Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+72
Peter Vincent
Witchfinder
wxquebec
Bad Taste
poupouille
mick20
Cassou's
A
Antalix
RonnyLoomis
Dr. Freudstein
pinoa7x
NécroMick
Jenna
raistlym
Jason X
Puppet Master
Heinsweidry
strawberry
Billy Loomis ghostface
Boxer
boulays
lady vamp
Sleuth
Kosuke
Le Colonel Chi
freddy4ever
yutuy
Ghostface
Myers 29
Gaby Myers
Strappado
ectoplasme
Well
creepshow20
PHANTASM
Sean Kane
oli le mal
Canard
Taffy
Bulbizarre
Pepsi_D
Deadzone_6
Jamie Lloyd
HorrorZone
sabrewulf
andy poe
dead-x
Shocos
martyrs
Sweet
Mark Allan Poe
Ozor
hunter13
Ash
WiLLyBoy
Tin@m/1
Mr. Horreur Web
Spike Ghost
Bob Boyle
Gregg
bburn
Ghosty
AngelaBaker
Blixavander
Hans-Landa
JackieBoy
DarkCrow
Arthas_117
lewana de tyriulle
def leppard
BloodSplash
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boulays
Phase terminale
boulays


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : St-Emile, Québec
Date d'inscription : 23/04/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 22 Mai - 7:26

Kick-Ass: un film très différent de ce que je le prévoyait. On voit la bande-annonce et ça ressemble à une comedie mais ça devient rapidement un drame-action toujours avec un petit brin d'humour. J'ai bien aimé ce changement, c'est ca qui a été surprenant et la surprise dans les films j'en mange.

4/5

Obssesed: L'histoire d'un gars qui se fais harceler par une nouvelle employée qui tente de lui faire croire qu'il y a une chance d'une vie de couple entre eux mais le gars ce fait loin d'être convaincu et il refusent tout proposition. La femme du gars embarque la dedans ce qui donne un film action à la fin mais tout le long c'est tranquille et c'est plus psychologique que de scènes d'action.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMar 24 Mai - 13:02

The Experiment de Paul Scheuring - 2/5

Bof! Bof! Bof! Que ce soit une nouvelle adaptation du roman de Mario Giordano, ou un remake du film Das Experiment d’Oliver Hirschbiegel, à aucun moment, le film de Paul Scheuring n’égal l’un des deux. The Experiment est un très très moyen film. Tout d’abord, le jeu des acteurs est plus qu’ordinaire. Que ce soit Adrien Brody, Forest Whitaker, Cam Gigandet ou autres, leur performance n’a rien de bien extra, à comparer celle d’un Moritz Bleibtreu, d’un Christian Berkel ou d’un Justus von Dohnányi. De plus, leurs personnages ne sont aucunement attachants. On se fout un peu de leur destin. À part ça, l’histoire n’est vraiment pas fameuse. Elle va beaucoup trop vite. On n’a pas le temps, de sentir la tension monter. Aussi, les situations ne sont pas assez intenses et dramatiques. Et, que dire du final du film, qui en plus d’être ridicule, se termine sur un gros happy-end. Au final, bien que tout ne soit pas à jeter de ce film, vaut mieux visionner le film d’Oliver Hirschbiegel, que ce remake américain, ou nouvelle adaptation, plutôt bâclé.


Barking Dogs Never Bite de Bong Joon-Ho - 3,75/5

Loin d’être aussi excellent que The Host ou Mother, le premier film de Bong Joon-Ho est vraiment très bien. Avec Barking Dogs Never Bite, le réalisateur démontre déjà un talent certain, avec de superbes plans, des mouvements caméras originaux et des scènes vraiment sensas. Sinon, bien que simpliste, l’histoire est quand même intéressante, à la fois dramatique et très amusante. Et, il y a les acteurs, qui sont vraiment très bons, surtout Sung-jae Lee (Yun-Ju) et Doona Bae (Hyeon-Nam) dans les deux rôles principaux. Leurs personnages sont très attachants. Bref, ceux qui ont appréciés les dernières œuvres de Bong Joon-Ho, je vous conseille de voir son tout premier film. Il vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMer 25 Mai - 17:29

The Way Back de Peter Weir - 3,75/5

Avec ses superbes paysages, la bonne performance des acteurs, ses quelques moments dramatiques et son histoire prenante, The Way Back est un bon drame historique, malgré ses nombreuses longueurs et le fait, qu’à certains moments, on ne croit plus, que le film se déroule dans les années 40. Sinon, bien que peu présente, la jeune Saoirse Ronan (The Lovely Bones) est vraiment bonne dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMar 31 Mai - 13:32

Revu:

Rush Hour 2 de Brett Ratner - 4/5

Rush Hour 2 est une bonne suite. C’est une comédie d’action, bourré de scènes amusantes, sexy et d'action. Le duo Chan/Tucker fonctionne à merveille. De plus, j’ai bien aimé Zhang Ziyi et Roselyn Sanchez, dans leur rôle respectif.


Gainsbourg (Vie Héroïque) de Joann Sfar - 4,5/5

Malgré quelques petites longueurs, ce film est une pure merveille. Une superbe performance d’Eric Elmosnino, supporté par de superbes et talentueuses actrices! Une bande son vraiment géniale! Des scènes des plus mémorables, dont celle avec La Gueule et la grosse tête! Bref, avec Gainsbourg (Vie Héroïque), Joann Sfar livre un film, ou un conte, vraiment sensas.


The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford d’Andrew Dominik - 5/5

Tout simplement un chef d’œuvre! Malgré un rythme très lent, The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford est un western à couper le souffle, comme il ne s’en fait plus aujourd’hui. Ce film nous tient en haleine, pendant ses 160 minutes. Son histoire est fabuleuse. Ses dialogues sont savoureux. La photographie est magnifique. Les quelques scènes d’action, dont la fameuse attaque du train, sont vraiment extra. Le segment de 30 minutes, avec Jesse, Robert et Charlie, est énorme. Chacune des scènes est mémorables. La scène de la mort de Jesse est extrêmement poignante. La géniale réalisation d’Andrew Dominik y ait pour beaucoup. Un réalisateur peu connu, mais qui démontre un talent certain. Sinon, la bande son, composée par Nick Cave et Warren Ellis, est merveilleuse. Et, niveau performance, si Sam Rockwell, Jeremy Renner, Garret Dillahunt et Paul Schneider sont vraiment très bon dans leur rôle, la palme revient clairement à Brad Pitt, dans le rôle de Jesse James, mais surtout à Casey Affleck, en Robert Ford. Ce dernier est époustouflant. Au final, The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford est un film brillant, dramatique, intense et surprenant, qui mérite amplement d’être vu et revu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMar 31 Mai - 16:06

Rear Window ( Fenêtre sur cours )
La virtuosité d'Hitchcock gagne le respect automatique mais comme c'est la première fois que je le voyais, je m'attendais à un suspense beaucoup plus complexe et finalement, j'ai embarqué jusqu'à la fin. Cette facilité était sûrement dû à la reconnaissance de plusieurs plagiats ou hommages rendus à ce film dans la culture populaire plus actuelle ( le mauvais film pour ados Paranoyak, un épisode des Simpsons ou The 70's show ). Ici, l'action se déroule à partir d'un appartement où un photographe ayant une jambe dans le plâtre passe ses journées à épier les voisins de son quartier, dont le décor est doté d'une superbe stratégie géographique d'avoir un énorme regard d'ensemble, presque surréaliste. Soudainement, ce qu'il voit lui laisse croire qu'un de ses voisins a tué sa femme et le doute monte jusqu'à l'obsession. Un excellent film d'Hitchcock, accrocheur et bien calculé, seule la conclusion me semble un peu simpliste.
4/5.

I saw the devil
Un tueur en série est traqué par un agent de sécurité à qui il a assassiné sa petite amie. Pendant tout le film, on cherche à savoir qui a vu le diable entre les deux personnages, l'agent de sécurité qui tombe sur un tueur dépourvu de sens moral ou le tueur qui vient de se trouver un ennemi de taille, extrèmement sadique, avortant chacun de ses futurs meurtres grâce à un micro-G.P.S. placé sur lui mais le remettant toujours en liberté dans l'espoir qu'il comprenne la leçon. Si vous avez aimé la trilogie de la vengance de Park Chan-Wook, vous allez vous faire botter le cul par cet autre film coréen. À date, c'est mon film de l'année, une bombe énorme constitué d'une direction exemplaire, de situations réalistes où l'action est à se renverser par terre, où on doute à qui donner de la sympathie.
5/5.

Biutiful
Au départ, j'avais de la misère à rentrer dedans mais ça s'avère à être un bon film qui maîtrise plusieurs directions et qui en conséquence, ne rend pas le suivi facile malgré une certaine linéarité. « Biutiful » est soutenu par l'acteur Javier Bardem qui fait une job incroyable, il est très fort malgré sa coupe longueil croche et d'ailleurs, son personnage démontre un tas de bonnes intentions malgré le fait qu'il soit paumé et mourrant d'un cancer qu'il cache à ses enfants et sa femme bipolaire et toxicomane. À voir!
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMar 31 Mai - 22:25

Orange Mécanique
Wow, tout simplement wow. Un excellent scénario, excellente réalisation,décors, acteur (particulièrement Malcolm McDowell).
La musique est plus que bonne, c'est un...un...Bon sang, je ne trouve même pas le mot pour le décrire. Je peux au moins dire que depuis ce film, j'écoute et j'adore Bethoven (la honte).
Le film était excellent, mais j'avoue que l'identié du film se fait plus dans ses 40 premières minutes (lorsque Alex était encore criminel).
5/5

The Funhouse
Phffmouahahahahahahaha, cristophe j'ai juste une chose à dire:HILARANT.
Non mais quoi je vais vous donnez quelques exemples de la nullité du film:


Spoiler:
je donne un bon 3/5 pour le divertisement. À louer ou à acheter pour en bas de 5$.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMer 1 Juin - 1:27

Millenium: Ces hommes qui n'aimaient pas les femmes.
Pogné ça sur Télé-Québec par curiosité ce soir, c'était vraiment solide, je veux le 2 et le 3 maintenant.
4/5.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMer 1 Juin - 8:39

Hans-Landa a écrit:
Millenium: Ces hommes qui n'aimaient pas les femmes.
Pogné ça sur Télé-Québec par curiosité ce soir, c'était vraiment solide, je veux le 2 et le 3 maintenant.
4/5.

Juste préciser, que ce n'est pas le film que tu as vu hier, mais le premier épisode d'une minisérie de six épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMer 1 Juin - 12:58

JackieBoy a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Millenium: Ces hommes qui n'aimaient pas les femmes.
Pogné ça sur Télé-Québec par curiosité ce soir, c'était vraiment solide, je veux le 2 et le 3 maintenant.
4/5.

Juste préciser, que ce n'est pas le film que tu as vu hier, mais le premier épisode d'une minisérie de six épisodes.

J'ai vu les cinq premières minutes et, pourtant, c'était assez semblable au film non? Même plans, même acteurs...

C'est une genre de version rallongée?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMer 1 Juin - 13:29

Black-Rainbow a écrit:
JackieBoy a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Millenium: Ces hommes qui n'aimaient pas les femmes.
Pogné ça sur Télé-Québec par curiosité ce soir, c'était vraiment solide, je veux le 2 et le 3 maintenant.
4/5.

Juste préciser, que ce n'est pas le film que tu as vu hier, mais le premier épisode d'une minisérie de six épisodes.

J'ai vu les cinq premières minutes et, pourtant, c'était assez semblable au film non? Même plans, même acteurs...

C'est une genre de version rallongée?

Exactement! Il y a environ deux heures de scènes inédites de rajoutées. Deux épisodes équivalent à un film, mais en version longue.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMer 1 Juin - 15:36

Ah c'est bon à savoir, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMer 1 Juin - 22:01

JEEPERS CREEPERS 2 de Victor Salva : 3,5/10

Un film de monstre qui vieillit en fait assez bien, et qui donne envie de redécouvrir le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMer 1 Juin - 23:51

Boxer a écrit:
JEEPERS CREEPERS 2 de Victor Salva : 3,5/10

Un film de monstre qui vieillit en fait assez bien, et qui donne envie de redécouvrir le 1er.

N'y aurait-il pas contradiction entre ton commentaire et ta note? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyJeu 2 Juin - 0:27

Je ne crois pas, c'est une note positive. J'ai passé un bon moment, comme à l'époque, et ça m'a donné envie de revenir aux origines. Mais ce n'est pas un chef d'oeuvre non plus. scratch scratch Oui, tu as raison je me suis trompé. 3,5/5 ou 7/10, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptySam 4 Juin - 2:58

Canine
Un père élève sa famille en huis-clos, sur un terrain clôturé, dont lui seul a le droit de sortir. Ses trois adolescents n'ont jamais été en contact avec le monde extérieur, excepté le garçon qui a le droit de coucher avec une femme que lui paie son père. Curieux film grec qui a voyagé de Cannes jusqu'à la nomination de l'oscar du meilleur prix étranger contre notre « Incendies » national. Le film est empreint d'un humour noir extrèmement pince-sans-rire qui résulte aux malaises. La violence, l'inceste et la sexualité explicite n'auront pas permis à « Canine » d'avoir la reconnaissance escomptée en Amérique, il n'en reste pas moins qu'un film très intéressant dont les influences évoquent les thèmes de Pasolini ( Salo ou les 120 jours de Sodome ) et la technique d'un Michael Hanneke ( Funny Games ).
4/5
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 5 Juin - 8:13

pumpkinhead 4 blood feud 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 5 Juin - 21:02

Sukiyaki Western Django

Réalisé par le grand Takashi Miike. Ce western est un des meilleurs ¨film de poussière¨ que j'ai vu. Avec seulement que quelques millions de dollars. Takashi à pu faire un film bien meilleur qu'un western américain.
Non seulement il arrive à parfaitement masitriser le coté comédie et sérieux.
Les acteurs sont excellents dans leurs role. J,ai eu une grosse surprise de voir Tarantino dans un film japonais. J'ai adoré le voir dans un film de Miike. J'aurais par contre aimé le voir un peu plus.
La musique, qui m'a fait souvent pensé à celle de Ennio Morricone, est excellente.
La photographie, que puis-je dire d'autre que wow.
Et puis finalement les scenes d'actions. Je ne pensais pas que on pouvait faire autant avec un tel budget. Je pense que seulement voir le film pour la scène de l'attaque de la caravane et celle du gattling, vaut la peine.
Le principal défaut du film (qui est du à moi) est celle de la scène du viol (avons nous vraiment eu besoin de cela Mr.Miike?). Et le piercing de l'autre gars. À chaque fois qu'il faisait un gros plan sur sa figure. Il fallait que je détourne la tête pour pas avoir mal au coeur (je ne surporte pas les piercing, ça me répugne ben raide).
Pour tout vous dire, si vous voyez ce film dans un vidéo-club ou à vendre pour 5 ou 10$. ça vaut la peine.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 5 Juin - 21:14

Revu:

The Nightmare Before Christmas d’Henry Selick - 4,5/5

J’ai davantage aimé ce film, avec un nouveau visionnement. Même s’il date du début des années 90, The Nightmare Before Christmas n’a vraiment pas une ride. C’est vraiment extra, l’image par image! Sinon, les chansons sont fabuleuses et entraînantes. L’histoire est excellente. Les personnages sont originaux et vraiment très le fun. Les décors sont magnifiques. Bref, The Nightmare Before Christmas est un film d’animation vraiment génial, qui doit absolument être vu, si ce n’est pas déjà fait.


Kaboom de Gregg Araki - 3,75/5

Trop étrange, comme film! L’histoire est weird, mais quand même intéressante. Les acteurs offrent de bonne performance, surtout Thomas Dekker et Juno Temple. La réalisation de Gregg Araki est vraiment sympa. Sinon, le final m’a à la fois surpris, plu et laissé un goût amer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyLun 6 Juin - 5:27

A serbian film 4/5
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyLun 6 Juin - 19:14

Tideland de Terry Gilliam,

Moyennement convaincue, c'est sympa à regarder mais je me suis ennuyée pas mal, je vois rien d'original là dedans, pas grand chose de touchant non plus. Y a quelques scènes un peu marquantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyLun 6 Juin - 21:15

PHANTASM a écrit:
A serbian film 4/5

On en a assez entendu parler de ce film-là un peu partout dans le monde comme d'un ''Torturn Porn'' ou même un film ''Underground''' ''accessible''. Pour autant, il semble être extrêmement intéressant.

Prochainement, je devais le voir. Wink

Sinon, je suis en plein dans la troisième saison de True Blood Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 2:22

Hobo with a shotgun
Trash à souhait, badass et gore, 1h25 de plaisir politiquement incorrect. Ça rappelle autant les films Troma ( The Toxic Avenger, Class Of Nuke'em High ) que le cinéma d'exploitation des années 70. Rutger Hauer est pareillement excellent et convaincant dans son rôle de clochard justicier.
5/5.

La Horde
Film de zombies français avec une bonne réalisation mais avec des acteurs moyens et des dialogues assez poches. Mettons que ça bat quand même les actuelles réalisations de George A. Romero, surtout « Survival Of The Dead ».
2.5/5.

La Rafle
Beau film sur la situation des juifs français lors de l'occupation nazie en France, l'histoire est basée sur les familles et les enfants donnent vraiment une dimension fraîche au genre. La reconstitution est bien faite et il est difficile de terminer le film sans verser une larme. Dans le casting, on retrouve dans les connus Jean Reno en médecin juif et l'humoriste Gad Elmaleh en père de famille, mais c'est Mélanie Laurent en garde-malade qui vole la vedette.
4.5/5.

Sanctum
James Cameron a produit le film, donc les moyens sont là pour des visuels naturels impressionants. Une équipe de spéléologues/plongeurs doivent traverser une grotte très profonde qui se fait inonder. Outre les visuels, les personnages sont assez clichés et on sait inévitablement qui va rester vivant jusqu'à la fin, les dialogues sont assez ordinaires et quelques situations sont assez tirées par les cheveux. Cependant, c'est un divertissement à laquel on accroche facilement sans trop se poser de questions et quelques moments sont assez stressants.
3/5.
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 5:27

Vivement qu'on en parle Marc je veux vite savoir ton opinion sur "a serbian film" Very Happy

sinon ce soir je regarde "bruiser" de romero je vous direz ma note.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 9:38

Hans-Landa a écrit:
Hobo with a shotgun
Trash à souhait, badass et gore, 1h25 de plaisir politiquement incorrect. Ça rappelle autant les films Troma ( The Toxic Avenger, Class Of Nuke'em High ) que le cinéma d'exploitation des années 70. Rutger Hauer est pareillement excellent et convaincant dans son rôle de clochard justicier.
5/5.


Ca sort quand en dvd ce film? Piste audio francais?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 21:16

def leppard a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Hobo with a shotgun
Trash à souhait, badass et gore, 1h25 de plaisir politiquement incorrect. Ça rappelle autant les films Troma ( The Toxic Avenger, Class Of Nuke'em High ) que le cinéma d'exploitation des années 70. Rutger Hauer est pareillement excellent et convaincant dans son rôle de clochard justicier.
5/5.


Ca sort quand en dvd ce film? Piste audio francais?

Oui. 5 juillet.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: