Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oldboy (2013, Spike Lee)

Aller en bas 
+7
Picrotal
Ash
David998
JackieBoy
buddhafull
Psychobilly
Debika
11 participants
AuteurMessage
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Oldboy (2013, Spike Lee) Empty
MessageSujet: Old Boy (Remake)   Oldboy (2013, Spike Lee) EmptyVen 13 Oct - 14:14

Selon le site Allocine.fr
Le studio Universal Pictures a acheté les droits au réalisateur coréen Park Chan Wook pour réaliser un remake américain de "Old Boy". Nicolas Cage est pressenti pour interpréter le rôle principal.

Un de plus ! La vague des remakes poursuit sa lancée puisque le studio Universal Pictures a acquis les droits auprès du réalisateur coréen Park Chan-wook pour produire une version américaine de Old boy. L'acteur Nicolas Cage pourrait tenir le rôle principal, et le réalisateur Justin Lin (The Fast and the furious : Tokyo drift) diriger le projet. Ce jeune réalisateur, fan du film de Park Chan-wook, s'exprime à ce sujet : "Je voudrais bien être celui qui va le réaliser mais si ce n'est pas le cas, ils devront vraiment trouver un réalisateur talentueux pour le faire. Ce film a été un très grand choc pour moi (...) je me sens très protecteur vis à vis de ce film".

D'après moi ca promet, car j'aime bien Nicolas Cage et le film Old Boy est très bon..
Revenir en haut Aller en bas
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

Oldboy (2013, Spike Lee) Empty
MessageSujet: Re: Oldboy (2013, Spike Lee)   Oldboy (2013, Spike Lee) EmptyVen 13 Oct - 15:04

d'habitude j'aime bien les remakes mais alors la c'est du grand m'importe quoi , j'aime bcp aussi nicolas cage mais la il ouvre une porte qu'il aurait du garder fermer et meme jeter la clef
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Oldboy (2013, Spike Lee) Empty
MessageSujet: Re: Oldboy (2013, Spike Lee)   Oldboy (2013, Spike Lee) EmptyVen 13 Oct - 15:09

J'aime beaucoup Nicolas Cage, mais je ne sais pas ce que ca dira dans un remake. C'est lui qui tiens aussi le rôle principal dans le remake de The Wicker Man, mais j'ai pas vu ce que ca donne. Alors qui vivera verra.. En attendant, je crois qu'il ne faut pas enlever le talent de Cage parce qu'il a fait de très très bons fims. Reste à voir ce que ca donnera dans un remake.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
buddhafull
Pas encore mort



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2006

Oldboy (2013, Spike Lee) Empty
MessageSujet: Re: Oldboy (2013, Spike Lee)   Oldboy (2013, Spike Lee) EmptyMer 18 Oct - 7:03

C'est d'un débile sarkozien ce truc!!!
un remake de ce magnifique film !!!!!! Oo j'hallucine!!
il vont nous faire quoi les américains puritains!! le scénario n'est pas pour eux, trop violent, trop trash!! Ils ont qu'à nous mettre Reagan aussi tant qu'on y est!!! Pis Nicolas qu'accepte!!!
Oldboy reste pour moi la plus grosse claque du cinéma en général depuis bien longtps, l'image, la musique, les couleurs, la lumière et cet acteur d'un charisme que même lk'exellent Nicolas ne pourra égaler!!
ma note d'avance sur ce remake -5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Oldboy (2013, Spike Lee) Empty
MessageSujet: Re: Oldboy (2013, Spike Lee)   Oldboy (2013, Spike Lee) EmptyVen 7 Nov - 7:18

Alors, que je pensais le remake d'Oldboy annulé, il refait surface.

-----------------------------------

Steven Spielberg et Will Smith refont Old Boy


On se souvient de l'accueil majoritairement enthousiaste qui avait suivi la sortie du Old Boy de Park Chan-Wook, notamment couronné d'un Grand Prix à Cannes. Steven Spielberg et Will Smith sont en train de se pencher sur un remake américain du film. DreamWorks en rachète les droits et Universal distribuera l'œuvre.

Spielberg souhaitait depuis longtemps faire un film avec Will Smith qui interpréterait ici le rôle de l'homme kidnappé dont l'existence s'effondre totalement. Pour ceux qui se souviennent des scènes hardcore et de l'histoire très glauque de l'œuvre originale, ils ne peuvent pas douter que la version US sera très très loin de respecter ces aspects là...


Source: Écran-Large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Oldboy (2013, Spike Lee) Empty
MessageSujet: Re: Oldboy (2013, Spike Lee)   Oldboy (2013, Spike Lee) EmptyVen 7 Nov - 7:36

Ça pue tout ça.. Alors que Oldboy était destabilisant, le remake risque de contenir les éléments clés d'un gros mélodrame juteux
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Oldboy (2013, Spike Lee) Empty
MessageSujet: Re: Oldboy (2013, Spike Lee)   Oldboy (2013, Spike Lee) EmptyVen 7 Nov - 9:34

Tout simplement honteux ! angry4
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Oldboy (2013, Spike Lee) Empty
MessageSujet: Re: Oldboy (2013, Spike Lee)   Oldboy (2013, Spike Lee) EmptyLun 24 Nov - 8:33

Old Boy US ne sera pas un remake


Nous vous annoncions les intentions de Steven Spielberg et Will Smith de commettre un remake du Old boy de Park Chan-Wook. Mais face à la colère des nombreux fans, le héros de Je suis une légende a décidé de mettre les choses au point.

« Nous sommes en train de travailler dessus, a expliqué Smith. Pas à partir du film, mais en suivant le matériel originel. Il y a un Comics de Old boy à la base, et c'est à partir de celui-ci que le premier film a été fait. Et c'est avec cela que nous travaillons, ce ne sera pas une adaptation du film coréen. »

Il y a de grandes similitudes entre le comics et le film, mais celui-ci s'avère nettement plus sombre et violent, incluant en particulier une histoire d'inceste qui n'était pas présente dans l'histoire originale.



Source: Écran-Large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Oldboy (2013, Spike Lee) Empty
MessageSujet: Re: Oldboy (2013, Spike Lee)   Oldboy (2013, Spike Lee) EmptyLun 24 Nov - 11:49

Ah ben tant mieux, ça change tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Oldboy (2013, Spike Lee) Empty
MessageSujet: Oldboy (2013, Spike Lee)   Oldboy (2013, Spike Lee) EmptyLun 11 Juil - 15:17

Le réalisateur Spike Lee s'attaquera au remake d'« Oldboy », le film culte du coréen Park Chan-Wook. Une bonne idée selon vous? Je verrais bien Denzel Washington casser la gueule de 20 types avec un marteau.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Spike-Lee-Oldboy-au-lieu-d-Inside-man-2-2806666
Revenir en haut Aller en bas
ivanisac86
Pas encore mort
ivanisac86


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2011

Oldboy (2013, Spike Lee) Empty
MessageSujet: Re: Oldboy (2013, Spike Lee)   Oldboy (2013, Spike Lee) EmptyLun 11 Juil - 16:09

Houla houla houla!
Sceptique je suis. C'est un de mes films préférés. Je vois pas qui va pouvoir remplacer l'excellent Choi Min Sik.
Enfin faut voir. Les infiltrés remake d'infernal affairs était plutôt réussi.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Oldboy (2013, Spike Lee) Empty
MessageSujet: Re: Oldboy (2013, Spike Lee)   Oldboy (2013, Spike Lee) EmptyJeu 14 Juil - 0:13

Selon Twitch, Spike Lee et Mandate Pictures convoiteraient Josh Brolin pour le premier rôle du remake d'Old Boy

Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquestré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meurtre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. C'est sur cette base mystérieuse et passionnante qu'a été shooté Old Boy, véritable petite bombe, dont les détenteurs des droits préparent un remake.

Après avoir confié le poste de metteur en scène au réalisateur Spike Lee, les producteurs ont jeté leur dévolu sur un acteur pour le rôle principal : Josh Brolin, révélé dans Les Goonies, et très bon ces dernières années dans Planète Terreur et True Grit entre autres. Alors, finalement, Spike Lee + Josh Brolin, ça pourrait être top !



Nous ne savons toujours pas quand va débuter le tournage d'Old Boy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oldboy (2013, Spike Lee) Empty
MessageSujet: Re: Oldboy (2013, Spike Lee)   Oldboy (2013, Spike Lee) EmptyMar 24 Sep - 17:31


Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Oldboy (2013, Spike Lee) Empty
MessageSujet: Re: Oldboy (2013, Spike Lee)   Oldboy (2013, Spike Lee) EmptyJeu 6 Mar - 17:34

Oldboy de Spike Lee - 3/5

Que ce soit une nouvelle adaptation du manga ou un remake du film de Chan-wook Park, le Oldboy de Spike Lee n’arrive pas à la cheville du chef-d’œuvre coréen de 2003. Bien que violent par moments, aucune scène n’est véritablement mémorable, sauf peut-être la petite visite chez Chaney, le perso interprété par Samuel L. Jackson, et son gang, avec un joli plan-séquence. Ainsi donc, les scènes marquantes du film Chan-wook Park sont absentes du film de Spike Lee. Sinon, l’histoire est assez similaire, mise à part quelques différences, surtout dans les retournements de situation vers la fin. Niveau performance, Josh Brolin et Elizabeth Olsen ne s’en sortent pas trop mal, mais rien d’éclatant, même chose pour Sharlto Copley en vilain. Ce Oldboy n’est pas totalement mauvais et sera certainement plus apprécié par ceux qui n’ont pas vu le film Chan-wook Park, mais, en tant que tel, n’était vraiment pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Oldboy (2013, Spike Lee) Empty
MessageSujet: Re: Oldboy (2013, Spike Lee)   Oldboy (2013, Spike Lee) EmptyDim 19 Avr - 13:33

Voici ma critique du remake de Oldboy, un film foutrement surprenant! :

http://cinemasculin.com/oldboy-2013/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Oldboy (2013, Spike Lee) Empty
MessageSujet: Re: Oldboy (2013, Spike Lee)   Oldboy (2013, Spike Lee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oldboy (2013, Spike Lee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer of Sam (1999,Spike Lee)
» Sharknado (2013, Anthony C. Ferrante)
» Where the Wild Things Are (2009, Spike Jonze)
» We Are What We Are (2013, Jim Mickle)
» Top 10 - 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: