Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En quête de plusieurs vieux films...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haunted
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2011

En quête de plusieurs vieux films...  Empty
MessageSujet: En quête de plusieurs vieux films...    En quête de plusieurs vieux films...  EmptyJeu 16 Juin - 14:03

Bonsoir,

je rechercherais plusieurs films d'horreur datant d'avant 90. Je n'ai que quelques brides de souvenirs car j'étais vraiment gamin (suis né en 84, du coup ma mémoire n'était pas super efficace aussi jeune !).

Bref, je pense qu'il s'agit d'au moins deux films différents:

Je pense que ces souvenirs proviennent du même film:

1- une vieille auberge/bar paumée, délabrée, en bord de forêt. Les clients sont des espèces de "cul-terreux/lumberjacks" à moitié cloches, très festifs, mais en même temps malsains. Le truc qui m'avait marqué et qui subsiste de ce souvenir c'est que l'intérieur de l'auberge/bar était vachement éclairé malgré tout, et qu'il y avait de la musique façon saloon peut être.

2- Un croisement d,e deux ou trois chemins, en forme de Y, avec au centre du croisement un vieil arbre mort, et une cage accrochée à celui ci.

3- Un type à moitié décomposé, qui porte un pantalon marron genre toile de sac de charbon, et une main décomposée qui sort de son ventre.

L'ambiance qui ressort de ces scènes me fait penser au générique de tales from the crypt, même genre de décors, maquillage...



Ensuite, ce souvenir là vient d'un film totalement différent je pense:

Un épouvantail, une moissonneuse batteuse, et même une tondeuse possédés qui tuent. (j'me souviens également d'un grand champs de maïs éclairé par la pleine lune, le truc classique...).

Pour celui ci, j'ai déjà regardé pas mal de films en espérant que ce soit celui ci: les enfants du maïs, les démons du maïs, le village des damnés.. (jai même pensé au fléeau selon clive barker) mais ce n'est pas ça...

J'ai vraiment l'impression d'avoir imaginé ces scènes tellement j'ai vu de films d'horreur et d'épouvantes, sans jamais retrouver ces scènes, ou même quelque chose approchant..

Du coup, j'me tourne vers vous.. merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Bouboulou
Pas encore mort



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011

En quête de plusieurs vieux films...  Empty
MessageSujet: Re: En quête de plusieurs vieux films...    En quête de plusieurs vieux films...  EmptySam 18 Juin - 18:55

Pour le deuxième c'est peut-être le film Blades (1989)...Mais j'suis pas sûr parce que ça se passe sur un terrain de golf...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

En quête de plusieurs vieux films...  Empty
MessageSujet: Re: En quête de plusieurs vieux films...    En quête de plusieurs vieux films...  EmptySam 18 Juin - 20:26

Le deuxieme peut etre Scarecrows (1988)
Revenir en haut Aller en bas
haunted
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2011

En quête de plusieurs vieux films...  Empty
MessageSujet: Re: En quête de plusieurs vieux films...    En quête de plusieurs vieux films...  EmptyMar 21 Juin - 8:15

Merci pour vos réponses, je vais donner un coup d'essai à vos idées, et je vous ferais un retour !

Encore une fois, merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de plusieurs vieux films...  Empty
MessageSujet: Re: En quête de plusieurs vieux films...    En quête de plusieurs vieux films...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de plusieurs vieux films...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche plusieurs films
» je recherche plusieurs films d'horreur en français
» Recherche 2 vieux films (courts), environ années 80
» Nouvelle quête !
» vieux films en blu ray?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: