Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)

Aller en bas 
+48
Taffy
snoupy_sun
crom
fr4n5oi
Sleuth
sabrewulf
Babyy FireFlyy
X-Files_Arpanet
dbruiser aka el creepers
Empereur GHOULE
urbanchaos
Picrotal
chainsaw
Machiavel
Mario595
Baptiste Müller
horreurMX
Zombie666
bigmadzombie
Dxman
BloodSplash
def leppard
goriest
MAX666
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
Damned55
NécroMick
Scary McLarry
boivi
jf3000
mick20
Bob Boyle
Andr
Ferdinand
zazazoum
Mad Zombie
Ash
celticxoan
al(ex)_GORE!
GRmax
David998
Neon Maniacs
Jim_Aux_Poils
funkyeric
WiLLyBoy
RoSS
JackieBoy
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 EmptyVen 20 Avr - 11:08

Mr. Horreur Web a écrit:
JackieBoy a écrit:

Après quasiment deux semaines, Grindhouse a récolté près de 21 millions, au box-office.

angry8 angry8 angry8 angry8

Le public en général est une gagne de moutons préférant se contenter d'un tas de merde avec la face de *** (insérer le nom d'une vedette merdique telle Sandra Bullock ou Will Farrel) dessus! Offrez leur un film délirant, audacieux et ... COOL, et il crachera dessus!

C'était mon éditorial du matin!
Heheheh, encore Will Ferrell. Sad Il est devenu le souffre douleur par excellence ici. Razz
Mais, je suis parfaitement d'accord avec tes propos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 EmptyVen 20 Avr - 11:17

Mr. Horreur Web a écrit:
JackieBoy a écrit:

Après quasiment deux semaines, Grindhouse a récolté près de 21 millions, au box-office.

angry8 angry8 angry8 angry8

Le public en général est une gagne de moutons préférant se contenter d'un tas de merde avec la face de *** (insérer le nom d'une vedette merdique telle Sandra Bullock ou Will Farrel) dessus! Offrez leur un film délirant, audacieux et ... COOL, et il crachera dessus!

C'était mon éditorial du matin!

Je suis parfaitement d'accord avec tes propos. Je ne dis pas, si Grindhouse serait sorti cet été. Ça aurait été plus comprenable qu'il ne soit pas haut au box office, car il y a toujours des grosses productions qui sortent l'été, comme Pirates of the Caribbean, Transformers, Harry Potter and the Order of the Phoenix, Live Free or Die Hard, etc. Mais là, les films qu'il y a au cinéma, ce sont pour la plupart des films qui ne sont pas extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 EmptyVen 20 Avr - 14:28

Ils ont enlever Grindhouse dans les cinema de la mauricie aujourdhui!!!! Pas moyen de retourner le voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 EmptyVen 20 Avr - 17:52

grindhouse .. le probleme quil a cest que cest 2 film..Et ca dure 3h30 environs

ET a sherbrooke les heure sont 1h et 9h30..pas dautre horraire..je sais pas mais finir a minuit et 30 spas fameux non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 EmptyVen 20 Avr - 18:04

Andr a écrit:
grindhouse .. le probleme quil a cest que cest 2 film..Et ca dure 3h30 environs

ET a sherbrooke les heure sont 1h et 9h30..pas dautre horraire..je sais pas mais finir a minuit et 30 spas fameux non plus

Méchant problème!! Les producteurs Hollywoodien sont tellement gratteux... nous charger une fois pour voir 2 excellents films Rolling Eyes

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Laurentides (QC)
Date d'inscription : 24/11/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 16:42

Moi je dis que le film va toute faire son argent quand il va sortir en DVD parce que ceux qui vont l'avoir vu en salle vont en vouloir chacun une douzaine !! cool1
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 18:21

Moi, ce qui me surprend le plus est... Où sont passé les millions de fans de Tarantino et Rodriguez??? Leurs films ont toujours obtenus beaucoup de succès me semble!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 20:56

J'ai une petite explication sur l'impopularité de Grindhouse au box-office... Le film est sortie un Vendredi Saint. Donc vendredi saint = congé pour toute la famille. Donc, les sorties au cinéma se font plutot rare, et s'il se font, sa sera certainement une film famillial (blades of glory) ou toute la famille pourra rigoler ensemble. Sinon, ceux qui pratiquant la religion catholique n'iront certainement pas voir un film d'horreur un vendredi saint! La fin de semaine de paque, c'est pareil! Si ont laisse tomber les raison pascale, il y en a plein d'autres. Par exemple, ma soeur et son chum qui connaisse rien en cinema mais qui aime bien aller voir des films de temps en temps au ciné, croyait que la raison pour laquelle il y avait 2 films était que c'était des vieux films... du a l'image pas trop clean. tIl y a certainment d'autre raison aussi que j'ai oublié.

Après, vous savez que maintenant, après la première fin de semaine de sorti d'un film, il est déja "out to date".

C'est peut-etre complètement faux ce que je vien de dire, mais c'est ma petite idée sur le pourquoi du comment... a propos de Grindhouse. "The greatest movie of the year!" -boivi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 EmptyJeu 3 Mai - 17:13

J'ai enfin pris le temps d'aller voir Grindhouse. Mon verdict est le suivant.

Planet Terror

Un film de zombies/mutants à la sauce film d'action. Les acteurs sont super, la réalisation est très agréable et on ne s'ennuie jamais. Plusieurs bonnes blagues au passages et quelques moments gore/glue assez dégoûtants. Le gore est très bien fait, quoique j'aurais préféré qu'il y aie moins d'effets numériques. Tom Savini était dans les parages, pourquoi ne pas l'avoir utiliser pour quelques trucs ?

L'histoire en tant que telle est très vite amenée. On se trouve au milieu des zombies et c'est ça l'important. Sur cet aspect, c'est un point positif et négatif en même temps. Positif : on se pose pas trop de questions, on laisse la place au carnage. Négatif : c'est très caricatural dans l'ensemble, on a l'impression de se trouver dans une copie d'un film de zombies plus que dans un vrai film de zombies. C'est un peu ce que je reproche au film. Il représente trop un pastiche à mon goût. Un manque d'essence propre. C'est mon avis.

Malgré tout, je l'ai vraiment aimé et c'est un film que je revisionnerais sans problème ! Suis-je le seul à avoir remarqué que Rodriguez utilisait la bande sonore de Maniac à quelques moments du film ? Si ce n'est pas excatement celle de Maniac, c'est à 95% emprunté à celle-ci.

4/5

Death Proof

Je me préparais à quelque chose de plus lent et différent, c'est ce que j'ai eu. Une bonne histoire, malgré que la seconde partie avec les cascadeuses dure un peu trop longtemps. Je rejoins un peu l'avis de "def leppard" là-dessus. Je ne sais pas, je n'ai pas trouvé les personnages du deuxième groupe de filles très attachants. Sans blague, j'aurais voulu que Russel les plante ! La réalisation est super, les poursuites sont très bien conçues, tout est là mais il semble manquer un petit quelque chose.

3/5

L'expérience Grindhouse au cinéma vallait vraiment le coup ça c'est certain ! Une très bonne idée de la part des deux cinéastes. Merci à Rodriguez et Tarantino.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 EmptyJeu 3 Mai - 17:16

GRmax a écrit:
L'histoire en tant que telle est très vite amenée. On se trouve au milieu des zombies et c'est ça l'important. Sur cet aspect, c'est un point positif et négatif en même temps. Positif : on se pose pas trop de questions, on laisse la place au carnage. Négatif : c'est très caricatural dans l'ensemble, on a l'impression de se trouver dans une copie d'un film de zombies plus que dans un vrai film de zombies. C'est un peu ce que je reproche au film. Il représente trop un pastiche à mon goût. Un manque d'essence propre. C'est mon avis.

J'ai remarqué ça aussi. En fait, lorsque je vois un film de Rodriguez, je constate à chaque fois qu'entre les mains d'un réalisateur moyen, le film aurait pu être une grosse merde (à part peut-être From Dusk Till Dawn). Mais le talent de Rodriguez sauve le coup!! En fait, Planet Terror me fait un peu penser à quoi aurait eu l'air House of the Dead s'il avait été un excellent film!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 EmptyJeu 3 Mai - 17:27

WiLLyBoy a écrit:
GRmax a écrit:
L'histoire en tant que telle est très vite amenée. On se trouve au milieu des zombies et c'est ça l'important. Sur cet aspect, c'est un point positif et négatif en même temps. Positif : on se pose pas trop de questions, on laisse la place au carnage. Négatif : c'est très caricatural dans l'ensemble, on a l'impression de se trouver dans une copie d'un film de zombies plus que dans un vrai film de zombies. C'est un peu ce que je reproche au film. Il représente trop un pastiche à mon goût. Un manque d'essence propre. C'est mon avis.

J'ai remarqué ça aussi. En fait, lorsque je vois un film de Rodriguez, je constate à chaque fois qu'entre les mains d'un réalisateur moyen, le film aurait pu être une grosse merde (à part peut-être From Dusk Till Dawn). Mais le talent de Rodriguez sauve le coup!! En fait, Planet Terror me fait un peu penser à quoi aurait eu l'air House of the Dead s'il avait été un excellent film!!!

Bon point pour House of the Dead ! Il faudrait que je m'initie à Rodriguez pour comparer mais ça semble vrai. Tarantino est un cinéaste qui adorent mélanger les genres, les pasticher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 EmptyJeu 3 Mai - 17:36

GRmax a écrit:
Je ne sais pas, je n'ai pas trouvé les personnages du deuxième groupe de filles très attachants. Sans blague, j'aurais voulu que Russel les plante ! La réalisation est super, les poursuites sont très bien conçues, tout est là mais il semble manquer un petit quelque chose.

Tu as tout à fait raison. J'ai aussi trouvé que ce 2e groupe de filles étaient beaucoup moins attachantes. J'aurais souhaité, soit qu'il interchange les deux groupes de filles ou que Kurt Russell plante les filles. Mais, j'ai tout de même apprécié le film que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 EmptyJeu 3 Mai - 18:15

JackieBoy a écrit:
GRmax a écrit:
Je ne sais pas, je n'ai pas trouvé les personnages du deuxième groupe de filles très attachants. Sans blague, j'aurais voulu que Russel les plante ! La réalisation est super, les poursuites sont très bien conçues, tout est là mais il semble manquer un petit quelque chose.

Tu as tout à fait raison. J'ai aussi trouvé que ce 2e groupe de filles étaient beaucoup moins attachantes. J'aurais souhaité, soit qu'il interchange les deux groupes de filles ou que Kurt Russell plante les filles. Mais, j'ai tout de même apprécié le film que j'ai vu.
Hehe Russell a fait de son mieux avec ce qu'il avait au moins. Elles, elles ont utilisé un fusil, une tige en métal...on devine c'est qui le plus fort ! Go Russell go !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 EmptyDim 6 Mai - 14:59

En fin de semaine, j'ai décidé de regarder des films, de la filmographie de Robert Rodriguez, tel que les Spy Kids. Et, j'ai resté surpris quand j'ai entendu dans le premier film, les enfants appelés leur oncle, Machete, qui est interprété par nul autre que Danny Trejo. Ça m'a tout de suite fait pensé à la fausse bande-annonce de Machete, que l'on a pu voir dans Grindhouse. Je me demande si Robert Rodriguez va faire un lien entre les Spy Kids et le film de Machete, qu'il devrait réaliser dans les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 Empty
MessageSujet: ....   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 EmptyDim 6 Mai - 17:27

JackieBoy a écrit:
En fin de semaine, j'ai décidé de regarder des films, de la filmographie de Robert Rodriguez, tel que les Spy Kids. Et, j'ai resté surpris quand j'ai entendu dans le premier film, les enfants appelés leur oncle, Machete, qui est interprété par nul autre que Danny Trejo. Ça m'a tout de suite fait pensé à la fausse bande-annonce de Machete, que l'on a pu voir dans Grindhouse. Je me demande si Robert Rodriguez va faire un lien entre les Spy Kids et le film de Machete, qu'il devrait réaliser dans les prochaines années.


peut-être que c'était le but de rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 EmptyDim 6 Mai - 22:31

Isidoro 'Machete' Cortez (sur imdb.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 EmptyLun 7 Mai - 12:37

j'ai pas lut les 20 pages mais si vous êtes attentif en écoutant le film
vous remarquerer que pendant le deuxième groupe de fille que Russel veux tuer, il n'a pas de cicatrice à l'oeil....Le deuxième groupe de fille serait en fait le premier, il aurait donc sa marque par le coup du talon de la botte de Rosario Dawson

Honnête j'ai détesté tout le long le deuxième groupe de fille et j'ai trouver que cette partie du film était mal exploité même si ses un hommage a Duel et Vanishing point...quand même!

JOUONS A FACE DE PROUTTE!
Revenir en haut Aller en bas
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Laurentides (QC)
Date d'inscription : 24/11/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 EmptyJeu 10 Mai - 20:32

Durant Grindhouse, on a droit a plein de liens avec d'autre films nottament Desperado,Kill Bill,Escape from New York...Saviez-vous que (segment Death proof) la cabane en arriere-plan, lorsque le deuxieme groupe de fille vont essayer la voiture, est celle de Evil Dead 1...Allez faire un tour sur http://www.imdb.com pour plus de liens... Smile
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 EmptyVen 11 Mai - 13:22

J'ai été me chercher le cadre aujourd'hui!! Un 25$ bien investi!!!

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 19-1920-VZU9D00Z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 EmptyVen 11 Mai - 16:15

Le même cadre, que je me suis acheté l'autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 EmptyVen 11 Mai - 18:02

moi j'ai le t-shirt de Death proof chez moi 10$ sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Laurentides (QC)
Date d'inscription : 24/11/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 EmptySam 12 Mai - 10:51

pour les tous les liens de grindhouse;

http://imdb.com/title/tt0462322/trivia happy2
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 EmptySam 12 Mai - 11:03

JackieBoy a écrit:
En fin de semaine, j'ai décidé de regarder des films, de la filmographie de Robert Rodriguez, tel que les Spy Kids. Et, j'ai resté surpris quand j'ai entendu dans le premier film, les enfants appelés leur oncle, Machete, qui est interprété par nul autre que Danny Trejo. Ça m'a tout de suite fait pensé à la fausse bande-annonce de Machete, que l'on a pu voir dans Grindhouse. Je me demande si Robert Rodriguez va faire un lien entre les Spy Kids et le film de Machete, qu'il devrait réaliser dans les prochaines années.

C'était le but de Rodriguez...Il a repris son personnage de Machete pour en faire un tueur! Ce n'était qu'un clin d'oeil! cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Laurentides (QC)
Date d'inscription : 24/11/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 EmptySam 12 Mai - 11:28

JackieBoy a écrit:
Je me demande si Robert Rodriguez va faire un lien entre les Spy Kids et le film de Machete, qu'il devrait réaliser dans les prochaines années.

Oui, il paraitrait que le petit roux dans les spy kids va venir aider Machete a tuer les méchants et selon Imdb.com il va les tuer a l'aide d'une pioche... wak78
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 EmptySam 12 Mai - 21:22

Petit conseil... ne te fie jamais au rumeur d'IMDB! Tant qu'un film n'est pas sortie, ce qui est marqué sur le site n'est qu'hypothétique et souvent dans le champs!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quentin Tarantino
» parlons un peu de ... quentin tarantino
» The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino)
» Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)
» Kill Bill : Vol. 1 (2003, Quentin Tarantino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: