Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche slasher.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Recherche slasher. Empty
MessageSujet: Recherche slasher.   Recherche slasher. EmptyLun 21 Fév - 5:46

Aprés différentes recherches infructueuses, j'ai décidé de me référer à vos connaissances, peut etre pourriez vous m'aider?
Je recherche un slasher qui date approximativement du début des années 90 et peut etre méme des années 80. Le film est trés inspiré du Shocker de Wes Craven.
Je n'ais hélas que peu d'éléments à fournir, si ce n'est qu'il est question d'un serial killer cannibal qui terrorise une petite ville.
Au début du métrage, une famille (un couple + ses deux enfants, deux ados, garçon et fille) vient s'installer dans une nouvelle demeure (une grande maison blanche).
Je ne sais s'il s'agit d'un réve ou s'il le vive réellement mais les deux ados se retrouvent dans une usine désafectée dans laquelle le tueur s'est reclut. Il y découvriront notamment des restes humains en train de cuire dans une grande marmite.
Il y a également deux journalistes (enfin je crois) qui ménent leurs investigations et en pénétrant dans l'ancien appartement du tueur, découvrent une chaise électrique sur laquelle il s'exercait s'il venait à se faire prendre.
Vers la fin du film, le tueur se fait effectivement arréter et lorsqu'il passe sur la dite chaise électrique, il brise ses liens et menace les témoins de son éxécution avant de tomber raide mort mais seulement en apparances car je crois me souvenir qu'il revient se venger.
Si quelqu'un à une idée (ou mieux s'il a carrément le titre Laughing) il est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur-jackson
Phase terminale
monsieur-jackson


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2011

Recherche slasher. Empty
MessageSujet: Re: Recherche slasher.   Recherche slasher. EmptyLun 21 Fév - 10:21

Je ne vois pas du tout ce que c'est, par contre ton film m'interesse, l'histoire est interessente/
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Recherche slasher. Empty
MessageSujet: Re: Recherche slasher.   Recherche slasher. EmptyLun 21 Fév - 10:48

Horror Show (alias House 3) !

Pas un très bon film pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
crevardo
Repose en paix
crevardo


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 43
Localisation : biarritz DTC france
Date d'inscription : 14/07/2010

Recherche slasher. Empty
MessageSujet: Re: Recherche slasher.   Recherche slasher. EmptyLun 21 Fév - 18:58

J'ai le dvd mais tjrs pas vu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Recherche slasher. Empty
MessageSujet: re: Recherche slasher.   Recherche slasher. EmptyLun 21 Fév - 18:59

mark a écrit:
Horror Show (alias House 3) !

Pas un très bon film pour ma part !


Il s'agirait effectivement du bon film. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Recherche slasher. Empty
MessageSujet: Re: Recherche slasher.   Recherche slasher. EmptyMar 22 Fév - 3:08

J'en ai pas grand souvenir non plus de ce film, par contre le premier est super, très sous estimé ...
Revenir en haut Aller en bas
crevardo
Repose en paix
crevardo


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 43
Localisation : biarritz DTC france
Date d'inscription : 14/07/2010

Recherche slasher. Empty
MessageSujet: Re: Recherche slasher.   Recherche slasher. EmptyMar 22 Fév - 6:06

Le 2e est bien cool aussi!Pas encore vu le 4 qui prends la poussiere... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Recherche slasher. Empty
MessageSujet: re: Recherche slasher.   Recherche slasher. EmptyMar 22 Fév - 7:39

Enfin, des souvenirs que j'en ai, le troisiéme volet est trés différent. Les deux premiers c'est plus un délire proche du grand guignol quand méme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche slasher. Empty
MessageSujet: Re: Recherche slasher.   Recherche slasher. EmptyMer 13 Avr - 4:09

Y' a t' il des slashers que vous avez vu sur ses pages que vous me conseillez , merci de votre temps pour me répondre :

http://www.horreur.net/listfilms.php?action=genre1&type=affiche&genre1=Slasher&page=1&total=495&order=titre


( Pour ma part j'ai vu Gen qui était annoncée comme un bon film mais je me suis emmerder grave .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche slasher. Empty
MessageSujet: Re: Recherche slasher.   Recherche slasher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche slasher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de neo-slasher
» Recherche un slasher avec des fous catholiques
» Recherche titre d'un film d'horreur : slasher années 80
» Slasher
» Liste Slasher Movies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: