Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rubber (2010, Quentin Dupieux)

Aller en bas 
+18
Sabrina25
Arthas_117
CamilleEspresso
ectoplasme
yutuy
Well
Pepsi_D
Bob Boyle
Hans-Landa
Gregg
Ghosty
Boxer
BB
def leppard
Dewey
Pouilleuse mutante
bburn
Ash
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Rubber (2010, Quentin Dupieux) Empty
MessageSujet: Rubber (2010, Quentin Dupieux)   Rubber (2010, Quentin Dupieux) EmptyLun 24 Jan - 13:10

Rubber (2010, Quentin Dupieux) Rubbermovieposter

Réalisation: Quentin Dupieux

Scénario: Quentin Dupieux

Avec: Stephen Spinella, Roxane Mesquida

Histoire: Le crépuscule. Un pneu couvert de sable dans une décharge abandonnée qui tente tant bien que mal de s’extirper de l’ensevelissement. Mais tout juste levé qu’il tue, explose tout sur son passage. « Rubber », c’est l’histoire d’un pneu serial killer et télépathe, un road movie loufoque mais tout en élégance.

Teaser: https://www.youtube.com/watch?v=Ahd7-fSXBks

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=joI-uU86NXw


Dernière édition par Ash le Lun 24 Jan - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Rubber (2010, Quentin Dupieux) Empty
MessageSujet: Re: Rubber (2010, Quentin Dupieux)   Rubber (2010, Quentin Dupieux) EmptyLun 24 Jan - 13:12

Le trailer est génial et le film semble techniquement superbe !
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Rubber (2010, Quentin Dupieux) Empty
MessageSujet: Re: Rubber (2010, Quentin Dupieux)   Rubber (2010, Quentin Dupieux) EmptyLun 24 Jan - 14:58

j'avou que ce film m'intrigue enormement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Rubber (2010, Quentin Dupieux) Empty
MessageSujet: Re: Rubber (2010, Quentin Dupieux)   Rubber (2010, Quentin Dupieux) EmptyLun 24 Jan - 15:30

Oh bon sang, mais c'est du grand nawak!!!! Laughing

Mais c'est clair que la photo a l'air belle et la réal sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Pas encore mort
Dewey


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2011

Rubber (2010, Quentin Dupieux) Empty
MessageSujet: Re: Rubber (2010, Quentin Dupieux)   Rubber (2010, Quentin Dupieux) EmptyLun 24 Jan - 16:57

j'ai hâte de voir ce film, salair super ! En plus ces Mr.Oizo qui fait la musique.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Rubber (2010, Quentin Dupieux) Empty
MessageSujet: Re: Rubber (2010, Quentin Dupieux)   Rubber (2010, Quentin Dupieux) EmptyLun 24 Jan - 20:34

Apres le frigo et le machine a laver,le pneu,entk si ca aurait été un court métrage par spams ca passerait mais la un film je ne sais pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Fraîchement mort!
BB


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/01/2010

Rubber (2010, Quentin Dupieux) Empty
MessageSujet: Re: Rubber (2010, Quentin Dupieux)   Rubber (2010, Quentin Dupieux) EmptyMar 25 Jan - 10:15

J'ai eu de très bons commentaires de la part de mes amis qui l'ont vu à Fantasia. C'est donc certain qu'il m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Rubber (2010, Quentin Dupieux) Empty
MessageSujet: Re: Rubber (2010, Quentin Dupieux)   Rubber (2010, Quentin Dupieux) EmptyMar 25 Jan - 11:01

Pouilleuse mutante a écrit:
Oh bon sang, mais c'est du grand nawak!!!! Laughing

Mais c'est clair que la photo a l'air belle et la réal sympa.
En fait, ce film est entièrement réalisé avec un appareil photo (le Canon EOS 5D). Ce qui ouvre de belles perspectives pour les cinéastes de tout poil en mal d'argent dotés d'un brin de talent. Quand à la musique, pas étonnant qu'elle soit signée Mr.Oizo, alias Quentin Dupieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubber (2010, Quentin Dupieux) Empty
MessageSujet: Re: Rubber (2010, Quentin Dupieux)   Rubber (2010, Quentin Dupieux) EmptyMar 25 Jan - 11:41

Boxer a écrit:
Quand à

Quant à
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Rubber (2010, Quentin Dupieux) Empty
MessageSujet: Re: Rubber (2010, Quentin Dupieux)   Rubber (2010, Quentin Dupieux) EmptyMar 25 Jan - 13:18

GloomyPhantoom a écrit:
Boxer a écrit:
Quand à

Quant à

Et ? Mon pauvre, tu crois pas qu'il y a meilleure cible que moi concernant les erreurs de français ? (à commencer par toi, bien évidemment... ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubber (2010, Quentin Dupieux) Empty
MessageSujet: Re: Rubber (2010, Quentin Dupieux)   Rubber (2010, Quentin Dupieux) EmptyMar 25 Jan - 13:43

Je voulais juste t'embêter et troller ce topic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Rubber (2010, Quentin Dupieux) Empty
MessageSujet: Re: Rubber (2010, Quentin Dupieux)   Rubber (2010, Quentin Dupieux) EmptyMer 26 Jan - 2:39

GloomyPhantoom a écrit:
Je voulais juste t'embêter et troller ce topic. Smile

et explique moi en quoi le buts viser de ''troller'' le topic qui sert juste a poluer plus qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubber (2010, Quentin Dupieux) Empty
MessageSujet: Re: Rubber (2010, Quentin Dupieux)   Rubber (2010, Quentin Dupieux) EmptyMer 26 Jan - 3:51

La réponse est dans la question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Rubber (2010, Quentin Dupieux) Empty
MessageSujet: Re: Rubber (2010, Quentin Dupieux)   Rubber (2010, Quentin Dupieux) EmptyMer 26 Jan - 9:14

On reste concentré sur le sujet svp
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Rubber (2010, Quentin Dupieux) Empty
MessageSujet: Re: Rubber (2010, Quentin Dupieux)   Rubber (2010, Quentin Dupieux) EmptyMer 26 Jan - 12:11

GloomyPhantoom a écrit:
Je voulais juste t'embêter et troller ce topic. Smile
Alors bien joué, ça a marché en en plein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Rubber (2010, Quentin Dupieux) Empty
MessageSujet: re: Rubber (2010, Quentin Dupneu)   Rubber (2010, Quentin Dupieux) EmptyDim 20 Mar - 20:49

Rubber, l'histoire du pneu tueur! Rolling Eyes
Voilà un film qui ne laissera pas indifférent, certain crieront au génie pendant que d'autres pointeront du doigt l'extréme stupidité de l'oeuvre...
Ce qui est certain c'est que le réalisateur ne s'assume pas totalement, la longue introduction servant à justifier son film que l'ont pourrait qualifier de décalé voir d'expérimental.

Quentin Dupneu, euh...Dupieux améne cependant quelques bonnes idées pour soutenir son Rubber comme l'utilisation de spectateurs faisant partie intégrante du film ou un humour noir trés corrosif. Malheureusement le métrage est trop sérieux pour jouer totalement la carte de la comédie et trop accés sur cette méme comédie pour étre prit au sérieux d'ou le paradoxe...

Il convient de ne pas avoir de trop grandes attentes quant à ce film et surtout de déconnecter son cerveau car un pneu tueur possédant certaines facultés intellectuelles est assez affligeant et bien maigre comme scénario. Ont pourrat dire aprés cela, qu'ont aura tout vu.

1/5.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Rubber (2010, Quentin Dupieux) Empty
MessageSujet: Re: Rubber (2010, Quentin Dupieux)   Rubber (2010, Quentin Dupieux) EmptyDim 20 Mar - 21:32

Pour anecdote, Quentin Dupieux avait tourné le film « Steak » en grande partie au Québec avec les humoristes(sic!) Éric et Ramzy. Une comédie ratée qui manquait de direction assumée et qui accumulait des clins d'oeils plutôt étranges, surtout à Clockwork Orange.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Rubber (2010, Quentin Dupieux) Empty
MessageSujet: Re: Rubber (2010, Quentin Dupieux)   Rubber (2010, Quentin Dupieux) EmptyLun 21 Mar - 0:30

je reste quand meme intrigué face a ce film, y a-t'il une date de sorti au quebec de prevu?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Rubber (2010, Quentin Dupieux) Empty
MessageSujet: Re: Rubber (2010, Quentin Dupieux)   Rubber (2010, Quentin Dupieux) EmptyLun 21 Mar - 11:58

bburn a écrit:
je reste quand meme intrigué face a ce film, y a-t'il une date de sorti au quebec de prevu?

Pas encore malheureusement.

Il était présenté au Fantasia cet été et a fait une petite sortie en salles aux U.S.A. en février, si je ne me trompe pas.

J'imagine qu'on peut espérer un DVD bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Rubber (2010, Quentin Dupieux) Empty
MessageSujet: Re: Rubber (2010, Quentin Dupieux)   Rubber (2010, Quentin Dupieux) EmptyLun 21 Mar - 14:19

se serais bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Rubber (2010, Quentin Dupieux) Empty
MessageSujet: Re: Rubber (2010, Quentin Dupieux)   Rubber (2010, Quentin Dupieux) EmptyLun 28 Mar - 1:07

1er Avril 2011 pour sa sortie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Rubber (2010, Quentin Dupieux) Empty
MessageSujet: Re: Rubber (2010, Quentin Dupieux)   Rubber (2010, Quentin Dupieux) EmptyLun 28 Mar - 21:59

Je sais qu'il la sur des sites illégals un peu partout en francais,ce qui m'étonne pour un film de meme habituellement c'est juste anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Rubber (2010, Quentin Dupieux) Empty
MessageSujet: Re: Rubber (2010, Quentin Dupieux)   Rubber (2010, Quentin Dupieux) EmptyLun 28 Mar - 22:36

Pepsi_D assé drôle qu'on en ais parlé hier justement , moi je suis plutôt mitigé au sujet de se film, comme je n'affectionne pas trop le genre ridicule je ne sais pas ...en plus ça me fais pensée à un film qui aurais pu être joué par jack black ... dans le rôle du pneu ...
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Rubber (2010, Quentin Dupieux) Empty
MessageSujet: Re: Rubber (2010, Quentin Dupieux)   Rubber (2010, Quentin Dupieux) EmptyLun 28 Mar - 23:30

Well a écrit:
Pepsi_D assé drôle qu'on en ais parlé hier justement , moi je suis plutôt mitigé au sujet de se film, comme je n'affectionne pas trop le genre ridicule je ne sais pas ...en plus ça me fais pensée à un film qui aurais pu être joué par jack black ... dans le rôle du pneu ...
Oui, effectivement! Et pourquoi pas, un Jack Black pour le pneu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Rubber (2010, Quentin Dupieux) Empty
MessageSujet: Re: Rubber (2010, Quentin Dupieux)   Rubber (2010, Quentin Dupieux) EmptySam 2 Avr - 22:48

Gregg a écrit:
Malheureusement le métrage est trop sérieux pour jouer totalement la carte de la comédie et trop accés sur cette méme comédie pour étre prit au sérieux d'ou le paradoxe...

c'est tout à fait vrai.

Pour autant, même si ça provoque un manque d'efficacité certain du film, cela participe à son originalité. Ben oui, d'habitude c'est tellement n'importe quoi que ça part vraiment dans tous les sens. Là on nous sert un truc complètement absurde (sans aucune raison Very Happy) mais le plus sérieux du monde. J'ai trouvé ça osé et intéressant. L'implication des spectateurs est vraiment originale aussi.

Je dirais que le film manque vraiment de rythme, ce qui fait que j'ai pas été vraiment captivée, mais vraiment je tire mon chapeau à Quentin Dupieux, il a réalisé un petit bijou pas marquant non plus mais très bien réalisé (quoi qu'un petit abus du flou) avec une superbe photographie.
En revanche, je crois pas qu'il n'assume pas totalement son film (via l'intro), en tout cas, je l'ai pas pris comme ça. Je trouve plutôt que c'est une invitation chaleureuse envers les spectateurs qui sont septiques envers ce genre de film.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Contenu sponsorisé





Rubber (2010, Quentin Dupieux) Empty
MessageSujet: Re: Rubber (2010, Quentin Dupieux)   Rubber (2010, Quentin Dupieux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubber (2010, Quentin Dupieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrong (2012, Quentin Dupieux)
» Steak (2007,Quentin Dupieux)
» WRONG COPS ( Quentin Dupieux 2014)
» 2010: Moby Dick (2010, Trey Stokes)
» Quentin Tarantino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: