Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le coin du forumeur

Aller en bas 
+35
Kiba22
DARIO FULCI
Joce
mick20
def leppard
Reaper XV
Deimisos
Arthas_117
crevardo
Screamfan1
Jason X
Billy The Killer
RonnyLoomis
PHANTASM
yutuy
Heinsweidry
Pepsi_D
DarkCrow
Sean Kane
Billy Loomis ghostface
Mark Allan Poe
Black Felicia
Strappado
Tin@m/1
Deflorator
Well
magalie63500
Sleuth
Bob Boyle
Taffy
freddyforever
AngelaBaker
Shocos
Gregg
lewana de tyriulle
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Le coin du forumeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 11 EmptyMar 10 Mai - 5:14

GloomyPhantoom a écrit:
Coucou à tous !
Voilà, je voulais vous annoncer que je suis admis en prioritaire à la Haute Ecole de Musique de Genève chez le meilleur professeur, ce qui était la raison de mon absence ces derniers temps, dû au travail énorme que je devais fournir.
Ca, plus des tas d'autres trucs, comme mon prochain court métrage qui sera prêt dans les semaines qui suivent et qui durera 20 minutes. Smile

Au plaisir ! Cool

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 11 EmptyDim 15 Mai - 2:07

Mais où es-tu Angie?

Sinon, Le', t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin du forumeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 11 EmptyDim 15 Mai - 11:35

Salut Taff, je suis là, je suis l'affaire DSK à la t.v et son accusation d'agression sexuelle !? On doit pas mal en parler au QUébec aux infos ! Les français vont encore avoir une belle image, après tout on a pas idée de mettre des chaines adultes dans les chambres d'hôtel nord méricaines, ça donne des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le coin du forumeur - Page 11 Empty
MessageSujet: re: le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 11 EmptyDim 15 Mai - 17:08

Je m'attendais trés clairement à entendre des affaires touchant DSK et Le Pen cette année...
Les médias auront leur role de propagande à jouer dans la réélection du "roi de France".
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 11 EmptyDim 15 Mai - 18:20

lewana de tyriulle a écrit:
Salut Taff, je suis là, je suis l'affaire DSK à la t.v et son accusation d'agression sexuelle !? On doit pas mal en parler au QUébec aux infos ! Les français vont encore avoir une belle image, après tout on a pas idée de mettre des chaines adultes dans les chambres d'hôtel nord méricaines, ça donne des idées Very Happy

Depuis les élections, le 2 mai, je n'ai plus regarder les infos donc je ne suis pas auc courant!
Tout ce que je sais, c'est qu'ici, on a retrouvé morte une petite fille qui a été porté disparu depuis plusieurs années.

Donc qu'est-ce que l'affaire DSK (et qu'est-ce que cette abréviation)?
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin du forumeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 11 EmptyLun 16 Mai - 3:33

Oui Dominique Strauss Khan, président du fond monétaire international et trés certainement candidat à la présidence de la France 2012. Il a été arrêtté hier pour agression tentative de viol et séquestration sur une femme de chambre lors d'un passage dans un hotel de New York.
Les états unis sont consternés, la France aussi mais ici la théorie du complot fait son chemin même si le bonhomme est connu pour aimer les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 11 EmptyLun 16 Mai - 6:56

Je suis là, Taffy, pas de souci : j'ai eu quelques ennuis de santé, ça va.

Cette affaire Strauss Khan fait la une des journaux et de la TV ici, et surInternet : je ne sais pas quoi en penser, complot ou pas ? Comme dit Iewana, il était connu pour son goût immodéré des femmes.
La politique, mieux veut pas trop y fourrer son nez, de peur de le salir Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin du forumeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 11 EmptyLun 16 Mai - 7:08

A la fois, je me dis que si on veut couler quelqu'un, on s'attaque à son point faible. Je ne sais que penser ?? Il disait lors d'une interview de 28 avril dernier se méfier d'un complot à son encontre et tournant autour du sexe qui pourrait lui tomber dessus, coïncidence, prémonitoire ?
Une seconde accusation, française ce coup ci pour des faits remontants à 9 ans (!), risquent de ressurgir dès aujourd'hui !

A la fois, à qui profite le crime ? Au président en place, oui, car il était le candidat le plus important.
Au fmi, encore oui, il était taxé de complaisance avec les dettes européennes. Les USA veulent ils reprendre le contrôle du fmi ? La dette américaine est vertigineuse, l'euro si cher à DSK doit il mourir... Complexe, complexe.

Ou alors une pulsion de la part d'un type brillant mais pervers .

Ca fait ch**r, c'était le seul mamaouth capable de faire face au nain français, on risque de se taper Sarko jusqu'en 2017 et mince, ça va faire mal ! Les petits vont souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 11 EmptyLun 16 Mai - 7:15

Oui, ça c'est certain, d'un autre côté, on ne peut pas voter pour un pervers ! comme tu dis, complexe, complexe : en tous cas, pas clair du tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin du forumeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 11 EmptyLun 16 Mai - 7:20

De toute façon, il est "mort" politiquement parlant, même si il en ressort lavé.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 11 EmptyLun 16 Mai - 7:37

Là, je suis bien d'accord : une affaire pareille, même si elle se termine en sa faveur, il restera "celui qui a eu cette louche histoire de moeurs".
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin du forumeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 11 EmptyLun 16 Mai - 8:01

A moins d'un revirement rapide et imparable, mais honnêtement je ne vois pas trop ça d'un bon oeil.
Une rumeur tendrait à prouver qu'il aurait quitté l'hotel avant les faits, j'ai quand même hâte de connaitre sa défense, car pour l'instant on ne parle que de l'accusation.
Parce quand même c'est Enorme, on se croirait dans une mauvaise série B là...
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin du forumeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 11 EmptyLun 16 Mai - 8:10

Ca devrait aller vite, c'est un "petit" scandale, une victime, un agresseur, des prélévements adn, ça ne devrait pas trainer des mois !
Il plaide non coupable (ce qui peut être lourd de conséquences) et ne s'est pas opposé aux pélévements.
L'employée de l'hôtel sera traquée par les médias ! Si elle a touché de l'argent pour ça, elle aura intérêt à le laisser dormir longtemps, ce qui est impossible pour un nord américain Laughing
Si il a commis ce crime, qu'il en paie les conséquences. Alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 11 EmptyLun 16 Mai - 11:26

Comme on dit, on ne prête qu'aux riches : DSK avait déjà eu cette réputation avec les femmes. Mais là, comme tu dis, ça paraît tellement énorme, que si je devais parier, je parierais sur le complot : a-t-on jamais vu un hôtel de luxe où la femme de chambre entre quand le client est présent ? Puis cette histoire de portable oublié, etc, ça ressemble aux films policiers de série B où on fabrique tellement de preuves contre le présumé coupable, qu'on se doute bien en fin de compte que ça n'est pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin du forumeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 11 EmptyLun 16 Mai - 12:47

Pourtant l'étau là se ressert, pas de caution + de l'incarcération jusqu'au jugement. L'accusation semble avoir un dossier béton, une seconde affaire serait entrain d'exploser là bas en plus d'une ici. Là je commence à avoir deux trois doutes...
On réclame 47 ans de prison, c'est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le coin du forumeur - Page 11 Empty
MessageSujet: re: le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 11 EmptyLun 16 Mai - 13:25

Les preuves commenceraient à "apparaitre" en effet mais il pourrait tout autant s'agir d'un complot d'une plus grande envergure, histoire de ressérer les liens entre la France et les Etats-Unis par exemple. Lorsque l'on sait quel parti politique mafieux dirige la France, aucune hypothése (méme trés fantaisiste) ne peut étre mise de coté...
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin du forumeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 11 EmptyLun 16 Mai - 13:50

La charge a été apparement trés trés lourde de la part du procureur, une journaliste assise au premier rang lors de la confrontation avec le juge et qui assisté au procés de M JAckson, OJ Simpsons et autre n'a jamais vu une telle dureté de la part de de la justice...
Cet homme est "mort", certains pensent tel "don juan" à une forme de suicide inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 11 EmptyLun 16 Mai - 14:48

Je me méfie beaucoup de la Justice quand il s'agit de politique.

Peut être certains ont vu le film JFK car personne ici ne peut se souvenir de l'affaire. C'est Harvey Lee Oswald qui a été désigné comme seul coupable, alors que chacun sait maintenant qu'il y avait fatalement eu un tir croisé impliquant 3 personnes au moins, parce qu'il était impossible qu'un seul tireur, médiocre de surcroit, atteigne mortellement le président.

Alors très franchement, je ne sais plus quoi penser sauf, comme le dit une célèbre humoriste, que : on ne nous dit pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le coin du forumeur - Page 11 Empty
MessageSujet: re: le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 11 EmptyLun 16 Mai - 15:29

Quand on connait le pouvoir de l'argent, j'ai du mal à imaginer que quelqu'un comme DSK puisse étre stupide à ce point pour commettre une telle erreur alors qu'il lui aurait été simple je mettre une belle liasse sur la table et de voir la jeune femme se mettre à chauffer comme une baraque à frites et en plus d'obtenir son silence.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 11 EmptyLun 16 Mai - 15:32

Oui, je le crois aussi : chacun sait que le pouvoir et l'argent sont de puissants aphrodisiaques !
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le coin du forumeur - Page 11 Empty
MessageSujet: re: le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 11 EmptyLun 16 Mai - 15:37

Je ne voulais pas insulter la jeune femme en question et encore moins la gente féminine mais la triste réalité de notre monde c'est que pratiquement tout s'achéte, y comprit les gens.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 11 EmptyLun 16 Mai - 16:05

Oui, et c'est aussi ce que je laissais entendre, ayant lu tout récemment un livre sur "les femmes de dictateurs", pourquoi certaines femmes s'amourachent de dictateurs violents, mauvais sur tous les plans, même pas beaux, c'est l'argent et le pouvoir seulement qui font leur séduction.

C'est sérieux ce que je disais, que pour certaines femmes, argent et pouvoir sont de puissants aphrodisiaques, si ces hommes étaient de simples citoyens, elle ne leur jetteraient pas même un regard.

Quant à savoir si l'histoire de DSK est vraie, je ne peux pas me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 11 EmptyLun 16 Mai - 16:05

En effet, à vous lire on se croirais dans un film de mafia/politique où tout le monde est impliqué avec tout le monde et où le gouvernement nous fait savoir qu'il nous contrôle (négativement)!

Si ça peut te rassurer Le', nous on ait prit avec Stephen Harper dans un gouvernement majoritaire jusqu'en 2015-2016 (on l'avais depuis 2008 en gouvernement minoritaire, mais mtn il est majoritaire!).
Donc, je compatisse avec ton Sarkosy qui sera probablement là jusqu'en 2017.
Pour une fois, les USA ont un meilleur président que nous. Laughing

Sinon, vous auriez une photo de l'accusé?
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 11 EmptyLun 16 Mai - 16:10

Le coin du forumeur - Page 11 Dsk10

Le voilà entre 2 flics. La photo est partout ici sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 11 EmptyLun 16 Mai - 16:16

Merci, mais j'ai des problèmes avec mon internet, donc j'ai préféré qu'on me serve ici. Mr. Green

Sinon le procès est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du forumeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du forumeur
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)
» Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: