Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+72
Peter Vincent
Witchfinder
wxquebec
Bad Taste
poupouille
mick20
Cassou's
A
Antalix
RonnyLoomis
Dr. Freudstein
pinoa7x
NécroMick
Jenna
raistlym
Jason X
Puppet Master
Heinsweidry
strawberry
Billy Loomis ghostface
Boxer
boulays
lady vamp
Sleuth
Kosuke
Le Colonel Chi
freddy4ever
yutuy
Ghostface
Myers 29
Gaby Myers
Strappado
ectoplasme
Well
creepshow20
PHANTASM
Sean Kane
oli le mal
Canard
Taffy
Bulbizarre
Pepsi_D
Deadzone_6
Jamie Lloyd
HorrorZone
sabrewulf
andy poe
dead-x
Shocos
martyrs
Sweet
Mark Allan Poe
Ozor
hunter13
Ash
WiLLyBoy
Tin@m/1
Mr. Horreur Web
Spike Ghost
Bob Boyle
Gregg
bburn
Ghosty
AngelaBaker
Blixavander
Hans-Landa
JackieBoy
DarkCrow
Arthas_117
lewana de tyriulle
def leppard
BloodSplash
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 16:13

mick20 a écrit:
Le film est vraiment mauvais,une vrai insulte, mais a travers le monde il a amasser 500millions de dollars. Mais la suite, aucune chance que je l'écoute.

500 MILLIONS S'TUNE BLAGUE J'ESPÈRE.

En passant je ne sais pas i tu savais pour la suite à la fin du film. Le grand Stroumpf dit (pas besoin de spoiler):
-Votre civilisation va beaucoup nous influencer pour la reconstruction de notre village.

Preuve que ce ¨film¨ est une insulte.
Bon ok où est mon Death Note déja.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyLun 26 Sep - 16:18

Et non cétais pas une joke, http://boxofficemojo.com/movies/?id=smurfs.htm La preuve que meme si un film fait beaucoup de l'argent au box office, sa ne veut pas dire que ces un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMar 27 Sep - 2:28

Arthas_117 a écrit:
def leppard a écrit:
The smurfs

Évitez ce film a tout prix pour pas briser votre enfance,les 10 premieres minutes sont bons dans le village mais ensuite a new york est une pale copie de chipmuck.Mauvais

Tu devrais lire ma critique quelques pages avant.
Effectivement ce ¨film¨ est mauvais.
Peut-pas croire qu'ils vont en faire un deuxième.

Si le film aurait passer entierement dans le village des stroumfs ca aurait été bcp moins pire.Gargamel fait vraiment pitié avec son gros nez plastique.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 29 Sep - 11:16

Fortress 2 de Geoff Murphy - 0,5/5

À ce que je me rappelle, le premier opus, réalisé par Stuart Gordon, était vraiment bon. Malheureusement, c’est tout le contraire avec cette suite. On s’ennuie du début à la fin, sauf lors des quelques scènes de nudités. L’histoire n’est aucunement intéressante. Les acteurs sont mauvais. Certaines scènes sont exagérées. Et, les effets spéciaux sont assez affreux.


Thor de Kenneth Branagh - 4,5/5

Thor est pour moi, une très bonne surprise. Avec toutes ses mauvaises critiques, je m’attendais à regretter mon achat en Blu-Ray. Mais, au contraire, je me suis grave éclater devant ce nouveau film de super-héros. Certes, il y a des faiblesses, que ce soit l’amourette entre Thor et Jane, la découverte du véritable vilain du film très prévisible, des acteurs secondaires (Natalie Portman, Kat Dennings) n’offrant pas une grande performance et des temps morts, un peu trop long. Mais, dans l’ensemble, c’est du très bon. Le segment du début sur Asgard est fabuleux, tout comme les autres scènes se déroulant dans ce monde. Les effets spéciaux sont extrêmement bien réussis. Les décors sont magnifiques. Les scènes de combats sont vraiment excitantes et fracassantes, que ce soit celles sur le Ragnarök, sur Asgard ou sur terre. Il y a plusieurs bons gags. Le segment à la Excalibur m’a bien amusé. Les rebondissements sont nombreux. L’histoire est prenante et très intéressante. Sinon, Chris Hemsworth est convaincant en Thor. Anthony Hopkins est excellent en Odin. Colm Feore, en Roi Laufey, est extra. Le personnage d’Erik Selvig, joué par Stellan Skarsgård, est très sympa et beaucoup plus intéressant, que celui de Jane Foster (Natalie Portman). Et, Tom Hiddleston, en Loki, s’en tire très bien. Au final, je trouve, que Thor est un très bon film, très divertissant, qui m'a permis de faire la connaissance d'un super-héros vraiment intéressant, que je connaissais aucunement.


He Got Game de Spike Lee - 4,25/5

Avec He Got Game, Spike Lee nous pond un bon film sur le basketball, de manière non-conventionnelle. On apprend à connaître une future star de basket, ainsi que son entourage. Le casting est étincelant, que ce soit Denzel Washington, Milla Jovovich, Ray Allen ou Rosario Dawson, chacun d’eux offre une très bonne performance. On se laisse prendre facilement par l’histoire. Et, la réalisation de Lee est impeccable. Il nous offre plusieurs scènes vraiment sensas, dont les flash-back ou encore, les scènes de visions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptySam 1 Oct - 14:41

le voyage de Chichiro
Mérite franchement son oscar, les décors sont réussis, l'histoire est épustouflante, et que dire de l'imagination de Hayao Miyazaki.
5/5

Le Chateau Ambulant
Vraiment, j'ai aissez aimé Chichiro pour visionner un autre de ses films. Et je ne suis pas du tout déçu. TRout comme ce dernier, les décors, la musique mais ce que j'ai surtout aimé de ce film. C'est les scènes d'actions.
Ce film aurait du mériter son oscar.
4,5/5

Gojira
...
J'ai rien a dire.
Je ne peux pas critiquer un tel film. Je ne dirais même pas que c'est un film. Mais plutot un témoignge d'un peuple qui ont souffert de l'invention la plus stupide faite par l'homme.
La version américaine avec Raymond Burr est une vraie insulte envers l'original.
5/5
Le reboot à vraiment intêrêt à être fidèle envers l'esprit noir du premier film.

Gloire aux films Japonais
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyDim 2 Oct - 21:09

Revu :

Ferris Bueller’s Day Off de John Hughes - 4,25/5

Clairement le film de John Hughes que je préfère, suivi de The Breakfast Club et Weird Science. Une histoire très amusante! Des scènes des plus mémorables! Le triple coup de pied est trop fort, tout comme le final avec la Ferrari. Des personnages vraiment géniaux! J’adore trop celui d’Ed Rooney. Un casting des plus fabuleux, avec Matthew Broderick, Mia Sara, Alan Ruck, Jeffrey Jones et Jennifer Grey! Bref, Ferris Bueller’s Day Off n’est pas qu’un film culte, c’est un très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMar 4 Oct - 11:30

Dream House

Un dimanche après midi pluvieux m'a poussé a allé ce film qui ne me disait rien. Pas aussi mauvais que j'aurai pensé, mais pas génial non plus. Un peu décevant si l'on tient compte de la solide distribution. L'histoire n'est pas très original et le denoumenet un peu fait a la vas vite. Mais quand même une intrigue correct qui maintient l'intéret. Pas effreyant du tout, la publicité est un peu trompeuse dans ce sens. Un film tout de même honnête qui ne vaut selon moi, un peu plus que la critique qu'elle a recu sur le site.

2,75/5

50/50

Voila un film que j'attendais depuis longtemps car Joseph Gordon Levitt est un de mes acteurs favoris. Je ne suis pas vraiment un fan de Seth Rogen, amis je trouvais l'histoire entourant le fim assez nice (L'auteur ,qui est un ami de Seth, s'est inspiré de son propre combat contre le cancer pour l'histoire et Rogen joue en quelque sorte le rôle qu'il a joué dans la réalité quand tout ça s,est déroulé) Bref, il s'agit d'une comédie dramatique parfaitement réussi. Le ton et le dosage entre comique et tragique est très bien équilibrer. Jamais trop sentimental ni trop clown. Oui il y a des blague de sexe à la Rogen, mais elle ne sont pas fait pour choquer ni pour faire rire les poteux de 16 ans qui sont tous allé voir ananas expres. J'ai trouvé le tout vraiment réaliste. Malgré le sujet lourd, le rire est présent et est honnête et l'émotion aussi. Franchement un très bon film. Il pourrait certainement quelque nomination au prochain golden globes.
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMar 4 Oct - 20:29

The Ward de John Carpenter

Un bon retour de Carpenter. Loin d'être son meilleur film mais j'ai bien aimer The Ward, c'est un bon divertissement.

7/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 DVursw2UkHhoxB_1_l
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMer 5 Oct - 1:59

The Golden Bowl (2000, James Ivory)

Plus de dix ans après, j'étais enthousiaste à l'idée de revoir le film même si pendant longtemps sa durée d'un peu plus de deux heures me repoussait et ce d'autant que la première partie du film est assez longue et presque ennuyeuse mais cependant nécessaire afin d'introduire les différents personnages et de poser les bases d'un scénario qui méritait un traitement aussi appronfondit.
La deuxième heure, elle, nous dévoile une intrigue passionnante ou s'entremêle amitié, amour, trahison et mensonges, le tout appuyé par d'innombrables sous-entendus qu'un seul visionnement ne permet pas d'assimiler.
James Ivory évite de nous livrer les clichés ainsi que le final qu'on aurait été en droit d'attendre et les acteurs, tous excellent (avec une mention spéciale pour Nick Nolte dans un registre différent de ses habitudes) subliment cette oeuvre.

4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 6 Oct - 18:50

American Pie

Malgré sa dizaine d'années, ce classique réussi toujours à me faire rire.
Chaques spectateurs (dans l'age ou qu'ils ont vu se film étant adolescent) peuvent facillement s'indntifier a un des quatres gars.
Le personnage de Stifler est toujours aussi drole et mémorable, mais j'avoue que le personnage du père de Jim est vraiment drole aussi (il mérite son spin-off étant ado).
4/5

PS:C'est pas ça avoir 16-17 ans, croyez moi j'en suis témoin et ça ne l'est vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 6 Oct - 20:44

Dressed To Kill de Brian De Palma

J'ai trouvé ça corecte comme film mais sans plus. Loin d'être le meilleur de De Palma.

6.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Dressed-to-kill-blu-ray
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyLun 10 Oct - 4:12

The Tree Of Life
Film de l'année. Merci Terrence Malick pour ce chef d'oeuvre.
10/10.


Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyLun 10 Oct - 20:29

Hans-Landa a écrit:
The Tree Of Life
Film de l'année. Merci Terrence Malick pour ce chef d'oeuvre.
10/10.



BIen hâte de voir!

Personnellement, à part The Thin Red Line qui est un putain de chef-d'oeuvre, je trouve la filmographie de Malick assez moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMar 11 Oct - 21:44

The Uh-Oh! Show de Herschell Gordon Lewis

Pas terrible ce nouveau film d'Herschell Gordon Lewis. Je n'ai jamais été un grand fan de ce réalisateur. Une comédie naze pas vraiment drole avec un peu de gore. À réserver au fan de ce réalisateur.

4/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Uh-oh-show-hglewis-aff
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 13 Oct - 12:40

Frisson des Collines de Richard Roy - 3,75/5

Les bons films Québécois se font rares, depuis quelques années. Et, sans être un film incroyable, Frisson des Collines est une bonne comédie dramatique, se déroulant à la fin des années 60, qui m’a beaucoup plu. L’histoire n’est pas des plus originales, mais est quand même très intéressante. On embarque facilement dans celle-ci. Le casting est vraiment excellent. C’est d’ailleurs le point fort de ce film. Tout le monde joue extrêmement bien son rôle. Que ce soit le jeune Antoine Pilon, Guillaume Lemay-Thivierge, Antoine Bertrand, Paul Doucet, Evelyne Brochu, Alice Morel-Michaud, etc. À part ça, il y a un bon mélange entre humour et drame. La séquence du vol de voiture m’a bien fait rire. Antoine Bertrand à vélo, c’est incroyable! Et, sinon, j’ai trouvé la trame sonore très entraînante. Au final, pas le film de l’année, mais un film très plaisant à regarder!


Horrible Bosses de Seth Gordon - 2,5/5

Très moyenne, comme comédie! Je pensais rire plus que ça. Il y a quelques bons petits gags (Dale injectant l’épipène à Harken), mais rien de désopilant. L’idée de départ est intéressante. Trois mecs décidant de tuer leur patron respectif! Malheureusement, c’est long, peu drôle et le jeu des acteurs est inégal. Seul Jennifer Aniston, Kevin Spacey et Jamie Foxx se sont avérés très bon dans leur rôle. Bref, peut-être que certains trouverons le film très drôle, mais moi, ça n’a pas été le cas.


The Tree of Life de Terrence Malick - 2,5/5

Jamais été un grand fan du cinéma de Malick, seul The Thin Red Line m’a toujours plu de sa filmographie. Donc, je n’attendais pas grand-chose, de son dernier supposé chef-d’œuvre. Et, après visionnement, j’ai bien fait, car j’ai trouvé The Tree of Life très très moyen. Je n’ai vraiment pas accroché. Comme toujours, avec ce cinéaste, il fait défilé de magnifiques images à l’écran, une après l’autre, accompagné d’une superbe bande son. Mais, niveau histoire, ça ne m’a pas trop plu. Oui, on parle de la vie, de la nature, des valeurs familiales, etc. Mais, c’est fait de telle manière, que très peu de gens vont réussir à embarquer, dont moi. En tout cas, personnellement, je me suis grave ennuyé en visionnant ce film. J’ai cru, qu’il n’allait jamais finir, alors qu’il n’en dure que 2h15. J’ai l’esprit très ouvert, niveau films. Je peux aussi bien me taper un film de Michael Bay qu’un film de Stanley Kubrick. Mais, comme tout le monde, je ne peux pas tout apprécier. Et, The Tree of Life fait partie de ceux, que je n’apprécie pas. Sinon, j’ajouterai aussi, que Brad Pitt et Jessica Chastain offre de très bonne performance. Au final, bien que je n’aie pas vraiment apprécié ce film, ce n’est pas pour autant, que je le déconseillerai. Certains apprécieront peut-être, voir certainement, ce genre d’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 13 Oct - 20:08

American Pie 2
Meilleur que le premier sur le ton humoristique, American Pie 2 est l'une des rares suites qui est supérieur au premier opus.
4,5/5
J'ai vraiment hâte à mes 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyLun 17 Oct - 1:30

Le sens de l'humour
Divertissant, j'ai pas détesté ça même si je n'ai ris que deux ou trois fois. Le constat est que Louis-José Houde est toujours à côté de la plaque, Benoît Brière est excellent mais trop rare dans la cinématographie québécoise et Michel Côté se contrôle peut-être juste trop assez pour ne pas trop donner d'intensité à son personnage, il faut évidemment que tout reste léger. J'ai bien aimé le cadre d'environnement de région donné dans le film. On voit aussi une pancarte indiquant le nom de ma ville au début. C'est quand même un film agréable même si l'humour est souvent moyen ou forcé.
3/5

Bad Teacher
Même si elle ne montre pas toujours un grand talent, Cameron Diaz sait construire un personnage de bitch en restant sexy. Encore une fois, je me fais bon public devant une comédie et j'ai trouvé ça correct.
3/5

Zombie Diaries 2: The World Of The Dead
Je ne comprend pas la raison d'en faire un deuxième mais de toute façon, c'est vraiment d'une inutilité quand on a déjà goûté à l'excellence de la série The Walking Dead. J'ai arrêté Zombie Diaries 2 après vingt minutes ( mon endurance s'améliore, il y a deux semaines, j'ai enduré 3 minutes du pourri Scars 3-D ) et sincèrement, j'espère que les distributeurs canadiens vont arrêter d'acheter les droits de pareilles merdes.
0/5


Dernière édition par Hans-Landa le Jeu 20 Oct - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyLun 17 Oct - 7:38

Hans-Landa a écrit:
Le sens de l'humour
Divertissant, j'ai pas détesté ça même si je n'ai ris que deux ou trois fois. Le constat est que Louis-José Houde est toujours à côté de la plaque, Daniel Brière est excellent mais trop rare dans la cinématographie québécoise et Michel Côté se contrôle peut-être juste trop assez pour ne pas trop donner d'intensité à son personnage, il faut évidemment que tout reste léger. J'ai bien aimé le cadre d'environnement de région donné dans le film. On voit aussi une pancarte indiquant le nom de ma ville au début. C'est quand même un film agréable même si l'humour est souvent moyen ou forcé.
3/5

Bad Teacher
Même si elle ne montre pas toujours un grand talent, Cameron Diaz sait construire un personnage de bitch en restant sexy. Encore une fois, je me fais bon public devant une comédie et j'ai trouvé ça correct.
3/5

Zombie Diaries 2: The World Of The Dead
Je ne comprend pas la raison d'en faire un deuxième mais de toute façon, c'est vraiment d'une inutilité quand on a déjà goûté à l'excellence de la série The Walking Dead. J'ai arrêté Zombie Diaries 2 après vingt minutes ( mon endurance s'améliore, il y a deux semaines, j'ai enduré 3 minutes du pourri Scars 3-D ) et sincèrement, j'espère que les distributeurs canadiens vont arrêter d'acheter les droits de pareilles merdes.
0/5

Sans être impatient, j'ai quand même bien hâte de voir ses trois films cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyLun 17 Oct - 8:43

Quand j'ai vu bad teacher je me suis dit je l'ai toute vu dans la bande annonce ce qui est passablement drole dans ce film,bon film mais sans plus.

Pour sens de l'humour meme chose que Hans-Landa j'ai ris 3 ou 4 fois rien de plus,Louis-José Houde a l'air s'emmerdé dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyLun 17 Oct - 22:30

13 Assassins de Takashi Miike

Un bon petit divertissement ce nouveau film de Takashi Miike. Un peu long à démarrer par contre.

7/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 13_Assassins__DVD_

Revu :

Inception de Christopher Nolan

Toujours aussi bon voire meilleur au second visionnement. Une véritable expérience cinématographique. Un scénario doté d’une bonne efficacité qui dénombre plusieurs interprétations.

9/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 5051889014072


Dernière édition par BloodSplash le Lun 17 Oct - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyLun 17 Oct - 22:32

Leonardo est partie au romantier jusqu au criss de bon film.Ben content qui a changé de registre.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMer 19 Oct - 16:20

Le sens de l’humour d’Émile Gaudreault - 2/5

Je ne suis vraiment pas fan des films d’Émile Gaudreault. De Père en Flic m’avait laissé grandement sur mon appétit. Et, la même chose se produit avec Le sens de l’humour. Le film est très peu drôle. Les gags font rarement rires, du moins dans mon cas. L’histoire est assez moyenne. On s’ennuie beaucoup. Les acteurs secondaires sont loin d’être à leur top niveau, tout comme le trio principal. Il y a seulement Michel Côté et Benoît Brière, que j’ai trouvé vraiment bon. Au final, une comédie noire manquement cruellement d’humour, ainsi que beaucoup trop longue!


Bad Teacher de Jake Kasdan - 1,5/5

C’est quoi ce film? Oui, Cameron Diaz est toujours aussi jolie et sexy. Lucy Punch est très bonne dans son rôle. Mais, à part ça, il n’y a pas grand-chose d’intéressant dans ce film. C’est long, plutôt ennuyeux, cliché, prévisible et peu drôle. Seule la deuxième moitié du film contient quelques bons petits gags.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 20 Oct - 20:32

Bad Biology de Frank Henenlotter

Je n’ai pas trouvé ça terrible ce nouveau film de Frank Henenlotter. Un scénario des plus bizarre. Beaucoup de scène sexuelle et de fille à poil mais en dehors de ça il ne s’y passe pas grand chose. Loin de valoir un Brain Damage ou un Frankenhooker.

5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Bad-Biology-2008
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyVen 21 Oct - 13:26

Necrodementia ( Nécrodémence )
Un homme entretenant le cadavre de sa femme reçoit la visite d'un homme qui lui promet une solution pour aller la chercher en enfer. Un film d'horreur stylisé chez VVS, peut-être que certains forumiens l'apprécieront ici, personnellement je n'ai pas accroché sur cette histoire décousue qui vient surtout mettre le poids sur le passé du mec satanique. Il y a quand même de très bonnes scènes malsaines même si le plus choquant reste en hors champ. On est loin d'un Buttgereit ou Nacho Cerda ( pour l'esthétisme oui parcontre ) mais on plane également dans Hellraiser et le vidéoclip macabre, ce qui fait en sorte que Necrodementia est un film d'horreur vraiment crasse avec une ambiance réussie mais complexe pour rien.
2/5

Fear And Loathing At Las Vegas
Je l'avais jamais vu. Terry Gilliam signe un film entre le pas trop loin de son Monty Python déjanté et une réfexion sur la mode hippie des années 60 et assurément la légalité car tout ce qui est démesuré est atteint. Johnny Depp et Benicio Del Toro livrent des performances exemplaires, ils sont méconnaissables sous leurs personnages et semblent être inspirés à chaque moment. C'est vraiment un film fascinant même si certaines personnes peuvent l'interpréter comme une motivation à prendre de la drogue alors que ça se veut dénoncer l'inverse grâce à une certaine subtilité philosophique découverte en fin de parcours. C'est aussi un métrage inventif qui montre tout le génie de Gilliam dans une mise en scène originale, colorée et crédible, deux acteurs au top, des caméos amusantes ( Tobey McGuire, Cameron Diaz, Christina Ricci ), une histoire fucked up.
4.5/5, certaines longueurs quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyVen 21 Oct - 14:26

L'arène

Bon petit film divertissant qui traite des sites webs illégaux avec toute la violence qui y règne. J,ai bien aimé la surprise de la fin.
PS:J'envie Samuel Jackson dans ce film, il n'arrête pas d'embrasser de belles japonaises.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: