Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)

Aller en bas 
+25
Guillaume.1990
Mr. Horreur Web
Bad Taste
Kevrocc
Dr. Freudstein
RonnyLoomis
Billy Loomis ghostface
Mark Allan Poe
A
ivanisac86
Black Felicia
PHANTASM
Tin@m/1
Boxer
boulays
Sleuth
Gregg
Jérémie
Antoinehorror
Bob Boyle
DarkCrow
mick20
def leppard
Myers 29
ant011
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)   Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 EmptySam 29 Oct - 13:04

Je crois que c'est une série qui est même parvenu à se débarasser de ses propres fans.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)   Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 EmptySam 29 Oct - 14:12

Moi j'ai vu que le 1 et ça me suffit , vraiment moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)   Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 0:40

Pour ma part le 1 et le 2 m'avait beaucoup plus mais le troisième chapitre m'a partiellement dégouter. Mais depuis les trailers de Wrong Turn Part 4 j'en rêve la nuit, donc j'ai hate de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)   Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 7:33

Kevrocc a écrit:
Le premier était vraiment bien alliant suspence, gore & réalisme.

C'est vrai que la poursuite sur les branches d'arbres c'était vachement réaliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)   Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 14:05

fffun a écrit:
Kevrocc a écrit:
Le premier était vraiment bien alliant suspence, gore & réalisme.

C'est vrai que la poursuite sur les branches d'arbres c'était vachement réaliste Smile

Si la réalisme est l'aspect d'un film que tu préfères, les films d'horreur ne sont peut-être pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)   Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 16:21

A a écrit:
fffun a écrit:
Kevrocc a écrit:
Le premier était vraiment bien alliant suspence, gore & réalisme.

C'est vrai que la poursuite sur les branches d'arbres c'était vachement réaliste Smile

Si la réalisme est l'aspect d'un film que tu préfères, les films d'horreur ne sont peut-être pas pour toi.

J'ai 33 ans donc bon je sais un peu ce qu'il faut pour moi ... J'ai pas dis que je n'aimais pas ce film parce qu'il n'était pas réaliste , quelque soit le genre , horreur ou autre , le réalisme n'est pas nécessairement obligatoire pour faire un bon film , mais de là à tomber dans le n'importe quoi ... Ce film est une sorte de "la colline a des yeux" en un peu moins cher (pffff le générique du début complètement pompé) ! Pour finir je ne faisais que répondre à Kevrocc qui affirmait que ce film était réaliste , ce qui est pas franchement le cas à mon avis .

D'après les critiques je m'attendais à un très bon film , plein de tension , mais j'ai trouvé ça totalement banal , même les morts sont sans surprises .
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)   Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 18:30

Il est clair que Wrong Turn n'est pas une série qu'on a constament envie de revoir et de revoir, mais tout de même ce sont des bon films d'horreur des années 2000... Peut -importe que certaine scène soit plus ou moins réaliste selon les suites, les deux premier tienne la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)   Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 21:28

Voici ma critique de WRONG TURN 4: BLOODY BEGINNINGS

http://www.horreur-web.com/wrongturn4.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)   Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 6:17

A en lire la critique de Mr. Horreur Web le film a l'air vraiment mauvais, la serie WRONG TURN est belle est bien morte depuis le 2éme opus.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)   Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 16:32

Dommage parce que l'original et la prèmere suite était vraiment bien, ''Left for Dead était moche donc j'esperais à un bon Wrong Turn Part 4 Surprised !


Mais je vais le regarder très bientôt tout de même, sinon excellente critique comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
Guillaume.1990
Pas encore mort
Guillaume.1990


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2010

Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)   Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 21:19

Personnellement, je l'ai trouvé absolument génial! La meilleure suite de la saga très clairement!
Revenir en haut Aller en bas
http://so-romantikk.skyrock.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)   Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 EmptySam 19 Nov - 17:55

Wrong Turn 4: Bloody Beginnings de Declan O’Brien - 3,25/5

À comparer le précédent opus, Wrong Turn 4: Bloody Beginnings est bien meilleur. Certes, le film contient beaucoup de défauts, mais il est quand même divertissant. Ça débute fort, avec un écartèlement bien sanglant et gore, ainsi que quelques bonnes scènes de sexe. Malheureusement, après, ça va prendre du temps, avant qu’il se passe quelque chose. Mais bon, on va quand même avoir droit à des morts bien sanglantes et sympas, dont plusieurs décapitations, une scène de repas vraiment nice et une intense poursuite en motoneige. Il est dommage, que certains meurtres soient quelques peu gâchés par d’affreux CGI. Sinon, niveau histoire, elle est clichée et peu captivante. Et, les personnages sont peu intéressants et agissent, très stupidement. Au final, meilleur que ce quoi je m’attendais, mais ce n’est pas non plus le film d’horreur de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
bigmadzombie
Fraîchement mort!
bigmadzombie


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/12/2006

Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)   Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 19:47

Le meilleur de la série avec le premier film.

Note : 6,5/10
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)   Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 0:34

JackieBoy a écrit:
Wrong Turn 4: Bloody Beginnings de Declan O’Brien - 3,25/5

À comparer le précédent opus, Wrong Turn 4: Bloody Beginnings est bien meilleur. Certes, le film contient beaucoup de défauts, mais il est quand même divertissant. Ça débute fort, avec un écartèlement bien sanglant et gore, ainsi que quelques bonnes scènes de sexe. Malheureusement, après, ça va prendre du temps, avant qu’il se passe quelque chose. Mais bon, on va quand même avoir droit à des morts bien sanglantes et sympas, dont plusieurs décapitations, une scène de repas vraiment nice et une intense poursuite en motoneige. Il est dommage, que certains meurtres soient quelques peu gâchés par d’affreux CGI. Sinon, niveau histoire, elle est clichée et peu captivante. Et, les personnages sont peu intéressants et agissent, très stupidement. Au final, meilleur que ce quoi je m’attendais, mais ce n’est pas non plus le film d’horreur de l’année.

Tres d'accord avec ta critique, j ai bien aimé aussi le beau souper de fondu en famille lol
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)   Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 19:12

Wrong Turn 4 fait état que chaque nouveau volet de la série est moins bon (pire?) que le précédent.
Le scénario est clairement en faute, empilant les clichés à tout va, tout autant qu'il se sert outrageusement chez ses influences (Dead Snow ou Night Of The Demons pour ne citer que ceux-là) alors que quelques idées intéressantes auraient pu être mieux exploitées comme le fait de transposer l'action durant une tempête de neige ou enfin de nous sortir tout notre joli monde des bois. L'autre gros point faible du film est représenté par l'ensemble des acteurs. Tous très mauvais, ils deviennent rapidement détestables au point que la première demi-heure se fait longue à attendre que le jeu de massacre ne commerce afin de nous délivrer un peu de cette basse-cour. Alors mauvais acteurs et mauvais scénario nous donne des personnages comme Kenia, très bonne mais très conne à vouloir faire des sentiments avec la famille cannibale. Heureusement, le film livre quelques bonnes scènes de meurtres mais c'est finalement bien peu en comparaison du spectacle risible qui nous est proposé.

1,5/5.


Dernière édition par Gregg le Mer 1 Mai - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)   Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 20:56

Sleuth a écrit:
Déjà un 4! Je n'ai vu que le premier.

Moi aussi. J'ai acheté le deux et le trois et je les ai même pas écouté. Alors pour un évantuelle suite, probable que je vais l'acheter mais je ne l'écouterai surment pas tout de suite, lolll lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)   Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 3:38

C'est bien une suite à Wrong Turn!

Au menu: décisions de personnages plus que discutables, incohérences à la pelle, misogynie latente, une finale particulièrement conne et des protagonistes nombreux et si semblables les uns aux autres que l'on peine à les discerner.

Les maquillages des monstres m'apparaissent aussi assez grossiers.

Il y a bien quelques scènes de mort efficaces et une p'tite ambiance par moments (la cinématographie n'est pas moche), mais ça ne dépasse jamais le niveau de la suite écervelée et bas de gamme de slasher. D'ailleurs, on s'y rince l'oeil en masse. Avis aux intéressés!

Masochiste que je suis, je devrais visionner le cinquième au courant de la semaine, les deux étant diffusés sur le câble ces jours-ci.


En passant,
Spoiler:

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t


Dernière édition par Black Rainbow le Mer 1 Mai - 3:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)   Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 3:40

Black Rainbow a écrit:
C'est bien une suite à Wrong Turn!

Au menu: décisions de personnages plus que discutables, incohérences à la pelle, misogynie latente, une finale particulièrement conne et des protagonistes nombreux et si semblables les uns aux autres que l'on peine à les discerner.

Les maquillages des monstres m'apparaissent aussi assez grossiers.

Il y a bien quelques scènes de mort efficaces et une p'tite ambiance par moments (la cinématographie est jolie), mais ça ne dépasse jamais le niveau de la suite écervelée et bas de gamme de slasher. D'ailleurs, on s'y rince l'oeil en masse. Avis aux intéressés!

Masochiste que je suis, je devrais visionner le cinquième au courant de la semaine, les deux étant diffusés sur le câble ces jours-ci.

Le 5 est pire mais je l'ai quand meme préféré au quatrieme .
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Invité
Invité




Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)   Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 21:00

Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)

Un magnifique navet Laughing Ou quand Wrong Turn se transforme en La maison de l'horreur. J'ai rien compris et pourtant il n'y a pas de scenario a la base! Est-ce une préquelle? Si c'est le cas c'est encore plus ridicule que prévu. Les meurtres sont toujours les mêmes, aucune inventivité, les malheureux "héros" des cette aventure sont encore moins charismatiques que les prisonniers du 3eme film... Des scènes de cul minable qui commence a gavé sévère et cela des l'ouverture, une scène ou deux mon surpris surtout la scène final sur le scooteur des neiges... A part ca c'est nul.
1/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)   Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Wrong Turn 5 (2012, Declan O'Brien)
» Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)
» Wrong Turn 2: Dead End (2007, Joe Lynch)
» Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)
» Wrong Turn (2021, Mike P. Nelson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: