Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)

Aller en bas 
+15
The Joker
freddyforever
Joce
Jason X
Pepsi_D
alice in wonderland hell
DARIO FULCI
Bob Boyle
Jérémie
Mark Allan Poe
Gregg
verybadtrip
PHANTASM
yutuy
Dr. Freudstein
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)   The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 22:04

Le premier selon moi était super parce que encore jamais imaginé tel chose auparavant et que donc nous faisions connaissance avec la chose, et sans que ce soit particulièrement sanglant, il restait à mes yeux tout de même un des films assez insoutenable à regarder lors de mon premier visionnage. Je trouvais ça totalement immonde, et le rôle du dingue etait magnifiquement interprété. Le second etait pas mal, il a su emmener une ambiance encore plus improbable et abject à la chose avec cette fois ci, au lieu d'avoir un maniaque, nous avions eu le droit à un genre de gros demeuré psychotique voulant reproduire la chose dans des conditions déplorables.. Le tout dans une ambiance assez salace.
Le troisième est une grosse blague, sans intérêts.. je m'y attendais un peu. Cette troisième suite selon moi n'aurait jamais du exister. Il n y'avait plus rien à emmener avec ça, a par faire encore un plus grand mille patte humain, mais ça n'apporte rien de plus choquant de ce qu'on a déjà vu avec les deux films précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Picoltrop
Pas encore mort
Picoltrop


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2015

The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)   The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 3 EmptySam 17 Oct - 9:43

adrien666 a écrit:
Le premier selon moi était super parce que encore jamais imaginé tel chose auparavant et que donc nous faisions connaissance avec la chose, et sans que ce soit particulièrement sanglant, il restait à mes yeux tout de même un des films assez insoutenable à regarder lors de mon premier visionnage. Je trouvais ça totalement immonde, et le rôle du dingue etait magnifiquement interprété. Le second etait pas mal, il a su emmener une ambiance encore plus improbable et abject à la chose avec cette fois ci, au lieu d'avoir un maniaque, nous avions eu le droit à un genre de gros demeuré psychotique voulant reproduire la chose dans des conditions déplorables.. Le tout dans une ambiance assez salace.
Le troisième est une grosse blague, sans intérêts.. je m'y attendais un peu. Cette troisième suite selon moi n'aurait jamais du exister. Il n y'avait plus rien à emmener avec ça, a par faire encore un plus grand mille patte humain, mais ça n'apporte rien de plus choquant de ce qu'on a déjà vu avec les deux films précédents.


Je suis d'accord avec toi pour l'analyse des deux premiers, pour moi la seule chose qui justifie ce troisième volet est qu'il est financé par les ricains, ce ne seras pas un film néerlandais comme les deux premiers, j'attend de le voir tout de même pour me faire une opinion mais je ne m'attend a rien....
Revenir en haut Aller en bas
 
The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Human Centipede II: Full Sequence (2011, Tom Six)
» The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)
» Lake Placid: The Final Chapter (2013, Don Michael Paul)
» Chakushin ari final / One Missed Call final (2006, Manabu Asô)
» Pang see: Song jun tin leung / Human Pork Chop (1993, Danny Lee & Herman Yau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: