Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon top 5 des films mauvais

Aller en bas 
+58
Loubnaa
Puppet Master
StitchTS
Boxer
joe pitt
pinoa7x
:TRIOXIN:
shenga
Scary McLarry
Blixavander
Shwarzy
manix59
chainsaw
Mark Allan Poe
Picrotal
sabrewulf
plo
KOD88
SchOupzyie
C
def leppard
cropsymadness
prom queen
Killing Zoé 73
Zombie666
oli le mal
GRmax
Bad Clown
sutter kane
Mad Zombie
Ferdinand
lapointe2006
Neon Maniacs
RATED R
BloodSplash
MacReady
mopilat
JackieBoy
RoSS
NécroMick
pechebulba
dj_flyyy
pam666
Sleuth
antinazi
Lucifer
TheMaskedShape
Lege
YoUtH
Jim_Aux_Poils
PtitLoop
Le Lavallois
Scarecrow
Earthy51
Cindy Krueger
zombie
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KOD88
Phase terminale
KOD88


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

Mon top 5 des films mauvais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 5 des films mauvais   Mon top 5 des films mauvais - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 9:07

- Dr.Jekyll and Mr.Hyde 2008
- The Thirst
- BloodRayne 2
- Boogeyman
- The Grudge 2
Revenir en haut Aller en bas
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

Mon top 5 des films mauvais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 5 des films mauvais   Mon top 5 des films mauvais - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 9:19

-Plan 9 From Outer Space (mais bon, c est le navet classique aue tt le monde site)

-La ligue des gentlemen extraordinaires

-ulysse contre hercule happy1

-Hercule in new york (le preñier schwarzy) happy2

-Highlander 2 sick1
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Mon top 5 des films mauvais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 5 des films mauvais   Mon top 5 des films mauvais - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 11:31

1- House of The Dead
2- Seed of chucky
3- Wrong Turn 2: Dead end
4- Alone in the dark
5- The night of the living dead 3D!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Mon top 5 des films mauvais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 5 des films mauvais   Mon top 5 des films mauvais - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 21:34

Pour ma part, ce serait...

Ratman
Massacre à la tronçonneuse 2
Bride of the monster (encore pire que Plan 9...)
Zombi 3
Killing birds

Mais bon, je cite ceux qui me viennent en tête sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Mon top 5 des films mauvais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 5 des films mauvais   Mon top 5 des films mauvais - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 21:51

mon top 10 des pires film de l,annee pour le moment

shutter pas de potenciel pour une cent

one missed cells ca fait pas peur a personnes

the cottage vraiment dessastreux

diary of the dead bons au debut mais se casse la gueule au final

the ruins se film avais du potenciel mais ils ne se passe rien et ont finie par s,endormir

boogeyman 2 vraiment la pire suite de film original

untraceble un rechauffe de saw et hostel

cloverfield ca avais enormement de bonte mais finalement le film est long des attente que je me fesais

april fool,s day est le pire remake de film d,horreur que j,ai vue

prom night remake est le pire films d,horreur de l,annee
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Mon top 5 des films mauvais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 5 des films mauvais   Mon top 5 des films mauvais - Page 5 EmptySam 31 Mai - 21:44

Picrotal a écrit:
Massacre à la tronçonneuse 2
Alors,tu n'as pas visionné la séquelle de Jeff Burr ainsi que le retour aux sources( wak78 ) de Henkel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Mon top 5 des films mauvais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 5 des films mauvais   Mon top 5 des films mauvais - Page 5 EmptySam 31 Mai - 21:52

chainsaw a écrit:
Picrotal a écrit:
Massacre à la tronçonneuse 2
Alors,tu n'as pas visionné la séquelle de Jeff Burr ainsi que le retour aux sources( wak78 ) de Henkel. Very Happy

Non en effet... Je ne suis pas masochiste non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Mon top 5 des films mauvais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 5 des films mauvais   Mon top 5 des films mauvais - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 1:05

TCM 2 est très bon et Killing Birds est plutôt sympa !
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Mon top 5 des films mauvais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 5 des films mauvais   Mon top 5 des films mauvais - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 18:36

BloodSplash a écrit:
TCM 2 est très bon !

Je ne dirais pas très bon car je trouve cela exagéré un peu mais je dirais bon si tu n'as rien d'autre a visionner. Par contre, si tu as d'autre chose à voir, choisie l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Mon top 5 des films mauvais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 5 des films mauvais   Mon top 5 des films mauvais - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 20:05

zombie a écrit:
BloodSplash a écrit:
TCM 2 est très bon !

Je ne dirais pas très bon car je trouve cela exagéré un peu mais je dirais bon si tu n'as rien d'autre a visionner. Par contre, si tu as d'autre chose à voir, choisie l'autre!!

Je voulais dire par là, c'est un très bon divertissement et c'est dommage que le film ai été completement censuré.
Revenir en haut Aller en bas
manix59
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2008

Mon top 5 des films mauvais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 5 des films mauvais   Mon top 5 des films mauvais - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 2:58

Quel est le pire film d'horreur que vous ayez vu? Moi pour ma part je vous mets un extrait de cette merde, cette bouse intergalactique! Et oui, un petit bonhomme en pain d'épices qui tue, ca s'invente pas. Et on va trop s'attarder sur le jeu d'acteurs, principalement Gary Busey. Allez, je m'en vais vite bruler cette grosse daube!!

Ah au fait, ma note: 0000000000000000000000000000/10

https://www.youtube.com/watch?v=tuTZ9CxtqZQ

Cherchez pas, au rayon des films d'horreur les plus nuls, j'ai gagné, vous trouverez pas pire, pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Mon top 5 des films mauvais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 5 des films mauvais   Mon top 5 des films mauvais - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 13:24

manix59 a écrit:
Quel est le pire film d'horreur que vous ayez vu? Moi pour ma part je vous mets un extrait de cette merde, cette bouse intergalactique! Et oui, un petit bonhomme en pain d'épices qui tue, ca s'invente pas. Et on va trop s'attarder sur le jeu d'acteurs, principalement Gary Busey. Allez, je m'en vais vite bruler cette grosse daube!!

Ah au fait, ma note: 0000000000000000000000000000/10

https://www.youtube.com/watch?v=tuTZ9CxtqZQ

Cherchez pas, au rayon des films d'horreur les plus nuls, j'ai gagné, vous trouverez pas pire, pas possible....

Quelqu'un a mis au four un gâteau pas comme les autres. Le mal n'aura jamais eu si bon goût! happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Shwarzy
Phase terminale
Shwarzy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/06/2008

Mon top 5 des films mauvais - Page 5 Empty
MessageSujet: top 5   Mon top 5 des films mauvais - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 7:09

AHAHAH mon top 5 des films pourrie :

1:Isolation
2:Black Sheep
3:Braindead
4:Alone in the dark
5:Wilderness
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastico-horreur.skyrock.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Mon top 5 des films mauvais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 5 des films mauvais   Mon top 5 des films mauvais - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 12:15

Tu as vu lequel de braindead, celui de Peter Jackson ou celui de Adam Simon ?
Black sheep est pas super, mais pas à ce point ? (je respecte tout à fait ton choix sinon, c'est juste étonnement)


Dernière édition par Blixavander le Lun 23 Juin - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Shwarzy
Phase terminale
Shwarzy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/06/2008

Mon top 5 des films mauvais - Page 5 Empty
MessageSujet: top 5   Mon top 5 des films mauvais - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 13:43

Heu je parler du braindead de peter jackson je n'est pas du tout aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastico-horreur.skyrock.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Mon top 5 des films mauvais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 5 des films mauvais   Mon top 5 des films mauvais - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 14:00

5 : when a stranger calls ( remake )
4 : Last Exit
3 : Zodiac Killer ( Ulli Lommel )
2 : Bordeline ( Ulli Lommel )
1 : Halloween ( version Rob Zombie )
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Mon top 5 des films mauvais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 5 des films mauvais   Mon top 5 des films mauvais - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 4:23

Shwarzy a écrit:
AHAHAH mon top 5 des films pourrie :

1:Isolation
2:Black Sheep
3:Braindead
4:Alone in the dark
5:Wilderness

Autant je suis d'accord avec toi sur Alone in the dark, mais j'adore Braindead et Black Sheep. Bon, vu que c'est un peu le même type d'humour, c'est normal que tu n'aime pas les deux Very Happy

Mon top 5 personnel :

Alone in the dark
Ultraviolet (la seule fois de ma vie où j'ai failli sortir de la salle de cinéma !)
The wizard of gore
Saw III et IV
L'exorciste au commencement

En hors concours, Plan 9 from outer space, que j'ai adoré pour son côté nanar jusqu'au boutiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
:TRIOXIN:
Pas encore mort
:TRIOXIN:


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : MONTREAL
Date d'inscription : 14/07/2008

Mon top 5 des films mauvais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 5 des films mauvais   Mon top 5 des films mauvais - Page 5 EmptyMar 15 Juil - 1:49

1. L'ÉCORCHEUR : dans le genre long, plate, voir même gossant. Un gros morron dans une camisole de force essaye de s'échapper d'un asile. Le tueur s'avere doté de capacitées motrices dignes d'un vieillard unijambiste en phase terminale d'un cancer du colon, film ou la vivacité d'esprit des acteurs est frustrante et l'action absente.

2.WRONG TURN: des monstres-nains-tueurs-d'humains habitant dans le bois se promènent en remorqueuse jaune et font la chasse a 6 jeunes perdus.

3.BLAIRWITCH PROJECT: Qui ne l'a pas vu... Pour les amoureux de maux de tête et de perte de temps!

4.DARKNESS FALLS: La fée des dents est possédée par un esprit malsain.

5. FEAR.DOT.COM: Un site internet qui tue ses visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Mon top 5 des films mauvais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 5 des films mauvais   Mon top 5 des films mauvais - Page 5 EmptyMar 15 Juil - 5:25

:TRIOXIN: a écrit:
3.BLAIRWITCH PROJECT: Qui ne l'a pas vu... Pour les amoureux de maux de tête et de perte de temps!

Faut vraiment avoir des prédispositions migraineuses pour attraper mal à la tête devant Blairwitch... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Mon top 5 des films mauvais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 5 des films mauvais   Mon top 5 des films mauvais - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 17:29

Des navets... y en a tlm,comme dit si bien Mr.Horror-web,les films d'horreurs sont les plus faciles à produire,mais les plus difficiles à reussir.

Pour moi,il y a 3 grandes catégories de films d'horreurs,soit La catégorie #1: Des films Cultes,classiques
la catégorie de films #2: bons,pas cultes,mais divertissants,ou meme tres bon,pis la catégorie #3: nul,les pires navets,ou les films tout simplement nul.Jvais dresser une breve liste de films qui sont dans le bas fond de ma catégorie #3,et qui y resteront à jamais. (jdit bien une brève listes des films qui mon marqués tlm ils sont nuls)

1:Terreur dot com (LE PIRE EVER) sérieux c'est vrm dla cochonerie
2:Dark Harvest (la critique de Horror Web ma bien fait marré ! il n'y a vrm vrm pas d'action,rien du tout,le masque du gars vien directement de magasin de jouet,et puis au début ,c'est écrit dans le bas de l'écran le nom de la ville ou que sa se passe,et il y a une faute dedans... toute un film!)
3:Prom night (remake) d'une nulité si attroce...
4: Le cauchemard de molly hartley (VRM,VRM DLA DOMPE) je pensais pas que sa pouvais eter si pire...
5: The Cottage (finalement ,jme suis rendu compte que c'étais une comédie d'horreur,donc c'étais un peu voulu que ce soit ridicule ,mais bon sa reste assé poche! vrm poche!
6:Black X-mas (remake) Pooourri!
7:Darkness (Nulll,un autre dvd qui fini comme les autres plus hauts,brisé...)
8: The Evil Dead (je sais que c'est un film culte,mais jai vrm vrm pas aimé sa)
9:Projet Blair (sans commentaires sérieusement,juste dla misère à comprendre comment ce film peux se retrouver à coté d'un The Ring,ou The grudge en magasin Rolling Eyes
10: Peur noire (sauvez vosu des corbeaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon top 5 des films mauvais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 5 des films mauvais   Mon top 5 des films mauvais - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 18:14

pinoa7x a écrit:
Projet Blair (sans commentaires sérieusement,juste dla misère à comprendre comment ce film peux se retrouver à coté d'un The Ring,ou The grudge en magasin Rolling Eyes

Carrément d'accord.

pinoa7x a écrit:
The Evil Dead (je sais que c'est un film culte,mais jai vrm vrm pas aimé sa)

C'est vrai que sur le plan cinématographique, The Evil Dead fait vraiment navet.
Après, c'est vrai qu'il fait rire et frissonner, mais il ne vaut rien dans le Cinéma. Mais on peut vraiment dire que c'est de l'horreur pure, même si pour moi aussi c'est un nanard. Il en faut pour tous les goûts, et pas mal de films cultes déplaisent à de bons cinéphiles, je crois même qu'il y a un topic sur ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Mon top 5 des films mauvais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 5 des films mauvais   Mon top 5 des films mauvais - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 18:43

GloomyPhantoom a écrit:

C'est vrai que sur le plan cinématographique, The Evil Dead fait vraiment navet.

Après, c'est vrai qu'il fait rire et frissonner, mais il ne vaut rien dans le Cinéma. Mais on peut vraiment dire que c'est de l'horreur pure, même si pour moi aussi c'est un nanard. Il en faut pour tous les goûts, et pas mal de films cultes déplaisent à de bons cinéphiles, je crois même qu'il y a un topic sur ce forum. Wink

Mon top 5 des films mauvais - Page 5 Foot_in_mouth

Sur le plan cinématographique, The Evil Dead, c'est ce l'or pur!!!! Avec quelques dollars en poche, une bande d'amis, Sam Raimi a décidé de tourner un film faisant fit des intempéris.

Malgré son manque de budget, son manque d'expérience et un équipement désuet, il a démontré que son immense talent pouvait compenser. The Evil Dead offre une réalisation énergique et éclaté inégalé. C'est une expérience horrifique sans pareil. Raimi a concocté des plans et des effets de caméra que bien des professionels de l'époque auraient eu le courage de dupliquer si ce n'était pas du fait qu'ils étaient trop complexes à exécuter.

Ce n'est pas pour rien que le film ait poussé plusieurs cinéphiles à se lever de leur fauteuil et réaliser leur propre film.

Tu peux ne pas apprécier The Evil Dead, tous les goûts sont dans la nature, mais de là à affirmer que c'est un navet cinématographique et qu'il ne vaut rien, il y a une marge!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Mon top 5 des films mauvais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 5 des films mauvais   Mon top 5 des films mauvais - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 18:51

Citation :
Sur le plan cinématographique, The Evil Dead, c'est ce l'or pur!!!! Avec quelques dollars en poche, une bande d'amis, Sam Raimi a décidé de tourner un film faisant fit des intempéris.

Malgré son manque de budget, son manque d'expérience et un équipement désuet, il a démontré que son immense talent pouvait compenser. The Evil Dead offre une réalisation énergique et éclaté inégalé. C'est une expérience horrifique sans pareil. Raimi a concocté des plans et des effets de caméra que bien des professionels de l'époque auraient eu le courage de dupliquer si ce n'était pas du fait qu'ils étaient trop complexes à exécuter.

Ce n'est pas pour rien que le film ait poussé plusieurs cinéphiles à se lever de leur fauteuil et réaliser leur propre film.

J'aurais pas dit mieux Horreur web, un véritable chef- d'oeuvre de l'histoire du cinéma. Par- contre j'aime mieux le deuxième cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Mon top 5 des films mauvais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 5 des films mauvais   Mon top 5 des films mauvais - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 18:52

GloomyPhantoom c'est incroyable à quel point tes gouts ressemble grandement aux miens!!
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Mon top 5 des films mauvais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 5 des films mauvais   Mon top 5 des films mauvais - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 19:14

1: S.I.C.K : voir c'que j'ai dit sur mon topic sur ce navet

2: plan 9 from outer space: film extrêmement ennuyant j'ai dû lutter contre le sommeil

3: boogeyman: 2 mots pure marde

4: step up 2: vraiment VRAIMENT pas aimé!

5: SAW 4: même si c'est dégeu, c'est presque une redif'. De la merde en canne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon top 5 des films mauvais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 5 des films mauvais   Mon top 5 des films mauvais - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon top 5 des films mauvais
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 des mauvais films
» Mauvais films ?!?
» Combien y'a eu de mauvais remakes de films asiatiques ?
» LE film le plus nul
» Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: