Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une page d'histoire s'est tournée hier...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Une page d'histoire s'est tournée hier... Empty
MessageSujet: Une page d'histoire s'est tournée hier...   Une page d'histoire s'est tournée hier... EmptyMar 10 Mai - 11:24

Hier soir, une page d'histoire c'est tournée. Après 17 ans de loyaux services, trois films, trois séries télévisées, 3 jeux vidéos, une dizaine de miliers d'emploi créé, des dizaines de livres, des millions de créations de fans et plusieurs de moments de réconforts lorsque ma vie était sombre, l'une des plus grandes franchises TV a mouru hier. Avec un final qui n'a fait pleuré pendant une bonne heure, en passant... (À cause de l'histoire, pas à cause que c'était fini. Et oui, moi au moins, je suis un homme qui pleure et qui affirme ses émotions, messieurs, prenez des notes!! ^^)

Avec un record Guinness en main, qui sera battu cette semaine par une version pour ados de Superman. Je dis merci à tout ceux qui ont fait ce chef-d'oeuvre et qui ne liront pas ceci! À vous tous merci, pour les frissons, les rires et les pleurs, merci...

R.I.P. Stargate...

Si vous avez des commentaires ou des opinions envers la franchise, n'hésitez pas!!

P.S. J'ai mis les trailers des médias du grand et petit écran sauf pour une des séries, dans le temps Showtime en faisait pas... ^^ Comme ça, certains d'entre-vous pourront découvrir Stargate!!!









Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Une page d'histoire s'est tournée hier... Empty
MessageSujet: Re: Une page d'histoire s'est tournée hier...   Une page d'histoire s'est tournée hier... EmptyMar 10 Mai - 19:07

Je comprend ta peine ô grand fan de Stargate. Je n'ai pas encore vu la dernière saison ou la dernier moitié de la dernière saison de Stargate Universe, donc je ne sais pas trop comment ça fini. Mais sâche que j'ai une grande confiance dans l'avenir et que je dis que la série n'est pas encore morte.

Des rumeurs couraient qu'il allait y avoir encore des films sur la série Stargate dont un de Stargate Atlantis.

Sinon, je ne doute pas une seconde que dans plusieurs années, quelqu'un quelque part dans l'univers, ressussitera la série pour continuez les aventures des équipes SG.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Une page d'histoire s'est tournée hier... Empty
MessageSujet: Re: Une page d'histoire s'est tournée hier...   Une page d'histoire s'est tournée hier... EmptyMar 10 Mai - 19:49

freddyforever a écrit:
Je comprend ta peine ô grand fan de Stargate. Je n'ai pas encore vu la dernière saison ou la dernier moitié de la dernière saison de Stargate Universe, donc je ne sais pas trop comment ça fini. Mais sâche que j'ai une grande confiance dans l'avenir et que je dis que la série n'est pas encore morte.

Des rumeurs couraient qu'il allait y avoir encore des films sur la série Stargate dont un de Stargate Atlantis.

Sinon, je ne doute pas une seconde que dans plusieurs années, quelqu'un quelque part dans l'univers, ressussitera la série pour continuez les aventures des équipes SG.

Pour les téléfilms, ils ne veront pas le jour. Il y a trois semaines, Brad Wright a annoncé, que tout était terminé pour la saga Stargate.

Source: Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Une page d'histoire s'est tournée hier... Empty
MessageSujet: Re: Une page d'histoire s'est tournée hier...   Une page d'histoire s'est tournée hier... EmptyMar 10 Mai - 20:03

JackieBoy a écrit:
freddyforever a écrit:
Je comprend ta peine ô grand fan de Stargate. Je n'ai pas encore vu la dernière saison ou la dernier moitié de la dernière saison de Stargate Universe, donc je ne sais pas trop comment ça fini. Mais sâche que j'ai une grande confiance dans l'avenir et que je dis que la série n'est pas encore morte.

Des rumeurs couraient qu'il allait y avoir encore des films sur la série Stargate dont un de Stargate Atlantis.

Sinon, je ne doute pas une seconde que dans plusieurs années, quelqu'un quelque part dans l'univers, ressussitera la série pour continuez les aventures des équipes SG.

Pour les téléfilms, ils ne veront pas le jour. Il y a trois semaines, Brad Wright a annoncé, que tout était terminé pour la saga Stargate.

Source: Ici

La demande des fans va prouver le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Une page d'histoire s'est tournée hier... Empty
MessageSujet: Re: Une page d'histoire s'est tournée hier...   Une page d'histoire s'est tournée hier... EmptyMar 10 Mai - 20:28

[quote]Je comprend ta peine ô grand fan de Stargate. Je n'ai pas encore vu la dernière saison ou la dernier moitié de la dernière saison de Stargate Universe, donc je ne sais pas trop comment ça fini. Mais sâche que j'ai une grande confiance dans l'avenir et que je dis que la série n'est pas encore morte.

Des rumeurs couraient qu'il allait y avoir encore des films sur la série Stargate dont un de Stargate Atlantis.

Sinon, je ne doute pas une seconde que dans plusieurs années, quelqu'un quelque part dans l'univers, ressussitera la série pour continuez les aventures des équipes SG.
/quote]

On demande déjà. Depuis six mois, quand cela a été annoncé. En fait, MGM n'a plus d'argent à mettre depuis sa fallite et aucune chaine n'a voulu reprendre le flambeau malgré le loobying des showrunners. Mais, concernant la fin de la série, c'est l'une des fins d'épisodes, toute séries confondues, la plus triste que j'ai vu à vie! T'as manqué de quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page d'histoire s'est tournée hier... Empty
MessageSujet: Re: Une page d'histoire s'est tournée hier...   Une page d'histoire s'est tournée hier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page d'histoire s'est tournée hier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournée holocauste
» Banane Metalik
» James Bond (Saga)
» tournée nuit noire - lille
» fin de la tournée + premières critiques + douche froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: