Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ARGHHHHHHHHH! (peur et débit de sueur anormalement élevé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GoKowalski
Pas encore mort
GoKowalski


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2011

ARGHHHHHHHHH! (peur et débit de sueur anormalement élevé) Empty
MessageSujet: ARGHHHHHHHHH! (peur et débit de sueur anormalement élevé)   ARGHHHHHHHHH! (peur et débit de sueur anormalement élevé) EmptyVen 25 Fév - 17:36

Bien le bonsoir! Very Happy

On m 'a toujours reproché de ne jamais me présenté aux gens, alors par soucis de faire plaisir à ma chère maman, je m 'éxécute!
Je m 'appelle Charlotte, je vais atteindre très prochainement la barre des 20 ans, chose qui pour moi, constitue un sous genre de l 'horreur à part entière.
Je viens régulièrement sur le forum pour mater des critiques mais y 'a quelques jours je m 'y suis inscrite. J 'aime bien remplir des cases et j 'adore l 'horreur en général, y 'avait donc pas meilleure occasion!
Je suis fan depuis toute gosse de l 'univers de la bonne vieille série B à papy ainsi que des films horrifico-gorico-comico 60's/70's/80's. J 'ai dû mal à franchir le cap du visionnage de films récents mais ça vient tout doucement...
En vrac, j 'aime : Cronenberg, Buttgereit, Jarmush, Waters, Carpenter, Hershell Gordon Lewis, Corman, (j 'en oublie), les bons vieux "car chases" dans la veine de Vanishing Point, les films avec des grosses bécanes genre Psychomania, les posters de Séries B, les films frenchies des 60's, les bons vieux mag' tels que Psycho, Horror Tales (etc...), Vincent Price, Karloff, musique type horror/ garage/ psyca/ surf/ punk, Twillight Zone, Lovecraft, les hommes poilus avec des... arf, toujours cette manie d 'en faire trop... pauvre de moi... Confused
Tchusss à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

ARGHHHHHHHHH! (peur et débit de sueur anormalement élevé) Empty
MessageSujet: re: ARGHHHHHHHHH! (peur et débit de sueur anormalement élevé)   ARGHHHHHHHHH! (peur et débit de sueur anormalement élevé) EmptyVen 25 Fév - 18:24

Vraiment sympa cette présentation. Laughing

Bienvenue en ces lieux. affraid
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

ARGHHHHHHHHH! (peur et débit de sueur anormalement élevé) Empty
MessageSujet: Re: ARGHHHHHHHHH! (peur et débit de sueur anormalement élevé)   ARGHHHHHHHHH! (peur et débit de sueur anormalement élevé) EmptyVen 25 Fév - 18:28

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

ARGHHHHHHHHH! (peur et débit de sueur anormalement élevé) Empty
MessageSujet: Re: ARGHHHHHHHHH! (peur et débit de sueur anormalement élevé)   ARGHHHHHHHHH! (peur et débit de sueur anormalement élevé) EmptyVen 25 Fév - 19:16

Très.... bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
GoKowalski
Pas encore mort
GoKowalski


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2011

ARGHHHHHHHHH! (peur et débit de sueur anormalement élevé) Empty
MessageSujet: Re: ARGHHHHHHHHH! (peur et débit de sueur anormalement élevé)   ARGHHHHHHHHH! (peur et débit de sueur anormalement élevé) EmptySam 26 Fév - 16:27

Thanks! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARGHHHHHHHHH! (peur et débit de sueur anormalement élevé) Empty
MessageSujet: Re: ARGHHHHHHHHH! (peur et débit de sueur anormalement élevé)   ARGHHHHHHHHH! (peur et débit de sueur anormalement élevé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARGHHHHHHHHH! (peur et débit de sueur anormalement élevé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une peur soudainte ...
» Fait peur :P
» Horreur!! j'ai peur...
» Fais-moi peur!
» Se nourrir de la peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: