Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A Horrible Way to Die (2010, Adam Wingard)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

A Horrible Way to Die (2010, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: A Horrible Way to Die (2010, Adam Wingard)   A Horrible Way to Die (2010, Adam Wingard) EmptyVen 29 Juil - 2:30

A Horrible Way to Die (2010, Adam Wingard) Ahorriblewaytodie-poster

Synopsis: A.J. Bowen (THE SIGNAL, HOUSE OF THE DEVIL, HATCHET II) se donne à fond dans son interprétation magistrale de Garrick Turrell, un tueur en série étrangement épris de compassion et rongé par la culpabilité, qui, après son évasion de prison, se lance dans une poursuite à travers le sud des États-Unis pour retrouver sa petite amie qu’il a trahie. Le film est rempli de personnages tragiques et fragiles, mais le plus remarquable de tous est Sarah (Amy Seimetz), une alcoolique en rémission. Paralysée par son sentiment de culpabilité envers son ancienne routine l’ayant aveuglée aux aventures nocturnes sanglantes de son amoureux, Sarah rencontre Kevin (Joe Swanberg) dans son groupe des A.A. Ce dernier semble être une valeur assez sécuritaire pour qu’elle puisse tenter à nouveau la vie de couple, mais alors que les anciens buveurs se rapprochent, la piste de cadavres laissée par son ex troublé et ses pulsions meurtrières commence à se resserrer.

Sur DVD/Blu-Ray dès le 6 septembre. Le film a été présenté au Fantasia, qui a consacré cette année un de ses volets à revisiter le travail du réalisateur Adam Wingard.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

A Horrible Way to Die (2010, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: A Horrible Way to Die (2010, Adam Wingard)   A Horrible Way to Die (2010, Adam Wingard) EmptyLun 5 Sep - 21:19

Voici ma critique d'un des meilleurs de l'année:

http://horreur-web.com/horriblewaytodie.html

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

A Horrible Way to Die (2010, Adam Wingard) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Horrible Way to Die (2010, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: A Horrible Way to Die (2010, Adam Wingard)   A Horrible Way to Die (2010, Adam Wingard) EmptyVen 1 Nov - 16:20

Ayant apprécié "You're Next !", j'ai décidé de m'essayer avec "A Horrible way to die". Malheureusement, je n'ai pas autant accroché. Les acteurs sont meilleurs, mais l'histoire c'est un gros bof. Et la caméra qui est toujours flou, et toujours en mouvement me tannait un peu. Utilise un trépied dude ! Il y a retournement de situation vers la fin plutôt intéressante, mais un peu prévisible. Ça s'écoute mais ce n'était définitivement pas le meilleur film de l'année 2011.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

A Horrible Way to Die (2010, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: A Horrible Way to Die (2010, Adam Wingard)   A Horrible Way to Die (2010, Adam Wingard) EmptySam 21 Mar - 7:11

Très bon film en effet. Comme Freddyforever, j'ai eu du mal au début avec cette caméra flou qui bouge, sans cesse. Puis je me suis habitué et même si, il faut l'avouer, c'est parfois limite et moche (dans le sens strict du terme, juste pas beau à voir) il faut avouer que cette technique à aussi ses points fort. Sans spoiler, je dirais toutes les scènes avec la guirlande lumineuse ressort bien du film grâce à ça.

A Horrible Way To Die a de la chance d'avoir des acteurs impeccable, AJ Bowen est toujours aussi hypnotique et son jeu est magnifique. Ce mec bouffe la caméra. Je l'adore.

Je le préfère à You're Next du même réalisateur qui m'a laissé confus. Si quelqu'un sait ce que vaut Adam Wingard avec Autoerotic, Pop Skull et Home Sick ... Je me renseignerais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

A Horrible Way to Die (2010, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: A Horrible Way to Die (2010, Adam Wingard)   A Horrible Way to Die (2010, Adam Wingard) EmptySam 21 Mar - 10:07

DieSydney a écrit:

Je le préfère à You're Next du même réalisateur qui m'a laissé confus. Si quelqu'un sait ce que vaut Adam Wingard avec Autoerotic, Pop Skull et Home Sick ... Je me renseignerais avec plaisir !

Et si tu ne l'as pas vu, je te conseil The Guest, qui est une véritable réussite dans son genre.

Ayant adoré You're Next je m'étais jeter sur A Horrible Way to Die, mais il m'avait laisser de marbre... Si bien que je n'en ai presque plus aucun souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

A Horrible Way to Die (2010, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: A Horrible Way to Die (2010, Adam Wingard)   A Horrible Way to Die (2010, Adam Wingard) EmptySam 21 Mar - 13:00

J'ai pris The Guest, j'étais réticent mais go !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Horrible Way to Die (2010, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: A Horrible Way to Die (2010, Adam Wingard)   A Horrible Way to Die (2010, Adam Wingard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Horrible Way to Die (2010, Adam Wingard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're Next (2012, Adam Wingard)
» Blair Witch (2016, Adam Wingard)
» Pop Skull (2007, Adam Wingard)
» The Guest (2014, Adam Wingard)
» Hatchet 2 (2010, Adam Green)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: