Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche 2 vieux films (courts), environ années 80

Aller en bas 
AuteurMessage
Shlagy
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2013

Recherche 2 vieux films (courts), environ années 80 Empty
MessageSujet: Recherche 2 vieux films (courts), environ années 80   Recherche 2 vieux films (courts), environ années 80 EmptyVen 14 Juin - 11:56

Bonjour,
Tout d'abord, j'étais petit donc mes souvenirs ne sont pas si intact même si ces deux "films" m'ont marqués...  Je me rappelle que le format était plutôt court, je pense que c'était un format unique pour la Tv. J'ai même pensé à la quatrième et cinquième dimension.

-La première histoire est celle d'un écrivain d'épouvante, qui suite à une interview, voit des fantômes/créatures à chaque miroirs. Dès qu'il se retourne il n'y a plus rien. Sa maison étant truffé de mirroirs, il passe sa nuit à les casser. Le lendemain matin il prend sa voiture et voit un fantôme dans le rétroviseur.

-La deuxième histoire est plus vague ^^' Je me rappelle d'une mère et d'un(e) enfant et un monstre. L'enfant sympathise avec le monstre mais la mère ne l'accepte pas, le chasse. Elle se rend compte que le monstre vient d'un livre et essaie de le retrouver mais impossible... 

Voilà, j'espère que quelqu'un a vu ses "films" lui aussi pour qu'on puisse au moins s'aider ou voir même que quelqu'un connaisse ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 2 vieux films (courts), environ années 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un vieux film d'horreur (années 1980 a 1989)!
» Je recherche 2 films des années 80
» Recherche club vidéo à Québec et environ
» recherche deux films années 80
» Recherche deux films depuis des années!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: