteurs vraiment doués! La situation des réserves québécoises est bien sûr mise à l'avant à travers une bonne intrigue d'auteur d'un fils cherchant sa mère biologique et découvrant en même temps son peuple. Solide.
3.5/5.

Edgar J. Hoover
Le nouveau Clint Eastwood avec Leonardo Dicaprio en réincarnation de l'inventeur du FBI. Ça ne m'a vraiment pas accroché mais c'est moins mauvais que « Hereafter ». Trop de fautes de goût techniques ( trop d'ombrage n'importe où ), mauvais maquillage, scénario qui patine trop longtemps sur cette relation homosexuelle à laquelle Eastwood préfère montrer que plutôt de développer ses exploits professionnels.
1/5, Dicaprio est quand même correct même s'il apparait trop souvent ridicule.

Cellule 211
Un nouveau fonctionnaire visite la prison avant la première journée de son travail, un accident le blesse et le laisse parmi les prisonniers qui ont organisé une révolte et la seule chance de s'en sortir est de se mêler parmi eux, ce qui aura beaucoup de conséquences imprévues. Très bonne découverte du cinéma espagnol, plusieurs scènes mémorables et un casting génial doté de personnages accrocheurs. Seul défaut: trop de teinte grisâtre à l'image qui donne l'impression de regarder un téléfilm.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyLun 23 Jan - 4:32

killer crocodile 1 de la série z pur est dur mais bien marrant

2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyLun 23 Jan - 7:49

Hans-Landa a écrit:
Edgar J. Hoover
Le nouveau Clint Eastwood avec Leonardo Dicaprio en réincarnation de l'inventeur du FBI. Ça ne m'a vraiment pas accroché mais c'est moins mauvais que « Hereafter ». Trop de fautes de goût techniques ( trop d'ombrage n'importe où ), mauvais maquillage, scénario qui patine trop longtemps sur cette relation homosexuelle à laquelle Eastwood préfère montrer que plutôt de développer ses exploits professionnels.
1/5, Dicaprio est quand même correct même s'il apparait trop souvent ridicule.

Eastwood semble avoir perdu de son génie dans ses derniers films, avec Invictus, Hereafter et semblerait-il, J. Edgar. Et, cela est bien dommage, car celui-ci, au cours des dix dernières années, nous a offert plusieurs excellents films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: