Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pop Skull (2007, Adam Wingard)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Pop Skull (2007, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Pop Skull (2007, Adam Wingard)   Pop Skull (2007, Adam Wingard) EmptyLun 12 Déc - 15:14

Pop Skull (2007, Adam Wingard) 111212092229682229

Première Montréalaise lors du Festival Fantasia de l'été 2011:
POP SKULL relate l’existence solitaire et décousue de Daniel, un jeune de l’Alabama accro aux pilules, au moment où ses efforts pour surmonter les épreuves de sa vie quotidienne se heurtent à l’influence croissante des spectres meurtriers qui hantent sa maison. Alors que son sens de la réalité se détériore et que ses fantasmes se déchaînent dans son esprit embrouillé, nous commençons également à nous questionner sur ce que nous voyons et vivons. Le film alterne entre les pensées de Daniel et la réalité, contrastant magnifiquement la lucidité et le chaos frénétique. Avec son intense conception sonore et ses images qui vous feront fondre le cerveau, POP SKULL est un récit anticonformiste et totalement inoubliable d’une vie et d’un amour ayant mal tourné.



Avec son budget de 3000$, Wingard m'a payé une sale viré. Son film me fait penser à la génération de mes grands-parents, eux qui pouvaient se trouver un plaisir fou à jouer avec des roches. Comme quoi le talent et l'imagination n'ont pas l'argent en guise de barrière.

Mon seul regret est l'usage prolongés des effets visuels stroboscopiques. Étant potentiellement candidate à l'épilepsie, je me suis épargné ces quelques scènes. L'avertissement à ce sujet n'est donc pas à prendre à la légère.

Coup de coeur. Même si le pas est non-chalent et que la piste de danse m'a poignardé avec ses lumières.


Bande-annonce:
https://youtu.be/uYYOsU5W6XQ



AVERTISSEMENT: Ce film contient des effets visuels stroboscopiques prolongés pouvant être nocifs aux personnes atteintes d’épilepsie.
Revenir en haut Aller en bas
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Pop Skull (2007, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Pop skull   Pop Skull (2007, Adam Wingard) EmptyLun 12 Déc - 17:41

Est-ce qu'une sorti dvd est prévue ??
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Pop Skull (2007, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: Pop Skull (2007, Adam Wingard)   Pop Skull (2007, Adam Wingard) EmptyLun 12 Déc - 21:33

Mon petit Billy, il est sorti depuis 2009. Wink
J'ai vérifié sur HMV, il est assez couteux soit $26.99.


Je semble faire de la promo pour Netflix, c'est qu'en fait j'y suis abonné et mes "trouvailles" viennent de là.

Il est disponible sur Netflix donc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Pop Skull (2007, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: Pop Skull (2007, Adam Wingard)   Pop Skull (2007, Adam Wingard) EmptyLun 12 Déc - 21:36

Heinsweidry a écrit:
Mon petit Billy, il est sorti depuis 2009. Wink
J'ai vérifié sur HMV, il est assez couteux soit $26.99.


Je semble faire de la promo pour Netflix, c'est qu'en fait j'y suis abonné et mes "trouvailles" viennent de là.

Il est disponible sur Netflix donc Mr.Red
Ah ah ok merci Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Pop Skull (2007, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: Pop Skull (2007, Adam Wingard)   Pop Skull (2007, Adam Wingard) EmptyMar 13 Déc - 0:58

3000$ sérieux? Et c'est bon? La bande-annonce ne me dit rien mais pour 3000$ bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pop Skull (2007, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: Pop Skull (2007, Adam Wingard)   Pop Skull (2007, Adam Wingard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pop Skull (2007, Adam Wingard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're Next (2012, Adam Wingard)
» A Horrible Way to Die (2010, Adam Wingard)
» Blair Witch (2016, Adam Wingard)
» The Guest (2014, Adam Wingard)
» Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: