Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prometheus (2012, Ridley Scott)

Aller en bas 
+53
Strappado
lamouk
Chromekiller59
arcapoulix
Scary McLarry
PHANTASM
Jérémie
Deimisos
boivi
Kiba22
Billy The Killer
Bad Taste
Dr. Freudstein
Screamfan1
ClubStephenKing
Arthas_117
Ash
verybadtrip
Pepsi_D
Deadzone_6
Jason X
Puppet Master
Jungle-Julia
hunter13
Sora
X-Files_Arpanet
Mark Allan Poe
fairycorpse
def leppard
Myers 29
bburn
mick20
DarkCrow
TheMaskedShape
Sleuth
Bob Boyle
Spike Ghost
yutuy
Le Bobster
sabrewulf
freddyforever
coolmatking
lewana de tyriulle
MyersMatt
Andr
oli le mal
Scarecrow
MacReady
Ti-dave
Mr. Horreur Web
JackieBoy
NécroMick
WiLLyBoy
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 EmptyDim 3 Juin - 21:56

J'ai pas trop suivit prometheus, mais je pensais que sa l'avais pu rapport avec alien.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 EmptyDim 3 Juin - 22:49

mick20 a écrit:
J'ai pas trop suivit prometheus, mais je pensais que sa l'avais pu rapport avec alien.

C'est une préquelle à l'univers d'Alien, et peut-être même au film lui-même.

Quant à moi, j'ai pas trop d'attentes. J'ai seulement vu 1 ou 2 bande-annonce, pas plus. J'suis sur que le film est hyper-commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 1:01

mick20 a écrit:
J'ai pas trop suivit prometheus, mais je pensais que sa l'avais pu rapport avec alien.

Scott a fait exprès de brouiller les cartes.


Crois moi, le film est sorti en France depuis 5 jours et c'est confirmé.


D'ailleurs j'aurais apprécié quelques feedbacks des membres européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 1:47

Billy The Killer a écrit:
Screamfan1 a écrit:
Le problème avec cette critique, c'est que Francois donne une note positive (14/20) mais ne fait que dire les côtés négatifs du film.

Je ne serais surement pas le premier au cinéma pour aller voir Prometheus. J'attendrai sa sortie sur DVD pour l'écouter.

Je crois que le film prend tout son charme au cinéma. La grande force du film, c'est son visuel épatant et ses effets spéciaux (Selon les critiques). Je crois que le film ne sera pas pareil sur dvd.

Rien à foutre! Ça sera le DVD pour moi aussi. De toute façon, je m'attend à un film assez banal que j'oubierais assez vite après le visionnement. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 4:29

Je suis allé le voir samedi et je n'ai pas été déçu. Etant un adepte ( comme beaucoup ) de SF et de la série Alien. J'ai pas visualiser ce film qui est bien entendu attendu au tournant par les fans de la saga de Scott.

Pour ma part, je n'ai pas vraiment été déçu par le film et malgré quelques attentes qui n'ont pas été comblé, ce sera un 4/5 pour ce prométheus qui donnera surement naissance d'ici quelques années à une voir deux suites.

Mes points positifs:
- Un rendu graphique haut de gamme, et des graphismes trés réussis
- Scott brouille entre ce film et l'ancienne saga ce qui devoile l'intrigue et
certains mysteres.
- Un bon jeu d'acteur avec à noter comme avec l'ancienne saga (Ripley) des personnages féminins avec une icône forte !
- L'univers de la saga alien fidèlement retranscrit

Mes points négatifs:
- Pas de Feedback et trop peu de lien direct à la saga alien ...
- Aucun lien direct avec les personnages de alien et ceux de prometheus on dirait qu'on a voulu copier coller les deux équipes: 2 robots: Bishop et David, Ripley et shaw ...
- On n'en dévoile que trop peu sur les créatures mais peut etre parce que c'est que le 1er episode ...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 13:20

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Strip_183
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 EmptyVen 8 Juin - 15:20

Je suis aller voir ce film en IMAX hier soir à minuit et WOW! À part quelques déceptions, (j'aurais aimé en voir plus et en apprendre plus) le film est vraiment bon, prenant et magnifique par son visuel. Je n'en dirai pas plus maintenant mais je le conseil aux fans de science fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 10:59

Billy The Killer a écrit:
Screamfan1 a écrit:
Le problème avec cette critique, c'est que Francois donne une note positive (14/20) mais ne fait que dire les côtés négatifs du film.

Je ne serais surement pas le premier au cinéma pour aller voir Prometheus. J'attendrai sa sortie sur DVD pour l'écouter.

Je crois que le film prend tout son charme au cinéma. La grande force du film, c'est son visuel épatant et ses effets spéciaux (Selon les critiques). Je crois que le film ne sera pas pareil sur dvd.

exact!

bon sinon moi j'ai beaucoup beaucoup aimé. C'est vraiment un préquel, on est aux origines, donc il faut pas s'attendre à un film d'action genre Aliens. Je l'ai trouvé beau, mise en scène superbe, bon jeu d'acteur, du rythme malgré que ca soit "posé". De l'adrénaline à la fin, non franchement j'ai été conquise.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Deimisos
Repose en paix
Deimisos


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2012

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 11:46

Je reviens du cinéma.

Ce film ne m'intéressait pas vraiment, je pensais attendre la sortie DVD pour le regarder.
Mais mes amis m'ont poussé à aller le voir.
Je suis loin de regretter.
Quelle claque !

An 2084.
Deux scientifiques ont découvert des peintures rupestres partout dans le monde.
Ces peintures représenteraient un géant montrant du doigt un ensemble de cercles.
Or, une constellation identique à ces dessins est découverte.
Le vaisseau Prometheus est chargé d'aller visiter une planète en particulier sur cette constellation.
En effet, il serait possible qu'elle y abrite la vie.

Ridley Scott s'est décidément surpassé pour cette préquelle.
Un rendu tout simplement fantastique, de bons acteurs, et un scénario tout à fait intéressant.
Je ne me souviens pas avoir vu d'aussi beaux 'graphismes'.

Mais le film ne se limite pas à cet aspect superbe. Il délivre aussi son lot de petits frissons; comme la scène de la grotte ou la scène de l'opération.

Une question nous hante pendant tout le film; Pourquoi ?
En définitive, on a pas toujours la réponse à cette question, mais cela demeure suffisant.

Il faudra par contre attendre longtemps avant de découvrir le lien avec la série Alien (En dehors que ce film se déroule dans l'espace).
Cela doit être le seul défaut que j'ai trouvé au film.
4,5/5

Prometheus est pour l'instant un des meilleurs films de l'année pour moi,
je vous conseille d'aller le voir au cinéma, et de ne pas attendre la sortie DVD. La grande force du film est vraiment basé sur l’esthétique du film, et sur petit écran cela rendrait forcément moins bien.
Si vous hésitiez, n'hésitez plus, et allez le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 18:24

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Prom5010
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 19:47

Excellent l'affiche. On dirait un film des années 50-60. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 20:05

freddyforever a écrit:
Excellent l'affiche. On dirait un film des années 50-60. Razz

C'est le but!

L'affiche ressemble beaucoup à celle de Plan 9 From Outer Space de Ed Woods!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 22:17

Excellente affiche en effet.

Bon bon, je reviensde voir ce Prometheus, et croyez moi ce film mérite d'être dans la lignée des Aliens.
C'est vraiment un film qui terrorise pendant et après le film. J,ai adoré les effets spéciaux, l'univers du Space Jocket, et surtout (pardon pour les filles) Charlize Theron dans son complet moulant.
En passant, pour ceux qui ont vu la version 16+
Spoiler:
Aussi le 3D est réussi, le 3$ de plus mérite amplement le coup.
Mais j'avoue avoir un problème avec ce film.
Je m,attendais à avoir plus de réponses de la part du film, pas d,autres questions sans issues.
Oh et aussi,
Spoiler:

4,8/5

Bon il est temps de revisionner Alien.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 0:57

PROMETHEUS.

Générique.

*Bruits de criquets.*

Ricanements dans la salle.

Huées.

ON AURAIT DU ALLER VOIR BLANCE-NEIGE, TABARNAK!, crie un gars à côté de moi.



J'y reviendrai.


Vous avez droit à des réactions de foule aussi négatives?




P.S. J'aime bien l'affiche, mais ce ne sont pas les premiers à faire le coup cette année!


Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 3:31

Black Rainbow a écrit:
PROMETHEUS.

Générique.

*Bruits de criquets.*

Ricanements dans la salle.

Huées.

ON AURAIT DU ALLER VOIR BLANCE-NEIGE, TABARNAK!, crie un gars à côté de moi.


J'ai eu plus de chance que toi, j'ai eu meme quelques applaudissements.
J'y reviendrai.


Vous avez droit à des réactions de foule aussi négatives?




P.S. J'aime bien l'affiche, mais ce ne sont pas les premiers à faire le coup cette année!


Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 12:54

C'est moi où Ridley Scott a décidé d'envoyer se faire voir la série des AvP et de les changer en anachronismes?

Les explications de ce prequel rendent en effet impossible l'existence des films.


Quoique c'est vague.




Plus j'y pense, plus Prometheus me fait songer au remake de The Thing dans sa structure.


Dernière édition par Black Rainbow le Lun 11 Juin - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 12:58

Performance correcte du film jusqu'ici, avec 141,500,000 de $ de recettes au niveau mondial (50 M pour son premier week-end en Amérique).

Ne pas oublier que Prometheus est un Méga-blockbuster et que les expectatives du studio à son égard sont probablement très grandes.

La production du film a d'ailleurs sans doute coûtée plus de 200 M.



Surtout que l'on espère vivement une suite, ne serait-ce que pour quelques explications!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 18:35

Prometheus: Immaculée conception, vierge Marie et Christ extra-terrestre?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 14:49

Un français écrit un pavé sur le pourquoi du comment Prometheus est un navet:


http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/06/03/promethee-use-et-abuse/
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 20:34

J'hésite à aller voir ce Prometheus... Parce qu'en fait j'ai peur de m'ennuyer, j'ai énormément (mais alors énormément) de mal à accrocher aux films se déroulant dans l'espace, avec des vaisseaux, etc... C'est pour cette raison que je ne suis pas trop attiré par la saga Alien, d'ailleurs je n'en ai vu aucun. Je sais que le premier est un film culte, mais je ne sais pas, faudrait que j'essaie de le voir. Embarassed Embarassed
J'ai juste vu les deux AVP. J'avais trouvé le premier vraiment chiant... Par contre le deuxième je l'aime bien, mais cet opus ce déroulait sur terre, et en plus y avait un groupe d'ados au milieu, donc bon, ça y fait aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 EmptyLun 18 Juin - 7:55

Je ne comprends pas les mauvais critiques à l'endroit de Prometheus. J'ai été voir le film hier, et j'ai adoré, du début à la fin. Le film de l'année pour moi, pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 EmptyLun 18 Juin - 8:11

j'adore l'affiche retro mise par Mark Smile .
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 EmptyLun 18 Juin - 13:51

Prometheus de Ridley Scott

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 20022410


Synopsis: Une équipe d’explorateurs découvre un indice sur l’origine de l’humanité sur Terre. Cette découverte les entraîne dans un voyage fascinant jusqu’aux recoins les plus sombres de l’univers. Là-bas, un affrontement terrifiant qui décidera de l’avenir de l’humanité les attend.

Malgré les avis mitigés sur Prometheus, ce n'est pas ça, qui m'a empêché d'aller le voir. Et, une chance que je ne me suis pas fié aux avis négatifs, car j'aurais passé à côté d'un film vraiment génial. J’ai adoré Prometheus, du début à la fin. Ridley Scott a bien plus réussi son coup avec Prometheus, qu'avec son précédent film, Robin Hood. Il faut dire, qu'à comparer d'autres gens, et comme certains autres, j'ai pris ce film comme une œuvre à part, tout en y voyant des liens avec la saga Alien, et non, comme une préquelle, suite ou reboot d'Alien. D'ailleurs, Ridley Scott l'avait mentionné, il y a plusieurs mois, que son film ne serait pas exactement une préquelle. En tout cas, peu importe l'avis des autres, pour moi, ce film est une réussite. Dès les premières scènes du film, qui sont à couper le souffle, autant pour les paysages, que pour la scène avec l’Ingénieur, j’ai tout de suite embarqué dans cette extraordinaire nouvelle aventure.

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 20138710Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 20138711
Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 20138712Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 20076812

Tout d’abord, Damon Lindelof (l’un des créateurs de la série Lost) et Jon Spaihts (The Darkest Hour) nous offrent une histoire vraiment excellente. Elle est bien ficelée, captivante, surprenante, dramatique, intense et à sa façon, approfondie la mythologie des Aliens, tout en y faisant de nombreux clins d’oeil. Ainsi, avec nos héros, on apprend à découvrir une planète bien mystérieuse, dissimulant de nombreux secrets. À ça, Ridley Scott vient nous gratifier d’une réalisation de toute beauté. Avec ses plans soignés et un découpage fluide, il multiple les scènes des plus mémorables. D’ailleurs, quelques scènes me viennent en tête, comme la tempête, les deux premières morts, la césarienne et l’envol du vaisseau. Et, comme il l’avait fait avec Alien, Ridley nous offre un excellent mélange de science-fiction, d’horreur et d’action, au rythme haletant, au suspense toujours présent`et l'ambiance angoissante. Aussi, je ne sais pas de combien était le budget du film. Mais, au vu des superbes effets visuels présents dans le film, je dirais, que le budget devait être très élevé. Il n’y a rien de raté dans ce film. Les scènes, qui défilent à l’écran, sont plus époustouflantes, les unes les autres. C’est hallucinant! Et, il ne faudrait pas, que j’oublie de mentionner, que les créatures sont vraiment très bien faites. J’adore l’aspect physique des Ingénieurs ou Space Jokey, en anglais. L’espèce de pieuvre est aussi vraiment nice.

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 20120310Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 20048210
Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 20113110Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Promet11

Sinon, niveau jeu d’acteurs, il n’y a rien à redire. Michael Fassbender est extra en androïde, autant que l’on été Ian Holm et Lance Henriksen, dans la saga Alien. Il est plus qu'évident, que Fassbender va devenir un grand acteur. Noomi Rapace, que je n’avais pas reconnu sans tous ses piercings et qui est beaucoup plus jolie ici, tient le premier rôle brillamment. Charlize Theron joue extrêmement bien la patronne bitch de service. Idris Elba est sensas, dans le rôle du capitaine. Guy Pearce est méconnaissable, en Peter Weyland. Et, le reste du cast est aussi très bon. De plus, leur personnage sont bien développés. Et, finalement, compositeur attitré à Ridley Scott, depuis A Good Year, Marc Streitenfeld livre une bande son du tonnerre. Extrêmement omniprésentes, ses compositions sont extraordinaires à entendre. L'intensité de chaque scène est amplifiée par celles-ci.

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 19859010Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 19859011
Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Promet12

Donc, au final, Prometheus est une œuvre vraiment fabuleuse, qui m'a plu de bout en bout et dont j'espère, plaira à bien d'autres personnes.

Note: 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 EmptyVen 22 Juin - 20:46

J'ai de la difficulté à me faire un avis sur le film que j'ai trouvé long par moments, cliché par d'autres mais dans l'ensemble assez distrayant. Il n'est définitivement pas à la hauteur du battage médiatique qu'il y avait autour, cela dit...

Par contre, j'ai vraiment détesté le plan final que j'ai trouvé beaucoup trop racoleur !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deimisos
Repose en paix
Deimisos


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2012

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 EmptySam 23 Juin - 15:11

Au contraire.
Je pense que cela permet de faire le lien.
Sans ça on ne voit pas vraiment le rapport.
Enfin.
Après ce n'est qu'un avis personnel, mais j'ai bien apprécié cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prometheus (2012, Ridley Scott)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sinister (2012, Scott Derrickson)
» Resolution (2012, Justin Benson et Aaron Scott Moorhead)
» The Hunger (1983, Tony Scott)
» Parlons un peu de... Ridley Scott
» Gag (2006, Scott W. McKinlay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: