Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+72
Peter Vincent
Witchfinder
wxquebec
Bad Taste
poupouille
mick20
Cassou's
A
Antalix
RonnyLoomis
Dr. Freudstein
pinoa7x
NécroMick
Jenna
raistlym
Jason X
Puppet Master
Heinsweidry
strawberry
Billy Loomis ghostface
Boxer
boulays
lady vamp
Sleuth
Kosuke
Le Colonel Chi
freddy4ever
yutuy
Ghostface
Myers 29
Gaby Myers
Strappado
ectoplasme
Well
creepshow20
PHANTASM
Sean Kane
oli le mal
Canard
Taffy
Bulbizarre
Pepsi_D
Deadzone_6
Jamie Lloyd
HorrorZone
sabrewulf
andy poe
dead-x
Shocos
martyrs
Sweet
Mark Allan Poe
Ozor
hunter13
Ash
WiLLyBoy
Tin@m/1
Mr. Horreur Web
Spike Ghost
Bob Boyle
Gregg
bburn
Ghosty
AngelaBaker
Blixavander
Hans-Landa
JackieBoy
DarkCrow
Arthas_117
lewana de tyriulle
def leppard
BloodSplash
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyMer 8 Juin - 4:05

bon je viens de voir "bruiser" de romero je lui donne un tout petit 3/5 silent
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyMer 8 Juin - 16:01

True Grit de Joel & Ethan Coen - 3,75/5

Jusqu’à maintenant, j’avais toujours grandement apprécié les films des frères Coen. Mais, en ce qui attrait True Grit, nouvelle adaptation du roman de Charles Portis ou remake du film de 1969 d’Henry Hathaway, je l’ai trouvé sympa, sans plus. Un western assez classique! La réalisation est certes soignée, la reconstitution d’époque est superbe, les acteurs offrent de bonnes performances (Jeff Bridges, Matt Damon, Hailee Steinfeld), certains dialogues sont savoureux et quelques scènes d’action sont violentes, mais l’histoire est ordinaire, clichée et parfois ennuyeuse, il y a de nombreuses longueurs et de plus, les frères Coen ne démontrent pas assez leur talent dans cette dernière œuvre. Bref, un bon petit film à voir, pour les amateurs de western et/ou des frères Coen, mais qui n’a rien de bien mémorable et c’est vraiment dommage.


Biutuful d’Alejandro González Iñárritu - 3,75/5

Comme plusieurs personnes, je crois, qu’Alejandro González Iñárritu aurait dû continuer de faire des films choral, comme Amores Perros, 21 Grams et Babel. Ce n’est pas, que Biutiful soit un mauvais film, mais il est nettement inférieur aux précédentes œuvres, citées un peu avant, du réalisateur. Oui, Javier Bardem offre une solide performance. La réalisation d’Iñárritu est forte. Et, les thèmes du film sont traités avec vigueur. Mais, le film est lourd. Il y a de nombreuses longueurs. Et, ce n’est pas toujours des plus captivants. Bref, un bon film, mais je m’attendais à beaucoup mieux, de la part d’un tel réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyVen 10 Juin - 6:57

A Date With Murder (2008, Rex Piano)

Un thriller bien fade qui fait penser à une adaptation d'un épisode des dessous de Palm Beach en long métrage. Il est facile de mettre le doigt sur le meurtrier méme si le scénario tente de mener le spectateur sur différents chemins. L'interprétation laisse à désirer et le film ne fait preuve d'aucune originalité tout autant qu'il nous livre une musique répétitive et assez vite insupportable.
A Date With Murder est un film qui ne tiendra en haleine que les ménageres de plus de cinquante ans et aurait parfaitement sa place parmi les programmes du début d'aprés-midi sur M6.

1/5.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyVen 10 Juin - 12:56

Battle: Los Angeles
Après 20 minutes de longues présentations inutiles des personnages, j'avais sérieusement le goût de décrocher et de passer au prochain film. Ensuite, le film prend des allures de jeux vidéo réel, le gamer en aura pour son compte mais dans le fond, on sait tous que l'armée américaine vainquera les méchants extra-terrestres aux effets spéciaux discutables. Honnêtement, j'ai trouvé ça plate en sacrament.
1/5.

Le passe-droit
J'ai trouvé ça assez drôle par moment, certaines jokes sont assez scato mais j'ai bien accroché aux personnages des femmes ( joué impeccablement par Jenna Fischer et Christina Applegate ) et Owen Wilson est moins irritant que lorsqu'il fait sa caméo dans les films à chier de Ben Stiller. Un bon moment en perspective.
3/5.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostface
Fraîchement mort!
Ghostface


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyVen 10 Juin - 13:45

Le dernier film que j'ai vu est : Amityville horror : le remake de 2004. J'ai étais déçu, point. Malgrés que l'histoire de cette demeure m'interesse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyVen 10 Juin - 13:57

Dernier film vu en date "nightmare" ou "CAUCHEMARS A DAYTONA BEACH" malhereusement c'est la version censurée que j'ai Sad .
Je lui donne une petit note de 2,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyVen 10 Juin - 22:13

Revu:

Stargate: Continuum de Martin Wood - 4,25/5

Très bon téléfilm qui fait suite à la huitième saison de la série Stargate : SG-1. Stargate: Continuum vient clore la saga des Goa’uld, avec Ba’al au cœur de l’histoire. Pas la meilleur des histoires, mais quand même très intéressante et bien ficelée. Du début à la fin, on est plongé dans une histoire, qui va nous réserver bien des surprises, quelques bonnes séquences d’action, ainsi que dramatiques. De plus, ce qui est bien, c’est que Stargate: Continuum est accessible à tout le monde et pas seulement, aux fans de la série. Sinon, à part Baal, ce téléfilm nous ramène nos héros favoris de la série, avec Cameron Mitchell, Samantha Carter, Daniel Jackson, Teal’C et Vala Mal Doran, mais aussi Jack O’Neill, le Major-Général Hank Landry et le Lieutenant-Général George Hammond. Sinon, les effets spéciaux sont très bien réussis. Les décors sont magnifiques. La trame sonore, signée Joel Goldsmith, est vraiment superbe. Bref, Stargate: Continuum m’a beaucoup plu, grâce à son rythme soutenu, son suspense, ses rebondissements, ses bonnes scènes d’action, sa très bonne histoire et ses excellents acteurs, ainsi qu’attachants personnages.


The Bank Job de Roger Donaldson - 4,25/5

The Bank Job est très bon film de braquage, qui met en vedette Jason Statham. La performance de ce dernier est vraiment très bonne, tout comme le reste du casting. L’histoire est captivante, bien ficelée, intense et comporte de nombreux rebondissements, ainsi que plusieurs intrigues. La reconstitution d’époque est vraiment excellente. On se serait vraiment cru dans les années 70. Sinon, comme pour ses précédents films (The Recruit, The Getaway), Roger Donaldson livre une très bonne réalisation, permettant ainsi de nous offrir un film divertissant, avec pas mal d’action, de suspense et de drame. De plus, il a respecté les règles de base, en ce qui attrait les films de braquage, à la lettre. Au final, The Bank Job est un film, qui plaira autant aux fans de Statham, qu’aux fans de film de braquage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptySam 11 Juin - 1:04

Revu jeepers creepers 1 c'est encore un bon film,ca pas trop vieillit mais messemble que le film je l'aurais faite dans une autre direction avant que la voyante appelle au restaurant et quand on voit la bestioles,j aurais pris plus la direction d'un genre du film Duel.Mais ca aurait jamais connu une suite par contre.
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptySam 11 Juin - 14:08

hier soir je me suis fait une petit soirée horreur je me suis revu " crywolf" je peut pas trop le noter sur 5 je vais dire un 13/20 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptySam 11 Juin - 15:24

Paul
J'avais hâte au retour des acteurs réunis Simon Pegg et Nick Frost après les excellents Hot Fuzz et Shaun Of The Dead mais cette fois-ci n'a pas été un succès semblable. Le film est drôle à certains moments grâce à quelques jurons et quelques répliques cinglantes, l'extra-terrestre est sympathique et je l'ai bien aimé mais il manque un petit quelque chose à l'ensemble et c'est peut-être Pegg et Frost qui ne sont pas si comiques que ça, à l'inverse des personnages secondaires ( Jason Bateman en homme en noir, Bill Hader en agent de police idiot qui devient un fou furieux assez convaincant, Kristen Wiig en fervente chrétienne ). « Paul » demeure une comédie correcte à l'humour gras et peu subtil.
3/5

The Red Riding Hood
Le petit chaperon rouge version rose bonbon à la Twilight, complètement insupportable et indigeste.
0/5
Revenir en haut Aller en bas
Ghostface
Fraîchement mort!
Ghostface


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptySam 11 Juin - 19:20

Marmaduck

Un très bon film comique, on ne s'ennuie pas ! La preuve avec mon père qui n'a pas dormit durant le film, c'est donc un exploit !

Ma note ? Je dirais un bon 18/20 Wink

J'ai vraiment apprècié le film ! viking
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyDim 12 Juin - 0:42

Stoic

4/5 ce qui surprennant pour un film de Uwe Boll
Revenir en haut Aller en bas
Ghostface
Fraîchement mort!
Ghostface


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyDim 12 Juin - 4:35

Amityville Horror 2005

Vraiment pas térrible il me déçoit par rapport à l'ancien.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 5:32

Hier je me suis revu "the people under the stairs" de wes craven, toujours aussi trippant ce petit film je lui donne un 3,5/5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyLun 13 Juin - 17:12

Hans-Landa a écrit:


The Red Riding Hood
Le petit chaperon rouge version rose bonbon à la Twilight, complètement insupportable et indigeste.
0/5
T'avais pas donné -5/5 sur l'autre tropic?
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyMar 14 Juin - 2:03

Arthas_117 a écrit:
Hans-Landa a écrit:


The Red Riding Hood
Le petit chaperon rouge version rose bonbon à la Twilight, complètement insupportable et indigeste.
0/5
T'avais pas donné -5/5 sur l'autre tropic?

Oui mais c'est du pareil au même: J'ai détesté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyMar 14 Juin - 16:09

Revu :

The Strangers de Bryan Bertino - 4,5/5

J’ai encore plus aimé The Strangers, avec un nouveau visionnement. L’intro est vraiment excellente, avec une bonne présentation des deux principaux personnages et en nous faisant bien comprendre, qu’il y a beaucoup de tension entre eux. Ensuite, c’est l’arrivée des étrangers et là, ça devient vraiment flippant. Les premières apparitions foutent carrément la trouille. Dès les premières apparitions jusqu’au final, le film nous tient en haleine, sans temps morts. Le suspense est à son maximum. Il y a pas mal d’action et de mystère. La bande-son rend le tout encore plus angoissant, tout comme le jeu de lumière. Liv Tyler et Scott Speedman sont très bons, dans le rôle du couple. Leurs réactions sont assez réalistes. Et, j’ai trouvé les masques vraiment extra. Sinon, seul le final m’a réellement déçu. Au final, The Strangers est vraiment un très bon film d’angoisse.


XIII: The Conspiracy de Duane Clark - 4,25/5

Fort d’un budget de 21 millions de dollars, cette coproduction franco-canadienne, basée sur la BD éponyme de Jean Van Hamme, est un bon thriller d’espionnage et politique, qui réussit à nous tenir en haleine sur toute sa durée (3 heures quand même), malgré un rythme parfois défaillant. Cette histoire de complot est bien ficelée et captivante. Il y a un bon suspense. Les scènes d’action sont plutôt nombreuses. Les acteurs jouent assez bien leur rôle, surtout Stephen Dorff en XIII. Sinon, le final nous réserve un très joli rebondissement. Bref, personnellement, j’ai trouvé XIII vraiment très bon. Il vaut le visionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyMar 14 Juin - 22:26

Kill Bill Vol. 2 de Quentin Tarantino

Une bonne bonne suite mais j'ai un brin préféré le premier volet.

7/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Kill-Bill-Vol.-2-(Sell-Through)-(DVD)

Hamburger Hill de John Irvin

Petit film de guerre sympa mais loin d'un must, un bon divertissement mais sans plus.

7/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Hamburger%20hill
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyMer 15 Juin - 1:23

Sailor & Luna ( Wild At Heart )
Assurément le film le plus érotique de Lynch, son fétichisme envers les seins nus est assez fortement représenté par son personnage féminin vedette ( jouée par Laura Dern ). On peut en dire également que c'est son métrage le plus aboutit, parmi ses oeuvres qui ne contiennent que très peu de surréalisme. Il s'agit d'un couple qui part en escapade à la sortie de prison du mec, Sailor ( joué sobrement et efficacement par Nicolas Cage ), et traqués par la belle-mère refusant cette relation car il a été témoin d'un meurtre qui l'implique, elle et d'autres malfrats. Ce qui est fascinant avec le film, c'est que chaque plan ne manque pas d'inspiration: un spectacle de death métal vire en reprise d'Elvis chantée par Sailor à sa douce, la folie excessive de certain personnages, des freaks et des rednecks texans logeant dans un hotel. La qualité des dialogues est également mise en valeur au fait où l'on accroche facilement aux personnages et à leur étrangeté poétique pour certains, malsaine pour d'autres. En gros, un film culte à ranger à côté de Blue Velvet.
4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyMer 15 Juin - 4:52

body bags 3,5/5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ghostface
Fraîchement mort!
Ghostface


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyMer 15 Juin - 7:08

Harry Potter: les reliques de la mort partie 1.

Un bon Harry Potter mais qui m'a légérement déçu pour je ne sais quelle raison, bref je m'attendais a beaucoup mieux ! pale

3/5
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyJeu 16 Juin - 1:06

Hall Pass

Habiyuellement j'aime bien les films de Peter Farrelly et Bobby Farrelly car leurs comédies sont crues et funs,mais celui-ci on dirait plus une comédie sentimentale que j'ai a peine rit a une joke.Le film est un peu trop sérieux comparé a un dumb and dumber ect... Owen Wilson je trouve pas que c est un acteur extraordinaire déja en partant surtout dans ce film on dirait qui a mal vieillit.Un film donc on sait tous comment se termine.

2/5 pour les belles pitounes
Revenir en haut Aller en bas
Ghostface
Fraîchement mort!
Ghostface


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyJeu 16 Juin - 4:21

Paranormal Activity 2

Vraiment pas mal, j'aime beaucoup, autant que le premier, sa reste stréssant et se que j'aime beaucoup avec ce genre de film c'est cette question qui vient toutes seule dans notre tête : Est-ce que cette histoire est réel ?

Aucun raté je trouve dans les Paranormal Activity.

Verdict ?

4.5/5

Pourquoi je ne mets pas 5/5 ?

Parce que le film est trop court, il fallait le faire durée.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyJeu 16 Juin - 6:25

Scary Scream Movie (2000, John Blanchard)

Parmi les parodies de Scream (et accessoirement I Know What You Did Last Summer), il y a ce film qui n'est finalement pas trés connut comparément à Scary Movie. Il est ici question d'humour "assez lourd" dénué de toute subtilité mais le film reste plaisant malgré tout et devrait bénéficier d'une plus grande popularité car il n'a rien à envier à Scary Movie et, est supérieur à ses différentes suites.

3,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostface
Fraîchement mort!
Ghostface


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyJeu 16 Juin - 10:42

Love et autres drogues

Un bon film autant comique que triste il représente la vie avec une femme malade, c'est émouvant comme film, je vous le conseil vivement !

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: