Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coin Coin est la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canard
Pas encore mort
Canard


Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : a un endroit, sur terre
Date d'inscription : 06/03/2011

Coin Coin est la Empty
MessageSujet: Coin Coin est la   Coin Coin est la EmptyDim 6 Mar - 15:22

Alors, je suis un jeune garçon agé de 13 ans, comme beaucoups d'enfants de mon age, j'ai vue beaucoup de film d'horreure qui ne sont pas de mon âge (oui je sais c'est pas bien, mais je ne suis pas venue ici pour avoir une leçon de moral ^^)j'ai découvert ce forum grâce a un lien, sur un autre forum, qui,parralélement, est beaucoup plus gentil que celui la xD
je regarde des films d'horreure depuis que j'ai 10 ans a peut prés, en commencant avec psyhose, puis mon frére ma ammené sur des films plus réssent style le cercle, ou le projet blair witch, je m'interrése aux films gore depuis cette année (a commencé par saw, puis hostel...) a par cette passion morbide que je suis obligé de cacher a mes parents, je m'interrese énormément a la lecture, et a la musique (d'ailleurs j'en suis a ma 3éme années de piano) A la lecture j'ai lu aussi des romans horreure, shining, ou un peut plus pour les jeunes, comme la saga de l'épouvanteur.
je suis en quatriéme, je suis d'un naturelle plutot timide, ce qui ma valu deux ans ou on a pas arreté de me foutre de ma gueule, pourtant quand je connais plus une personne, je peut être trés "open" xD
Je pense avoir dit asser de chose, c'est un bonsoir que je vous lance, avec le ventre pleins (raclette...)
Revenir en haut Aller en bas
Deadzone_6
Définitivement Mort
Deadzone_6


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Hyères FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2011

Coin Coin est la Empty
MessageSujet: Re: Coin Coin est la   Coin Coin est la EmptyDim 6 Mar - 16:03

Bienvenue sur le forum éclate toi bien !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Coin Coin est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Le coin du forumeur
» [LOL] Coin humouristique
» Le coin du forumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: